Gerald
May 27 2007, 16:06
Citation
hier aeu lieu les celebrations du titre et cetait enorme,ambiance de ouf et spectacle grandiose
ta une video stp?
BesiktasCarsi
May 27 2007, 16:07
Oui les bars de Kadiköy Fenerbahçe Bagdat Caddesi ont du faire des bonnes recettes hier
BesiktasCarsi
May 27 2007, 16:19
Photo1Photo2Photo3Photo4Photo5Photo6Photo7Photo8Photo9Photo10Photo11Photo12Photo13Le stade n'ayant pu accueillir que 55000 supporters, bcp de fans ont regardé la rencontre dans les nombreux bars avoisinnant le stade avant de se retrouver dans les rues de Kadiköy tous ensembles après le match.
turkay76
May 27 2007, 16:43
Citation (Gerald @ May 27 2007, 16:06)
au faite gerald jai ton nom en tete, cest toi qui est fan de fenerbahce et il me semble que tu est passer dans un reportage et tout...
moi je diffuse les matchs de super ligue meme si la depuis un certain moment je ne le fais plus mais pour la saison prochaine je pense continuer donc je te contacterai pour ca,autre chose jai un site ou je met pâs mal de videos sur fenerbahce ainsi que les match les reportages... je vais te lenvoyer par MP
sinon par rapport aux celebrations il ya beaucoup de videos en voila deja les principales:
les festivités dapres matchs

, ambiance de fou,les fumigenes et autres bougies... vraiment a voir
http://media6.filewind.com/g.php?filepath=10466 la remise de la coupe,les reportages...:
http://rapidshare.com/files/33616886/Kupa_..._Turu.part1.rarhttp://rapidshare.com/files/33616788/Kupa_..._Turu.part2.rarjai rechanger les lien squi netait pas bons
la il y a que ce qui se passe au stade bientot les videos des festivités dans toute la turquie... Merci a mes potos dantu pour les videos
axon_92
May 27 2007, 16:46
ya pa ke lui kom fan de fenerbahçe
BesiktasCarsi
May 27 2007, 16:51
Oui mais lui c'est pas un supporter de Fener ordinaire faut le reconnaitre. il habite en France, est d'origine polonaise, et va aux derbys ; trouves en beaucoup comme ca des Fenerli
en plus effectivement on le voit dans des articles
en gros à GFB tu as
1. Sefa
2. Rambo Okan (toujours en hopital psychiatrique?? lol)
3. Gerald
Big up à toi Gerald
turkay76
May 27 2007, 16:55
rambo etait a reina ala sortie pour attenddre les joueurs de fenerbahce partit feter le titre,jai la video ils les embrassent il fout le bordel...
ya yucel aussi un important leader de tribune
je vous ai envoyer ladresse de mon site les gars vous jetterez un coup doeil
BesiktasCarsi
May 27 2007, 17:03
Oui Rambo Okan c'était un cas celui là. Il avait été interné dans un hopital psychiatrique fermé mais il s'enfuyait pour aller aux match de Fener. Les supporters de Galatasaray lui en voulaient à mort après qu'il ait passé la nuit caché dans un paneau publicitaire du stade Ali Sami Yen pour surgir et aller planter un drapeau de Fener au milieu du terrain à la stupéfaction générale quelques minutes avant le coup d'envoi. Les supporters de Gs lui ont fait payer cela au final en le kidnappant et en lui coupant une oreille soit dit en passant

J'ai pas bcp entendu parler de lui cette saison mais les dernières news étaient pas très bonnes quant à sa santé mentale.
Sinon oui à Yücel l'autre grand amigo de Fener. Sefa pour sa part est interdit de stade depuis les incidents à Manisa de la saison passée je crois mais continue à être présent en tribunes sans que cela ne semble poser problème.
L'univers des stades en Turquie est tout de même assez spécial quand on y pense
PS : Turkay si t'as la vidéo de Rambo à Reina poste là stp!
Crvena Zvezda
May 27 2007, 17:15
Citation (Serbia @ May 27 2007, 13:27)
Crvena Zvezda, magnifique ta signature. elle veut tout dire... mais je ne pense pas qu'en France ils comprennent le fond et l'idée.
Toute facon en France , sa devient comme en italie
turkay76
May 27 2007, 17:22
rambo je lai vu lannee derniere aux abords du stade avant un match

il est trop fort,il fesait des truk bizarres en faite cest un dingue mais sans etre violent sauf pour fener
je vais poster ca ok,jai beaucoup beaucoup de videos on est 5 ,6 sur antu aposter les videos et jsuis dedans jai une grosse archive,en faite je devrais mettre les videos que je poste sur antu ici a chaque fois...
je vais te preparer ca,il est marrant a voir un moment il embrasse aurelio
jai la video aussi quand il a plante le drapeau a alisami yen
BesiktasCarsi
May 27 2007, 17:23
Ok merci c'est des images que j'ai déjà vu mais toujours trop drôle à revoir

Manyak Rambo!
turkay76
May 27 2007, 18:57
voila le petit reportage ou on voit les joueurs feter le titre a reina et rambo okan qui les attend a la sortie

il embrasse tout les joueurs...
http://media8.filewind.com/g.php?filepath=10716 
exclu jlai pas mi encore sur antu
BesiktasCarsi
May 27 2007, 19:11
PTDR "O kadar Yeterrr" quel malade ce type
turkay76
May 27 2007, 19:38
tsubasa78
May 27 2007, 19:44
Pas mal du tout, cok guzel yapti
Gerald
May 27 2007, 20:46
Citation (turkay76 @ May 27 2007, 16:43)
au faite gerald jai ton nom en tete, cest toi qui est fan de fenerbahce et il me semble que tu est passer dans un reportage et tout...
moi je diffuse les matchs de super ligue meme si la depuis un certain moment je ne le fais plus mais pour la saison prochaine je pense continuer donc je te contacterai pour ca,autre chose jai un site ou je met pâs mal de videos sur fenerbahce ainsi que les match les reportages... je vais te lenvoyer par MP
Merci pour le MP, j'ai été jeté un oeil c'est magnifique tout ce qu'il y a
Et oui, si tu as FBTV tu m'a peut etre déjà vu, j'avais été interviewé l'an passé 2 jours après Fenerbahce-Galatasaray (4-0) et si tu lis Takvim tu as peut etre vu l'article sur moi lol.
encore merci pour le MP
Gerald
May 27 2007, 21:00
Citation (BesiktasCarsi @ May 27 2007, 16:51)
Oui mais lui c'est pas un supporter de Fener ordinaire faut le reconnaitre. il habite en France, est d'origine polonaise, et va aux derbys ; trouves en beaucoup comme ca des Fenerli
en plus effectivement on le voit dans des articles
en gros à GFB tu as
1. Sefa
2. Rambo Okan (toujours en hopital psychiatrique?? lol)
3. Gerald
Big up à toi Gerald
LOL arrète tu vas me faire rougir sérieux.
Nan voilà je suis comme vous je supporte mon club, sauf que j'avoue, comme je suis pas turc c'est pas toujours simple pour moi de faire les déplacements et tout ca, je suis obligé de sortir des feintes aux parents lol.
Mais qui sais, peut etre qu'un jour je serais aussi une légende mdrrr
Big Up à toi BesiktasCarsi, et à tous les supporter de Fener
Selamlar
BesiktasCarsi
May 27 2007, 21:12
Citation (Gerald @ May 27 2007, 21:00)
Nan voilà je suis comme vous je supporte mon club, sauf que j'avoue, comme je suis pas turc c'est pas toujours simple pour moi de faire les déplacements et tout ca, je suis obligé de sortir des feintes aux parents lol.
- Maman je vais voir un match de foot en Turquie!
- Mais enfin mon fils as-tu perdu la raison!? Vas plutôt en Iraq aider les Américains au moins on a un espoir de te revoir! Pénible cette crise d'adolescence : les joints ok mais le foot chez les Turcs fous, pas question!
Gerald
May 27 2007, 21:22
MDRRR non non ils sont pas comme ca lol, non en fait ca sonne plus du style
- Maman un pote m'a inviter a partir avec lui à Istanbul (alors qu'en fait j'y vais tout seul et que j'ai déjà les billets d'avion et pour le match depuis 1 mois)
et oui c'est pas facile, les parents quand ils sont polonais (ou meme francais je suppose), ils comprenne pas pourquoi tu lache ton argent pour fenerbahce lol
BesiktasCarsi
May 27 2007, 21:24
Citation (Gerald @ May 27 2007, 21:22)
et oui c'est pas facile, les parents quand ils sont polonais (ou meme francais je suppose), ils comprenne pas pourquoi tu lache ton argent pour fenerbahce lol
Tkt y a bcp de gens en Turquie qui ne comprennent pas ca non plus
turkay76
May 28 2007, 14:09
Citation (Gerald @ May 27 2007, 20:46)
Merci pour le MP, j'ai été jeté un oeil c'est magnifique tout ce qu'il y a
Et oui, si tu as FBTV tu m'a peut etre déjà vu, j'avais été interviewé l'an passé 2 jours après Fenerbahce-Galatasaray (4-0) et si tu lis Takvim tu as peut etre vu l'article sur moi lol.
encore merci pour le MP
javais vu ton article quelque part,il me semble aussi avoir apercu quelque chose sur antu,un topic faudrai que je rejette un coup doeil...
faudrait quon se fasse un match ensemble,ji vais cette annee de aout a debut septembre, a ce moment la la ligue aura commencer et yaura les preliminaires des coupes deurope
pour filewind je ne comprend pas vraiment,il me semble que avec firefox il y a des problemes tu devrait essayer avec internet explorer si cest le cas,car les videos postés sont vraiment super!!!
tsubasa78
May 28 2007, 20:46
Avez vous des infos sur tuncay, atil decidé??
turkay76
May 28 2007, 20:49
dans le courant d ela semaine les renegociations de contrat vont se preciser,pour linstant on sait que deniz ne sera pas un souci,par contre apparament ca coince au niveau d'alex,tuncay devrait rester (jespere ) au moins une annee supplementaire
tsubasa78
May 28 2007, 21:18
Parce que voila les journaux turc jai pa trop envie de les croire donc je demande,
merci beaucoup
jai vu que l'ajax s'interesse à mekin, a t'il fait une bonne saison avec fernabache?
Altano
May 30 2007, 12:55
c'est qui Mekin ????
Connais pas....
Je suppose que tu dois parler de Tümer (Metin). Il a fait une saison pas mal. Mais disons qu'il est surtout énorme avec la sélection nationale. Par contre, un peu agé et pas du tout endurant.
M.Oktay10
May 30 2007, 13:23
Et ne connait pas l'amour du maillot, le genre de footballeur qui joue pour l'argent avant le club

comme Ribery
tsubasa78
May 30 2007, 17:21
C'est un mercenaire ce type, dans 1 ans il va a galatasaray c'est sur
M.Oktay10
May 30 2007, 17:26
:mdr:
ouai, et nos dirigeant vont l'accepter

comme des cons. et l'année suivante a Trabzonspor...
Mais faut avouer que ses qualités techniques sont très rares, seul Sergen était meilleur.
turkay76
May 30 2007, 18:48
tumer metin avait deja parler dun eventuel transfert en hollande,tumer est un leader sur le terrain,il a une technique bien au dessus de la norme,cest un homme des grands matchs,question endurance je pense quil fait le taf parfaitement
PS:gerald sur mon site tu as le fameux match 4-0 auquel tu avais assister,la je continue a mettre beaucoup d evideos et dautres vont arriver encore...
M.Oktay10
May 30 2007, 19:25
C'est vrai qu'il a une bonne techniques ont poura pas dire le contraire
merci, aparament c'est t'un mercenaire et un bon joueurs, mais je pense pas que l'ajax donne des meilleurs salaires que fernabache. Vous pensez que si il vient à l'ajax c'est pour l'argent? Mois j'en suis sur que non.
turkay76
May 30 2007, 21:00
non il ne viendra pas a l'ajax pour un bon salaire,je ne pense pas que largent soit motivant pour lui,il aspire a un club familial et calme,chose qui est assez rare en turquie de plus il a un probleme avec le service militaire en turquie(une loi va passer bientot qui permet aux personnes dans son cas de repousser son service..) une des raisons peut etre qui le pousserai a aller a letranger,en tout cas l'ajax ferait un tres tres bon transfert
ok merci, c'est comme chez nous en algérie le service militaire est obligé, personnelement, je trouve que c'est une bonne chose.
gilardino24
May 30 2007, 23:46
salut les gars dites est ce que sanli tuncay a signé au Milan ac????
Gerald
May 31 2007, 13:21
non c'est une rumeur que les journaux italiens ont repris des médias turc, mais le joueur lui meme a annoncé ne pas avoir été contacté par Milan
turkay76
May 31 2007, 19:11
pour linstant il ny a que le match de lequipe nationale contre la bosnie qui compte pour tuncay,cest apres quil va commencer a soccupper de son transfert,les rumeurs commencent a circuler...
M.Oktay10
May 31 2007, 19:18
Citation (Gerald @ May 31 2007, 13:21)
non c'est une rumeur que les journaux italiens ont repris des médias turc, mais le joueur lui meme a annoncé ne pas avoir été contacté par Milan
PLus précisément c'est une rumeur que les journaux italien on dit avoir repris des journaux turcs qui eut même dise avoir pri l'info des journaux turcs....
Wederson, il a toujours pas signer, pffffffff. Faut a tous prix le prendre au lieu de ce Roberto Carlos en fin de carière et qui est extracomunautaire .Contrairement à ce que certains supportaires pensent c'est pas du prestige mais une étiquette de Quatar formule pour papys qui veulent continuer à jouer la ligue des champions qu'il apportera a fener alor vite Wederson doit signer, en plus ils ont les même caractéristiques (rapides, frappes puissantes, bons aux coups francs).
BesiktasCarsi
Jun 2 2007, 01:40
Wederson est un super joueur tout le monde est d'accord là dessus. Je suis impatient de voir ce qu'il va faire à un niveau supérieur parce que Ankaraspor c'est très bien mais on peut pas dire qu'il avait trop de pression
BesiktasCarsi
Jun 3 2007, 16:05
Citation
Kezman ambitieuxL'attaquant Serbe pense que son club a de bonnes chances de se faire remarquer la saison prochaine sur la scène européenne!03.06.2007
"Tout commence avec un rêve"... Voici les paroles de Mateja Kezman, l'attaquant Serbe de Fenerbahçe lorsqu'il évoque l'avenir du club champion, nottement sur la scène internationale.
Persuadé que Fenerbahçe peut briller aussi bien en dehors des frontières de la Turquie qu'à domicile, Kezman espère qu'il sera associé à un attaquant complémentaire la saison prochaine, surtout en cas de départ de Tuncay. "Un attaquant de grande taille, maître dans les airs..." précise Kezman qui cite son ami Nikola Zigiç avec qui il aimerait évoluer. Kezman aurait également aimer avoir Mert Nobre à ses cotés (parti à Besiktas lorsque Kezman arrivait au club) plutôt que Deivid avec qui il reconnait ne pas s'entendre sur le terrain.
Kezman a de l'ambition mais estime que Fenerbahçe a le niveau pour briller en Coupe d'Europe. "La saison passée, nos erreurs et la malchance nous ont éliminés prématurément mais le scénario ne se répètera pas en 2007. Nous voulons vivre un titre de Champion en Europe aussi comme Galatasaray l'a fait en remportant la Coupe Uefa" explique le buteur de Fener.
Quant à Tuncay qui a déjà préparé ses valises pour l'étranger sans savoir où aller exactement, Kezman l'a mis en garde : "Si il reçoit une proposition du Real, du Milan AC ou de Manchester United, qu'il y réfléchisse, mais si c'est pour aller jouer à Lyon ou à l'Olympiakos ce serait une régression sportive par rapport à Fenerbahçe" prévient le Serbe qui espère toujours voir Tuncay à ses cotés la saison prochaine. "J'espère que nous continuerons à jouer ensemble, il est très utile au club et nous pouvons faire de grandes choses ensemble" conclut-il.
Source :
Footballturc.info
Sportinguista
Jun 4 2007, 02:45
J'adore le petit cassage de l'Olympique Lyonnais à la fin. Et là on peut pas dire que c'est un rageux de Stéphanois, Parisien, Marseillais, Portugais ou autres qui l'a dit.

Sinon c'est vrai que le club de Fenerbahçe aurait pu faire quelque chose cette année en UEFA, j'ai vu les résumés et pour moi Fenerbahçe méritait de passer contre Alkmaar (qui s'est très bien défendu aussi), et au vu de leur équipe et des clubs restants, Fenerbahçe aurait bien pu aller en 1/2 finale au moins.
M.Oktay10
Jun 4 2007, 09:45
Kezman il utilise de la coc' ou quoi ?
Comparé Lyon a Fenerbahce et dire même que ca serait une regression
turkay76
Jun 4 2007, 18:06
lannee derniere on a surtout fait les frais dune mauvaise gestion des transferts et des problemes internes sont venus troubler le club,cette annee des gros transferts vont etre fait pour etre ala hauteur en europe,de toute facon tot ou tard ca va payer forcement,ce quil faut cest rester toujours au premier plan en europe comme le font certains clubs du portugal,de holande...
par rapport a lhistoire de lailier gauche,on entendait beaucoup roberto carlos ainsi que wederson,finalement ca serait plutot wederson,il aurait meme signe un preaccord,cest pas mal jespere quil progressera a fenerbahce si il est transferer,il a tout pour devenir un roberto carlos..
je donne le liens dune video que jai poster sur antu,cest un clip d'alex le meilleur buteur de la super ligue turc cette saison,super clip bien fait avec pas mal de ses buts
http://media6.filewind.com/g.php?filepath=11022
FB-Huseyin
Jun 6 2007, 00:56
Roberto Carlos à Fener, c'est officiel !
Pinigol
Jun 6 2007, 09:32
Citation (FB-Huseyin @ Jun 6 2007, 01:56)
Roberto Carlos à Fener, c'est officiel !
axon_92
Jun 6 2007, 09:40
Roberto Carlos à Fenerbahçe, c'est officiel! Après onze ans de bons et loyaux services à Madrid, le latéral gauche brésilien, réputé pour sa lourde frappe de balle et sa propension à aller de l'avant, s'est engagé avec le champion de Turquie, annonce ce mercredi le site internet du club. Un transfert qui était déjà pressenti la saison passée mais qui n'avait pu aboutir en raison du contrat du joueur avec le Real, selon son agent Dino Pasalic.
MilkTchéque
Jun 6 2007, 10:53
Je pense que Fenerbahce va reelement avoir une carte a jouer dans la prochaine phase de poule de la ligue des champions.
turkay76
Jun 6 2007, 16:57
fenerbahce a engager roberto carlos pour une duree de deux annees, les maillots sont deja en vente, le joueur devrait arriver le 17 juin en raison du championnat espagnol qui finit tard,laile de la defense etait un gros point faible de fenerbahce qui semble avoir resolu cela avec carlos
hier il sest conecter ala chaine de fenerbahce en direct a 2heures du matin et a dit quil etait tres heureux et prononcer quelques mots de turc...
http://www.youtube.com/watch?v=QOcLc--1ALc voila lextrait