Altano
May 20 2009, 10:38
J'ai comme la légère impression que la saison prochaine va être relevée....
Vous êtes sur Rijkaard, Ronnie (bon, lui j'y crois pas, mais je pense que vous allez prendre un joueur connu).
Nous sur Scolari (en espérons qu'on garde Arda, Topal et Servet).
Besiktas a déjà une équipe très solide (sans oublié le retour de Batuhan).
Trabzon sera stabilisé.
Sivas vient de signer Namouchi, bon joueur d'après ce que j'ai entendu.
Bursa est sûr Yildiray (et avec Ertugrul, ça va faire mal).
Gaziantep peut aussi faire mal si l'équipe garde ses cadres.
Enfin, Kayseri voudra se remettre d'une nouvelle saison.
Je suis impatient de voir ça.
keowni
May 20 2009, 10:41
nan rien de neuf mais il va apparemment venir a istanbul
il aurait aussi souhaité prendre ronaldinho et fener recherche un sponsor pour pouvoir le faire venir
(pour faire un peu comme lincoln a galata)
en tout cas je pense que les dirigeants pensent sérieusement à lui et que lui veut reprendre du service, il a dit qu'il voulait entrainer de nouveau (site de la fifa)
mais je me pose des questions, si ancelotti part du milan ac, ils voudront peut être le prendre comme c'était un ancien joueur et qu'il en connait beaucoup (roni, seedorf etc.)
.Benzema15
May 20 2009, 11:00
Non Milan va faire signer Van Basten si Ancelotti s'en va a la fin de la saison.J'ai lu l'info sur France Football.
GençFenerli
May 20 2009, 13:58
Fener böyle çöktü
Sezona ‘üç kulvarda da başarı´ sloganıyla çıkan Fenerbahçe, büyük hayal kırıklığı yaşadığı bir dönemi geride bırakmak için gün sayıyor.
1 Kaptan Alex, Aziz Yıldırım'a rest çekti: "Ya Aragones yaben." Küplere binen başkan resti gördü: Sen oyuncusun yönetici değil
2 Kadıköy'deki Kocaeli maçı sonrası, soyunma odasında büyük skandal yaşandı. Carlos sigarasını tüttürüyor, beraberliği kutluyordu!
3 Yaşananlar Lugono'yu isyan ettirdi: "Kaybediyoruz kimsenin umrunda değil. Mutsuzum, gidiyorum.." Ve yönetim düğmeye bastı...
Sezona ‘üç kulvarda da başarı’ sloganıyla çıkan Fenerbahçe, büyük hayal kırıklığı yaşadığı bir dönemi geride bırakmak için gün sayıyor. Büyük paralar harcanarak flaş transferlerin yapıldığı bu sezonda neden başarısız olundu. ‘Cadı kazanı’nı andıran Kanarya’daki sır perdesini aralıyoruz:
İşte o tarih: 22 Ocak 2009Başkan Aziz Yıldırım, 22 Ocak 2009 Perşembe günü soluna Alex de Souza, sağına Roberto Carlos’u alarak basın önüne çıktı. Kaptan’la 2 yıllık, Carlos’la da 1 yıllık kontrat imzalandı. Bu gelişme, taraftarlar arasında bayram havası yarattı, ancak daha sonra yaşanacak skandalların temeli de işte o gün atıldı.
Arthur Zico’yla arasından su sızmayan Alex de Souza’nın yeni teknik direktörü Luis Aragones’le ise yıldızı hiç barışmadı. Sakinliğiyle tanınan Kaptan’ın bir maç sonrası soluğu Yıldırım’ın yanında alması bardağı taşırdı. Alex’in “Ya Aragones ya ben” tehdidiyle çılgına dönen Aziz Başkan, “Sen bir oyuncusun, yönetici değil” karşılığını verdi.. Ve bu diyalog, Başkan Aziz Yıldırım ile Kaptan Alex de Souza arasına duvar ördü.
Herkes sustu, sadece o konuştuFenerbahçe-Kocaeli maçı sonrası yaşananlar ise bir skandaldan öteydi. Bitime birkaç dakika kala yenilen golle galibiyeti kaçıran ve yarışta ağır yara alan futbolcular yıkılmış bir şekilde girdikleri soyunma odasında şok yaşadı. Çünkü Carlos rahat bir şekilde oturuyor, sigarasını tüttürüyordu.
Yaşananlar, Brezilyalılar ve diğerleri arasında kutuplaşmaya yol açtı. Deivid’in milyonların gözü önünde Uğur ve Emre ile kapışması da, bu gelişmelerin sonucuydu. Herkes biliyor, ama susuyordu. Bir kişi hariç: Lugano... Yönetimin kalması için yıllık 3 milyon Euro teklif ettiği Uruguaylı, parayı ağzına bile almadığı görüşmelerin çoğunda aynı dertten yakındı:
Carlos gidiyor, Alex rölantide“Bu nasıl takım? Berabere kalıyoruz, yeniliyoruz, kimsenin umurunda değil. Önümde oynayan Brezilyalılar koşmuyor, destek vermiyor. Ben kaybetmeyi sevmiyorum. Huzur, mutluluk arıyorum ve bu nedenle izninizi istiyorum.” Geldiği günlerde, “Ben forma değişmem, vermem. Çünkü giydiğim forma kutsalımdır, onurumdur” diyen Lugano, şimdilerde yüzde 40’ını vergi olarak ödeyeceği 2 milyon Euro’luk teklifte bulunan bir İtalyan ya da İspanyol takımına olumlu yanıt vermek üzere.
Ancak yönetim de gelişmelere kayıtsız değil. Aragones’i gönderecek olan Sarı-Lacivertliler, Palmeiras ile anlaşan Carlos’la da yola devam etmeyecek. Alex konusu rölantide. Çünkü 3.5 milyon Euro’dan 2 yıllık sözleşmesi süren Alex için teklif bekleniyor. Deivid sert bir dille uyarılacak ve tüm bu gelişmelerin ışığında Lugano’ya yeni teklif sunulacak: Şimdi kalır mısın?
Franchement faut faire un gros nettoyage dans le club que se soit au niveau joueur entraineur (Ya pas que les joueurs cité d'ailleur y'en a d'autre..
Josico, Yasin Can'a talip var
Sezonu genelde yedek kulübesinde geçiren Can Arat, Yasin ve Josico, buna rağmen Süper Lig´in yeni ekiplerinin transfer listesine girdi.
Bank Asya Birinci Ligi bitmeden hedefe ulaşan ve yeniden Süper Lig’de oynama hakkı elde eden Diyarbakırspor’un savunmanın iki yedeği Can Arat ve Yasin’e talip olduğu belirlendi. Yasin’i takımda tutma yanlısı olan yöneticilerin, Can’a ise izin vereceği öğrenildi. Hayal kırıklığı yaratan Josico’yu da Süper Lig’in yeni ekibi Manisaspor’un istediği belirlendi.
Source: FANATIK
elias63
May 20 2009, 16:53
Salut à tous, vous vous rappelez de moi? Le supporter blaugranas.
J'ai entendu dire que Rijkaard pourrait venir a Fenerbahçe, et même qu'il pourrait ramener Ronaldinho.
Alors, je pense que si il vient, il ne ramènera surtout pas Ronaldinho, car à l'époque ou il était entraîneur du Barça, il n'en voulait
absolument pas! Bon, quand il l'avait après, il s'est dit "heureusement qu'il est venu", mais au début il n'en voulait pas, c'est Laporta qui a tout fait pour qu'il vienne(dailleur c'est pareille pour Henry, c'était l'idée de Laporta).
Après, ce qui s'est passé l'année dernière au Barça (les sorties de Ronaldinho en bôites, les retards à l'entrainement etc...), je doute qu'il ait envie de revivre cela. Parce que il faut savoir une chose, c'est que Rijkaard qui ne pouvait plus supporter Ronnie, ne le faisait même plus jouer, ni même convoquer dans le groupe, il
prétendait qu'il était blessé.
Bref, je vous raconte mon charabia sur le Barça, c'est un forum sur Fener!
Bon, concernant la venue de Rijakaard, je doute que se serai une bonne chose, car vous pensez pas qu'il faudrait prendre un gars qui connaît bien la "maison", un entraîneur turc, parce que Rijkaard est pour moi seulement capable d'entraîner une équipe Espagnol ou de Hollande.
Mais bon, peut être que je me trompe, mais si il vient, il aura l'avantage de vous faire venir un grand nom. Après, faut voir, si il s'adapte au jeu turc.
Necip_Uysal
May 20 2009, 17:30
On a apporté un grand nom à Fenerbahce (Aragones), ça n'a rien donné. Qui peut dire que ça va marcher avec Rijckaard ?
fenerbahce63
May 20 2009, 18:15
Aragones, ca fait longtemps qu'il n'avait pas entrainé un club. Rijkaard a gagné des titres avec des clubs, notamment la LDC. Ce serait une bonne chose de le faire signer à Fener. De plus, l'équipe sera plus connu mondialement et il pourra éventuellement attirer des joueurs à Istanbul. Il connait très bien l'Espagne et les Pays Bas comme le dis elias63. Il a entrainé les Oranje et aussi le Sparta Rotterdam avant de se faire connaitre au Barça.
Je ne change pas d'avis, je suis pour sa venue mais j'espère que l'adaptation au football turc ne sera pas long.
fenerbahce63
May 21 2009, 00:39
Ouahouu, très fort Mesut Özil durant la finale de l'UEFA qui était au.. SUKRU SARACOGLU STADIUM !!
A ce qu'il parait, il est supporter de Fener

et je sais pas si vous l'avez vu le match mais il se balade ce joueur. Pourquoi avoir choisi l'Allemagne ?

On est la Turquie, on est dans le Top 15 du classement FIFA, je comprends pas
Yudjelovski
May 21 2009, 01:35
Demande donc a Zidane pourquoi il a choisi la France ???!!!
C'est leurs choix. Il faut le respecter
Loup Noir
May 21 2009, 02:12
Rien à rajouter...
Necip_Uysal
May 21 2009, 02:13
Pff encore du flood AGS

...
Ouai je pense que c'est leur choix et je comprends aussi le choix de Mesut vu qu'il a grandi en Allemagne etc... et il n'y aura pas beaucoup d'exceptions comme Kazim qui choisiront le pays de leurs parents.
Loup Noir
May 21 2009, 02:16
Swayze: tu pourrais l'imaginer mais le réaliser quand à la question "est-ce que Rijkaard sera pire qu'Aragones ?" c'est non !
Citation (Swayze @ May 21 2009, 03:13)

Pff encore du flood AGS

...
Tu me fais rire toi et tes réaction de chèvres envers moi, c'est mon 1er post et je répondais à Mario "rien à rajouter" sur ce qu'il a dit, et tu considère ça comme du flood ? C'est pour me rabaisser ça je viens de le remarquer.
Fou le seum à la fin...
fenerbahce63
May 21 2009, 10:53
Je viens de lire les départs de Carlos, Deivid et Alex.. est-ce vrai ?? De plus, sur fenerbahce.com, Lugano dit qu'il n'a pas encore choisi entre rester ou partir. Pour les départs de Carlos et Alex, comme je vous l'ai déjà dit, il faut changer l'équipe, des joueurs qui se mouillent. Deivid a baissé cette année mais Lugano, faut qu'il reste. Si les 3 brésiliens partent, il faudra recruter A FOND !!
Lien
keowni
May 21 2009, 11:27
je viens de lire un papier sur le shakhtar franchement ce club
ils ont leur entraineur depuis un moment, ils ont de l'ambition.
ils ont réussit à créer cette stabilité qui est loin d'y avoir à fener. Ils gagnent l'UEFA et se disent prêts à attaquer la LDC.
leur politique de recrutement est magnifique, oui ils sont riches, oui ils dépensent beaucoup plus que fener mais le plus important c'est d'avoir un projet sportif
un projet sur au moins 5 ans, pas un projet qui change tous les ans, avec nouvel entraineur nouveau style de jeu etc.
on avait l'entraineur qui pouvait le faire zico, aziz a fait le con sur ce dossier, je remet pas en cause le recrutement qui était finalement plutot bon (je dis bien plutot)
je parle surtout le l'entraineur
et j'ai bien l'impression qu'on va reprendre un grand nom le garder 2 ans et le virer

on arrivera jamais à rien comme ça
les grands clubs ont historiquement de grands entraineurs, qui sont restés longtemps et ça ça sera jamais notre cas
fenerbahce63
May 21 2009, 11:31
Ouais, que ce soit joueurs ou entraineurs, il nous faut des personnes qui restent longtemps dans notre club.
ultrAslan-68
May 21 2009, 11:35
Citation (fenerbahce63 @ May 21 2009, 00:39)

Ouahouu, très fort
Mesut Özil durant la finale de l'UEFA qui était au.. SUKRU SARACOGLU STADIUM !!
A ce qu'il parait, il est supporter de Fener

et je sais pas si vous l'avez vu le match mais il se balade ce joueur. Pourquoi avoir choisi l'Allemagne ?

On est la Turquie, on est dans le Top 15 du classement FIFA, je comprends pas

Para para para ...
fenerbahce63
May 21 2009, 12:13
Que ce soit Ozil, Ilsinho, Ali Bilgin ou Kaka, y a touojurs de l'argent de toute façon
Et toi Swayze, retourne dans ton putain de topic au lieu de faire chier le monde ici.
j-youn
May 21 2009, 12:19
Citation (fenerbahce63 @ May 21 2009, 11:53)

Je viens de lire les départs de Carlos, Deivid et Alex.. est-ce vrai ?? De plus, sur fenerbahce.com, Lugano dit qu'il n'a pas encore choisi entre rester ou partir. Pour les départs de Carlos et Alex, comme je vous l'ai déjà dit, il faut changer l'équipe, des joueurs qui se mouillent. Deivid a baissé cette année mais Lugano, faut qu'il reste. Si les 3 brésiliens partent, il faudra recruter A FOND !!
LienLà je suis pas d'accord. Pour Deivid, c'est pas qu'il se mouille pas, c'est juste qu'il a eu une grave blessure, il a pas retrouvé sa forme physique, mais je suis sur qu'il sera bien meilleur après la treve en été.
Pour Alex c'est pareil, est-ce que dans le passé on peut dire qu'il moullait pas le maillot ? C'est pas sa le problème, c'est juste qu'il a perdu du niveau, il n'a plus ses jamebs de 20 ans, je pense pas qu'on puisse conmpter sur lui durant toute une saison. Peut-eter qu'il vaudrais mieux qu'il retourne au brésil.
Pour Carlos j'en parle même pas, c'est notre joueur le plus régulier (avec GG77). Il a pratiquement jouer tous les matches et il se donne à fond, même contre les petites équipes. On peut rien reprocher à son professionalisme, quand tu vois qu'il n'a jamais eu de vrai blessure cette saison...
fenerbahce63
May 21 2009, 12:22
Non, Deivid je veux qu'il reste. Je dis juste qu'il a baissé
Carlos et Alex vieillissent tu comprends. Faudrait mieux des plus jeunes
Yudjelovski
May 21 2009, 12:24
Il faut garder les 3 sans aucun doute !
Surtout Carlos, lui il mouille !!!!!!!
keowni
May 21 2009, 12:28
débat idiot
ce sont 3 des meilleurs joueurs on peut pas tout changer d'un coup
ce que je disais juste auparavant, il faut construire une équipe en se fixant des objectifs sur 5 ans
comme pour un projet professionnel, vous devriez vous poser la question, où est-ce que je veut être dans 5 ans et dans 10
bah pour un club c'est pareil, les grands joueurs et entraineurs ont tous un plan de carrière
il faut jamais tout changer d'un coup, sauf quant on veut recommencer tout à zéro, mais là on perd tout ce qu'on a fait auparavant
j-youn
May 21 2009, 12:29
Citation (fenerbahce63 @ May 21 2009, 13:22)

Tu regarde les matches ?
Carlos c'est notre joueur le plus en forme physiquement, même les joueurs adverses de 20 piges se font lacher en vitesse par lui ! Franchement si on emmène Evra, je refuse pas, mais actuellement je vois aucun joueurs Turc (ou non d'ailleurs) qui peut le remplacer, aucun !
Citation (fenerbahce63 @ May 21 2009, 13:22)

Y a des rumeurs qui disent que Aziz Yildirim va renvoyer les 3. Moi je dis qu'Alex doit rester!! Avec insallah un nouvel entraineur l'année prochaine on va retrouver le Alex d'avant. Deivid il est fort en baisse mais on sait bien que son vraiu niveau est + haut. Pour Roberto Carlos il faut se rendre à l'évidence il va retourner dans son pays pour finir sa carrière...
GençFenerli
May 21 2009, 16:01
Bombalar Kutlualp'ten!
Fenerbahçe'de yaklaşan kongre öncesi Şadan Kalkavan'ın listesinden seçime girmeye hazırlanan Hakan Bilal Kutlualp, Lig Tv'de yayınlanan "Futbol Gündemi" isimli programa konuk oldu.
İşte Hakan Bilal Kutlualp'in Futbol Gündemi'nde söyledikleri :
-ŞADAN KALKAVAN'IN ADAY OLDUĞU YERDE ADAY OLMAM MANTIKSIZ OLURDU -
Şadan Kalkavan bu konudaki arzusunu ocak ayında belli etmişti. Şadan Kalkavan'ın aday olduğu bir yerde benim veya bir başkasının aday olması mantıksız olurdu. Fenerbahçe'de yapılan yanlışlıklara dur demek gerekli. Görünen şeyler var ve göründüğü gibi olmayan şeyler var. Kamuoyunun bilmesi gereken kısımları söylememiz lazım. Her Fenerbahçelinin gönlünde olduğu gibi ben de başkanlığı düşündüm. Aziz Yıldırım göreve talip olduğunu açıkladı ama sonuçları bekledi. En sonunda teneke dedikleri kupaya sarıldı. Her kupanın yeri ayrıdır ve hepsi değerlidir.
- BUNLAR BÖYLE HESAP YAPIYORLARSA VAY FENERBAHÇE'NİN HALİNE -
Dikkatimi çeken şey şu oldu: 10+3 demişler. 11 yıl 2 aydır görevde Aziz Yıldırım, 10 yıldır değil. Bunlar bütün hesapları böyle yapıyorsa vay Fenerbahçe'nin haline!.. 3 yıl üst üste şampiyon olacaklarının sözünü veriyor Aziz Yıldırım. Böyle bir yeteneğiniz vardı da neden bize bunca zamandır kan kusturdunuz.
- FENERBAHÇE'YE BAŞKAN OLAN KİŞİNİN HEDEFİ AVRUPA'DA KUPA KALDIRMAK OLMALI -
Fenerbahçe Kulübü her sene sezona başlarken şampiyon ilan edilir. En flaş transferler bizde olurdu, sezon içerisindeki kazalarla şampiyonluklar kaybedilirdi. F.Bahçe başkanlığına aday olan kişinin hedefi Avrupa'da kupa kaldırmak olmalıdır. Ezeli rakiplerimizin kazandığı kupa olduğu sürece bizim hedefimiz o çıtayı aşmak olmalıdır. Biz böyle bir şey vaat ettik. Bunu yapamazsak tıpış tıpış gitmeliyiz.
- MALİ TABLONUN SIKINTISI AZİZ YILDIRIM'IN GİTMESİNİ ENGELLİYOR -
Mali tablonun sıkıntısı Aziz Yıldırım'ın gitmesini engelliyor. Gelirde ilk 19'a girmek önemli ama giderde kaçıncıyız, bu da önemli. F.Bahçe'nin bilançosunda 85 milyon dolarlık gayrimenkullerden bahsediliyor. Stat da var bunun içinde. Stadın tapusu bizde değil ki. Tapusu bizde olsa bile onu satamazsınız. Bilanço dengelemek için seçime yönelik hareketler bunlar.
- FENERBAHÇE'NİN YÜZDE 15'İ HALKA ARZ EDİLMİŞ -
130 milyon dolara F.Bahçe Sportif AŞ'nin yüzde 15'ini sattık. F.Bahçe geçen sene 35 milyon dolara yakın bir parayı faiz ve kur farkı olarak bankalara ödemiş. Ne yapılacak? Sürekli Sportif AŞ'den yüzde 10-15 satılacak ve elinizde hiçbir şey kalmayacak. F.Bahçe Sportif AŞ, SPK'nın denetimindedir. Bu şirketin yüzde 85'i F.Bahçe Spor Kulübü'nün. Yüzde 15'i ise halka arz edilmiş.
- SAYIN TEZCAN YARAMANCI BİZLEDİR -
Şadan Kalkavan'ın basına tanıtma toplantısında Tezcan Yaramancı, bizim elimizdeki veriler durumun tam anlamıyla ne ifade ettiğini ifade etmiyor dedi. F.Bahçe kongresinde çoklarının aidatlarını kimler ödemiştir biz bunları biliriz. F.Bahçe'ye hizmet etmek için Sayın Tezcan Yaramancı bizledir. Önemli olan F.Bahçe'ye hizmet etmektir. Burada sağlık bir analiz yapmak çok zor. Gelirlerden bahsedilmiş ama giderler için yuvarlak ifadeler var. F.Bahçe öz kaynaklarının 10 katı kadar borçlanmıştır. F.Bahçe bu başarısızlıkla mutlaka kadro yenilemelidir. Biz bu şerefli görevi üstlensek güllük gülistanlık bir durum yok. Taraftara pembe tablo çizemeyiz.
- CARLOS EMEKLİ OLUNCA ALIRSANIZ, AVRUPA'DA BİR YERE GELEMEZSİNİZ -
F.Bahçe'nin en büyük geliri israfın önlenmesidir. F.Bahçe'de 600-700 kişi çalışıyor. Onların durumu iyileştirilmeli ama siz Güiza ve Emre'ye 65 milyon Euro verirseniz bu israftır. 3 milyonluk oyuncuyu 10 milyona alırsanız israf edersiniz. Roberto Carlos gibi bir oyuncuyu emekli olduktan sonra alırsanız Avrupa'da bir yere gelemezsiniz.
- ALEX'İ 3.5, ANELKA'YI 5.5 MİLYON AVROYA ALDIK -
Benim yaptığım transferlerden Alex'i 3,5 milyon Euro'ya aldık. Anelka'yı 5,5 milyon Euro'ya aldık. Nobre kiralık oynadı. Önder'i 1,6 milyon Euro ve artı bir maç sözü verdik. Hazırlık kampına entegre edilmiş bir maçtı. Yaptığımız transferlerden verim aldık. 2002-2003 sezonunda ligi 6. bitirdik. O büyük camia küllerinden doğdu. İlk transferimiz Daum'du. 2 sene üst üste şampiyon olduk. 3. sene de direkten döndü.
Biz doğruları alkışladık ama yanlışları da söyleyeceğiz. 100 lira gelir ve 100 lira gider varsa az bir gelir olabilir ama dengededir. Borçların faiz ve kur farkı yükü de önemlidir. Banka borçlarının 160 milyon dolar olduğu söyleniyor. F.Bahçe bu borçları öder. Desinler diye transfer yapılmaz. Amaca yönelik, F.Bahçe'nin geleceğine yönelik transferler yaparsanız F.Bahçe 3 senede düzlüğe çıkar.
- ALEX FENERBAHÇE'DE Kİ GÖREVİNİ TAMAMLADI -
Alex de F.Bahçe'de görevini tamamladı. Van Hoojdonk'u biz 1 milyon Euro bonservisle aldık ve çok iyi işler yaptı. Denizli'deki maçta Van Hooijdonk olsaydı şampiyonluğu getirebilirdi. Böyle oyuncular lazım. Roberto Carlos yaşlı diye eleştiriyoruz ama Van Hooijdınk farklıydı. 17 maçta 3 sarı kartla oynadı Van Hooijdonk. Cezalı olmamak için sarı kart görmedi. Van Hooijdonk ile Daum geçinemedi ve Aziz Yıldırım Van Hooijdonk'u göndermek istedi ve gönderdi.
- KARDEŞİ İLE KAVGA ETTİ AMA ZICO'YU GÖNDERDİ -
Zico'nun kardeşiyle kavga etti ve hocayı gönderdi. Benim dönemimde alınmamış bir hoca ama tebrik ettim. Denizli maçından sonra bir travma vardı. Başkan kaçmış gitmiş ama o günkü yönetimin sebatlı davranmasıyla Zico geldi ve 100. yılda şampiyon olduk.
F.Bahçeliler hüzünlü haklı olarak. Benim rakibim Avrupa'da kupa almış. Ben de alayım. Ben razıyım soğukta kalmaya, aç kalmaya.
- CARLOS'UN GELMESİNE KARŞIYIM -
Roberto Carlos'un gelişine karşıyım. Carlos, hazır gitmekte olan trenin içine atlayan birisi olabilir ama hareket etmeyen bir treni itemez. Avrupa'da şampiyon olmak için istediği bir adamı Real Madrid bırakmaz. Roberto Carlos'u Roberto Carlos olmadan alırsan başarılısındır.
- BİZİM TRANSFERLERİMİZ ŞEFFAF OLACAK -
Bizim transferlerimiz şeffaf olacak. Güiza'nın transferinde yaşananlar F.Bahçe'ye yakışacak şeyler mi? Bizim yapacağımız transferlerde bu oyuncu kimden, kaça alınmış bilinecek. Taraftarın parası çünkü bu. Bize emanet o para. Aziz Yıldırım'ın 2006'daki açıklamasında "Ben dahil hiçbir yöneticinin kulüpten alacağı yoktur" demiştir. Taraftar parasının nereye harcandığını bilecek. Ben bilançoları hiç ellemeden bağımsız kuruluşlara denetlettireceğim.
- HOCA HEMEN GÖNDERİLMELİ -
Aziz Yıldırım, krizi bize dokunmadı diyor. Kriz bir tek dünya ekonomisiyle entegre olmamış Kuzey Kore'ye dokunmadı. Kriz herkesi etkiledi. Bu global bir kriz. Bunu göremiyorsanız daha büyük bir ayıp. F.Bahçe, Avrupa ve Türkiye'de iddiasını sürdürecekse bir sürü transfer yapmanız lazım sizin. Transfer alarak ve göndererek olacak. Kamburlar var. Hoca bir kere hemen gönderilmeli sezon sonunda. Taraftarın hafızasının kısa olmadığı bilinmeli. Aragones'in gitmeyeceğini herkes biliyor.
- LUCESCU'NUN KAZANACAĞINI SÖYLEDİM -
Aragones'in İspanya'yı şampiyon yapmasına herkes şapka çıkartabilir ama Aragones, F.Bahçe için yeterli heyecana sahip değildi ki. Dün akşam Lucescu'yu seyrettim ve 10. dakikada kupayı Lucescu'nun alacağını söyledim. G.Saray'ı çeyrek finale çıkarttığı ve Beşiktaş'ın Chelsea'yi yendiği maçı hatırlattı bana.
- HER TÜRLÜ OYA SAYGIMIZ VAR -
Yanlışlardan ders aldım diye diye kaç sene daha kaybedeceğiz. F.Bahçeliler bu yönetimden memnunsa oylarını onlara versinler. Memnun değilse o zaman bize oy verecekler. Her türlü oya saygımız var.
- ÖNCE FENERBAHÇELİLİK GELİR-
İnsanların önce F.Bahçeliliği gelir. Bir F.Bahçe taraftarı diyelim ki kongre üyesi olarak onu Aziz Yıldırım yaptı. Ben onu Aziz Yıldırım üye yaptı diye Aziz Yıldırım'a oy vereceğine inanmıyorum. Kurumlar kalıcı, kişiler geçicidir. Duyuyorum, "Ben 6 bin oy alırım, onlar da 1000 oy alır" diyorlar. Bu kongre üyelerinin gururuyla oynamaktır. Kongre üyeleri "Ben istediğimi getiririm, yapamayanı gönderirim" demelidir. Bugüne kadar bir rehavet vardı kongrede.
- TEKNİK ADAM YANLIŞ, TRANSFERLER FİYASKO -
Teknik adam yanlış, transferler fiyasko!.. Şadan Kalkavan'ın çok önemli bir lafı var; "Ben F.Bahçe'ye sevgiyi getireceğim" diyor. Futbolcu soyunma odasına başkan girdiği zaman "Eyvah başkan geldi. Bize bağıracak çağıracak" mı demeli yoksa "Şu başkan gelse de bize destek olsa" mı demeli.
- AZİZ YILDIRIM'LA HİÇ KİŞİSEL BİR SORUNUM OLMADI -
Aziz Yıldırım'la hiç kişisel bir sorunum olmadı. Haddini aşan bir şekilde üzerime gelince istifa ettim. F.Bahçe amatör branşlarda başarılıdır. Sponsorların devam ettirilmesi lazım. Kulübün kaynaklarından değil sponsora kaynaklarından yararlanmaları lazım. Gelirler arttırılmalı. Taraftar kartlarıyla ilgili projelerimiz var. Taraftarı bölmeyelim demiştim. Kimisi altın kimisi bronz olmamalı. Her F.Bahçeliyim diyene bir kart olmalıdır. F.Bahçe'ye ve F.Bahçeliliğe yük getirmeyecek bir şey olmalı. F.Bahçe'de o kadar değerli kişiler ve beyinler var ki; onların da önü açılmalı. Yeni projeler üretilmeli. F.Bahçe'ye hizmet etmek isteyenlerin önü açılmalı.
- BİZİM YÖNETİMİMİZDE AKRABA OLMAYACAK -
Bizim yönetimimizde akraba olmayacak. Bir karar verirken ötekine hatır için destek verilmeyecek. Kuvvetler ayrılığı prensibi gibi. F.Bahçe takımında köklü bir değişiklik lazım. Transferlerde mutlaka yerli ve yabancı profesyonellerin dışında sizin öz evlatlarınızın da olduğu gruplar kurup transferler yapacağız. Arjantin ve Brezilya'da, Almanya'da ve Fransa'da "scouting team" kurmaya çalışıyoruz. Bunlar 12 ay çalışacak. Bunun da maliyeti en fazla 4 milyon Euro olur.
- TARAFTAR KUPAYLA MUTLU OLUR -
F.Bahçe'nin tesis bakımında bir sıkıntısı yoktu. Tesisleşme kesinlikle sportif başarısızlığın alternatifi olarak gösterilemez. Taraftar Amasya'daki tesisle mutlu olmaz. Kupayla mutlu olur taraftar!.. Tesisler göz boyamaya yönelik değil, gelir getirici ve sportif başarıyı sağlayacak tesisler olmalıdır.
Herkes kendine göre F.Bahçe'yi yaşar ama ideal ortaktır. Gruplar vardır F.Bahçe'de. Gruplar F.Bahçe'nin menfaatleri için varsa onları desteklerim. F.Bahçe'de demokrasiyi yok sayarsanır yanlışlarınız çoğalır.
- BEN İSTİFA ETTİĞİM ZAMANDAN BERİ DOĞRULARI ALKIŞLADIM -
Ben istifa ettiğim zamandan beri doğruları alkışladım, yanlışları eleştirdim. Bu nedenle başkanın yakın çevresinden eleştiriler aldım. Fenerbahce.org'da 28 Nisan'daki kongreden önce camianın önemli insanlarına Aziz Yıldırım'la ilgili beyanatlar verildi. Burası F.Bahçe'nin resmi internet sitesi. Oradaki konuşanlardan bana gitmesi gerektiğini söyleyenler de vardı. Rica minnet böyle açıklamalar yapmışlar!.. Ben F.Bahçe kongresinin F.Bahçe aşkına güveniyorum. Kalbiniz ve mantığınız nereyi istiyorsa oraya oy vereceksiniz.
- BİZ SEVGİ GETİRMEYE GELİYORUZ -
"Kimse çıkamaz benim karşıma, ezer geçerim" diye düşündüğü için önceden kongrede rakip çıkmasını istiyordu Aziz Yıldırım. Biz sevgi getirmeye geliyoruz. Şadan Kalkavan kadife eldiven içindeki bir demir yumruktur! Ben tek adam değilim diyor Şadan Kalkavan. Yetkileri dağıtacağım ama kontrol de edeceğim diyor.
- AZİZ YILDIRIM 1 MİLYAR BORÇ DA OLSA BAŞKANLIĞI BIRAKMAZ -
Aziz Yıldırım 1 milyar dolar da borç olsa başkanlığı bırakmaz. 3 yıl sonra der ki "Ben 6 yıl şampiyon yapacağım". Eğerki F.Bahçe Aziz Yıldırım ile devam ederse borçlar büyür ve halka açılmak zorunda kalır. Bu da sadece pansumana yarar. Ali Şen diyor ki "20 nilyon dolarla bıraktım kulübü" Högh ve Okocha'yı sattılar 20 milyon dolara ve borçları kapatacak miktar ulaştılar.
- ESKİ BAŞKANLAR HER MAÇTA YER ALMALIDIR -
F.Bahçe'nin protokol tribününde Metin Aşık, Ali Şen, Tahsin Kaya gibi başkanlarımız her maçta yer almalıdır. G.Saray'da bunu yapıyorlar. Darısı bizim başımıza.
- BİR İNSANIN ELİNDEN KONGRE ÜYELİĞİNİ ALABİLİRSİNİZ AMA İÇİNDEKİ SEVGİSİNİ ATAMAZSINIZ -
Bir insanın elinde kongre üyeliği kartını alabilirsiniz çünkü disiplin kurulu sizin talimatınızla iş yapar. At dersin atar. Ama içindeki F.Bahçe sevgisini nasıl alacaksınız? Sayın Kalkavan diyor ki "Ben gelirsem genel af yapacağım."
Kaynak: DHA
BesiktasCarsi
May 21 2009, 16:59
Citation
Fenerbahçe : Roberto Carlos pisté
samedi 16 mai 2009 - 14h25
Roberto Carlos, l’ancien joueur du Real Madrid, serait pisté par Fluminense selon le quotidien brésilien O Globo. Trop longtemps impayé par son club du Fenerbahçe, l'arrière gauche brésilien ne serait pas contre un retour au Brésil.
Selon O Glogo, Roberto Carlos serait prêt à rejoindre Fluminense. L’ancien latéral gauche du Real Madrid envisagerait sérieusement de quitter Fenerbahçe, le club turc n’ayant pas payé le joueur depuis cinq mois. « Il nous intéresse, mais cela dépend du plan financier, car ici, il ne va pas gagner beaucoup » a déclaré Carlos Alberto Parreira, l’actuel entraîneur du club brésilien et ancien sélectionneur de la Selecao.
J.A. (Rédaction Football365.fr)
Bizzare cette info

Vous êtes au courrant d'un problème d'argent avec RC3?
Necip_Uysal
May 21 2009, 17:00
Et c'est pas la première info où je vois qu'il n'est pas payé...
Loup Noir
May 21 2009, 17:47
Mais c'était une rumeur démenti par lui-même non ?!
Alex à Gs, je pense qu'ils ont abusé sur ce coup-là...

En fait, il fallait pas élire Aziz Yildirim ce bâtard en est l'unique responsable de tous ce problème depuis le début de l'année !!!
</h1>Citation
<h1>Tevez Boral olsa!
21 Mayıs 2009 Perşembe * 11:42
Fenerbahçeli futbolculara her zaman büyük sorumluluk yüklüyoruz. Çünkü o forma çubuklu!
Sporx'in taraftarlarımızca tutku ile takip edilen yazarlarından
Esat DERGİ son yazısında Tevez'in Fenerbahçe'ye rest çekmesini hayal ederken, Dostluk Derbisi konusunda da tam istediklerimizi söylüyor.
Yudjelovski
May 21 2009, 18:08
A la base la rumeur part de Fanatik !!!!!
Rc3 a lui même dementi
fenerbahce63
May 21 2009, 19:23
Moi, sérieux je veux que Carlos parte à 100%. Il est vieux et veut finir sa carrière. Exemple Hakan Balta, pour moi c'est un joueur qui va aller très loin. Un bon arrière gauche et jeune.
Si on retrouve le Alex d'avant, il n'y a aucune raison qu'il parte. Je me souviens de ses débuts à Fener. Le mec c'était le meilleur des meilleurs. Mais il a baissé ces 2 dernières années, il mettait plein de coup francs, il marquait le même nombre de buts mais il faisait plus de passes décisives avant et plus de gestes techniques. Je retire ce que j'ai dis, il faut que ce joueur reste.
Et pour finir, Deivid je ne sais pas.. C'est du 50/50.
j-youn
May 21 2009, 21:16
Citation (fenerbahce63 @ May 21 2009, 20:23)

Moi, sérieux je veux que Carlos parte à 100%. Il est vieux et veut finir sa carrière. Exemple Hakan Balta, pour moi c'est un joueur qui va aller très loin. Un bon arrière gauche et jeune.
Si on retrouve le Alex d'avant, il n'y a aucune raison qu'il parte. Je me souviens de ses débuts à Fener. Le mec c'était le meilleur des meilleurs. Mais il a baissé ces 2 dernières années, il mettait plein de coup francs, il marquait le même nombre de buts mais il faisait plus de passes décisives avant et plus de gestes techniques. Je retire ce que j'ai dis, il faut que ce joueur reste.
Et pour finir, Deivid je ne sais pas.. C'est du 50/50.
Ok, que Roberto se barre, mais on le remplace comment ? Caglar Birinci peut-etre ?
hakan balta il sera jamais à FB, le club le prendra jamais et GS ne nous le vendra jamais !
Au pire y'a Ibrahim uzulmez
Moi c'est ça que je comprend pas ! Tout le monde veux qu'on vende nos joueurs, mais si c'ets pour les remplacer par des joueurs encore plus nuls... Pareil poru Deivid, on pourrais le vendre, mais si c'est pour le remplacer par Ali Bilgin...
fenerbahce63
May 22 2009, 10:47
Ben réfléchis, au mercato faut recruter. Pourquoi acheter que des joueurs turcs ? L'arrière gauche sera étranger, pareil pour Deivid, son remplacent sera étranger.. ils sont nuls les joueurs en Turquie, faut aller chercher hors de Turquie.
T'achètes Srna et tu déplaces Gonul à gauche. A la place de Deivid, tu prends Aimar ou Reyes.
Un Martins ou un Yakubu et la rammène nous n'importe quelle équipe, on les écrasera tous

Comme je vous l'avez dit il ya quelques jours, ce serait bien que Fener fasse tout pour avoir ce bosnique. Ca va être chaud mais la saison passée, on a arraché Guiza au Barca et à MAn U donc pourquoi pas ?
Dzeko à Fener ?Si Rijkaard vient, il pense rammener avec lui l'actuel numéro 17 du Réal Madrid, Ruud Van Nistelrooy.
J'espère que c'est vrai. Cest comme ça que notre championnat va être renforcé !!
Nistelrooy à Fener ?2e lien concernant Dzeko à Fener..
j-youn
May 22 2009, 11:27
Citation (fenerbahce63 @ May 22 2009, 11:47)

Ben réfléchis, au mercato faut recruter. Pourquoi acheter que des joueurs turcs ? L'arrière gauche sera étranger, pareil pour Deivid, son remplacent sera étranger.. ils sont nuls les joueurs en Turquie, faut aller chercher hors de Turquie.
T'achètes Srna et tu déplaces Gonul à gauche. A la place de Deivid, tu prends Aimar ou Reyes.
Un Martins ou un Yakubu et la rammène nous n'importe quelle équipe, on les écrasera tous
Comme je vous l'avez dit il ya quelques jours, ce serait bien que Fener fasse tout pour avoir ce bosnique. Ca va être chaud mais la saison passée, on a arraché Guiza au Barca et à MAn U donc pourquoi pas ?
Dzeko à Fener ?
Si Rijkaard vient, il pense rammener avec lui l'actuel numéro 17 du Réal Madrid, Ruud Van Nistelrooy.
J'espère que c'est vrai. Cest comme ça que notre championnat va être renforcé !!
Nistelrooy à Fener ?2e lien concernant Dzeko à Fener.. 
Faut se tenir au courant un peu...
Y'a le Bayern sur Srna, je crois même qu'il y a une offre de 15M€ (refusé par le shaktar). Là il a gagné la Coupe de l'UEFA enétant capitaine, son prix à encore du augmenter...
Pour Aimar et reyes c'est même pas la peine, ils sont en perditions, surtout qu'ils ont couter chère à Benfica, ils les lacherons pas comme ça (Aimar c'est un meneur de jeu au passage).
Après Martins est un des joueurs les plus surcoté au monde. Sa seul qualité c'est la rapidité. Et sinon je pense pas qu'on puisse acheter un joueur de PL, les prix sont trop abusé (ex : Downing est évalué à 20M€, Adhley Young à 25M€) Je vois pas notre président lacher 15m€ pour Martins...
pour Yakubu pareil, il est trop chère, je crois qu'il a signé pour 17M€ à Everton, il a un gros salaire et honnetment il voudra jamais venir en Turquie...
Faut être réaliste, on a une saison blanche et l'année prochaine on jouera l'UEFA, faut pas s'attendre à des joueurs au Top de leurs forme chez nous, soit on prend des vieux qui sont proches de la retraite soit des jeunes sud-américains inconnus...
fenerbahce63
May 22 2009, 12:25
T'es bizarre toi. Ok alors, dans ce cas achétons des grosses merdes à 500 000 € et on se fera humilier par une vieille équipe en Europe et on terminera 12e dans ce championnat.
Toi, tu crois trop que Fener est nul. A t'entendre parler, Lyon vaut 40x Fener..
Guiza, 27 buts en Liga + selectionné à l'Euro 2008 en inscrivant 2 buts. Il gagne l'Euro et on l'a arraché au Barca qui était très sérieusement dessus !!
Nonda20
May 22 2009, 12:49
Citation (fenerbahce63 @ May 22 2009, 13:25)

T'es bizarre toi. Ok alors, dans ce cas achétons des grosses merdes à 500 000 € et on se fera humilier par une vieille équipe en Europe et on terminera 12e dans ce championnat.
Toi, tu crois trop que Fener est nul. A t'entendre parler, Lyon vaut 40x Fener..
Guiza, 27 buts en Liga + selectionné à l'Euro 2008 en inscrivant 2 buts. Il gagne l'Euro et on l'a arraché au Barca qui était très sérieusement dessus !!
Et toi tu crois que Fener c'est l'une des meilleur équipe d'Europe dans le meilleur championnat du monde ! C'est bien d'avoir de l'ambition mais faut aussi être réaliste
fenerbahce63
May 22 2009, 12:59
Oui mais on (les clubs turcs) devrait se tourner vers de grands joueurs maintenant pour permettre la progression de la TSL. Il faut franchir un nouveau cap.. vous comprenez ?
Yakubu joue à Everton, il est pas à Chelsea non plus, c'est faisable
Nonda20
May 22 2009, 13:01
Citation (fenerbahce63 @ May 22 2009, 13:59)

Oui mais on (les clubs turcs) devrait se tourner vers de grands joueurs maintenant pour permettre la progression de la TSL. Il faut franchir un nouveau cap.. vous comprenez ?
Yakubu joue à Everton, il est pas à Chelsea non plus, c'est faisable
Oui la je suis tout a fait d'accord avec toi
Altano
May 22 2009, 13:21
Il y a d'excellents joueurs Turcs dans notre championnat.
Je préfère 100 fois prendre des jeunes turcs avec un gros potentiel que des soi-disantes stars en perdission.....
Si on avait que des joueurs de merde, on n'aurait jamais été en demi-finale de l'Euro (voire 3e au mondial 2002).
Galatasaray a bien été champion l'année dernière avec presqu'aucun étranger sur la fin du championnat. Cette année, les dirigeants ont préféré renforcer l'équipe avec des étrangers, on a vu ce que ça a donné.
Mais c'est bien claquez 40M pour des étrangers et laissez nous les meilleurs Turcs du championnat pour 5 fois moins.
Loup Noir
May 22 2009, 14:19
Fenerbahçe c'est un peu le même type de transfert que Barca/Real/Inter et compagnie, ils cherchent toujours les étrangers et en fin de compte, si tu prends l'Inter et que tu te mets à compter le nombres d'étranger qu'ils ont, la majorité sont des brésiliens/argentins...
Altano
May 22 2009, 14:38
Franchement regarde les meilleures équipes en Europe :
En Angleterre :
Manchester : Ferdinand, Scholes, Giggs, Neville, Rooney, Carrick, Fletcher, Brown sont très souvent titulaires
Chelsea : les piliers de l'équipe sont anglais (Lampard et Terry)
Liverpool : le pilier est anglais (Gerrard)
Maintenant regarder Arsenal. Ils ont presque pas de locaux. Résultat... pas de coupes.
Italie :
Inter : bon, ça c'est l'exception, mais bon, vue leur politique de transfert, ils n'ont jamais rien pu faire en Europe depuis pas mal de temps.
Juventus : beaucoup d'Italiens dans l'équipe A. Buffon, Legrottaglie, Chiellini, Marchisio, Zanetti, Del Piero, Iaquinta...
Milan : pareil. Maldini, Favalli, Abbiatti, Pirlo, Gattuso, Inzaghi, Bonera, Ambrosini....
Espagne :
Barcelon : Le coeur de l'équipe Iniesta/Zavi est espagnol. La défense Puyol/Piqué l'est aussi. Valdes. Sans oublier les joueurs formés au club Messi, Bojan...
Madrid : Les 2 héros sont espagnols Raul et Cassilas. Pour le reste, il y avait trop d'étranger cette saison, et je pense que la mayonnaise n'a pas pris....
Allemagne :
Bayern : Rensing, Lahm, Lell, Klose, Podolski, Schweinsteiger, Borowski.
France :
Lyon et Bordeaux.... regardez aussi leur effectif.
Pour ça pour dire que les joueurs clés d'une équipe doivent être locaux. A part une ou deux exception (genre Hagi ou Alex en Turquie), ce sont les locaux qui sont à l'origine de la qualité de jeu et de la stabilité d'une équipe.
Loup Noir
May 22 2009, 14:50
C'est exact, mais y a longtemps le Barca avait recruté Messi et Eto'o qui sont maintenant pour moi des joueurs clés de cette équipe. Pour ce faire, il faut déjà recruter 1 ou 2 très bon étranger (comme on l'a fait avec Alex y a 5 ans) et de le bâtir à la tête de l'équipe. Ce que j'essaye de dire c'est qu'une fois ce club a recruté 2 bon leader d'équipes, elle n'aura plus besoin d'aller en recruter d'autre (à part pour des transferts de petit budget...), bon vous après vous-avez eu un leader d'équipe d'origine türc comme Hakan Sükür mais aussi un qu'était d'origine roumaine. La plupart du temps, l'élément le plus important d'une équipe est toujours d'origine étrangère...
ETTU$03
May 22 2009, 16:50
moi je préférerais une equipe 100% Turc
keowni
May 22 2009, 16:52
franchement tu me déçoit fortement altano
je pensais pas que tu raconterais des trucs comme ça
"Pour ça pour dire que les joueurs clés d'une équipe doivent être locaux"
soit un peu sérieux
à par le barça qui est vraiment un cas à part aucune des meilleurs équipes d'europe ne sont composé que de piliers originaires de leurs pays
je suis d'accord sur le fait qu'il y a de très bons éléments en Turquie et pour pas cher (la preuve avec trabzon cette année) mais reprenons ta liste de clubs
manchester : la plupart des piliers sont étrangers, c.ronaldo, berbatov, tevez, vidic, evra, park et j'en passe
chelsea : cherche pas, à part les deux joueurs que t'as cité ya pas d'anglais
liverpool : idem, quasiment que gerrard
italie :
inter : tu le dis toi même
juventus : amauri, nedved, poulsen, salihamidzic, tiago bien qu'il y ai beaucoup de grands joueurs italiens, la juve est l'un des seuls clubs comme ça mais ça changera l'année prochaine car ça n'a pas marché (diego...)
milan : kaka, pato, seedorf, ronaldinho, beckham, kalac, jankulovski...
espagne :
j'ai dit que j'étais d'accord pour le barça, mais leurs jeunes viennent parfois de l'étranger (messi) et ils ont tout de même beaucoup d'étrangers : eto'o, henry, abidal, alves, marques etc.
madrid : tu dis cette année trop d'étranger donc la mayonnaise n'a pas pris mais les deux derniers titres de champion tu crois qu'il y avait plus d'espagnols

NON
le reste j'en parle pas
oui les joueurs locaux peuvent être important mais ce ne sont que très très rarement eux qui font l'équipe
c'est sur tu trouvera toujours un ou deux locaux dans les équipes du gratin européen mais ils ne sont
jamais en majorité oui il faut quelques joueurs locaux mais ce ne seront pas forcement eux les piliers, ensuite il n'y a pas de règles général, le football ne connait ni age ni de frontière
comme le talent n'attend pas le nombre des années il ne regarde pas la nationalité non plus
il faut chercher le talent là où il est, ça veut rien dire s'il y a trop d'étrangers ça ne marchera pas, d'ailleurs tous les clubs remplissent leur contingent
il y a aussi l'entente qui est importante, mais ça plus que la nationalité c'est le profil du joueur qui est important (le meilleur exemple était le real de perez qui marchait avec une star de chaque pays, zidane, ronaldo, figo, beckham etc.)
bon j'ai pas envie de m'étendre la dessus le sujet est vaste
mais en tout cas il faut regarder la qualité et le profil avant de parler de la nationalité
fenerbahce63
May 22 2009, 17:40
Pour moi, il faut abandonner les potentiels turcs qui ont dépassé les 25 ans. Exemple Hurmaci ok mais des joueurs au dela de 25 ans en Turquie, ce serait du gaspillage. Je fais allusion à Bilgin, Vederson..
Il faut se tourner vers de plus grands joueurs.. se faire connaître, gagner des titres européens, ramener des bons joueurs en Turquie pour renforcer la TSL.
De plus, les joueurs comme Saviola, Josico et tout c'est une énorme erreur. Ils ne jouent pas dans leurs clubs!! Il nous faut des joueurs en forme actuellement donc c'est maintenant que les clubs stambouliotes doivent attaquer les Dzeko, Santa Cruz, Alonso...
Santa Cruz vous le trouvez comment ?

Je l'avais oublier celui la
Dernier truc : qui aurait penser voir Robinho porter le maillot de City ?? Répondez honnêtement
j-youn
May 22 2009, 21:12
Citation (fenerbahce63 @ May 22 2009, 13:25)

Non mais le problème c'est que nous on peut réussir qu'un seul gros coup par été. Et comme je t'ai dit, les joueurs de PL sont surcoté, c'est pour ça qu'il n'y a aucun grand joueur anglais à l'étranger, honnêtement je vois mal un club lacher 30M€ pour Wright-Philips, 25M€ pour Downing, 15M€ pour Wayne Bridge...
Donc pour Yakubu, faut même pas y penser, pareil pour Martins.
Sinon pourquoi tu dis "toi tu crois que FB est nul" ? J'essaye d'etre objectif, on a apssé 1 seul fois les 1/8 de la LDC, cette année on a été ridicule en LDC (faut dire ce qui est) et l'année prochaine on joue l'UEFA... Donc je vois pasz ce qui te fais penser que des joueurs seront attirés pour le challeneg sportif. Bien évidemment, on pourra rercuter des bons joueurs, mais il faudra y mettre le prix. Moi je pense qu'on devrait se tourner vers les Turcs d'Europe comme Halil qui serait un excellent remplaçant, Tuncay qui pourrait reprendre sa place en milieu gauche si M'Boro est rélégué, Nihat qui pourrai songer à partir après une saison difficile...
Sinon moi je dis pas qu'il faut ercruter des jeunes étrangers inconnus, c'est juste que je vois pas vraiment des joueurs au TOP venir chez nous. Regardez pour Guiza, on a lacher 14M€ c'est limite si ils ont crier au scandal en Turquie, comem quoi c'était trop et tout... Faut voir ce qu'à couter Jo à City (25m€) et lui il a mis un seul but en 6 mois. Un autre exemple : Amauri qui a couter 22m€ à la Juve alors qu'il a 29 ans...
le truc c'est juste qu'en Turquie ils sont pas habitués aux grandes sommes, nous on a les moyens de lacher plus de 10m€ pour un seul joueur, et ça ça choque tout lem onde
Loup Noir
May 22 2009, 21:27
Citation
Sinon pourquoi tu dis "toi tu crois que FB est nul" ? J'essaye d'etre objectif, on a apssé 1 seul fois les 1/8 de la LDC, cette année on a été ridicule en LDC (faut dire ce qui est) et l'année prochaine on joue l'UEFA... Donc je vois pasz ce qui te fais penser que des joueurs seront attirés pour le challeneg sportif. Bien évidemment, on pourra rercuter des bons joueurs, mais il faudra y mettre le prix. Moi je pense qu'on devrait se tourner vers les Turcs d'Europe comme Halil qui serait un excellent remplaçant, Tuncay qui pourrait reprendre sa place en milieu gauche si M'Boro est rélégué, Nihat qui pourrai songer à partir après une saison difficile...
A t'entendre dire ça, tu m'as l'air d'être un supporter désespéré !
Parce que pour toi toutes équipes qui n'ont pas franchi plus d'une fois les poules sont considérés comme étant nul ?! Alors la majorité de toutes les équipes européenne le sont aussi, encore pire puisqu'ils l'ont jamais passé...
On a élaboré une saison catastrophique mais ça arrive, c'est pas tous le temps qu'on vit un évènement pareil non ?
Mais sur la globalité des saisons (des 10 dernières on va dire) on est quand même bien placé, il y a une bonne progression depuis 10 ans, on a gagné 4~5 titres sur 10 (environ la moitié) donc c'est pas plus mal non plus.
Cette année on a été l'équipe la plus incompétente depuis ces 10 dernières années, tout ça va changer l'an prochain et je n'aimerai pas penser autres qu'un bilan positif et satisfaisant.
chuUupAman
May 22 2009, 21:47
Citation (Altano @ May 22 2009, 15:38)

Manchester : Ferdinand, Scholes, Giggs, Neville, Rooney, Carrick, Fletcher, Brown sont très
Giggs & Fletcher sont pas anglais ...
fenerbahce63
May 22 2009, 22:57
Ouais, c'est vrai Giggs et Fletcher sont Gallois. Bien vu
j-youn, t'éxagères à fond toi. Bridge à 15 millions ?? Je suis pas sur que c'est vrai tout ça.
Heureusement que t'es pas recruteur à Fener, tu aurais transformer Fenerbahce en Adanaspor
j-youn
May 23 2009, 00:02
Citation (AGS_IS_BACK @ May 22 2009, 22:27)

A t'entendre dire ça, tu m'as l'air d'être un supporter désespéré !
Parce que pour toi toutes équipes qui n'ont pas franchi plus d'une fois les poules sont considérés comme étant nul ?! Alors la majorité de toutes les équipes européenne le sont aussi, encore pire puisqu'ils l'ont jamais passé...
On a élaboré une saison catastrophique mais ça arrive, c'est pas tous le temps qu'on vit un évènement pareil non ?
Mais sur la globalité des saisons (des 10 dernières on va dire) on est quand même bien placé, il y a une bonne progression depuis 10 ans, on a gagné 4~5 titres sur 10 (environ la moitié) donc c'est pas plus mal non plus.
Cette année on a été l'équipe la plus incompétente depuis ces 10 dernières années, tout ça va changer l'an prochain et je n'aimerai pas penser autres qu'un bilan positif et satisfaisant.
C'est exactement ce que je dis : on a fait une saison merdique et ça jouera sur le rercutement. Guiza quand il a signé il s'est dit je serai titulaire, on jouera surement les 1/8 de LDC et le titre en championnat...
Sinon oui sur la globalité des 10 saisons, on est en net progression. Mais moi je m'opposait au noms cités par le membre dont jai oublié le pseudo (Martins, Yakubu...)
Je pense qu'on peut trouver mieux et moins chères. Julio Baptista par exemple sort d'une saison difficile avec la Rome, il pourra envie d'aller voir ailleurs.
Sinon pour Bridge oui j'ai abusé, c'est pas 15m€ mais 13M€ (source officiel)
alper19o7
May 23 2009, 00:07
Gokdeniz va peut etre signé a Fener, il jouera pour nous l'an prochain. Selon certaines sources..
=S
Loup Noir
May 23 2009, 00:20
Julio Batista je ne dirais pas non.
Gökdeniz je l'ai toujours apprécié ce joueurs et je sens qu'un type comme (seferasan...

) va être hyper content, espérons que ça se réalise !
Alper tu n'aimes pas Gökdeniz ? Enfin je sais qu'il dort complètement à Rubin Kazan mais il a encore du potentiel à enclorer..