Un petit résumé de nos joueurs et leurs performances sur le terrain:
Volkan 7/10: malgré on s'est pris 2 but en début de match, je le félicite quand même, il nous a fait 1/2 bon arrêt, sans lui on aurait pu prendre plus.
Lugano: 9/10: encore un beau match et but de Lugano qui n'arrête pas d'appliquer après tout les "dönen top", il n'a rien gâché, bravo pour lui.
Ugur 9/10: certainement l'homme du match grâce à un doublé, il nous sortait de bon centre, assez technique, il interceptait facilement la balle de l'adversaire, dommage qu'il s'est blessé :/
Alex 8/10: il nous apporte toujours ses fruits dans nos matchs, mais a quand même raté quelques chose.
Semih 7/10: je l'ai trouvé médiocre malgré il a marqué et offert 1 but à Lugano, à part ça il perdait trop souvent la balle, il avait un mauvais contrôle, faisait pas mal de mauvaise passe.
Emre 7/10: super match de sa part, il a une passe décisif qui nous a permis de creuser l'écart, on aimerai bien le voir souvent jouer comme ça

Guiza X/10: je le note pas, il a joué quelques minutes mais en quelques minutes les merdes qu'ils nous a sortis montre toujours qu'il est dans une mauvaise passe.
Deivid, Deniz (Onder ?) 5/10: ont fait l'essentiel mais insuffisant, Deivid
manquait pas mal d'occaz', mais l'importance était de les voir présent dans le match

Deniz perdait trop souvent le ballon et faisait n'importe quoi une fois qu'il restait bloqué.
Equipe 7/10: on s'est pris trop de but et trop rapidement, mais on a su égalisé par la suite, on a également su prendre le dessus et finir à par écraser l'adversaire