NaniUtd
Jun 6 2007, 17:40
Génial pour Fenerbahçe d'avoir un joueur de cette renommé mondiale et qui est aussi très bon et rapide
turkay76
Jun 6 2007, 17:53
ca commence a faire plusieurs joueurs de renomée mondiale avec appiah kezman alex... + les bons joueurs turcs qui sajoutent a ca et les autres transferts qui vont arriver fenerbahce sarme tres bien pour se faire un nom en europe et jen doute pas que ca va venir bientot...
NaniUtd
Jun 6 2007, 17:57
Oui c'est vrai qu'on les voit de plus en plus souvent en Champions League ces dernières années
MilkTchéque
Jun 6 2007, 18:04
Kezman,Alex et la colonie bresilienne completée par Carlos,Appiah,Tuncay si il reste et les prochaines recrues a venir,vous pouvez envisager les 8emes ^^
turkay76
Jun 6 2007, 18:07
merci du soutien
cette année malgré un effectif qui a peu jouer ensemble (les transferts arrivant tard) ona quand meme fait de tres bons matchs une elimination contre az sans perdre un match
il nous manque en europe cette petite chance qui si elle nous souriait on pourrait faire de bonnes choses,mais les dirigeants ne comptent pas sur la chance et font tout pour que le nom de fenerbahce soit entendu en europe dou le stransferts a succes (anelka,kezman,r.carlos...) et essaye dengager tous les ans les meilleurs joueurs turcs,cette année a lair detre bonne en + de la vague de succes de notre centenaire on pourrait faire tres mal!!
encore des transferts sont attendus,ca depend aussi de la nouvelle reglementation par rapport aux etrangers dans le championnat turc,si cest favorable fenerbahce va engager du lourd...
NaniUtd
Jun 6 2007, 18:15
Moi j'adore Appiah

Il est passé par la Juventus ?
turkay76
Jun 6 2007, 18:34
appiah a lorigine a ete former en turquie,puis il a ete transferer en italie a fait deux trois clubs de milieu d etableau et a ete revéle a la juventus vraiment,il est venu a fenerbahce et a continuer ses tres bonnes performances,vraiment un des meilleurs joueurs etrangers venus en turquie depuis toujours,il ale niveau pour jouer dans les grands clubs deurope
http://www.youtube.com/watch?v=3RJUReizC-Iun de ces buts inoubliables!! ecouter la clameur avoir
http://www.youtube.com/watch?v=wH1KmlWNJh8plusieurs de ses buts et quelques geste pour illustrer
seferasan
Jun 6 2007, 18:37
Se faire éliminé par AZ Alkmaar sans se faire éliminé c'est bien mais bon, Trabzonspor s'est fait éliminé par Osasuna le demi-finaliste de l'UEFA cette saison, mais Trabzon n'a pa eu une bonne équipe pendant cette période, et pour le transfert de Roberto Carlos personne ne peut dire des choses négatives en raison de son âge car se n'est ni Tümer ni Alex ni autres, c'est ROBERTO CARLOS, la star mondiale qui même à 40 ans jouera très bien, super transfert mais ça ne veut pas dire que vous êtes champion ou quoi que ce soit car je sais que quand je vais aller en Turquie bientôt, tous les fenerlis vont me dire qu'ils sont déjà champion grâce à leurs recrues, la saison prochaine s'annonce passionnante d'un côté avec les transferts de Tello, Hakan Arikan de Besiktas et Vederson, Roberto Carlos à fener, mais de l'autre côté Trabzon n'a pas acheté un leader ou un bon joueur un peu connu même si Serkan Balci est ps mal, et galatasaray n'a finalisé aucun bon transfert à part Servet qui est très discutable .
MilkTchéque
Jun 7 2007, 09:38
Pis bon l'AZ est une bonne equipe européene aussi,nan honetement je vous sens capable de faire quelque chose.
Chaque année c'est la meme chose, avec la venu d'Anelka c'etait la meme chose, avec celle de ortega c'etait pareil, celle de R.Carlos aussi ..... a la fin vous vous retrouverez a jouer le titre c'est tout.
Benfi-K
Jun 7 2007, 19:56
Vraiment superbe les vidéo d'appia
Les équipes turc commence vraiment a ce faire un nom avec tout ces grands joueur qui vous rejoigne(surtout fenerbaçe!) vous allez je pense faire mal l'année prochaine avec tout ces gros joueur(Kezman,Carlos,Tuncay.......) j'esper que le championat portugais prendra exemple
Le championnat portuguais est déjà trés bon. Quant au notre, il est sur la bonne voie.
turkay76
Jun 7 2007, 20:34
jespere que les autres equipes turcs prendront exemple sur fenerbahce et feront des bons transferts,ca relevera encore plus le niveau de notre championnat,ca va aider aussi les joueurs turcs a se surpasser et devenirs meilleurs,tout ca favorisera le football turc
M.Oktay10
Jun 7 2007, 20:56
Oublions pas qu'Appiah est passé par Galatasaray dans sa jeunesse
seferasan
Jun 7 2007, 21:12
Citation (turkay76 @ Jun 7 2007, 20:34)
jespere que les autres equipes turcs prendront exemple sur fenerbahce et feront des bons transferts,ca relevera encore plus le niveau de notre championnat,ca va aider aussi les joueurs turcs a se surpasser et devenirs meilleurs,tout ca favorisera le football turc
T'es ouf, qui a l'argent à s'acheter des joueurs comme Carlos, peut-être Besiktas mais bon le reste c'est mort on a vu avec galatasaray qui n'achète rien comme tous les ans et Trabzonspor fait des transferts fiasco, sa marche toujours 1/2 chez nous : Umut bien, Musa Büyûk despi, Ersen Martin sa peut aller, Risp se blesse et ne joue pas, Marcelinho ça n'a pas marché mais on a eu un bénéfice de 500 000?
Et les autres clubs comme Konya, Sivas, Gaziantep ..... ne peuvent pas acheter de bons joueurs sauf exception .
Ce matin en première page de Fanatik, une nouvelle INCROYABLE !!!!
Fenerbahçe serait sur Thierry Henry et Adriano....
Putain les conneries qui faut pas entendre... du moins, j'espère qu'ils ne sont pas s!rieux car ce serait vraiment grave !!!!
N'empêche on se demande vraiment ce qu'il faut faire avec les journalistes turcs

Au fait j'ai écrit un article au sujet de Fenerbahçe sur Agoravox, pour ceux que ça intéresse. (j'aurais pu être un peu mauvais envers Fener, en tant que bon GSli, mais je suis resté assez objectif, car le but de l'article était avant tout de présenter Fenerbahçe et sa stratégie mise en place pour devenir un grand d'europe et remporter une grande compétition).
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=14287
turkay76
Jun 8 2007, 19:52
Citation (seferasan @ Jun 7 2007, 21:12)
T'es ouf, qui a l'argent à s'acheter des joueurs comme Carlos, peut-être Besiktas mais bon le reste c'est mort on a vu avec galatasaray qui n'achète rien comme tous les ans et Trabzonspor fait des transferts fiasco, sa marche toujours 1/2 chez nous : Umut bien, Musa Büyûk despi, Ersen Martin sa peut aller, Risp se blesse et ne joue pas, Marcelinho ça n'a pas marché mais on a eu un bénéfice de 500 000?
Et les autres clubs comme Konya, Sivas, Gaziantep ..... ne peuvent pas acheter de bons joueurs sauf exception .
le president aziz yildirim a juste injecter de largen,t au debut quil est venu a la presidence,maintenat toutes les finances sappuit sur les supporters en grande partie qui se rue qur tous les produits marqué fenerium,le stade a ete construit sans qu un euro ne sorte du club grace a des sponsors,le stade est presque plein a tous les matchs avec presque 40000 abonnés, tous les produits vendus pendant le centenaire... bref cest une bonne gestion du club et surtout lamour des supporters qui a fait de fenerbahce ce quil est aujourdui
tous les clubs peuvent le faire...
M.Oktay10
Jun 8 2007, 21:43
Ca fait un peu le football CAPITALISTE...
mais Aziz Yildirim injecte de l'argent encore maintenant pas qu'au début
Sinon Tuncay reste ou il part ?
seferasan
Jun 8 2007, 22:25
De toute facon tous les champions sont détéstés : Manchester durant leur grande époque, Lyon, Fenerbahce, Schumacher pr changer de sport ... c comme ca partout.
M.Oktay10
Jun 9 2007, 00:02
OK Merci Sefersan pour Tuncay. J'espere qu'il se trouvera un bon club comme Lyon parcequ'il le merite bien
seferasan
Jun 9 2007, 00:15
Citation (habz @ Jun 8 2007, 23:07)
De toute facon tous les champions sont détéstés : Manchester durant leur grande époque, Lyon, Fenerbahce, Schumacher pr changer de sport ... c comme ca partout.
Ton équipe type n'est composée que de 10 joueurs, il en manque 1
J'ai plus de place pour mettre Daniel Alves a droite
BesiktasCarsi
Jun 9 2007, 03:06
Citation (turkay76 @ Jun 7 2007, 20:34)
C'est clair. L'arrivée de Roberto Carlos en Turquie c'est une bonne nouvelle pour tout le monde. Sérieux c'est un grave joueur j'espère qu'il réussira à Fener comme Van Hooijdonk
BesiktasCarsi
Jun 9 2007, 16:56
NaniUtd
Jun 9 2007, 17:02
Trop content de voir Roberto Carlos en train de porter le maillot de Fener

Cela va faire du bien à votre ligue une star comme elle
Y'a une mauvaise nouvelle qui devrait s'annoncer c'est le départ de Appiah : la Juve, le Celtic et Schalke04 seraient dessus ...
NaniUtd
Jun 9 2007, 18:46
Dommage quel bon joueur que ce Appiah
turkay76
Jun 9 2007, 19:32
jaimerais pas que apppiah parte,cest un des meilleurs elements de lequipe,cette saison il ne sest pas surpasser mais il reste un atout majeur dans une equipe quoi quil en soit,je ne pense pas quil parte a moins dune grosse offre ou alors un echange pour un gros joueur plus d elargent
si on engage R.carlos et on laisse partir Appiah cest pas bon,on garde tout le monde et on fortifie, Roy makaay serait peut etre la prochaoine recrue de fenerbahce...
les negociations continuent pour les joueurs turcs type topuz,unal,bilgin par contre tuncay ne se serait pas mis daccord pour la premiere journee des negociations
les grandes festivites qui commencent (7 millions deuros de budget consacré

ca vaut toute lequipe de GS

) pour celebrer le centenaire avec un spectacle intitulé yildizlar gecidi qui a lieu ce soir
Citation
les grandes festivites qui commencent (7 millions deuros de budget consacré ca vaut toute lequipe de GS ) pour celebrer le centenaire avec un spectacle intitulé yildizlar gecidi qui a lieu ce soir
Attention de pas vour ruiner.......
Sérieux il faut être con pour dépenser autant d'argent au lieu d'acheter un grand joueur avec cette thune.
Enfin, si un jour vous avez des problèmes d'argent... venez pas pleurer !!!!
BesiktasCarsi
Jun 10 2007, 01:36
Citation (habz @ Jun 9 2007, 18:37)
Y'a une mauvaise nouvelle qui devrait s'annoncer c'est le départ de Appiah : la Juve, le Celtic et Schalke04 seraient dessus ...
Je pense pas qu'il parte

Le seul étranger qui devrait partir c'est Deivid.
turkay76
Jun 10 2007, 15:40
on attend aussi avec impatience la declaration de la federation pour le statut des etrangers dans le championnat turc... probablement dautres transferts seront fait avec une bonne nouvele,lobjectif est davoir deux bons elements a chaque poste dapres zico
BesiktasCarsi
Jun 10 2007, 16:02
La Juve aurait proposé Trezeguet contre 11 millions d'euro plus Appiah. Perso je pense que ca vaut pas le coup
Dites Tuncay à l'OL c'est qu'une rumeur ou faut y voir un intérêt de Tuncay pour l'OL ?
BesiktasCarsi
Jun 10 2007, 16:18
Je pense que l'OL est une des équipes qui a pris contact avec Tuncay pour le faire venir puisqu'il est libre de tout contrat mais c'est loin d'être la seule équipe et puis Tuncay est pas encore très clair, on sait pas si il va partir ou rester à Fener... Mais je pense que l'intéret de Lyon est réel, les presses turques et françaises s'accordent la dessus.
En plus il est libre.
C'est que du bon.
Il a certainement envie d'aller voir ailleurs. Essayer un nouveau championnat en signant dans un bon club.
Parce que s'il quitte Fener je crois qu'il va chercher un bon club.
M.Oktay10
Jun 10 2007, 22:14
Tuncay n'a pas put trouver un accord avec Fenerbahce.
Pour Appiah, franchement je trouve que c'est un gars qui se defonce sur le terrain qui court a droite à gauche etc... On s'en bien qu'il a la rage de vaincre
BesiktasCarsi
Jun 10 2007, 23:00
Wederson devrait signer demain ou dans les jours qui viennent
Umit_FB
Jun 11 2007, 15:19
Wederson a signé encore une exellente recrue et une bonne doublure pour Carlos

Tuncay devrait rester c'est presque sur
turkay76
Jun 11 2007, 22:29
on avait un pb sur laile gauche et on vient de transferer deux excellent joueur r.carlos et wederson

donc plus de probleme
Fenerbahçe veut Govou
Champion de Turquie, Fenerbahçe prépare activement la saison prochaine. Le club turc a fait de Sidney Govou l'une de ses priorités de recrutement. Pour le moment, aucun accord n'a été trouvé mais le contact est établi entre l'OL et le champion de Turquie pour le transfert du joueur.
Source : www.telefoot.fr
Je ne pense pas qu'il soit assez bon pour jouer à Fener mais qui sait, il peut se métamorphoser en Turquie comme Nouma
Je pense que s'il joue en L1 et en ligue des champions c'est qu'il a largement le niveau pour joueur en Turquie.
Maintenant faudrait savoir si le chalenge turc l'intéresse. Vu que Monaco et Valence s'interesse à lui. Sans compter qu'il a recemment annoncé qu'il resterait à l'OL.
Je vois pas le lien entre jouer dans un bon club et etre bon.
Logiquement t'es bon donc t'es dans un bon club mais y'a plein d'exemples qui montre le contraire, et Govou en fais partie pour moi.
Apres sa reste mon avis personnel
Toi tu vois pas le lien ? incroyable.
Un mec qui joue titulaire dans un club 6 fois champions de france et qui plus est joue chaque années en C1. Et en C1 il fait de bon matchs.
Et en plus il est toujours séléctionné en équipe de France.
Pour toi il est nul ?
Si encore il jouait pas je pourrais te comprendre. Mais là je te comprend pas du tout.
Govou c'est pas un grand joueur mais c'est un bon joueur.
Et je crois pas qu'il serait sur le banc à Fener.
Ok c'est ton avis et j'ai le mien
turkay76
Jun 12 2007, 22:56
govou est un bon joueur et je ne pense pas que fenerbahce le transfererait pour le laisser sur le banc,dautant que la on vient dappredre le depart de tuncay pour middelsbrough,ca parait presque finalisé!!
franchement je veux bien que tuncay parte de fenerbahce mais au moins quil va dans un grand club,ok middlesbrough a jouer la finale de l uefa cup mais ils ont terminer 12 eme en angleterre!! tuncay a le niveau pour aller vraiment dans un grand club,il aurait du rempiler au moins un an chez nous et jen suis certain quil aurait eu beaucoup dautres propositions lannee prochaine!!
son contrat porterait sur 4 ans avec 2.2 millions de livres comme salaire,cets un tres bon contrat mais pas dans le club que jesperais pour lui...

T'es pas serieux la, il va dans ce club ?! .......
Meme si je suis pour Galatasaray il aurait mieu fais de rester a Fener a 100%
http://www.spor3.com/haber.php?haber_id=248833En effet, c'est bon Tuncay est partie. Son choix me laisse perplexe
MilkTchéque
Jun 13 2007, 06:57
Vous etes sur Govou a ce que j'ai lu?
turkay76
Jun 13 2007, 12:02
tuncay est bel et bien parti,jespere que tout va reussir pour lui,vraiment je regrette quil ne soit pas rester une annee de plus!!
govou cest possible,fort possible meme quon sinteresse a lui apres le depart de tuncay,mais le probleme reste le quota detrangers en turquie normalement la federation devait revoir ce reglement et fixer la clause a 6+2 et la on pourrait transferer des joueurs encore