Sportinguista
Apr 7 2007, 01:49
Citation (turkay76 @ Apr 5 2007, 20:38)
Salut Sportinguista, alors la dernierement il avait un epetite blessureil sen ai remis mercredi fenerbahce etait en syrie pour jouer un match amical avec le club d al ittihad pour celebrer linauguration du stade olympique de la capitale,il etait dans le onze de depart il a ni bien jouer ni mal jouer!!
il a eu plusieurs occasions en face le gardien faisait un grand match quand meme et a aussi decocher une bonne frappe mais encore manque de chance cest repousser par la transversale (lui et les poteaux cest toute une histoire!!) beaucoup de gens ainsi que les medias le disent partant en fin de saison,en plus il y a quelques jours il sest pris la tete mal avec un de ses coequipiers (ugur boral defenseur,jpense pas que deivid soit le fautif etant donné les antecedants de ce gars la...) ils ont ete separer par les coequipiers
Merci pour tes réponses.
C'est dommage.
Je me souviens de son poteau contre AZ Alkmaar au match aller, j'avais vu un résumé du match, j'étais dégouté pour lui. Et là tu me dis qu'il touche encore la barre transversale même si c'est un match amical un joueur qui n'est pas en pleine confiance ça fait toujours du bien de marquer.
Et je pense pas que Deivid soit un joueur qui cherche les embrouilles, au Sporting on a jamais entendu parler de lui pour une histoire de ce type, et il était même bien intégré au groupe (avec pas mal d'amis), il est parti en très bons termes avec nous (en déclarant qu'il espérait qu'on fasse une grande saison), c'est juste qu'il estimait qu'il avait pas assez de temps de jeu, il aurait surement du rester finalement. Face à Bueno et surtout Alecsandro, il aurait gagné au final (même si en ce moment Yannick est passé de ailier à attaquant).
turkay76
Apr 7 2007, 22:24
match nul de fenerbahce ce soir contre kayseri en deplacement,cetait un gros tournant du championnat un des matchs les plus difficiles de la fin de saison, but de tuncay et de deivid dans les ultimes secondes, encore un penalti non accorder a fenerbahce,pour ceux qui veule la statistique:
pour fenerbahce depuis le debut de la saison aucun penalti na ete accorder match de coupe compris,juste pour vous donner une idee des positions des arbitres face a nous,regarder cette position et dite moi votre avis!!
http://www.zshare.net/download/tumer-asf.htmljattends avec impatience les derbys pour que on mette daccord tout le monde
voila le but de deivid speciale pour Sportinguista:
http://www.zshare.net/download/dievid-asf.html
M.Oktay10
Apr 7 2007, 23:07
Putain vous avez eu de la chance
Sportinguista
Apr 8 2007, 04:47
Citation (turkay76 @ Apr 7 2007, 22:24)
voila le but de deivid speciale pour Sportinguista:
http://www.zshare.net/download/dievid-asf.htmlMerci !!
Je suis trop content pour lui !
En +, il marque un but très décisif qui rapporte 1 point à son équipe.
A la 92ème minute.
Pendant ce temps, son remplaçant (Alecsandro

) a encore manqué une énorme occasion ce soir (il est rentré en jeu

), heureusement on a gagné 1-0 à Braga quand même.
Et sinon pour moi ya penalty, c'est dommage pour Fenerbahçe.
axon_92
Apr 8 2007, 18:37
j'ai regardé le calendrier de fenerbache et j'ai vu ke le mois de mai sera bouillant
le 5 mai besiktas - fenerbache
le 19 mai galatasaray - fenerbache
c'est pe etre là ou se jouera le titre .
turkay76
Apr 8 2007, 18:58
cest clair que ces derbys la sont tres important mais le premier match a suivre la est la 1ere demi finale de la coupe de turquie et justement fenerbahce joue contre besiktas,premier match a inonu et si fenerbahce reussit une belle performance on peut penser que besiktas le ressentira en ligue,on a4 points davance sureux mais vu les dernieres rencontres jai limpression que lon va avoir le meme scenario que lannee derniere
je fais comfiance a fenerbahce qui va faire des bonnes performances pour les derbys
BesiktasCarsi
Apr 8 2007, 19:42
Appiah s'est chauffé avec Zico lorsqu'il a été remplacé à Kayseri par Deivid. Le joueur devrait prendre une amende...
Fener a la pression. Peur que le scénario de la saison passée se répète
turkay76
Apr 8 2007, 22:04
appiah sest pris la tete seulement avec lentraineur adjoint, il lui a fait voir quil etait enerver cest tout,rien de dramatique la dedans ca peut se comprendre parce que appiah etait un des meilleurs elements du match, lannee derniere la federation a pris les choses en main pour donner le titre a galatasaray,cette annee il vont essayer de faire la meme chose a besiktas,ca se ressent grave vu les performances des arbitres,mais fenerbahce jen doute pas reussira cette fois a boucher tout le monde...
BesiktasCarsi
Apr 8 2007, 22:08
Ouais la théorie du grand complot revient vite en avant plan dès que les résultats sont décevants
D'autant que des erreurs d'arbitrage peuvent arriver n'importe ou... Je me souviens de plusieurs d'entre elles plutôt favorable à Fener donc inutile d'essayer de créer une fausse polémique.
Sinon pour l'incident Appiah il s'en serait pris d'abord à l'entraineur adjoint puis à Zico. Enfin d'après ce que j'ai lu sur internetspor...
Umit_FB
Apr 8 2007, 22:50
Oui mais c'était qd même très généreux comme penalty! Enfin on conserve 4 points d'avance (et 10 sur 6s pour rappel

). Appiah se donne à fond c normal qu' il soit pas content d'être remplacé faut pas en faire une histoire
M.Oktay10
Apr 8 2007, 22:53
6s ? No Se
Appiah et Zico ca deviant chaud
Umit_FB
Apr 9 2007, 01:02
Contrairement à ce que vous écrivez la pression n'est pas sur nous! C'est Besiktas qui n'a doit à aucune erreur pour revenir sur nous! Comme l'a dit très justement Rüstü ce week-end "le point pris a Kayseri sera peut-être celui qui fera la différence pour le titre"...
M.Oktay10
Apr 9 2007, 12:57
La pression est chez Fener , ils ont perdu des points et Besiktas arrive... et c'est le centenaire de Fb pas de BJK
Umit_FB
Apr 9 2007, 17:24
Primo ca sert à rien de citer le message précédent
Secundo ce que je veux dire c'est que l'on a encore 4 points de crédit sur Bjk donc on doit pas s'inquiéter
La pression est surtout sur Bjk, c'est eux qui sont obligé de gagner le derby pas FB. Une défaite ou un nul et c'est terminé.
turkay76
Apr 9 2007, 22:01
l'absence de edu va peser grave ,on nous pete encore alors que la defense commencait a bien marcher
je me demande bien pourquoi il sest pris un carton rouge car on le voit pas insulter ou kekchose comme ca,deja les medias commence agonfler lhistoire en disant quil pourrait prendre 3 matchs de suspensions,ca pourrait etre le cas on sait jamais avec cette federation de mer....
la deuxieme victime pour un carton gratuit je sens que ca va etre lugano ou kezman vous allez voir ( au dernier match kezman deja un carton facile des la 6 eme minute ca refdroidit le mec direct!!)
Concernant Edu je suis pas trop inquiet apparement il serait remplacer par Onder mais c'est clair que Lugano et Kezman doivent faire attention ( surtout ces deux la qui sont trés agressifs lors de certains match).
M.Oktay10
Apr 10 2007, 12:25
Le match se jouera a guichet fermé sa promet...
BesiktasCarsi
Apr 10 2007, 14:04
Et ouais c'est un derby j'en ai rarement vu se jouer dans un stade pas full

En plus les provocs entre Demirören et Özdemir, l'affaire Tümer, la sympathie ancestrale que les supporters des deux camps ont envers l'autre... Il va avoir de l'ambiance demain
turkay76
Apr 10 2007, 18:38
comment cest relou leur coup de gueule de la part des dirigeants des clubs,apres ils setonnent que les supporters se barent en sucette!!
http://video.google.com/videoplay?docid=-6...702940292&hl=envoila un petit clip fait par un membre dantu qui rassemble quelques penaltis indiscutables que lon nous a pas accorder cette annee,jaimerais avoir vos avis,jpense que on linvente pas ce delire du penalti non attribuer voila les preuves quand meme!!
M.Oktay10
Apr 10 2007, 20:41
Tkt pas Galatasaray a été aussi victime de l'arbitrage
BesiktasCarsi
Apr 11 2007, 13:14
Caykur Rizespor aussi... toutes les équipes..! ca sert à rien de se victimiser mais bon à Fener c'est une habitude dès que les choses ne tournent pas. Comme la saison passée c'est le complot prison break alors qu'ils n'avaient qu'à garder leur avance et battre Denizli au dernier match!
J'espère que ce soir Firat Aydinus va nous sortir un match impeccable pour que notre victoire soit indiscutable

J'apprécie bien ce jeune arbitre il a du talent je trouve même si il a déjà fait quelques erreurs
Votre victoire ?
Ne t'avance pas trop.
BesiktasCarsi
Apr 11 2007, 13:20
Juste un pronostique
BesiktasCarsi
Apr 11 2007, 23:33
Fenerbahçe n'a plus gagné la coupe depuis 24 ans mais c'est normal ils tombent presque à chaque fois sur Besiktas

La dernière victoire de Fener contre nous remonte au 4 mai.... 1983!!

Depuis c'est la correction systématique.
Citation
1982-1983 Sezonu: Çeyrek Final (Fenerbahçe)
04.05.1983 Fenerbahçe-Beşiktaş: 3-0 (Hükmen) (son galibiyeti)
18.05.1983 Beşiktaş-Fenerbahçe: 2-1
1983-1984 Sezonu: Yarı Final (Beşiktaş)
09.05.1984 Fenerbahçe-Beşiktaş: 0-0
16.05.1984 Beşiktaş-Fenerbahçe: 4-2 (Uzatmada)
1988-1989 Sezonu: Final (Beşiktaş)
21.06.1989 Fenerbahçe-Beşiktaş: 0-1
25.06.1989 Beşiktaş-Fenerbahçe: 2-1
1989-1990 Sezonu: Yarı Final (Beşiktaş)
21.03.1990 Beşiktaş-Fenerbahçe: 3-0
1992-1993 Sezonu: Yarı Final (Beşiktaş)
10.02.1993 Beşiktaş-Fenerbahçe: 1-0
17.03.1993 Fenerbahçe-Beşiktaş: 1-1
1993-1994 Sezonu: Çeyrek Final (Beşiktaş)
30.01.1994 Beşiktaş-Fenerbahçe: 2-1
1996-1997 Sezonu: Çeyrek Final (Beşiktaş)
22.01.1997 Fenerbahçe-Beşiktaş: 2-2
05.02.1997 Beşiktaş-Fenerbahçe: 2-1
2005-2006 Sezonu: Final (Beşiktaş)
03.05.2006 Beşiktaş-Fenerbahçe: 3-2 (Uzatmada)
2006-2007 Sezonu: Yarı Final
11.04.2007 Beşiktaş-Fenerbahçe: 1-0
Umit_FB
Apr 12 2007, 15:49
Toute les séries ont une fin. vous n'êtes pas encore en finale.
M.Oktay10
Apr 12 2007, 16:45
Oui , les series de victoire de Fb face a Gs vont bientot finir
BesiktasCarsi
Apr 12 2007, 16:56
Non mais sérieux, outre la série de défaites contre Besiktas dans le cadre de cette compétition, Fenerbahçe et la Coupe c'est une vrai malédiction. 24 ans!!
Ca suscite souvent des blagues comme quand il avait publié dans la presse les dates de naissance des joueurs pour les comparer avec la date de la dernière victoire en Coupe de Turquie de Fener
turkay76
Apr 12 2007, 17:11
rien nest perdu
besiktas ne jouera pas mieux que ce quils ont fait hier or fenerbahce peut developper un jeu nettement superieur a ca et en plus cette fois jespere que zico ne fera pas lerreur de mettre les joueurs remplacants (kezman et alex appiah qui joue pas quand meem

va comprendre...) et laisser sur le coté des gars type mehmet yozgatli qui nous aurait dbloké la situation hier jen doute pas
sur le match dhier zico est le principâl acteur de cette defaite,tout peut se passer a kadikoy,et cette serie prendra fin,chez vous on vous met pâs mal nous aussi,besiktas joue bien a kadikoy alors que fenerbahce gagne souvent a inonu
ouais 24 ans ca dvient chaud quand meme,le pire cest quon a ete en finale plusieurs fois et on a toujours perdu en finale,jattache pas tres grande importance acette coupe mais malheuresement je crois que ca commence a creer un complexe chez les joueurs,ca cets pa sbon
Franchement faut arrêter de croire que Bjk est déja en finale, quand je vois qu'avec autant d'absences ont joue tranquil à Bjk ça me donne confiance pour le match retour. Comme d'habitude Bjk va se replier en défense mais bon, nos joueurs peuvent créer la différence à chaque instant. Et même si on se fesait sortir ca me rendrais pas trop triste ( par contre louper le titre ça me ferais bien c****).
PS: j'aimerais bien qu'Erciyes remporte le trophée, ça sortirait de la routine.
BesiktasCarsi
Apr 13 2007, 01:18
En tout cas l'arbitrage de Fırat Aydınus était impeccable cette fois
turkay76
Apr 13 2007, 18:12
exact,tres bon arbitrage dans lensemble juste le carton de tumer etait fautif mais dans lensemble il a tres bien gerer et a su faire tomber la tension dans les moments difficiles,jespere que dautres prendront exemple sur lui et que lui continuera comme ca pendant longtemps
on veut des arbitres bon et juste comme ca a tous les matchs et neutre pour tous les clubs!!
BesiktasCarsi
Apr 15 2007, 23:18
Après avoir été battu dans la semaine par Besiktas en Coupe Fener ne rattrape pas le coup à domicile en championnat ; 0-0 vs Vestel Manisa.
Signalons les huées du public à l'attention du capitaine Ümit Özat auteur de passes en retrait approximatives et les "Zico istifa" (Zico démission) qui commencent à devenir habituels
Heureusement pour Fener que Besiktas a fait le nul à Sakarya sinon la panique aurait été totale
turkay76
Apr 16 2007, 15:34
match merdique pour fenerbahce qui signe une mauvaise performance a domicile,je pense qu on jouerai trois fois mieux si on avait 5 points de retard et quon serait deuxiemùe,les joueurs ne voient pas la facon dont on a perdu le championnat lannee derniere on croirait quils sen foutent!!
on a toujours 4 points mais on aurait pu plier le championnat depuis longtemps,quand a zico je pense quil a des erreurs mais de la a ce quil soiot le seul responsable je dirais non,les joeurs ont un etres grosse part la dedans,sur ce match on a encore vu que le gros probleme sont les ailes,sans les ailes tres difficile de se creer des occasions face a une equipe qui defend a 10
deplacement difficile a gaziantep la semaine prochaine
Umit_FB
Apr 20 2007, 14:55
Mehmet Topuz a Fener l 'année prochaine
M.Oktay10
Apr 20 2007, 14:56
Citation (Umit_FB @ Apr 20 2007, 14:55)
Mehmet Topuz a Fener l 'année prochaine

Source ? parceque il est aussi annoncé a Gs et Bjk donc pour l'instant je pense qu'il faut pas se fié a Fanati et fotomac
Sportinguista
Apr 20 2007, 21:17
FT Gaziantepspor [0 - 2] Fenerbahce
30' [0 - 1] Alex (pen.)
57' [0 - 2] S. TuncayBien joué
BesiktasCarsi
Apr 21 2007, 01:57
Fener met la pression
A nous d'assurer contre Antalya!
Sportinguista
Apr 21 2007, 04:09
Deivid a joué ?
C'était pas un tueur mais il était mieux qu'Alecsandro et Carlos Bueno réunis.
Heureusement qu'on a Liedson & Yannick titulaires.
Sinon, je pense pas que le titre de champion de Turquie échappera à Fenerbahçe, en jetant un coup d'oeil sur leur équipe, ils ont une belle équipe, et en + ils ont plusieurs points d'avance qui lui autorise 1 faux pas.
BesiktasCarsi
Apr 21 2007, 13:59
Un retour au Portugal est envisageable pour Deivid puisque Fener ne compte plus trop sur lui pour la saison prochaine. Hier il est quand même rentré au jeu à la 77e minute de jeu à la place de Alex.
Fener est leader mais aura une fin de saison chargée et doit venir jouer à Beşiktaş. La victoire à Gaziantep est très importante pour le titre.
M.Oktay10
Apr 21 2007, 21:56
Fener doit sont match grace a Serdar le gardien et a Diawara l'attquand d'Antep qui a raté beaucoup d'occasion
turkay76
Apr 21 2007, 23:16
fenerbahce aremporter une tres precieuse victoire hier en deplacement a gaziantep, un penalti de alex (enfin!!!!!

) plus un fabuleux but de tuncay,deivid a jouer comm toujours sans jamais etre ni mauvais ni bon
un retour au portugal ou alors au bresil est possible pour lui
fenerbahce atres bien jouer son match et a remporter brillament,serdar a ete bon a 2a0 avec deux tres bon arrets,et diawara navait qua ajuster
bientot les derbys qui approche,en premier le match retour contre besiktas deja
jai quelques videos sur les penaltis et autres preuves des positions prises contre fener par la federation,cest assez revelateur des que jai le temps de poster ca je vais partager
BesiktasCarsi
Apr 22 2007, 02:44
Parano les Fenerli
grenoble 38
Apr 22 2007, 21:11
une rumeur de depart de zico a grenoble circulait apres le depart de yvon pouliquen!
pourriez vous me renseigner svp ?
BesiktasCarsi
Apr 22 2007, 21:18
Grenoble c'est la L1?
Rien de tel dans la presse turque en tout cas. Zico est à Fener jusqu'au verdict final de la fin de saison.
Umit_FB
Apr 22 2007, 22:09
n'importe quoi cette rumeur
Fener en forme et toujours leader! ca va être chaud contre Besiktas pour le retour à Kadiköy je sens qu'on va les exploser
M.Oktay10
Apr 23 2007, 20:53
Je pense que tu sens mal
Karan99
Apr 24 2007, 19:42
Eh bein moi je vous dis que Zico partira à la fin de cette saison, meme s'ils sont champions. Parce que regardez l'équipe qu'il a et les points qu'il a gagné et moi je trouve vraiment mauvais ce résultat.
turkay76
Apr 25 2007, 20:24
demain soir derby entre fenerbahce et besiktas au stade sukru saracoglu,le match aller avait ete gagner par besiktas 1a0 sur un but de bobo en fin de match, 3600 policiers sont mobilises mais je pense pas quil y a it des incidents sauf si provocation, je sens que ca va aller aux prolongations et que fenerbahce va gagner et passer ce tour

jespere que besiktas ne senfermera pas dans sa defense comme ils ont si souvent lhabitude de le faire et montrer quil sont une grande equipe!!
Sportinguista
Apr 26 2007, 22:06
C'est allé aux prolongations mais Besiktas a égalisé à 1-1 dedans et s'est qualifié.
Turkay tu as vu que Zico a déclaré qu'il rêvait d'entraîner le Sporting ? Même dès la saison prochaine.

Si non, je te passerais l'article.

Comment est sa réputation auprès des supporters de Fener, Zico ?
Tu penses qu'il fait du bon travail ?
En tout cas, c'est un nom prestigieux et ça fait plaisir ses déclarations mais pour rien au monde, j'échangerais notre entraîneur actuel.