FB-Huseyin
May 14 2007, 16:29
Citation (Karan99 @ May 14 2007, 03:51)
Bizarre ! On entend plus les fenerli qui disent"ULUSOY ISTIFA(Ulusoy demissionne)" Ah mais c'est vrais j'ai oublié ! Quand tout va mal, on accuse les arbitres, la federation,le président de la Federation Turque ! Vous avez bien laissé sous pressions ses pauvres arbitres apres les larmes d'Azize qui pleurait pour avoir des penaltys !
En parlant d'accuser l'arbitre, les pancartes ci-dessous ne te rappellent rien?

Notre titre de champion n'enlèvera pas le fait que notre route a été barrée par les arbitres et la fédération durant une trés grande partie de la saison (0 pénaltie pendant 29 semaines) et que la coupe de turquie nous a été pris des mis des mains.
M.Oktay10
May 14 2007, 19:28
Ces pankarte s'adresse a Anelka et a la fédé et non a l'arbitre...
Et c'était un but de la MAIN...
Moi je cherche pas d'escuse personelemnt vous etes champions, vous etes champions mais n'accuser pas l'arbitre
turkay76
May 15 2007, 00:22
Citation (ultraslan93 @ May 14 2007, 19:28)
Moi je cherche pas d'escuse personelemnt vous etes champions, vous etes champions mais n'accuser pas l'arbitre

va voir les clips que jai poster dans la partie de besiktas et tu va voir si ya pas magouille ou celui rassemblant tout les penalti non accorder,on a meme pas parler des cartons distribuer genereusement par les arbitres a nos joueurs (kezman,lugano..) cette annee a ete lannee de tous les vices envers fenerbahce et la on leur met un par un tout dans la gueule
que ca soit les galata ou besiktas,la federation et meme lig tv!!
ulusoy demission!!!
Karan99
May 15 2007, 01:53
Citation (ultraslan93 @ May 14 2007, 19:28)

Ta raison mais pas seulement à Anelka ! A Nobre qui a controlé le ballon avec sa main avant de marquer contre Rizespor et a Luciano qui a arreté un tire d'Erciyesspor avec la main ! Donc comme il a dit notre ami Galatasarayli, on s'adresse à vos joueurs et pas aux arbitres !
M.Oktay10
May 15 2007, 16:47
Citation (turkay76 @ May 15 2007, 00:22)
va voir les clips que jai poster dans la partie de besiktas et tu va voir si ya pas magouille ou celui rassemblant tout les penalti non accorder,on a meme pas parler des cartons distribuer genereusement par les arbitres a nos joueurs (kezman,lugano..) cette annee a ete lannee de tous les vices envers fenerbahce et la on leur met un par un tout dans la gueule
que ca soit les galata ou besiktas,la federation et meme lig tv!!
ulusoy demission!!!
Lugano a fait des fautes a tous ses match car pour les jeux aérien il s'appui sur l'attquand ce qui est interdit et tu trouve qu'il a trop de carton ?
Nous aussi on nous a refuser des penalty notament contre vous: La main dans la surface de reparation du defenseur Ugur Boral je crois ?
FB-Huseyin
May 17 2007, 22:30
Le soit-disant pénalty de Önder dans le match contre GS est trés discutable. Objectivement je pense que 90 arbitres sur 100 n'auraient pas sifflé pénalty.
Si nous devons retourner aussi loin, alors nous pouvons trouver des dizaines de positions où nous avons été volés par les arbitres: le but de Deivid à la 13éme minute sifflée hors jeu lors du 1er match contre BJK, le 1er but de Sakarya qui était hors-jeu lors de notre défaite 2-1, le carton rouge qui n'est pas donné au joueur de sakara dans le même match, les pénaltys non sifflés sur Semih contre Rize, le pénalty non sifflé sur Tumer contre kayseri, etc etc, sans compter toutes les erreurs en faveur de notre concurrent direct Besiktas...
Certains supporters de GJK osent dire aujourd'hui que nous avons été champion en pleurant. Je serai curieux de savoir quelles erreurs arbitrables ont été faites en notre faveur depuis que nous avons protesté la fédération aprés le match de coupe de Besiktas.
Je pense tout simplement qu'aprés ces protestations, on a commencé à arbitrer nos matches de façon un peu plus équitable et nous avons pu notamment démontrer que nous étions les plus forts contre Besiktas.
Notre titre est entièrement mérité.
turkay76
May 18 2007, 22:13
appiah ne jouera pas demain au derby car il va se faire operer du genou apparament,dommage pour un joueur qui reussissait bien contre galatasaray,on sattend a un ereception musclée mais cette année fenerbahce est sorti vainqueur des 10 confrontations tout sports confondus avec galatasaray (basket volley...) pas une seule fois galatasaray a gagner( ezdik ezdik...!!!) la 11eme je lattend sur leur terrain!!
on naura pas trop la pression meme si ca reste un derbi de ouf,a noter que les festivités du centenaire commence avec de tres grosses animations qui sont prevus,jespere quils vontr faire des truk pour cet eté
M.Oktay10
May 19 2007, 00:39
Putain le truc que je deteste le plus c'est "2 poids , 2 mesure..." Le penalty de önder est discutable ?
Ok vous meritez le titre mais dit pas que l'arbitre était contre vous
BesiktasCarsi
May 19 2007, 16:49
Alex jouera pas le derby ce soir contre GS selon Fanatik
Citation (BesiktasCarsi @ May 19 2007, 16:49)
Alex jouera pas le derby ce soir contre GS selon Fanatik

Ouais, sa femme et sa fille seraient malades et il aurait demnadé l'autorisation à Zico de rester à l'hopital avec elles.
turkay76
May 19 2007, 22:54

ca me fait plus rien les victoires contre galatasaray maintenant yen a marre...
chez eux,devant leur "public",on les a humilié encore une fois,on ne peut pas rever de mieux pour notre centenaire,but de lugano et edu pour fenerbahce qui a livrer bataille sous une pluie de toute sortes de projectiles faut le voir pour y croire de sieges,cailloux,bouteilles,fumigenes...
cette annee fenerbahce a perdu aucun derby et montre bien quils sont les plus grands en turquie,on continue a creuser lecart...
BesiktasCarsi
May 20 2007, 01:13
Citation (turkay76 @ May 19 2007, 22:54)
cette annee fenerbahce a perdu aucun derby et montre bien quils sont les plus grands en turquie,on continue a creuser lecart...
En ligue seulement cette invinciblité des derbys ... hem
Enfin bravo, vous avez gagné à Sami Yen après vous être imposé chez nous. Contrairement à d'autres je vous félicite
turkay76
May 20 2007, 19:46
le 5 aout la super coupe se jouera a stutgart en allemagne entre fenerbahce et besiktas,je ars en turquie le jour meme et franchement rien a battre de la super coupe
yen a encore qui disent que on a pas meriter detre champion cette annee
ona perdu aucun derby et on a ete gagner deux fois a lexterieur chez nos rivaux pour le titre,comment ils peuvent encore dirent ca?? (ednan bolat,levent erdogan ...)
BesiktasCarsi
May 20 2007, 19:51
Citation (turkay76 @ May 20 2007, 19:46)
et franchement rien a battre de la super coupe
Heureusement parce que les Coupes en général c'est pas votre point fort
turkay76
May 20 2007, 19:52
des videos que jai poster sur le forum ANTU
tuncay qui se fout de la gueule des supporters,et le meilleur!! nos supporters place un FENERBAHCEM BENIM en plein milieu du chant entonné par les supporters de galatasaray et la tribune en face repond biricik sevgilim aux supporters de fenerbahce mouahahaahahah
ils ont calculer leur coup et crier plus fort que les supporters rivaux,la tribune en face na pas capter,on avait dit bir gun herkes fenerbahceli olacak
la video:http://media11.filewind.com /g.php?filepath=2149
apres on reessaye mais la ils ne veulent plus et on crie yuhhhhhh
Tumer se fait laminer par les projectiles il la joue intelligent et calme et ensuite place une passe decisive pour reponse
http://media11.filewind.com /g.php?filepath=2148
Onder samuse avec arda pendant ce temps la les projectiles pleuvent
http://media6.filewind.com/g.php?filepath=9688
BesiktasCarsi
May 20 2007, 21:11
M.Oktay10
May 20 2007, 23:44
Je comprend vous dite ca était un match chaud , les supporters sont partie en couille et vous vous ventez des videos ?
De plus crois moi 25 000 aslan on fait plus de bruit que des kanarya
turkay76
May 21 2007, 00:20
sur la video la on vous a bien couillez,ca fait le tour du net ca et cest la honte pour vous quand meme
1500 fenerli ont crier au bon moment plus fort (pas mal d efois dans le match quand meme) et vosu ont bien eu,
hier jai trouver que le public niveau chant sonore etait franchement ridicule et crois moi jai ete au derby galatasaray besiktas decette année et jai trouver les supporters cimbomlu vraiment mediocre,ala télé faut pas te faire leurrer le son ne passe pas pareil,
par exemple a besiktas on entend bien les supporters car les micros et laccoustique du stade font tout,galatasaray aussi alors que ya 50 personnes qui crie tu croirait que yen a 2000,
a fenerbahce ya un pb au niveau sonore jsai pas si cest lig tv qui joue avec mais pour avoir ete au stade et revu le match apres ca avait rien a voir,javais les oreilles qui sifflaient tellement yavais du bruit et ala tele ca ressortai pas du tout pareil
faut pas se leurrer les supporteurs qui font le plus de bruits en turquie c'est besiktas et ca c'est indiscutable!!!!!
concernant fenerbahce félicitation pour le championnat et la victoire contre cimbom.
ps: tuncay76 va faire un tour sur le forum de lyon on parle bcp de tuncay. il y a bcp de gens qui sous-estime son potentiel
M.Oktay10
May 21 2007, 11:32
Citation (turkay76 @ May 21 2007, 00:20)
sur la video la on vous a bien couillez,ca fait le tour du net ca et cest la honte pour vous quand meme
1500 fenerli ont crier au bon moment plus fort (pas mal d efois dans le match quand meme) et vosu ont bien eu,
hier jai trouver que le public niveau chant sonore etait franchement ridicule et crois moi jai ete au derby galatasaray besiktas decette année et jai trouver les supporters cimbomlu vraiment mediocre,ala télé faut pas te faire leurrer le son ne passe pas pareil,
par exemple a besiktas on entend bien les supporters car les micros et laccoustique du stade font tout,galatasaray aussi alors que ya 50 personnes qui crie tu croirait que yen a 2000,
a fenerbahce ya un pb au niveau sonore jsai pas si cest lig tv qui joue avec mais pour avoir ete au stade et revu le match apres ca avait rien a voir,javais les oreilles qui sifflaient tellement yavais du bruit et ala tele ca ressortai pas du tout pareil
Tu rigole j'espere ?
Parceque c'est ni Galatasaray ni Besiktas qui a activé les haut-parleur du stade quand les supporters crié pour faire croire qu'il font du bruit

Le match aller les 2500 Gs'li on fait un
Sari.... Kirmizi avec vos supporters
Altano
May 21 2007, 13:22
C'est n'importe quoi ça....
Les supporters de FB ont les a pas entendu.... ils avaient trop peur les gars !!!
Sérieux, j'ai vu le match en entier. On les a peut-être entendu 2/3 fois c'est tout. Et encore heureux qu'on les entende un peu, le contraire aurait été pitoyable...
Karan99
May 21 2007, 16:28
Citation (turkay76 @ May 21 2007, 00:20)
Ahaha tu di n'importe quoi ! C'est normal si tu film dans le tribune ou il y a les fenerli tu les entendra quand tu filmes. Et moi j'e les ai entendu 3 foi un truc du genre.On les a entendu quand l'arbitre avait areté le match. Vous voulez faire vos malins avec vos vidéos mais les gens qui ont regardé le match savent que on vous a casiment jamais entendu ! A par ça c'est qui qui fesait Sari-Kirmizi avec nous au match aller ! hahaha
Altano
May 21 2007, 16:45
Franchement, on rentre dans des polémiques à la con. C'est ridicule ce besoin de montrer qui est le plus fort !!!!!!!! On s'en fout.
Ce qui est important aujourd'hui, c'est ce qu'on a vu samedi: le hooliganisme qu'il faut exterminer une fois pour toute. Si ça a dégénéré à Ali Sami Yen, ça aurait très bien pu arriver à KAdiköy, Beşiktaş ou Trabzon. Des fanatiks à la cons, il y en a dans tous les clubs et TROP. Alors ceux qui se rabaissent à leur niveau en lançant cette polémique du qui a gueulé le plus fort (alors que la réponse est évidente pour le dernier match) sont vraiment pitoyable. Ou comment en rajouter une couche.
Franchement, je me moque que GS ait 10 matchs à huis clos, si ces évènements permettent un réveil de la Fédération et que celle-ci prenne des résolutions fermes, comme en Italie cette saison.
Mais bon Ulusoy est tellement véreux et incompétent que la fédération punira GS sans véritablement résoudre le problème et s'attaquant à la source du mal.
turkay76
May 21 2007, 23:24
Pour ceux qui veulent tout savoir sur le derby galatasaray- fenerbahce voila les dessous du match avec tout ce qui sest passer,uploadé par un pote d'antu fenerliyim00
les dessous du match avec les incidents,les buts,les details...:
http://www.zshare.net/download/perdearkasi-asf.html
Sportinguista
May 22 2007, 00:10
Karan99
May 22 2007, 05:48
Voici ce qu'il fait la police quand on veut répondre auc fenerlis qui nous balancent des trucs dès leurs entrés à Ali Sami Yen.
Oreille arraché d'un ultrAslan !---------------------------------------------------------------
Un supporter qui allait tombé dans les tribunes à cause d'une police qui lui a poussé ! Heureusement qu'il y a son pote pour lui sauver !------------------------------------------------------------------
Voici 1 classic de nos flics ! Spray au piment !
luca_toni
May 22 2007, 05:54
salut je recherche des video des supporter du fene car on ma dit que sa valait le coup d'oueil si vous avez une bonne adresse ou un bon site
n'hesiter pas
merci
turkay76
May 22 2007, 20:33
Citation (luca_toni @ May 22 2007, 05:54)
salut je recherche des video des supporter du fene car on ma dit que sa valait le coup d'oueil si vous avez une bonne adresse ou un bon site
n'hesiter pas
merci

oh luca cest a moi quil faut demander ca,je vais te trouver quelques liens et je vais tenvoyer une petite adresse par MP
luca_toni
May 22 2007, 20:39
merci turkay car je vois tout le temp les meme video sur dayli ou youtube et je pense pas que le public turc se resume a sa et comme je sais que les bonne video se trouvent toujours sur les forum ou par les connaiseur j'ai fait ma demande ici
turkay76
May 22 2007, 21:27
jtai envoyer un MP,sinon pour avoir acces a une grande archive il faudrait que tu tinscrive sur ANTU,le + grand forum des fans de fenerbahce
ta une categorie video ou ya beaucoup beaucoup de videos de supporters,parce que youtube ou alors moi les uploadez ici ...
luca_toni
May 22 2007, 21:32
antu c'est pas en francais je suppose car malheuresement je ne parle pas turc et pour m'y retrouver
turkay76
May 22 2007, 21:36
ouais cest en turc,jpourrais te guider moi je peux pas minscrire a ta place car cest un peu exigent leur inscription,tu ne peux pas avoir deux compte avec la emme adresse Ip sinon ya des sanctions et ca me ferait chier...
le mieux cest ce quil y a sur youtube tu le telecharge en format divx,ya un site qui fait ca je saiss plus,mais deja la ta de quoi faire avec ce quil ya sur mon site
luca_toni
May 22 2007, 21:39
oui je suis en train de telecharge merci
axon_92
May 23 2007, 19:22
j'ai vu la video concernant le derby en turquie et j'ai plusieur question
1) pour quel raison M.Nobre a quitté fener pour bjk ?
2) pourquoi le derby c'est fener - gsay et non bjk - fener ou bjk - gsay ?
je ne suis pas supporter de bjk mais j'aimerai qu'on me repond
en tout cas je suis fan de l'ambiance et des chants dans les stades turc c'est très chaud
M.Oktay10
May 23 2007, 19:35
Citation (axon_92 @ May 23 2007, 19:22)
j'ai vu la video concernant le derby en turquie et j'ai plusieur question
1) pour quel raison M.Nobre a quitté fener pour bjk ?
2) pourquoi le derby c'est fener - gsay et non bjk - fener ou bjk - gsay ?
je ne suis pas supporter de bjk mais j'aimerai qu'on me repond
en tout cas je suis fan de l'ambiance et des chants dans les stades turc c'est très chaud
1/ Parcequ'il ne se sentait pas bien et il a decu Fener qui attendait un attaquant qui marque plus et une STAR ce qui la pousser a la sortie.
2/ Bjk-Fb aussi c'est un derby mais la rivalité entre Gs et Fb est plus grande que les autres équipes. C'est quelque chose d'historique a la limite certain te diron que Bjk et Gs sont presque frere et ils sont contre Fb. Bjk et Gs sont sur la rive européene d'Istanbul et Fb sur la rive asiatique
Voila J'espere t'avoir repondu si tu veut savoir d'autre chose
axon_92
May 23 2007, 20:02
Citation (ultraslan93 @ May 23 2007, 19:35)
1/ Parcequ'il ne se sentait pas bien et il a decu Fener qui attendait un attaquant qui marque plus et une STAR ce qui la pousser a la sortie.
2/ Bjk-Fb aussi c'est un derby mais la rivalité entre Gs et Fb est plus grande que les autres équipes. C'est quelque chose d'historique a la limite certain te diron que Bjk et Gs sont presque frere et ils sont contre Fb. Bjk et Gs sont sur la rive européene d'Istanbul et Fb sur la rive asiatique
Voila J'espere t'avoir repondu si tu veut savoir d'autre chose

quel acceuil a t'il recu quand il est revenu l'année d'apres a sukru ?
dans l'effectif de fB alex qu'est qu'il est fort putin ce mec là je me demande pourquoi il n'est pas selectioné en equipe du bresil ?
M.Oktay10
May 24 2007, 21:06
Citation (axon_92 @ May 23 2007, 20:02)
quel acceuil a t'il recu quand il est revenu l'année d'apres a sukru ?
dans l'effectif de fB alex qu'est qu'il est fort putin ce mec là je me demande pourquoi il n'est pas selectioné en equipe du bresil ?
Ba un accueil moin litigieux que Tümer a Inönü

mias ca rester quand même dur.
Alex a était slectionné je crois quelque fois mais sans confirmer
axon_92
May 24 2007, 23:20
Citation (ultraslan93 @ May 24 2007, 21:06)
Ba un accueil moin litigieux que Tümer a Inönü

mias ca rester quand même dur.
Alex a était slectionné je crois quelque fois mais sans confirmer

qu'est qu'il a eu tumer a inonu ?
axon_92
May 25 2007, 11:08
selon la presse turc , le milieu offensif alex aurait eu des contacts avec dortmund
Altano
May 25 2007, 12:30
Je doute qu'Alex reste, vue la saison qu'il a connu. En étant meilleur buteur et 2e meilleur passeur du championnat, il n'a pas arrêté de se faire critiquer sous pretexte qu'il n'apportait rien à l'équipe. Sympa les remerciements après ses bonnes performances !!!!
Donc, je pense que son ras-le-bol va se traduire par un départ. Bon il faudra aussi voir le recrutement. Si celui-ci est excellent et que des stars viennent, il pourra peut-être changer d'avis.
turkay76
May 25 2007, 20:33
les negociations avec alex vont reprendre apres le match de ankaragucu,il sembleraient quils ne tombent pas daccord sur la duree du contrat
umit ozat lui sest engager avec le club de koln (cologne d2 allemande) , on avait un probleme ailier defensif gauche (meme droit) et il part,il ny a que ugur qui peut jouer a cette place et perso je le trouve insuffisant donc on peut sattendre a ce que un transfert puisse etre fait,surement un njoueur etranger...
la coupe va etre remise demain apres le match contre ankaragucu
BesiktasCarsi
May 26 2007, 03:01
Ümit Özat a trouvé un club à son niveau je suis content pour lui
M.Oktay10
May 27 2007, 00:44
Citation (BesiktasCarsi @ May 26 2007, 03:01)
Ümit Özat a trouvé un club à son niveau je suis content pour lui

Ahhh Sacré Ümit tu nou manquera avec tes superbe yeux
BesiktasCarsi
May 27 2007, 03:38
Fener bat Ankaragücü 3-1 pour le dernier match et Alex finit meilleur buteur de la ligue
Crvena Zvezda
May 27 2007, 12:22
Et Kezman a mis un doublé
bravo à Kezman... je crois que ça fait un total de neuf pour lui. c'est peu vu ce qu'on attendait de Kezman. j'éspère que la saison prochaine il cassera la baraque comme il sait si bien le faire. on veut retrouver le Kezman du PSV et le revoir en séléction nationale.
Crvena Zvezda, magnifique ta signature. elle veut tout dire... mais je ne pense pas qu'en France ils comprennent le fond et l'idée.
axon_92
May 27 2007, 14:04
jesper que fenerbache va passé les phases de poules depuis le temps que j'atend sa y'en a marre , ya 2 ans schalke et compagnie c'etait les fiasco là jesper qu'on va allé loin .
M.Oktay10
May 27 2007, 14:48
Kezman a marqué 2 buts ok mais pour le dernier match de la ligue qui était pas important et qui était jouer seulement pour le centenaire du club parceque Kezman peut faire largement plus
Uefa Mafiosi ?
je suis d'accord a 100%
Gerald
May 27 2007, 14:54
Citation
Il a gagné le mondial 2002 en Corée/Japon avec le Brésil
turkay76
May 27 2007, 15:03
kezman sera beaucoup plus performant lannee prochaine car au debut de cette annee on a eu quelque problemes avec le systeme de jeu,ce qui â eu repercution sur ses performances maintenant le systemle est la et ca commence abien tourner,nul doute que lannee prochaine il sera bien plus performant au niveau des statistiques
cette annee il a marquer vraiment des buts importants,on va transferer deux ailiers normalement cetait notre seul souci et la ca va aider kezman devant...
Alex va probablement resigner un contrat de deux ans,serkan balci est annoncé partant a trabzon ce qui renforce le transfert d'ailiers...
hier aeu lieu les celebrations du titre et cetait enorme,ambiance de ouf et spectacle grandiose