fener63-50
Jun 10 2009, 18:00
Non, il faut un autre grand attaquant avec Semih en pointe. Guiza sera le remplacent de luxe..
Necip_Uysal
Jun 10 2009, 18:01
Excuse-moi mais tu dis n'importe quoi...
keowni
Jun 10 2009, 18:51
je ne suis pas d'accord,
ça fait 6 ans qu'on joue en 4-5-1 a mon avis faut continuer comme ça
c'est vrai que ma tactique préférée est le 4-4-2 mais je pense que cette tactique marche bien
pour moi c'est guiza et semih remplaçant (de toutes façon il y a tellement de matchs qu'ils en joueront autant l'un que l'autre) avec idéalement sercan en soutien
il nous faut juste un bon ailier gauche pour l'animation offensive, voir un a droite
après sur le papier associer toni a guiza, ça fait rêver un peu quand même...
apparemment bursa ne veut pas vendre sercan
Niang'
Jun 10 2009, 19:07
Citation (keowni @ Jun 10 2009, 19:51)

je ne suis pas d'accord,
ça fait 6 ans qu'on joue en 4-5-1 a mon avis faut continuer comme ça
c'est vrai que ma tactique préférée est le 4-4-2 mais je pense que cette tactique marche bien
pour moi c'est guiza et semih remplaçant (de toutes façon il y a tellement de matchs qu'ils en joueront autant l'un que l'autre) avec idéalement sercan en soutien
il nous faut juste un bon ailier gauche pour l'animation offensive, voir un a droite
après sur le papier associer toni a guiza, ça fait rêver un peu quand même...
apparemment bursa ne veut pas vendre sercan

Semih remplacent , franchement je vois pas trop .
Guiza oui j'avoue lui remplacent , mais pas Semih .
keowni
Jun 10 2009, 20:11
ça y est semih il a mis 17 buts en une saison c'est bon le mec c'est le meilleur
je suis d'accord c'est un bon joueur mais pour moi guiza est plus complet, après on verra bien ce sera à l'entraineur de faire ses choix

ça y est semih il a mis 17 buts en une saison c'est bon le mec c'est le meilleur
je suis d'accord c'est un bon joueur mais pour moi guiza est plus complet, après on verra bien ce sera à l'entraineur de faire ses choix
fener63-50
Jun 10 2009, 20:35
Swayze, j'en ai rien à foutre de ta critique...
Il me semble que tu es Sekiztasli, t'as rien à faire ici donc cesse de poster pour énerver et pour dire n'importe quoi. Merci.
Sinon, moi je propose qu'on achète un autre attaquant fort. Cet attaquant tournera avec Semih et Guiza donc il y aura plusieurs possibilités en attaque dans notre club. Je pense que le 4-4-2 pourrait convenir à Fener avec en milieu de terrain, un latéral gauche, un droit, un meneur (le 10) et un défensif.
Yudjelovski
Jun 10 2009, 21:11
Semih c'est plutôt un Joker... il tiens pas un match complet, quand tu le rentre a la 70 eme t'est sur qu'il va t'en planter un
GençFenerli
Jun 10 2009, 21:18
Mehmet de bilmiyor
Kayserispor'un bonservisini Fenerbahçe'ye verdiği öne sürülen Mehmet Topuz, tarafların vereceği kararı beklemeye başladığını ifade ederek, "Bana herkes beklememi söyledi. Ben de bekliyorum" dedi.
"HERKES İÇİN HAYIRLISI OLSUN"
Kayserispor, Fenerbahçe ve Beşiktaş arasında kalan Mehmet Topuz, tarafların uyarısıyla bekleme kararı aldı. Psikolojisinin bozulduğunu ve sıkıntılı bir süreç yaşadığını belirten Mehmet Topuz, "Taraflar bana beklememi söyledi. Ben de bekliyorum. Bundan sonrasının ne olacağını bilmiyorum. Herkes için hayırlısı ne ise o olsun" diye konuştu.
İMZA ATTIN MI SORUSU
"Fenerbahçe'ye imza attın mı?" sorusunu yanıtsız bırakan Mehmet Topuz, "Menajerlerin atmış olabilir mi?" sorusuna ise, "Bilemiyorum" yanıtını verdi. Tatilinin cuma günü biteceğini ve Kayseri'ye dönüşte basın toplantısı düzenlemeyi düşündüğünü belirten Mehmet Topuz, daha sonra şunları söyledi:
"Ancak bana herkes beklememi söyledi. Ben de gelişmeleri bekliyorum. Bu nedenle tatilimi ne zaman bitireceğimi, Kayseri'ye ne zaman döneceğimi, basın toplantısı yapıp yapmayacağımı bile bilmiyorum, şimdilik bekliyorum."
Kaynak: DHA
10.06.2009
Yudjelovski
Jun 10 2009, 21:19
Moi je le veux juste pour que Eziktas ai la haine
Tigra76
Jun 10 2009, 22:33
papi aragones a enfin quitté le club, il était temps car l'equipe n'allait vraiment pas bien du tout
et puis c'est dommage de voir semih en remplaçant car il ne le merite vraiment pas, j'aimerais bien savoir à combien de temps de jeu il est rentré, car je pense pas que ça lui suffise et surtout que c'est pas bon pour lui, il risquerait de perdre totalement sa place un jour ou l'autre
il ne faut pas l'enfoncer car on risquerait de le perdre une bonne fois pour toute alors qu'il a du talent
fener63-50
Jun 10 2009, 22:39
Semih peut tenir 90' même 120'. Ca doit être l'attaquant numéro 1 de Fener
Yudjelovski
Jun 10 2009, 22:54
Citation (fener63-50 @ Jun 10 2009, 23:39)

Semih peut tenir 90' même 120'. Ca doit être l'attaquant numéro 1 de Fener
Semih ne tiens pas 90 minutes sur le terrain, on voit qu'après une certaines durée il court dans le vide ou ne sert plus a grand chose
Pour moi c'est un Joker, revisionner les match vous verrez
j-youn
Jun 10 2009, 23:45
Cette saison, on a beaucoup craché sur Guiza. mais Semih a sortie très peu de bons matches. Honnetement, je me rappel d'aucun matches ou je me disais "enfin le Semih de l'année dernière"...
ca veut pas dire qu'il est nul, il a juste passé une saison difficile, l'été lui fera du bien, mais il part pas avec un avantage suir Guiza, loin de là
Yudjelovski
Jun 11 2009, 00:00
Citation (j-youn @ Jun 11 2009, 00:45)

Cette saison, on a beaucoup craché sur Guiza. mais Semih a sortie très peu de bons matches. Honnetement, je me rappel d'aucun matches ou je me disais "enfin le Semih de l'année dernière"...
ca veut pas dire qu'il est nul, il a juste passé une saison difficile, l'été lui fera du bien, mais il part pas avec un avantage suir Guiza, loin de là
Voila !
keowni
Jun 11 2009, 10:39
hey les gars pirlo veut partir de milan
moi je l'accueille avec plaisir
.Benzema15
Jun 11 2009, 12:10
Il ira a Chelsea rejoindre Ancelotti.
fener63-50
Jun 11 2009, 12:48
Exact, il ira surement à Chelsea.
Fenerbahçe est sur Luisao, défenseur brésilien du Benfica. Lugano, Edu et Bilica suffisent.. ils sont vraiment bête les dirigeants. Maintenant, faut chercher un milieu défensif en première priorité, un milieu latéral et un attaquant
Niang'
Jun 11 2009, 13:04
Pfff , vraiment en lieu de renforcer les milieus de terrain ou les attaquants ( on n'en a besoin ) !
Il veulent des défenseurs alors qu'on n'en a pas besoin ,...
Fener veulent acheter Luca Toni , pour moi sa serait une bonne recrue .
fener63-50
Jun 11 2009, 13:08
Ouais j'ai aussi vu ça sur Fotomaç mais à mon avis, c 'est pas vrai
Niang'
Jun 11 2009, 13:10
Mouais moi je dirais pourquoi pas un bon attaquant comme Toni est la bienvenue !!
Fener ont aussi proposer a Nihat , j'ai vu sa sur FotoMac .
C'est bien de proposer mais faus déjà qu'ils viennent !
Necip_Uysal
Jun 11 2009, 14:28
Fotomaç, Fanatik, Fotospor, faut même pas lire ce genre de conneries.
fener63-50
Jun 11 2009, 17:31
Nihat est nul, faut pas qu'il vienne sérieux.
Swayze, que lire alors?
keowni
Jun 11 2009, 17:51
pirlo restera a milan selon le staff
après on verra bien, mais je pense qu'on a des ambitions sur le marché. Malgré cela les jours passent et toujours rien, pas d'annonce pour daum pas d'autres transferts
ils avaient dit qu'on aurait tout fini pour le 15, ça en prend pas le chemin
fener63-50
Jun 11 2009, 17:54
Ils font toujours ça Fener: ils promettent des bons transferts chaque année mais ça arrive jamais. Espérons que cette année sera la bonne
Necip_Uysal
Jun 11 2009, 18:11
Citation (fener63-50 @ Jun 11 2009, 17:31)

Swayze, que lire alors?
Que lire ?

Les sites officiels des clubs.
Niang'
Jun 11 2009, 18:42
Fotomac me dit Love vas au Besiktas alors que sur Sport X ils disent qu'il vas a Stuttgart .
Nonda20
Jun 11 2009, 18:43
Arrêt de croire Fotomaç c'est le journal qui raconte le plus de connerie
Niang'
Jun 11 2009, 18:57
Ouais j'ai compris sa ^^
Loup Noir
Jun 11 2009, 19:05
C'est pas trop tôt..
fener63-50
Jun 11 2009, 19:58
Non, le pire c'est Fanatik. De la pure boulette dans ce vieux journal.
Le truc, Swayze c'est que les sites officiels sont nuls: on voit jamais le mot "transfert"
Altano
Jun 11 2009, 20:02
Bah ce matin, Fanatik AFFIRMAIT que Fenerbahçe avait signé Hamit.... Ouais, ouais...
Nonda20
Jun 11 2009, 20:40
Citation (Altano @ Jun 11 2009, 21:02)

Bah ce matin, Fanatik AFFIRMAIT que Fenerbahçe avait signé Hamit.... Ouais, ouais...
Il on aussi dit Eto et Ronaldinho ...
Yudjelovski
Jun 11 2009, 21:18
Citation (Nonda20 @ Jun 11 2009, 21:40)

Il on aussi dit Eto et Ronaldinho ...
Bande de jaloux
serdar67
Jun 11 2009, 22:30
mdr il sont trop fort pour les rumeur bidon
keowni
Jun 11 2009, 23:12
nan mais serieux les journaux turcs c'est abusé, moi je les lis plus je les achète plus depuis 2 ans
depuis que j'ai compris que c'étaient des mitos (ça m'as pas pris longtemps pour comprendre

)
sinon pour l'instant je suis déçu, on annonce özer et sercan et on voit rien
on a même pas officiellement daum
fener63-50
Jun 11 2009, 23:14
Moi les trucs qui me rendent fous c'est que au lieu d'entendre le nom des bons joueurs, on entend Bilica.. Certes, c'est déjà bien mais faut savoir recruter des meilleurs cadres franchement
Yudjelovski
Jun 11 2009, 23:16
Bilica a été élu meilleur joueur de l'année en TSL non ?
GençFenerli
Jun 11 2009, 23:19
Aykut resmen görevde
11 Haziran 2009 Perşembe * 21:46
Ve beklenen oldu! Fenerbahçemiz'de Aykut Kocaman resmen Sportif Direktörlük görevine getirildi.
Fenerbahçe Spor Kulübü'nde 15 gündür Aykut Kocaman'ın bu görevin başına geleceği konuşulmaktaydı. Kulüp yönetiminden yapılan resmi açıklamaya göre beklenen gerçekleşti ve Aykut Kocaman resmen Sportif Direktörlük görevine getirildi.
Fenerbahçe Başkanı Aziz Yıldırım ve yönetim kurulu üyeleri ile birlikte, sarı lacivertli kulübün Efes Pilsen ile olan basketbol maçını izlemek için Abdi İpekçi Spor Salonu'na gelen Aykut Kocaman, burada taraftarların yoğun sevgi gösterisi ile karşılaştı.
Aykut Kocaman'ın yürüteceği Sportif Direktörlük görevi, Fenerbahçe tarihinde ilk kez gerçekleşecek. Bu görevin Avrupa'da ise Real Madrid'de Mijatovic, Milan'da Leonardo gibi örnekleri bulunuyordu.
Kaynak: Fenerbahce.com
İndirim bekliyoruz
11 Haziran 2009 Perşembe * 20:11
Fenerbahçemiz ile Ankaraspor arasındaki Özer Hurmacı pazarlığı sürerken, sarı lacivertli kulübün genç futbolcunun bonservis bedelinde indirim talep ettiği öğrenildi
Fenerbahçemiz ile Ankaraspor arasındaki Özer Hurmacı pazarlığı sürerken, sarı lacivertli kulübün genç futbolcunun bonservis bedelinde indirim talep ettiği öğrenildi.
İki kulüp arasında yapılan ilk görüşmede Fenerbahçe, Özer Hurmacı'nın transferi için Ankaraspor'a 3 milyon Euro ile bir futbolcu teklif ederken, başkent ekibi ise sarı lacivertli kulüpten 6 milyon Euro istemişti. Fenerbahçe Kulübü, bugün tekrar Ankaraspor masaya otururken, sarı lacivertli kulübün Özer Hurmacı'nın transferi için bu kez 4 milyon Euro ile bir futbolcu teklif ettiği ifade edildi.
Özer Hurmacı'nın da Fenerbahçe'ye transferine sıcak baktığı öğrenilirken, iki kulüp arasındaki görüşmeler devam ediyor.
Kaynak: DHA
alper19o7
Jun 12 2009, 00:16
Très heureux pour Aykut Kocaman, qui est de loin le transfert de l'année pour moi! On sait deja qui sera notre coach après Daum. J'aimerais tellement voir Aykut et Ridvan diriger cette equipe pendant 10-15ans, le reve..
Yildirim ne le risque pas comme pour Oguz et Ridvan dans le temps, cette fois ci il a appri la leçon et a fait le meilleur choix en le nommant directeur sportif dans un premier temps, pour qu'il s'adapte.
BesiktasCarsi
Jun 12 2009, 00:18
Pendant 10-15 ans le même duo d'entraineur en Turquie et plus particulièrement à Fenerbahçe, effectivement tu rêves... Mais c'est clair que ce serait la classe!
Riquel.Me10
Jun 12 2009, 00:40
Fenerbahe veut Matmour
Une seule saison passée en Bundesliga a permis à Karim Matmour de casser la baraque pour ensuite s’attirer les convoitises de plusieurs clubs. Après quelques contacts en France auxquels le joueur n’a pas donné suite,Le club turc de Fenerbahe, qualifié en Coupe de l’UEFA, vient de faire une offre alléchante aux dirigeants de Moenchengladbach où Matmour a signé en juin 2008 un contrat de quatre ans. «Les seuls championnats qui peuvent m’intéresser sont la Premier League et la Liga ou alors les trois grosses cylindrées allemandes que sont le Bayern, Stuttgart et le Werder», nous a dit Matmour durant le stage du Castellet. Cela veut-il dire qu’il ne jouera pas à Fenerbahe ? Rien n’est moins sûr dans la mesure où le club est connu pour être l’un des plus riches en Europe. Donc si Moenchengladbach juge que le transfert de Matmour à Fenerbahe constitue une bonne opération financière pour le club, il est possible que l’international algérien aille en Turquie.
Jamais entendu parler de lui, il joue quel poste ? il est bon ?
.Benzema15
Jun 12 2009, 11:10
Idem je ne connais absolument pas ce joueur.Tu pourrais nous en dire plus ?
fener63-50
Jun 12 2009, 12:50
Les gars, j'ai un pote algérien et il m'a dit que Matmour a marqué face à l'Egypte lors de la victoire de l'Algérie contre les pharaons, il y a quelques jours.
Deux jours après, je vois Fenerbahçe s'intéressait à l'international algérien (Fotomaç) et d'après ce que me dit mon pote, c'est un bon attaquant de 24 ans.
ultrAslan-68
Jun 12 2009, 13:03
Fotomac
keowni
Jun 12 2009, 13:09
vraiment que des conneries sur fotomaç...
en tout cas la ça va pas du tout, franchement c'est scandaleux de ne pas avoir nommé l'entraineur. la rentrée des joueurs c'est dans deux semaines, pour l'instant on a acheté que deux stoppeurs
on a pas resigné lugano ni volkan
et si volkan signe pas on fait quoi ?
il nous restera 2 semaines pour trouver un gardien sinon on en aura pas, on a pas encore vendu les joueurs dont on veut se débarasser (maldonando, josico etc.)
rien ne va plus...
Altano
Jun 12 2009, 13:20
A mon avis, la direction attend que Daum arrive avant de finaliser tous les transferts. Ce qui est normal. C'est la même chose de notre côté.
keowni
Jun 12 2009, 13:26
alors pourquoi bilica et irtegun ont signé ?
à mon avis ils s'empêtrent dans les négociations et sont encore loin de signer les joueurs espérés
en tout cas on attend bien un grand nom minimum...
fener63-50
Jun 12 2009, 13:36
Je ne commente même pas cette information, je vous laisse découvrir. J'espère que c'est vrai. Si c'est le cas, je fais la fête.
--> ici <--Je crois que c'est vrai !!!!!

Site anglais dans le lien ----------->
Autre site
Altano
Jun 12 2009, 13:49
ATTENTION !!!
Ça veut dire juste que Fener se positionne pour recruter Toni. Mais comme Barcelone (Guardiola ayant joué à ses côtés à Brescia), Wolfsburg et l'Inter (il me semble) sont à l'affût... c'est mal barré pour Fener.