BesiktasCarsi
Mar 17 2007, 20:21
Kezman fait 0-2 : le match est joué
Faudra absolument que Beşiktaş batte Erciyes demain soir (match piège à huis-clos!) pour éviter d'être largué comme Galatasaray
Umit_FB
Mar 17 2007, 22:11
4-0 score final

Doublé pour Alex, Kezman et Deniz
9 points d'avance sur le second à 9 journées de la fin
turkay76
Mar 17 2007, 23:14
tres importante victoire de fenerbahce ce soir sur bursa sur le score de 4a0,un but d'alex en debut de deuxieme periode sur un service de kezman,deuxieme but de kezman de la tete petit filet,troisieme but de baris deniz plat du pied et 4eme alex alex alex
http://rapidshare.com/files/21524736/Bursa...rbahce.rar.htmlresume du match et les buts
en gagnant ce deplacement tres difficile fener reussi une tres bonne operation au classement et attend le match de besiktas demain,par contre apparament appiah sest bléssé il a une petite dechirure, dans lensemble tres bon match de edu et lugano,tuncay tres virulent,alex cest alex et kezman

PS:Bienvenue UMIT fb ca va argumenter un epu plus dans ces topics comme ca
Umit_FB
Mar 17 2007, 23:27
BesiktasCarsi
Mar 18 2007, 00:18
Tu viens bien à l'avance il me semble

. Tu viens même peut-être pour rien mais ca l'avenir nous le dira...
retour en forme pour Kezman
M.Oktay10
Mar 18 2007, 13:16
Citation (Umit_FB @ Mar 17 2007, 22:27)
Vous disiez ca l'année dernirere
Sinon Besiktascarsi : Vous avez pas trouver mieu que de vous cassez les couilles avec Bursaspor .
Umit_FB
Mar 18 2007, 15:56
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 17 2007, 23:18)
Tu viens bien à l'avance il me semble

. Tu viens même peut-être pour rien mais ca l'avenir nous le dira...
T'inquiètes tu seras invité et y aura du jack daniels
BesiktasCarsi
Mar 18 2007, 16:36
je suis pas sûr que je viendrai à votre fête

il parait que l'année passée ca a un peu tourné au fiasco, tout le monde pleurait (surtout Appiah je m'en souviens bien) et la soirée s'était arrêté assez tôt... aux alentours de 20h45 dans les rues de Kadıköy
enfin merci quand même pour le verre de jack
Umit_FB
Mar 18 2007, 18:28
on verra bien en fin de saison qui pleurera cette fois
M.Oktay10
Mar 18 2007, 20:40
Citation (Umit_FB @ Mar 18 2007, 17:28)

Turkiye
Mar 19 2007, 20:34
Citation (Umit_FB @ Mar 18 2007, 17:28)

Nan nan on pleurera pas
On a pas été leader jusqu'a la derniere minute pour au final se faire doubler lol
"je suis pas sûr que je viendrai à votre fête il parait que l'année passée ca a un peu tourné au fiasco, tout le monde pleurait (surtout Appiah je m'en souviens bien) et la soirée s'était arrêté assez tôt... aux alentours de 20h45 dans les rues de Kadıköy " => ptdrrr
r. carlos va surement venir à fernabache la saison prochaine.
FB-Huseyin
Mar 22 2007, 00:15
Ouai, on en parle depuis longtemps. Je doute que ce soit réellement un bon transfert. En tous cas, ça aidera au moins à augmenter notre notoriété dans le monde.
Ortega-Anelka-Kezman-Roberto Carlos en 4 ans ... pas mal quand même (sur papier dumoins)
CurvaSud1973
Mar 22 2007, 00:58
Oui mais la dernière fois, je regardais un match de foot, c'etait dans un Kebab d'ailleurs, c'etait Fenerbahce - AZ, ils vous manquent deux defenseurs centraux pour atteindre enfin un nouveau palier ... Offensivement vous etes à poste ...
turkay76
Mar 22 2007, 16:31
les deux defenseurs centraux on les a maintenant,lugano et edu forme un tres bon tandem,sur les match de az ils navait pa pu jouer le match aller cest ce qui a fait la difference avec un mauvais volkan dans les buts,sinon je pense que on aurait passer le tour,ce nest que partie remise pour lannee prochaine faut pas oublier que la defense centrale sest mis en place cet ete et que ca prend enormement de temps pour quils se completent vraiment,en attaque on a pas de soucis a se faire
R.carlos cest possible quil vienne parce que cetait le voeu le plus cher du president yildirim,affaire a suivre
CurvaSud1973
Mar 23 2007, 14:09
Lugano joue dans l'axe ?? Il est lateral droit de formation l'Uruguayen
turkay76
Mar 23 2007, 14:42
non il forme la charniere centrale cetait comme ca aussi au bresil ou il a ete elu deux fois meilleur defenseur de lannee du continent
FB-Huseyin
Mar 23 2007, 17:29
En charnière centrale, l'Uruguayen LUGANO a quand même été sélectionné meilleur défenseur d'Amérique du sud.
Edu Dracena, quant à lui, vient d'être appelé en équipe nationale du Brésil pour jouer le match contre le Ghana.
CurvaSud1973
Mar 23 2007, 20:56
Mais vous avez aussi Edu Dracena ??
turkay76
Mar 23 2007, 21:34
ouais lui aussi est arriver cet ete!! je pense que cette defense centrale va etre tres dur avec le temps a surmonter car les deux s entende tres bien mais il faut quil continue a jouer ensemble comme ca (ca me rapelle notre ancienne charniere uche hogh!!) et que le public soit tolerant car la defense centrale est lossature de lequipe,
sur les cotés on a le capitaine umit qui remplit son role parfaitement a gauche alors quil joue adroite!!et de lautre coté on a le jeune prometteur onder turaci qui va devenir tres fort si il continue comme ca
notre defaut en coupe deurope etait quon se prenait trop de buts,dans les annees a venir je pense quon pourra compter sur cette defense pour nous emmener loin
BesiktasCarsi
Mar 24 2007, 02:42
Citation (mirsa @ Mar 21 2007, 17:47)
r. carlos va surement venir à fernabache la saison prochaine.
oui, oui ca fait 10 ans qu'on entend ca...
toss des dotbo
Mar 24 2007, 02:57
Pourrais je avoir des nouvelles de Deivid l'ancien joueur du sporting s'il vous plait
Umit_FB
Mar 24 2007, 14:09
il joue mais il a pas trop de réussite et il est assez contesté. je sais pas si il restera en fin de saison sauf si d'ici là il s'impose
CurvaSud1973
Mar 24 2007, 14:21
En meme temps quand tu as Kezman et Tuncay ...
BesiktasCarsi
Mar 24 2007, 15:13
Fenerbahçe a perdu contre Gebzespor hier en amical
toss des dotbo
Mar 24 2007, 15:47
Merci pour les nouvelles ah ouais j'ai remarqué Matejan Kezman, un excellent buteur lors de son passage au PSV.
SnIk[O]uSe
Mar 24 2007, 15:59
Combien de but en championnat il a Kezman?
turkay76
Mar 24 2007, 18:45
kezman a marqué 6 buts en championnat et effectuer 4 passes decisives, il a eu des problemes au depart notamment deux expulsions qui lont fait ramer un peu,depuis le debut de la deuxieme phase du championnat il semble monter en regularité et se completent bien avec les autres joueurs,
il va monter en puissance
moi je suis satisfait de ses prestations meme si un attaquant comme kezman devrait marquer plus de buts mais ses problemes du depart ont beaucoup peser
deivid ne va pas lacher laffaire facilement dapres sa derniere interview,il pourrait rester sauf avis contraire des dirigeants,cets vrai que cest dur pour lui de passer devant kezman,tuncay,il lutte avec semih le jeune attaquant turc qui fait dexcellentes presattion en rentrant en cours d ejeu
R. carlos.... perso il vient cest bien ca fera parler de nous,je pense quil jouera aussi bien que au real et ne cherchera pas a peter le maximum doseille vu quil est en fin de carriere et mem son age avance ne me fera pas dire (voyez cafu 40 ans ckil fait...)
sinon anoter les deux humiliations faites a galatasaray en basket avec pour les hommes une difference de 34^points

et tout a lheure 20 points entre les femmes
CurvaSud1973
Mar 25 2007, 03:16
Il est vraiment bon ce Tuncay, son touché de balle me fait penser à celui de Berbatov ...
turkay76
Mar 25 2007, 16:50
oui hier en selection nationale il a afit vraiment un superbe match cets lui qui egalise et a beaucoup apporter tout le long du match,tuncay est la rage de vaincre de fenerbahce,il est jeune je pense quil a un bon avenir devant lui
tumer metin aussi a ete super hier a athenes en placant une frappe majestueuse des 25 metres
turkay76
Mar 26 2007, 22:07
La presse espagnole insiste pour R carlos qui pretend quil va aller acoup sur a fenerbahce,meme les journaux turcs nen parlent pas autant
CurvaSud1973
Mar 27 2007, 21:45
Oui j'ai parlé de Tuncay parcequ'il joue chez vous ...

Mais Tumer Metin il joue aussi avec le Fenerbahce ??
turkay76
Mar 27 2007, 23:40
oui tumer est a fenerbahce depuis un an,cest un organisateur tres bon dribbleur et repond present tres souvent dans les grands matchs a enjeux,a fenerbahce il a la concurrence de alex de temps en temps il joue sur le coté mais la avec la forme et lenvie quil affiche depuis un moment (cest parti de az alkmaar) il a une superbe forme!!
jespere que il jouera contre besiktas en coupe son ancien club,un match qui lui tient a coeur
Umit_FB
Mar 31 2007, 01:11
Tümer c'est un des meilleurs milieux offensifs turcs. c'était la star de Besiktas maintenant il commence à s'imposer chez nous. ca peut devenir un leader à FB
en équipe nationale il est brillant aussi en éliminatoire mondial 2006 déjà il avait été décisif sur plusieurs matchs (Ukraine, Danemark)
BesiktasCarsi
Mar 31 2007, 13:19
La presse annonce qu'Alex va prolonger pour 3 ans. Le joueur confirme plus ou moins en disant qu'il souhaite poursuivre en Turquie...
turkay76
Mar 31 2007, 22:37
ouais apparament cets pour bientot,lui en tout cas a souhaiter rester a fenerbahce,ca serait super!!
il faudrait juste penser a trouver des joueurs sur les ailes de la defense,notamment du coté de umit ou onder
BesiktasCarsi
Apr 1 2007, 02:12
Clair. La défense reste le problème de Fener. Lugano et Edu ok mais Önder et Ümit c'est encore trop juste même si ils ont des qualités. Et le gardien sans vouloir s'acharner sur Volkan c'est pas très constant. Milieu en supposant que Appiah et Alex restent c'est bon. En attaque faudra juste penser à remplacer Deivid par un joueur plus performant. Et au cas ou Tuncay part, assurer la relève...
turkay76
Apr 1 2007, 12:58
la defense centrale c bon,onder est bon mais il faut quil arrive aapporter encore un peu plus offensivement,de lautre coté umit est bon vraiment alors que cest pas sa place,il faudrait un joueur pour ce coté gauche umit pourrait etre reutilisé en dfense centrale au cas ou ou alors en libero ou milieu defensif
M. aurelio cest du solide,deniz a ses cotés a prouver quil etait ala hauteur,on met appiah devant,tuncay sur le coté,mehmet yozgatli de lautre
devant alex libre sur tout le terrain et kezman devant,vu qu on joue a un attaquant deivid nous serait pas trop utile en plus que lon a semih,on pourrait racheter un jeune attaquant turc pour combler,et utiliser le contingeant pour un joueur etranger defensif sur laile
sur tous les postes je pense quon a des bons remplacants,serkan,kemal,semih,ugur boral,tumer metin,olcan...
BesiktasCarsi
Apr 1 2007, 13:53
Semih rassures-toi ce sera jamais plus qu'un remplacant. Ugur Boral par contre il est plus intéressant il peut encore évoluer. Donc en supposant que le contrat de Tuncay ne soit pas renouvelé (il est convoité par des clubs du top européen) et que Deivid parte, il reste que Kezman pour la saison prochaine comme attaquant sérieux. Et encore Kezman n'a pas marqué tant que ca cette année. Donc Fener peut déjà penser à recruter (je suppose qu'ils l'ont fait) pour le secteur offensif la saison prochaine.
Umit_FB
Apr 1 2007, 15:01
Mi-temps Fenerbahçe - Ankaraspor : 1-1
Wederson a ouvert le score alors que si y a bien un joueur de Ankaraspor auquel il fallait faire attention c'était lui
Heureusement Mister Alex de Souza fait 1-1 juste avant la pause
Mehmet Yozgatlı sur le terrain mais Tümer sur le banc
ca va être un festival en 2e mi-temps je dis 3-1 score final
Umit_FB
Apr 1 2007, 15:47
2-1 TUNCAAAAYYYY
turkay76
Apr 1 2007, 17:09
tres bonne victoire de fenerbahce sur ankara sur le score de 2a1
un but qui sent la samba d'alex et une tete de tuncay sur un service d'alex encore,ankara marque le premier but du match sur un penalti qui nbe letait pas je pense
victoire tres precieuse maintenant on attend avec impatience les autres matchs
Umit_FB
Apr 1 2007, 17:11
le but d'Alex
turkay76
Apr 1 2007, 19:44
le but reflete parfaitement alex l'artiste!!
Sportinguista
Apr 5 2007, 19:31
Salut Turkay
Il joue plus Deivid ?
Ca me fait de la peine qu'il réussisse pas à Fenerbahçe, car moi je regrette qu'il soit parti, pas forcément parce qu'il était exceptionnel (même s'il avait effectué des bons débuts avec 2 buts pour son seul match officiel de la saison) mais parce que le joueur qu'on a choisi pour le remplaçer (Alecsandro, prêté par Cruzeiro) est une catastrophe

, Deivid était bien mieux.
turkay76
Apr 5 2007, 20:38
Salut Sportinguista, alors la dernierement il avait un epetite blessureil sen ai remis mercredi fenerbahce etait en syrie pour jouer un match amical avec le club d al ittihad pour celebrer linauguration du stade olympique de la capitale,il etait dans le onze de depart il a ni bien jouer ni mal jouer!!
il a eu plusieurs occasions en face le gardien faisait un grand match quand meme et a aussi decocher une bonne frappe mais encore manque de chance cest repousser par la transversale (lui et les poteaux cest toute une histoire!!) beaucoup de gens ainsi que les medias le disent partant en fin de saison,en plus il y a quelques jours il sest pris la tete mal avec un de ses coequipiers (ugur boral defenseur,jpense pas que deivid soit le fautif etant donné les antecedants de ce gars la...) ils ont ete separer par les coequipiers
BesiktasCarsi
Apr 5 2007, 22:10
Pour Deivid faut plus trop esperer. Je pense qu'il partira en fin de saison
M.Oktay10
Apr 6 2007, 15:55
Domage qu'en Turquie un joueur est remercié apres 1 saison , mais il perd de l'argent aussi
turkay76
Apr 6 2007, 20:05
a fenerbahce ca commence achanger quand meme depuis que le mot istikrar est rentrer dans toutes les tetes,ca a commencer par lentraineur christophe daum qui est rester 3 ans quand meme cetait rare a fenerbahce ca,tout se fait dans la continuité,
les joueurs aussi pareils on ne descend plus un joueur sur 2 matchs on attend patiemment mais bon la ca commence a se faire long pour deivid et vu les propos de aziz yildirim qui a dit qu on allait faire un gros transferts etranger ca laisse presager quil va partir
lui meme avait dit dans une interview quil avait plusieurs propositions mais quil souhaitait simposer a fenerbahce