GençFenerli
Jun 16 2009, 13:36
Citation (j-youn @ Jun 16 2009, 14:29)

Ben évidemment, enleve Topuz et met un 4e attaquant tant qu'on y est
Faut être un peu realiste les gars, deja tu met Edu arriere-droit, comme si GG77 n'était plus là. Ensuite Lugano ne joue PLUS à FB.
On va sans-doute garder notre 4-4-1-1, avec au milieu Topuz-Emre-Poulsen-Ozer, Alex en 10 (ou Semih en 9.5) et Guiza devant
Pour Poulsen, Tuttosport affirme qu'on s'est mis d'accord avec la Juve (pour 7.5M€) et qu'il reste plus qu'a convaincre le joueur

+1
Ta raison mais je pense aussi que alex c'est fini les gars faut faire un transfert qui le remplaceras et alex jouera les derniers quart d'heure...un joueur polyvalent qui pourrais jouer à gauche, à droite, tout comme en milieu..
Même chose pour Roberto il faut un jeune remplaçant comme Drenthe de Real par exemple.
fener63-50
Jun 16 2009, 13:49
Bienvenue iFb
Je préfèrerai mettre Ozer en attaque et le remplacer par Semih ou Sercan. Quant à Ozer, il tournera avec Alex ou le joueur qui remplacera Alex.
Il y a quelques semaines, je vous ai dit : remplaçons Alex !! Il est vieux, il court plus, il est plus comme avant.
Vous m'avez tous dit : Non Non..
Et la, j'ai raison. Il faut un Moutinho à sa place.
j-youn
Jun 16 2009, 13:49
Roberto Carlos c'est le joueurs de FB qui a jouer le plus de minutes cette saisons
je crois même qu'il s'est jamais blessé, il a juste raté quelques matches (je m'en souviens même plus d'ailleurs) pour le laisser soufflé.
GençFenerli
Jun 16 2009, 13:56
Oui ta raison j-youn mais bon, il faut le laisser respirer comment il va tenir comme sa pendant 3 ans !
A nonn moi je suis pour un remplaçant de Alex mais sa doit être un joueur de classe, qui court, qui est connu, qui est jeune si possible ...faut sortir les dollars koi

...
Carlos tiendra encore une saison facilement

Et Vederson le remplacera de temps en temps par exemple en coupe.
Mais Alex faudra le remplacer plus souvent
Genre en Europaleague on peu l'utiliser pour un joli 451 comme je l'ai montré avant
Mais en championnat on fait un 442 avec:
Semih Guiza
Ozer
EmrePoulsen Topuz
Carlos Edu Bilica Gonul
Demirel
Ca peut le faire
GençFenerli
Jun 16 2009, 14:06
Oé en championnat sa peut le faire mais europa league je sait pas si c'est suffisant..De toute façon les transferts ne sont pas finit...il a dit ya pas longtemps Aziz lui-même..
Lugano'nun alternatifi
Köln'ü bırakarak Fenerbahçe'ye dönen Alman hoca Daum, 24 yaşındaki Pedro Geromel'i yönetime önerdi.
Lugano'yu bırakmak istemeyen ancak giderse de Uruguaylı oyuncunun kalitesine yakın bir stoper isteyen Christoph Daum 2 yıldır çalıştığı Geromel'in alınmasını istedi.
2007-08 sezonunda Köln'e gelen ve geçtiğim sezon Almanya'da yılın stoperi seçilen Brezilyalı Geromel'in de Daum'un çalıştıracağı Fenerbahçe'de oynamak istediği belirtildi.
MALDONADO, PALMEİRAS'A...JOSİCO 1 YILLIK PARASINI İSTİYOR...EDU'NUN SÖZLEŞMESİ ASKIYA ALINABİLİR...
Edu'nun sakatlığının sürmesi nedeniyle ince eleyip sık dokuyan Daum ve Fenerbahçeli yöneticiler Sivasspor'dan Bilica, Gaziantepspor'dan Bekir'i transfer etti.
Önder'in de bulunduğu kadroya 1 takviye daha düşünen Sarı-Lacivertliler Geromel'i alırsa, Edu'nun sözleşmesini Luciano örneğinde olduğu gibi askıya alacak.
Öte yandan Sarı-Lacivertli kulüp yabancı kontenjanını boşaltmaya çalışırken, Maldonado'nun Palmeiras ile anlaştığı öğrenildi. Josico ise 1 yıllık ücretini istiyor ama gelen haberlere göre yönetim belli bir miktar para karşılığında İspanyol oyuncuyu ikna etmek üzere.
Kaynak: DHA
Altano
Jun 16 2009, 14:32
Citation (iFb @ Jun 16 2009, 13:23)

Salut tout le monde

Je suis nouveau, je viens de m'inscrire suite aux nouveaux transferts de Fener

Voici ma compo:

J'ai enlevé Lugano car il va partir je crois

Parmi toutes les compos que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, c'est bien celle là qui a le plus de gueule ! L'équipe me semble bien équilibrée ainsi. Ça pourrait bien marché je pense.
Faut-il encore que Poulsen signe, mais bon, je pense que ça va se faire.
Sinon, j'ai des questions. Vous êtes sûr que Lugano part ? Pourquoi ? On sait où il compte aller ?
arda38
Jun 16 2009, 14:35
Il me semble que le 6 ici Poulsen sera bien esseulé a la recuperation et pour remonter le ballon, pour moi il faut un recuperateur 6, un relayeur plus dans le role d'un Xavi , la Poulsen va devoir faire les deux boulots je doute qu'il tienne tous les matchs . .
FBender
Jun 16 2009, 14:39
Les gars j'ai l'impression que vous oubliez Bekir de Gaziantep

Il pourra remplacer Carlos l'an prochain facilement je pense.
C'est de loin la période de transfert la plus intelligente du yönetim depuis l'ère Yildirim pour l'instant.
fener63-50
Jun 16 2009, 14:42
Poulsen c'est un grand bonhomme. Il fera du bon boulot. Quant à Ozer, il tournera avec Alex et il alimentera Semih et Guiza devant avec Sercan qui tourne avec nos 2 pointes
Nos attaquants vont se régaler
Ca y'est !! Je commence à être bien heureux de notre équipe !!
FBender
Jun 16 2009, 14:47
Altano, Lugano a je croit reçu de meilleurs offres à l'étranger , d'Italie nottament. Sinon, ma compo :
..........................Volkan.........................
Gökhan...........Edu.......Bilica..........Carlos
.................Poulsen.........Emre.................
....Özer.........................................???....
............................ALEX..........................
...........................Güiza..........................
Onder et Bekir tiendront facilement la baraque en défense, Topuz,Wederson, Deivid, Selçuk, Kazim, Kayali au milieu en prenant soin de remplacer Ugur, enfin Semih en ataque. Vendre Kazim si grosse offre et Ugur.
keowni
Jun 16 2009, 14:54
Citation (iFb @ Jun 16 2009, 14:23)

Salut tout le monde

Je suis nouveau, je viens de m'inscrire suite aux nouveaux transferts de Fener

Voici ma compo:

J'ai enlevé Lugano car il va partir je crois

pour cette compo le premier problème est qu'özer est plus un joueur de côté et alex n'est pas un ailier l'équilibre tactique n'est donc pas assuré, tu peut pas jouer avec deux 10 et les joueurs ne peuvent pas jouer ailier.
La solution c'est de faire passer topuz à côté de poulsen et me mettre özer à droite
ça donnerais un milieu
----------topuz--------poulsen-----------
özer-----------------------------emre
----------------alex-------------------
emre et özer pouvant monter d'un cran selon le déroulement du match pour passer ailier
mais moi je serait plus pour passer à deux attaquants et soit faire sauter özer soit emre pour passer en 4-4-2 losange
mais ça dépend de nos futurs transferts
fener63-50
Jun 16 2009, 14:56
volkan
gg77 edu bilica carlos
X Poulsen Topuz
Ozer
(Alex)
Semih Guiza
Voila. Sercan qui tourne avec Semih et Guiza.
X serait un transfert à la Barnetta ou Hamit par exemple
leketur
Jun 16 2009, 15:02
Autre joueur sur le départ, Christian Poulsen. Débauché de Séville l’an dernier pour près de 10 millions d’euros, le Danois de 30 ans serait proche de la Turquie, toujours selon le quotidien italien. Fenerbahçe proposerait 7,5 millions d’euros à la Juve pour conclure le transfert.
source: footmercato
keowni
Jun 16 2009, 15:06
cherchez pas alex ne peut pas être remplaçant
alper19o7
Jun 16 2009, 15:06
Citation (Altano @ Jun 16 2009, 15:32)

Parmi toutes les compos que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, c'est bien celle là qui a le plus de gueule ! L'équipe me semble bien équilibrée ainsi. Ça pourrait bien marché je pense.
Faut-il encore que Poulsen signe, mais bon, je pense que ça va se faire.
Sinon, j'ai des questions. Vous êtes sûr que Lugano part ? Pourquoi ? On sait où il compte aller ?
Lugano part a 90%, les dirigents lui ont donnés une date limite pour qu'il se decide, mais Lugano n'a toujours pas repondu. Donc les dirigents n'ont pas pas aprecié ce manque d'entousiasme..
Dommage.
Poulsen va surement venir chez nous, en plus d'un milieu gauche jouant en serie a, excellent joueur selon les rumeurs.
Heu IFB il est ou passé ou deivid?
keowni
Jun 16 2009, 15:23
personnellement je pronerais le 4-4-2
il faudrait encore un milieu (droite ou gauche) un milieu défensif et un attaquant
personnellement mes choix serait
pour le milieu : guardado, alexis sanchez (udinese), giovani ou hamit
milieu défensif : ever banega ou emana
attaquant : keirrison ou alex teixeira
sans compter la rotation avec sercan etc.
.Benzema15
Jun 16 2009, 16:12
Deivid soit il se tire soit il chauffe le banc
Citation (Fbman @ Jun 16 2009, 16:12)

Heu IFB il est ou passé ou deivid?
Ah oui il mériterait peut être le banc mais il a été tellement invisible sur le terrain cette saison que j'y ai même pas pensé en faisant ma compo
keowni
Jun 16 2009, 17:17
nan mais il a besoin d'être bien coaché
n'oubliez pas que la saison passée c'était le meilleur joueur de l'équipe
ce mec s'il est en confiance il est fort !
SAYER C'EST OFICIEL POULSENT AU FENERBAHCE YEAHHHHHHHH
voici le lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_PoulsenHOSGELDIN CANIM BENIM enfin un vrais mileu de terain defensif !!!!
FBender
Jun 16 2009, 17:45
Heureusement que tu n'est pas aller sur wiki hier soir
Bucaspor
Jun 16 2009, 17:47
moi j'opterai plutot sur un 4-1-2-1
V.DEMIREL (babacan)
G.G(turaci) BILICA EDU (arat ???) RC3 (irtegun , vederson )
POULSEN(sahin ,X)
DEIVID(kazim , emre , bilgin ) U.BORAL( X )
ALEX(topuz , ozer , kayali )
SEMIH GUIZA(sercan)
depart : yasin ,maldonado ,josico ,burak, ilhan , emreciksin ??
ultrAslan-68
Jun 16 2009, 17:52
Citation (FBender @ Jun 16 2009, 17:45)

Heureusement que tu n'est pas aller sur wiki hier soir

fener63-50
Jun 16 2009, 18:05
Fbman merci !!! Ouahh je suis content la !!!

Super nouvelle
.Benzema15
Jun 16 2009, 18:10
Sa fait plus de 3 jours que Poulsen est a Fenerbahce sur wikipédia
Loup Noir
Jun 16 2009, 18:28
Ho$geldun IFB.
Mario: ils se sont bien cassé la tête à remettre tout dans l'ordre, en fait non, ils se sont pas cassé la tête en supprimant toute la liste d'attaquant, sauf... Ronaldinho !

En même temps, ne vous fiez pas trop sur les wikipédia...

Citation
POULSEN FENERBAHÇE'DE GİBİ..
16 Haziran 2009 Salı * 13:04
Kulübümüzün Juventus'ta forma giyen Danimarkalı futbolcu Christian Poulsen'in transferini gerçekleştirmek üzere olduğu öğrenildi.
POULSEN FENERBAHÇE'DE GİBİ..
Transfer çalışmalarını tüm hızıyla sürdüren Fenerbahçe Kulübü'nde başkan Aziz Yıldırım, dün İtalya'ya giderek Juventus'un tecrübeli orta saha oyuncusu Christian Poulsen'i transfer etmek için İtalyan kulübüyle masaya oturdu.
Uzun süren görüşmelerde Yıldırım'ın, Poulsen'in bonservisi için Juventus'a 6.5 milyon Euro teklif ettiği öğrenilirken, İtalyan kulübünün ise 7.5 milyon Euro'dan aşağı inmediği ifade edildi.
İtalya'nın Tuttosport Gazetesi de Başkan Aziz Yıldırım'ın İtalya'da Juventus Kulübü yetkilileriyle görüştüğünü doğrularken, Poulsen'in Fenerbahçe'ye transfer olmak üzere olduğunu duyurdu.
Poulsen'in, Sarı-Lacivertli takımın yeni teknik direktörü Christoph Daum'un transfer listesinin ilk sırasında yer aldığını da belirten gazete, Danimarkalı futbolcunun Juventus Kulübü'yle 3 yıllık sözleşmesinin bulunduğunu da vurguladı.
Sevilla'dan geçen sezon 9 milyon 750 bin Euro'ya Juventus'a transfer olan başarılı orta saha oyuncusu Christian Poulsen, sakatlığı nedeniyle Juventus'ta şanssız bir sezon geçirmişti.
2001 yılından beri Danimarka Milli Takımı'nın formasını da giyen Danimarkalı futbolcu, kariyerinde Juventus'tan önce Copenhagen, Schalke 04 ve Sevilla kulüplerinde oynadı. Poulsen, 2005 ve 2006 yıllarında ise Danimarka'da yılın futbolcusu seçildi.
Kaynak: DHA
Me dis pas qu'ils sont aussi tombé dans le panneau comme Fbman
keowni
Jun 16 2009, 18:43
c'est un bon joueur poulsen, il peut apporter mais je pense qu'il y a largement mieux sur le marché
serdar67
Jun 16 2009, 18:52
c'est le peu qu'ils peuvent avoir
Loup Noir
Jun 16 2009, 18:58
Citation (keowni @ Jun 16 2009, 19:43)

c'est un bon joueur poulsen, il peut apporter mais je pense qu'il y a largement mieux sur le marché

C'est ce que j'essaye d'expliquer depuis hier qu'il y a mieux que lui...
Serdar67: on peut se procurer bien mieux que ça crois-moi sur parole.
keowni
Jun 16 2009, 19:04
moi j'aurais tout misé sur banega
et si ça marche pas j'aurais pris emana, ils sont un peu plus cher mais on a l'argent pour ça
c'est dommage mais bon, poulsen c'est déjà un très bon joueur
la preuve il a signé à la juve ya juste un an. En un an on perd pas son talent
bizard wikipedia avais anoncé guiza avans tous les site de transfert xD
Loup Noir
Jun 16 2009, 19:55
Quelques guignol (benim gibi) s'amusent à faire des modifications!
.Benzema15
Jun 16 2009, 20:32
On verra bien pour Poulsen meme si j'aurais préféré Emana qui selon moi est bien meilleur.
Loup Noir
Jun 16 2009, 20:44
Özer jouera avec le n°20 (l'ex numéro d'Alex)

En espérant qu'il porte chance.
.Benzema15
Jun 16 2009, 20:45
Challah'
Nonda20
Jun 16 2009, 20:48
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 16 2009, 21:44)

Özer jouera avec le n°20 (l'ex numéro d'Alex)

En espérant qu'il porte chance.
Pourquoi Alex avait changé de numéro , le 20 lui allez si bien
Niang'
Jun 16 2009, 20:51
Ouais en plus Alex c'est le joueur clée , je préfére Alex que Ozer .
Loup Noir
Jun 16 2009, 20:54
Bah c'est sûr !
alper19o7
Jun 16 2009, 22:27
Après Topuz et Ozer, preparez vous a la venue de Sercan, benden soylemesi
Yudjelovski
Jun 16 2009, 22:30
Amis du soir... bonsoir ^^
fener63-50
Jun 16 2009, 22:32
Sur PES 2009, Poulsen joue numéro 18 à Fenerbahçe. Je l'ai testé et il est très bon en Mdf
keowni
Jun 16 2009, 23:11
poulsen à du talent c'est certain
un très grand joueur, un type de joueur qui ne serait pas venu en turquie il y a 5 ou 10 ans
mais je pense qu'on entre pas dans le cadre d'une politique sur le long terme
comme je l'avais fait il y a quelques temps on voit que la moyenne d'age des titulaires est de près de 28 ans
de plus lugano part et bilica arrive ce qui fait encore monter cette moyenne d'âge
il faut faire des transferts d'étrangers pour qu'ils puissent jouer plus de 5 ans en turquie (et obtenir la nationalité pour vider le contingent...)
pour faire un vrai projet sportif, par exemple des banega ou carioca sont des joueurs qui ont le potentiel de s'élever à un niveau que poulsen n'a jamais atteint, le premier est certes plus cher mais à la revente il vaudrait le double
je ne soutient pas cette politique de transferts, certes fener est un club qui a besoin de joueurs confirmés car c'est un grand club avec beaucoup de pression mais ça ne doit pas empêcher de mettre 2 ou 3 joueurs jeunes avec du potentiel dans le 11. Surtout pour un joueur comme banega le paris n'est pas très risqué
Richard Gueko
Jun 16 2009, 23:19
Ozer a FB,j'espere qu'il va exploser chez vous et bonne chance pour cette saison !
Loup Noir
Jun 16 2009, 23:24
Citation (Richard Gueko @ Jun 17 2009, 00:19)

Ozer a FB,j'espere qu'il va exploser chez vous et bonne chance pour cette saison !

Merci l'ami, et on compte sur vous pour améliorer Ilhan et Özturk
Richard Gueko
Jun 16 2009, 23:25
T'inquiete pas và
besiktask1903
Jun 16 2009, 23:25
apparement vous allez recruté le brésilien ricardo oliveira
http://www.medyaspor.com/v02/news.aspx?id=26688
Richard Gueko
Jun 16 2009, 23:28
Sa recrute sec a Fener dis donc.Aziz sort les sous pour vite oublier cette saison blanche et c'est bien cette méthode.En Buyuk Fener

Sa recrute sec a Fener dis donc.Aziz sort les sous pour vite oublier cette saison blanche et c'est bien cette méthode.En Buyuk Fener
Loup Noir
Jun 16 2009, 23:28
Citation (besiktask1903 @ Jun 17 2009, 00:25)

apparement vous allez recruté le brésilien ricardo oliveira
http://www.medyaspor.com/v02/news.aspx?id=26688Oliveira le défenseur on en parlais dans un passé récent, mais pourquoi pas ? Il joue dans la même équipe qu'Aurelio je pense, donc il ne voudrait certainement pas jouer la D2...