anelka est cité du coté de lyon et marseille
cpourca
May 21 2006, 01:33
A part un retour hypothétique au PSG, ou un transfert vers Monaco (pour la tranquilité), jamais Anelka ne jouera dans un autre club français.
Il deteste Houillier aussi.
Turkiye
May 21 2006, 14:39
Je pense qu'il va rester
keowni
May 31 2006, 13:12
J'espère que nico va rester en tout cas tumer metin viens de signer a fenerbahçe
Où jouera t'il ???
C'est plutot un milieu de terrain à gauche et on a déjà tuncay sanli
Et fatih tekke est également arrivé alors que va t'il se passer
est-ce qu'on pourra conserver nos autres stars ???
A suivre...
En tout cas on a raté morientes qui est parti a valence
Avec anelka s'aurait été une tres grande paire d'attaquants on se console avec fatih tekke qui est également un super attaquant
Ultraslan_savas
May 31 2006, 19:57
fenerbahçe n'ira jamais loin avec cette mentalité. Tumer c'est juste pour les médias car en ce moment on ne parlait pas bcp d'eux. parce que faire signer un contrat de 3 ans à un joueur de 33 ans , en plus pour 6 millions d'euros , c'est n'importe quoi
Citation
En tout cas on a raté morientes qui est parti a valence
T'aurais vraiment pensé que Morientes vienne a Fener ??
cpourca
Jun 4 2006, 14:50
Citation (alex-fcb @ Jun 4 2006, 10:51)
T'aurais vraiment pensé que Morientes vienne a Fener ??

Au niveau du salaire, Fenerbahce peut s'aligner avec tous les plus grands clubs, et la vie à Istambul est loin d'être dégueulasse, donc à partir de là...
Citation (Ultraslan_savas @ May 31 2006, 19:57)
fenerbahçe n'ira jamais loin avec cette mentalité. Tumer c'est juste pour les médias car en ce moment on ne parlait pas bcp d'eux. parce que faire signer un contrat de 3 ans à un joueur de 33 ans , en plus pour 6 millions d'euros , c'est n'importe quoi

Tumer a 31 ans et Fener n'a rien payé, le joueur était en fin de contrat.
Et Fatih Tekke n'a pas signé à Fener, au contraire il devrait prolonger son contrat avec Trabzon.
Citation (cpourca @ Jun 4 2006, 14:50)
Au niveau du salaire, Fenerbahce peut s'aligner avec tous les plus grands clubs, et la vie à Istambul est loin d'être dégueulasse, donc à partir de là...
Mais d'un point de vue sportif...
Citation (alex-fcb @ Jun 4 2006, 16:58)
Mais d'un point de vue sportif...
qu'y a t-il d'un aspect sportif?? Fenerbahce joue les préliminaires de la champion's league, niveau installations on doit parmi les meilleurs d'Europe, la seule raisons pour laquelle personne ne vient c'est parce que les médias méprisent le championnat turc, demandez à Anelka ce qu'il en pense.
A ce sujet il a confirmé qu'il ne souhaitait pas quitter le club, qu'il se sentait très bien à Fenerbahce, et qu'il voulait faire plaisir aux fans en leur offrant le titre et un bon parcours en Europe pour le centenaire.
Par contre Alex n'ira pas à l'OM comme ca a été écrit plus haut (lol faut pas rever non plus), par contre le Real Madrid est sur lui et si il quitte le club c'est chaud.
Sinon on attend toujours du nouveau au sujet du président et du coach, quand ce sera réglé on vera mieux où on en est niveau transfert, car la c'est un peu flou, on est dans l'attente.
Turkiye
Jun 5 2006, 11:26
J'ai entendu que Fener aurait des immenses dettes (plus de 105 Millions d'?) !!!
Cette info est vrai ou pas ?
ps: Geralde (de Football Turc ...)
Citation (Turkiye @ Jun 5 2006, 11:26)
J'ai entendu que Fener aurait des immenses dettes (plus de 105 Millions d'?) !!!
oui c'est exact, 150 Millions de $ de dettes.
source : site officiel de fener
lien :
http://www.fenerbahce.org/detay.asp?ContentID=3780je comprend pas le turc donc si quelqu'un pouvait me dire si l'article indique les raisons de la dette ce serait sympa. merci
Comme tu dis, les médians méprisent le championnat turc et c'est dans un coin oublier aussi
BesiktasCarsi
Jun 5 2006, 14:12
Citation (alex-fcb @ Jun 5 2006, 13:11)
Comme tu dis, les médians méprisent le championnat turc et c'est dans un coin oublier aussi

C'est un peu normal en même temps ces deux dernières années les clubs turcs n'ont plus rien fait d'intéressant en coupe d'Europe. Quand Galatasaray était au sommet ou même quand des clubs comme Denizli, Gençlerbirliği, etc. faisaient des résultats intéressants en Champion's League ou en Uefa il y a 3, 4 ans, on en parlait tout de même plus hors des frontières.
Par exemple, je me souviens d'un double affrontement en coupe Uefa entre Lens et Gaziantepspor (il y a 3 ans je pense), les dirigeants Lensois avaient déclaré avant la série "on ne connait rien de cette équipe" (Gaziantep ne devait pas avoir bcp d'infos sur Lens non plus soit dit en passant) mais au final Gaziantep est passé très tranquillement (victoire 3-0 en Turquie et 3-1 en France) et par la suite de la compétition ils ont été pris au sérieux...
Les 2 équipes roumaines arrivées en 1/2 finale de la Coupe Uefa cette année ont aussi démontré qu'il y avait du potentiel en Roumanie, pourtant niveau médiatisation le championnat roumain c'est pas trop ça non plus.
Fener peut acheter Ortega, Van Hooijdonk, Anelka ou bientôt peut-être Crespo ou Roberto Carlos, mais concrètement ca ne change rien, y a que les résultats qui comptent au final.
Si la saison prochaine les 5 représentants turcs en coupe d'Europe font des bonnes choses ils peuvent inverser cette tendance.
CurvaSud1973
Jun 5 2006, 15:03
Pour cela, la turquie doit pas trop compter sur fener car en coupe d'europe : GALATASARYYYYY est meilleur et plus prestigieu !!
Si la turquie peut pas compter sur Fener alors elle peut compter sur personne.
C'est super ce qu'a fait GS par le passé mais cette periode est terminé et elle reviendra pas.
Citation (Turkiye @ Jun 5 2006, 11:26)
Alors pour revenir la dessus, jai demandé plus de renseignements, Fener doit remboursé un credit de 109 M de $ d'ici 2009, ce crédit a été utilisé notamment pour la renovation du stade et l'achat de joueurs.
Mais Fener fait des bénéfices de l'ordre de 119M par an, et 15% du club sont cotés en bourses et ont une valeur de 400M, donc on peut voir que le club n'a pas vraiment de problemes financiers.
Aziz Yildirim a affirmé que la dette sera réglée en temps et en heure.
Pour l'article, le journal fait part d'une dette de 150M et d'autre détails mais cela a été démenti par le club.
voilà....
CurvaSud1973
Jun 5 2006, 18:10
On le voit qu'en Coupe d'europe fenerbahce n'y arrive pas !! Tout mes potes turques le pensent aussi !!
Ultraslan_savas
Jun 5 2006, 18:30
Galatasaray a bcp de dettes , mais en contrepartie il possède beucoup de biens(d'immenses terrains, il possede aussi une ile dans le Bosphore). le problème c'est qu'il n'arrive pas à concrétiser tout ça. en d'autres thermes les dirigeants sont des bons à rien. en effet si on fait la comparaison avec Fenerbahçe il ne possède rien du tout .
Turkiye
Jun 5 2006, 21:25
Citation (Gerald @ Jun 5 2006, 17:50)
Si la turquie peut pas compter sur Fener alors elle peut compter sur personne.
C'est super ce qu'a fait GS par le passé mais cette periode est terminé et elle reviendra pas.
Hummm Hummm...............
Tout d'abord, on fera TOUJOURS mieux que Fener en Europe
Les fans de Galatasaray ont envis de retrouver l'Europe et vont tout faire pour que Cimbom ne march pas tout seul en Europe .
C'est bien le contraire mec, Fener n'a pas et n'aura pas d'avenir en Europe et le seul qui peut faire quelque chose c'est bien nous
Et arretons de parler de parcours futur en Europe
On verra par la suite c'est tout (d'autant plus que Fener et GS ne sont meme pas encore qualifié pour la CL)
ps: Ca me rappelle d'un Fenerli d'ici et en Mars (après la victoire 4-0 de Fener) il disait que Fener fera le doublé Coupe + Championnat et là quand jle vois au collège ça parle pas trop
On verra ça quand on connaitra les futurs adversaires de galgatasaray en LDC je crois qu'on va bien rigoler
dsl mais je ne pense pas qu'ils aient le niveau de faire quoi que ce soit en LDC vu ce qu'ils ont fait en UEFA cette année
BesiktasCarsi
Jun 7 2006, 15:18
9 signatures à Fenerbahçe!Même si il s'agit pour la plupart de prolongations de contrat ou de jeunes incorporés dans le noyeau A, on note tout de même la confirmation des arrivées de
Tümer et
Uğur Boral. Les autres joueurs qui ont resignés sont Servet Çetin, Semih Şentürk, Volkan Babacan, Kerim Zengin, Olcan Adın, Can Arat et Selçuk Şahin.
.jpg)
.jpg)
turkay76
Jun 27 2006, 18:01
les dernieres nouvelles du cote de fenerbahce:
Le president aziz yildirim demissionnaire a fait son retour par election au haut conseil du club.
Il a annoncer dailleurs la signature tres prochaine d'un grand entraineur et a partir de la faire un ou deux gros transferts (on parle de carlos, crespo, campbell...)
les joueurs ont commence la reprise avec le debut des entrainements
Gerald
Jun 29 2006, 21:33
Citation (Turkiye @ Jun 5 2006, 21:25)
Hummm Hummm...............
Tout d'abord, on fera TOUJOURS mieux que Fener en Europe
Les fans de Galatasaray ont envis de retrouver l'Europe et vont tout faire pour que Cimbom ne march pas tout seul en Europe .
C'est bien le contraire mec, Fener n'a pas et n'aura pas d'avenir en Europe et le seul qui peut faire quelque chose c'est bien nous
Et arretons de parler de parcours futur en Europe
On verra par la suite c'est tout (d'autant plus que Fener et GS ne sont meme pas encore qualifié pour la CL)
ps: Ca me rappelle d'un Fenerli d'ici et en Mars (après la victoire 4-0 de Fener) il disait que Fener fera le doublé Coupe + Championnat et là quand jle vois au collège ça parle pas trop

hmm c'est sans aucune haine que j'ai dit ca, bien sur vous voulez voir votre club reussir, nous voulons voir le notre reussir, mais pour etre franc vous n'en avez pas(plus) les moyens, la situation a bien changé aujourd'hui par rapport au passé. vous n'avez plus les meilleurs joueurs turc et surtout plus d'argent. certes vous avez été champions cette année, mais combien de saisons comme celle là serez vous capable d'aligner? et pour l'europe c'est mort, surtout si vous ne jouez pas à Ali Sami Yen. Certes on a pas beaucoup plus de résultats en europe, mais Aziz Yildirim a tellement apporté et transformé le club que on peut pas demander des resultats immédiats, il faut etre patient.
pour revenir à ce qu'à dit turkay76, les dernieres rumeurs disent que Scolari et le club aurait trouvé un accord, idem pour Campbell et R.Carlos, mais le futur entraineur devra choisir un des deux.
maintenant on vera, on attend toujours
cpourca
Jul 4 2006, 17:55
Zico à Fenerbahce
Débarqué par la sélection japonaise à l'issue d'un Mondial décevant (trois défaires), Zico va rebondir en Turquie. Le Brésilien a été recruté par Fenerbahce pour remplacer l'Allemand Christoph Daum au poste d'entraîneur.
Après quatre ans au Japon, Zico a signé un contrat pour deux saisons avec le club d'Istanbul, deuxième du dernier Championnat derrière le grand rival du Galatasaray
Grand joueur Zico, mais qui a pas prouvé grand chose comme entraineur. C'est un pari de le prendre pour le centenaire. Enfin, on verra.
Turkiye
Jul 5 2006, 23:43
En effet c cho de l'avoir choisi comme entraineur ...
turkay76
Jul 7 2006, 23:43
cest un peu chaud de le prendre comme entraineur d'autant que tout le monde s'attendait a un grand nom mais apparament les dirigeants ont privilegié le fait qu'il soit bresilien d'une part et quil a la volonté de pratiquer un jeu offensif a spectacle ce que demande le supporter de fenerbahce.
de plus zico veut se faire une carriere en tant qu'entraineur, jespere quil aura la meme reussite que d'autres (deschamps,klinsmann...) il est dit quil est tres tactique chose que son predecesseur ne travaillait pas du tout!!
turkay76
Jul 7 2006, 23:53
aujourd'hui le calendrier a ete devoilé pour la saison a venir et fenerbahce comme de par hasard jouera trois derbys a la suite!!
cest dingue je sais pas comment ils arrivent a faire ca mais pour ma part jai le sentiment que on essaye de mettre des batons dans les roues.
31 eme semaine fenerbahce joue contre besiktas chez eux, 32 eme contre trabzon chez nous et 33 eme et avant derniere journée comme l'annee derniere

contre galatasaray chez eux!
les calendriers de besiktas et galatasaray sont beaucoup plus sympathiques...
M.Oktay10
Jul 9 2006, 01:00
Anelka vers la sortie ?
Anelka lyonnais pour la saison prochaine ?? apres ces reportage un peu negative (il voulait quitté fener pour l'europe) lyon serait intéréssé par le français. Fener aurait demandé dans les 12 M ? ( c'est beaucoup pour un joueur qui n'est meme pas séléctionné en equipe national..) ou Carew + (envion) 4 M ? .Sachant que Carew jouait en Turquie dans le club de Besiktas un rival de Fenerbahce. Le depart de Anelka serait du au porbleme avec Alex de Souza , celuici lui reprocheré d'ëtre responsable du transfert de Nobre (copain de Alex) et que pendant les matchs celuici prefere Nobre a lui donc un litige entre les 2 joueurs Anelka et Alex mais tout cela reste a vérifier
Perso je pense pas que Carew est tres envie d'allé a Fenerbahce vu que il joué a Besiktas donc les supporter lui en voudron un peu comme pour Tümer voila et en plus 12 M ? c'est un peu beaucoup cher
turkay76
Jul 9 2006, 20:58
Anelka est rentrer hier pour prendre part au stage de preparation pour la saison a venir,les dirigeants l'avait laisser partir en france mais apparament rien na ete conclu avec lyon.
fenerbahce le laisserait partir si une offre interessante est soumise (clause liberatoire vers 14millions d'euros minimum me semble t il),
anelka a le niveau pour jouer dans nimporte quelle grande equipe, de plus il a dit aux medias ainsi que alex ,quil ny avait aucun probleme entre eux et enfin nobre est parti a besiktas donc tout va bien.
quand a carew, je ne pense pas quil puisse interesser fenerbahce vu les performances quil a pu fournir ces deux dernieres saisons.
Justzic
Jul 12 2006, 19:26
Oui j'ai des tofs de lui a l'entrainement;)
M.Oktay10
Jul 13 2006, 13:07
ouaı je suıs d'accord qu'ıl est revenu a l'entraınement maıs sa prouve pas qu'IL va rester
Justzic
Jul 13 2006, 17:21
Ouép il vien de marqué un doublé en match amical ,victoire 7-0 des fenerlies
turkay76
Jul 13 2006, 20:15
et un beau but une petite funte le gardien se couche et hop plat du pied!!!
toute la classe d'anelka quoi!
cette année va etre celle d'anelka ca se sent, deja l'entraineur est un avantage pour lui car zico joue tres offensif...
M.Oktay10
Jul 13 2006, 20:43
je voıs pas le rapport ıl faıt son boulot ıl marque maıs ca veut pas dıre kıl va pas partır
turkay76
Jul 13 2006, 23:47
Anelka a repeter plusieurs fois quil aimerais retrouver le championnat d'angleterre dans une equipe qui joue l'elite mais il precise bien que il est tres bien a fenerbahce et quil va honorer son contrat jusqu au bout si il ny a pas de proposition interessante!!
c dingue les gens croient plus les medias qui l'annonce partant tous les jours que anelka lui meme!! si il ete amener a partir je ne me fais pas de soucis fenerbahce trouvera un joueur de qualité pour le remplacer!!
Matrak
Jul 14 2006, 09:57
Normalement, pour l'instant, il est toujours à Ferner'
turkay76
Jul 16 2006, 03:14
en match amical de preparation pour la nouvelle saison fenerbahce a battu 3 a 2 le metallurg donestk
les buts ont ete marques par tuncay et ugur! tuncay narrete pas de planter depuis quil joue en attaque , et cest bien la ou il est le plus efficace!
cpourca
Jul 16 2006, 03:17
Il a été comment Nico Anelka? Concerné?
Matrak
Jul 16 2006, 10:49
C'est vrai ça, il a mal joué ?
turkay76
Jul 17 2006, 00:39
anelka a eu une legere grippe cest pour ca quil ne jouait pas ce match de preparation tout comme appiah qui vient de faire son retour au stage de preparation.
le prochain match amical se jouera contre le FC Valence
Matrak
Jul 17 2006, 08:51
Et c'est pour quand le choc contre le Fc Valence ?
turkay76
Jul 17 2006, 12:52
le choc amical se passera jeudi a 20h30, il y a kanal d qui retransmet le match en direct.
valence est connu pour sa defense intraitable, fenerbahce a lair detre tres offensif donc ca ne pourra faire qu un bon match mais quelque soit le resultat cest toujours un match de preparation.
anelka tuncay surement en pointe!!
turkay76
Jul 17 2006, 13:06
petite info aussi concernant aurelio qui a demander a etre naturaliser turc car cela fait 5 annees quil joue en turquie, la decision devrait etre rendue aujourd hui si cest positif fenerbahce pourra recruter un grand joueur etranger en plus car le contingent est limité a 6 en turquie
cette limitation fait debat en turquie d'ailleurs, fenerbahce demande a ce que le nombre de joueur etrangers soit libre mais la plupart des clubs et la federation se montre contre pretextant que les joueurs turcs ne pourront plus jouer ect...
pour ma part personnelle je trouve que ils devrait limiter a 8 le nombre de joueur pour que les clubs turcs puissent rivaliser avec les europeens, les joueurs turcs ne peuvent que progresser en se mettant a la hauteur de grands joueurs europeens!! je vois aussi ce refus comme une decision un peu anti fener,
car si ils laissaient libre ils acheteront beaucoup de grands joueurs choses que ne peut pas trop faire galatasaray et besiktas du fait de laspect financier ce qui creera un desequilibre entre les clubs.
votre avis sur ce probleme?
Matrak
Jul 17 2006, 15:17
Je suis aussi de ton avis turkay. Si Fener' s'active grâce à son trés gros chequier dans le marché des transferts, ça sea limite limite pour les chances de voir les équipes adverse briller.
Sinon, une équipe plien de star ne fait pas la diffèrence, y à qu'a regarder le Real Madrid pour se faire une petite idée. Et je trouve que limité à 6 étranger, c'est assez bien pour que les joueurs turcs est la chance de monter dans les grandes équipes turcs et ainsi construire une équipe national du tonnerre comme en 2002.
Voilà, c'était mon avis, a plus tard.
pariziano
Jul 17 2006, 22:22
salut
evoque t'on un possible transfert de tuncay
turkay76
Jul 17 2006, 23:54
tuncay est presque comme totti a l'as rome, cest l'enfant de fenerbahce un peu, tres peu probable qu il puisse etre transferer d'autant que depuis le stage de preparation il joue en attaque et marque but sur but donc impossible!!
BesiktasCarsi
Jul 18 2006, 22:12
Le stopper urugayen Diego Lugano serait très proche de Fenerbahçe. A confirmer dans les jours à venir (?)
ultrAslan_1905
Jul 19 2006, 11:19
D'après les rumeurs il aurait même signé un pré accord reste à confirmer (???)
Mais ce transfert risque de decevoir les supporters qui attendent des stars mondiales pour le centenaire même si c'est un très bon joueur
Matrak
Jul 19 2006, 12:54
Du moment qu'il est assez bon en défense, les supporters oublieront assez vite qu'il soit une star ou non.