trop tard sezo.23 lol
de toutes façon même si moi aussi j'ai mis zico je ne pense pas qu'il serait revenu
sinon merci pour ta réaction guido
je pense aussi qu'on devrait laisser une chance à guiza pour la saison prochaine avec un vrai milieu de terrain derrière lui
pour can j'y ai pensé aussi mais avec le budget qu'on a le mieux est de le laisser cette saison en espérant qu'on ai pas yasin onder et l'un des titulaires blessé en même temps
ensuite pour colin et lugano je considère qu'avec les changements qu'il y a eu colin espère faire partie des plans de deschamps et reste et que lugano est également convaincu de rester (sinon ça serait trop complexe pour le moment), en tout cas je considère ce scénario largement possible
comme on est plus ou moins d'accord on entérine les départs
cela nous a rapporté 2m€ pour 4 départs (tumer, josico 500K€, maldonado et ali bilgin1.5m€)
nous avons donc 22m€
je préconise l'achat des 4 milieux de terrains suivants
Tuncay sanli 5m€
c'est la fin de la saison, Middlesbrough est descendu en D2 anglaise et nous avons réussit a convaincre tuncay de revenir, du fait de la descente nous sommes parvenu à l'avoir à un prix abordable
guti 0€
en fin de contrat avec le real, ce joueur a une capacité de relance exceptionnelle, longtemps un pion essentiel du dispositif du real, ce joueur n'a plus la confiance de son entraineur. Avec l'aide de son grand ami de toujours roberto carlos, nous l'avons convaincu de rejoindre les sari lacivert avec un objectif clair, gagner l'UEFA et la Ligue des champions dans deux ans tout comme le porto de mourinho
rafael carioca 4m€
ancien milieu défensif de l'équipe de gremio, ce joueur est déjà titulaire à l'age de 19 ans. Technicien hors pair doté d'un physique hors du commun, c'est un joueur polyvalent qui se fera une place facilement au sein de notre formation a forte connotation brésilienne.
Ce joueur joue actuellement pour le spartak moscou mais ne trouve pas sa place dans l'effectif (la température peut être

) et souhaite retourner au brésil
offrons lui la possibilité de retrouver le brésil en turquie !!!
michel bastos 13m€
le meilleur joueur brésilien du championnat de france pour certains, un mélange de roberto carlos et de leonardo pour d'autres, ce joueur exceptionnel nous fera oublier nos problèmes de mileu gauche. Sa qualité de frappe et de passe seront des atouts non négligeables
voilà mes propositions, ça nous donnerais une équipe qui peut facilement prétendre à une victoire en UEFA avant la LDC l'an prochain

(avec quelques renforts)
si vous n'êtes pas d'accord ou avez d'autres propositions on fera une petite liste de joueurs par poste et on en choisira un en votant comme pour les entraineurs

j'oubliais aussi
adriano pourrait voir son contrat résilié, il pourrait ainsi venir nous rejoindre gratuitement
avec le fait qu'alex prendra la nationalité turque cette année, ça complèterais efficacement notre équipe