Loup Noir
Jun 28 2009, 17:16
Il a sauvé son équipe !
J'espère qu'elle perd l'Espagne
Necip_Uysal
Jun 28 2009, 17:17
Le deuxième but il a voulu centrer, faut pas être naïf.
Loup Noir
Jun 28 2009, 17:41
Citation (Swayze @ Jun 28 2009, 18:17)

Jaloux ? T'essayes d'insinuer qu'il a un pied de tordu hein

3-2 pour l'Espagne.
Citation
Daum İstanbul'da!..
28 Haziran 2009 Pazar * 17:29
Fenerbahçemiz'in anlaşma sağladığı Alman çalıştırıcı Christoph Daum Almanya'nın Düsseldorf kentinden İstanbul'a geldi.
Daum İstanbul'da!..
Fenerbahçemiz'in anlaşma sağladığı ancak İspanyol teknik direktör Luis Aragones ile henüz yollarını ayıramadığı için resmi olarak duyurmadığı, Alman çalıştırıcı Christoph Daum Almanya'nın Düsseldorf kentinden İstanbul'a geldi.
Daum, Eşi Angelica, daha önce Türkiye'de Beşiktaş ve Fenerbahçemiz'de birlikte çalıştığı antrenör Roland Koch ile birlikte bugün Atatatürk Havalimanı'na geldi. Daum ve eşinin Almanya'dan 23 bavulla gelmesi dikkaç çekerken, Alman teknik adamı Fenerbahçe Kulübü İdari İşler Koordinatörü Serkan Acar ve Dış İlişkiler Müdürü Turgut Acar karşıladı.
Kaynak: DHA
RealLoveGS
Jun 28 2009, 17:49
Je sais pas si il a fait exprés mais le deuxiéme de Guiza est magnifique
Vargas est un bon, mais serieusement Arda je le trouve mieux que Vargas
j-youn
Jun 28 2009, 18:12

Ca me fait penser au but d'Arda contre GS, si tu demande aux GS'li du fofo, il a fait exprès, mais Guiza lui a tentait une passe en retrait à ras-de-terre, son pied est carré et c'est partie en lobe en lulu
Sinon Guiza il marque à chaque fois avec l'Espagne, franchement qu'on me dise pas qu'il est nul ce gars, si il est en confiance cette saison et que l'équipe tourne bien, il sera parmis les meilleurs buteurs de Superlig
alper19o7
Jun 28 2009, 18:25

On est tous naïf sauf toi.
Necip_Uysal
Jun 28 2009, 18:30
Mais arrêtez vos conneries hein

. Fin...croyez ce que vous voulez !
Loup Noir
Jun 28 2009, 18:41
Citation (j-youn @ Jun 28 2009, 19:12)

Ca me fait penser au but d'Arda contre GS, si tu demande aux GS'li du fofo, il a fait exprès, mais Guiza lui a tentait une passe en retrait à ras-de-terre, son pied est carré et c'est partie en lobe en lulu
Sinon Guiza il marque à chaque fois avec l'Espagne, franchement qu'on me dise pas qu'il est nul ce gars, si il est en confiance cette saison et que l'équipe tourne bien, il sera parmis les meilleurs buteurs de Superlig
Non il n'a pas voulue centrer en retrait !!

Il a juste voulue tenter son lob
keowni
Jun 28 2009, 19:06
en fait c'est toujours dur de savoir
je me rappelle d'un geste de luis figo avec le real madrid comme ça on a l'impression qu'il veut centrer et le ballon rentre en lob en pleine lucarne
et même si c'était pas voulu la chance sourit aux audacieux
il a fait un match d'un niveau magnifique, il rentre et fait gagner son pays, on peut pas lui enlever ça
hein les mecs qui l'enterraient depuis le début là
il a la classe c'est tout

avec vargas et rolfes en plus elle aurait de la gueule notre équipe
.Benzema15
Jun 28 2009, 19:23
Heureusement qu'il était là Guiza aujourd'hui pour les Espagnols.
Yudjelovski
Jun 28 2009, 19:52
Citation (Swayze @ Jun 28 2009, 17:17)

Jaloux ?
Nonda20
Jun 28 2009, 19:54
Dis moi cet émotionne est ta préféré :

?
Yudjelovski
Jun 28 2009, 20:38
Citation (Nonda20 @ Jun 28 2009, 19:54)

?
Oui avec celui la
keowni
Jun 28 2009, 20:40
èh les gars vous avez vu ! ils parlent d'emana à la place de poulsen !
franchement s'ils recrutent un joueur dont je parlais il y a 3 mois je serais trop fier
imaginez lui et vargas
Yudjelovski
Jun 28 2009, 20:46
Citation (keowni @ Jun 28 2009, 20:40)

èh les gars vous avez vu ! ils parlent d'emana à la place de poulsen !
franchement s'ils recrutent un joueur dont je parlais il y a 3 mois je serais trop fier
imaginez lui et vargas

Rêve pas ^^
Ceux que eux parle, c'est ceux que eux veulent ...
keowni
Jun 28 2009, 20:51
sinon vous avez vu aussi le projet d'aziz, il va créer un centre d'entrainement à kaynasli c'est dans la région de duzce
franchement bonne idée, au lieu d'aller en autriche ou je sait pas où
par contre étant de diyarbakir j'aurais préféré qu'il le fasse plus à l'est mais bon, no peut pas tout avoir
sinon je serais allé souvent à leur camps tout ça
Citation (Mario @ Jun 28 2009, 21:46)

Rêve pas ^^
Ceux que eux parle, c'est ceux que eux veulent ...
emana c'est largement faisable, j'ai vu les clubs qui s'intéressent à lui franchement ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard
et pour vargas c'est clair que ce serait la star du mercato et que ça sera très dur mais pourquoi pas on a bien ramené des guiza des anelka des van hooidonk et autres ortega
après j'espère mais si ça se fait pas on aura d'autres alternatives
Yudjelovski
Jun 28 2009, 21:21
Faut déjà Daum
alper19o7
Jun 28 2009, 21:54
Le president de Palerme a annoncé qu'on negociait pour acquerir Simplicio, milieu defensif bresilien de 29ans. J'aimerais bien qu'il vienne, c'est un joueurs tres offensif malgré son poste, 8 buts cette saison quand meme! Un nouvel Appiah qui sait =)
Yudjelovski
Jun 28 2009, 21:59
Connais pas ...
Loup Noir
Jun 28 2009, 22:00
Citation (Nonda20 @ Jun 28 2009, 20:54)

?
Toi dis-moi, tu en utilisais avec abus y a pas longtemps, mais à ce que je sache, toi tu les aimes tous non ?
keowni
Jun 28 2009, 22:42
je pense que simplicio doit être le 5ème choix
c'est un bon joueur mais je préférerais un emana meilleur et plus jeune surtout
j-youn
Jun 28 2009, 22:43
Citation (Mario @ Jun 28 2009, 22:59)

Connais pas ...
Simplico est un putain de joueur. L'Inter le voulait depuis pas mal de temps. C'est un joueur confimé en Italie. Je me rappel plus si il avais jouer contre nous en UEFA en 2006 mais ce gars es tce qu'il nous faut : c'est un gars puissant et très endurant, il a des qualités défensives et offensives (que Poulsen n'a pas) et c'est le type de joueur qu'il faut pour ce poste. En gros il a les mêmes qualités qu'Appiah.
Je préfère largement voir ce yamyam que l'autre viking de Poulsen
Yudjelovski
Jun 28 2009, 22:47
keowni
Jun 28 2009, 22:58
c'est un bon joueur c'est vrai, en fait il est complet mais il est pas super fort
je préfère emana, je pense qu'il est un rang au dessus,
après ya encore plus fort, comme banega par exemple, mais mon favori serait bernardo, j'en parle parce que quand il y a 5 ans je parlais de mascherano tout le monde se foutait de moi
regardez où il est maintenant

fraiche ton image de MJ mario
.Benzema15
Jun 28 2009, 23:03
Eh c'est mon equipe ça Palerme les gars.Je le connais bien moi Simplicio et je peux vous assurer qu'il est trés bon mais si Zampa le laisse partir cette année c'est due a son irrégularité car figurez-vous que Monsieur était trés bon a Domicile mais inexistant a l'exterieur donc bon...
Franchement si il vient je serais hyper content,il passe d'un bon club a un trés bon je vous le dit
ultrAslan-68
Jun 28 2009, 23:12
Mdr nul a l'exterieur
Yudjelovski
Jun 28 2009, 23:14
Citation (keowni @ Jun 28 2009, 22:58)

fraiche ton image de MJ mario

Normal, ça sort du congélateur
La Furia Roja
Jun 28 2009, 23:56
Emana serait vraiment un gros coup

mais beaucoup de clubs sont dessus comme Valence, il a déclaré qu'il pourrait aimer y aller, et Valence vient de prêter pour la saison prochaine un de ses gros espoirs au Bétis...petits arrangements en vue d'une future affaire ?
Sinon, j'en lève une à Guiza et AGS.
Il rentre avec la Roja, et bim, c'est plus un seul but, c'en sont deux.
Et pour le second, il regarde bien le but avant de tirer...
Il a déclaré vouloir jouer à Valence entre les lignes (en gros : "Le Real ou Barcelone ? Y'a Valence non ? J'aimerai oui [...] jouer aux côtés du Père Marchena (Carlos Marchena, un de ses potes)".
Y'a moyen qu'il parte à combien à votre avis ? Cher non...?
.Benzema15
Jun 28 2009, 23:58
Je pense que si les dirigeants veulent s'en séparer c'est entre 10 et 15 M€.
C'est qui l'espoir dont tu parles LFR ?
j-youn
Jun 29 2009, 00:11
Guiza partira que si on a une offre supérieur à 14m€
Et le Valence que je connais ne mettra surement pas cette somme sur la table, même avec les 50m€ de Villa. Moi je pense que Guiza va rester et qu'il fera une grosse saison
Yudjelovski
Jun 29 2009, 00:13
Citation (j-youn @ Jun 29 2009, 00:11)

Et le Valence que je connais ne mettra surement pas cette somme sur la table, même avec les 50m€ de Villa. Moi je pense que Guiza va rester et qu'il fera une grosse saison
J'espère.
En tout cas, il fait une fin de saison de malade !
La Furia Roja
Jun 29 2009, 00:17
Ah ouais ? Racontez un peu sa fin de saison svp

parce qu'en croire l'autre AGS, ce fut un bouffe merde du 1septembre à la dernière minute du dernier match..
Citation (Denaro @ Jun 29 2009, 00:58)

Je pense que si les dirigeants veulent s'en séparer c'est entre 10 et 15 M€.
C'est qui l'espoir dont tu parles LFR ?
Ok. Fort le prix...
Sunny

.
Citation
Vous avez déjà eu des déclarations du club là dessus ?
Oui c'est beaucoup pour Valence, et il se peut fortement que Villa ne parte pas...en revanche le club va déjà toucher 15M€ pour Albiol.
j-youn
Jun 29 2009, 00:27
La déclaration c'était du président à la TV. En gros, il sait très bien que Guiza n'a pas fait une grosse saison. D'ailleurs il a dit un truc tellement vrai :''y'a encore quelques années, si on avais dit vouloir le pichichi de la Liga en titre, personne nous aurais cru''. Là on le prend et certains disent encore que c'est un mauvais choix. Il a dit qu'il comptait garder Guiza à tout prix ce qui veut dire que si y'a une offre inférieur à ce qu'on lui a payé, elle sera même pas étudié (sauf si il veut se barrer bien sûr).
mais Guiza ne veut pas partir à mon avis, malgré sa mauvaise saison, il a toujours été soutenue par les supporters de FB (comme on l'a fait avec Kezman jusqu'au bout), il est dans un club avec des ambitions. Si demain il signe dans un plus gros clubs et finit sur le banc, ça sera chaud pour lui la CDM2010.
Deja je sais une chose, c'est qu'on truovera pas mieux que Guiza à FB. On peut très bien prendre un attaquant si il part, mais si c'est pour se retruover avec un Morientes ou un Ricardo Oliveira, autant garder Guiza.
La Furia Roja
Jun 29 2009, 00:30

Merci pour les infos.
Mais apparement donc manquerait juste que Valence mette la somme sur la table...
Puisque le club récupérerait son fric, le joueur dit avoir bien envie d'y aller, il serait titulaire...
fenerfrance
Jun 29 2009, 00:31
Le nouvel entraîneur de Fenerbahçe, l’Allemand Christoph Daum, est arrivé aujourd’hui en Turquie, accompagné de sa femme et du préparateur physique Roland Koch. Accueilli à l’aéroport Atatürk d’Istanbul par Serkan Acar, le directeur de la coordination, et Turgut Acar, le responsable des relations extérieures, le technicien allemand a ensuite rejoint la maison d’accueil du club de Fenerbahçe (Konuk Evi).
Christoph Daum arrive un jour avant la reprise des préparatifs pour la nouvelle saison, qui aura lieu demain au camp d’entraînement Samandira. Son arrivée tardive s’explique par les tractations qui se poursuivent entre le club et l’actuel entraîneur Luis Aragones. En effet, les dirigeants cherchent un accord à l’amiable pour le départ de l’ex sélectionneur de l’équipe d’Espagne. Sans la rupture du contrat de l’espagnol, il est impossible d’annoncer officiellement la venue de Christoph Daum…
C’est une équipe en rénovation que devra prendre en charge l’entraîneur allemand. Après une saison catastrophique, Fenerbahçe a terminé 4ème du championnat. Le président Yildirim a annoncé des changements en profondeur et fait la promesse audacieuse de remporter 3 titres consécutifs de champion de Turquie. Ces changements ont déjà débuté, avec la nomination au poste de directeur sportif d’Aykut Kocaman, ancien avant-centre emblématique de l’équipe, et les recrues ces dernières semaines de Fabio Bilica, Bekir Irtegün, Mehmet Topuz et Özer Hurmaci. Le club a par ailleurs émis des propositions officielles aux clubs italien de la Fiorentina et de Palerme pour engager respectivement le milieu gauche argentin Vargas et le milieu défensif brésilien Simplicio. Malgré un accord trouvé avec la Juventus de Turin pour le transfert du Danois Christian Poulsen, ce joueur a définitivement fait savoir qu’il ne souhaitait pas venir en Turquie et qu’il espérait continuer avec la Juventus la saison prochaine.
Ayant déjà entraîné à deux reprises Besiktas et une fois Fenerbahçe entre 2003 et 2006 avec lequel il a remporté deux titres de Champion de Turquie, Christoph Daum connaît parfaitement le championnat turc ainsi que son nouveau club. Il semble être l’homme de la situation pour remettre sur les rails une équipe malmenée par Luis Aragones…
Loup Noir
Jun 29 2009, 01:07
Citation (La Furia Roja @ Jun 29 2009, 00:56)

Sinon, j'en lève une à Guiza et AGS.
Il rentre avec la Roja, et bim, c'est plus un seul but, c'en sont deux.
Et pour le second, il regarde bien le but avant de tirer...
Il a déclaré vouloir jouer à Valence entre les lignes (en gros : "Le Real ou Barcelone ? Y'a Valence non ? J'aimerai oui [...] jouer aux côtés du Père Marchena (Carlos Marchena, un de ses potes)".
Y'a moyen qu'il parte à combien à votre avis ? Cher non...?
Pourtant il dit dans le site officiel de Fener, qu'il souhaite rester dans le club...
Guïza a dit plusieur fois "je partirai pas sans avoir fait mes preuves" ce que je trouve vraiment honnéte de sa part.
C'est un joueur que j'aime bien, et qui est encore jeune. Je pense qu'il va faire une saison excellente cette année. Il l'a déjà prouvé en mettant des buts décisifs.
Et c'est pas les supporters de Besiktas qui diront le contraire.
La Furia Roja
Jun 29 2009, 02:22
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 29 2009, 02:07)

Pourtant il dit dans le site officiel de Fener, qu'il souhaite rester dans le club...

Citation
"¿Madrid y Barcelona? el Valencia también, ¿no?. Yo quiero jugar con el padre Marchena", en alusión a la amistad que comparte con el central valencianista.
"Madrid et Barcelone ? Valence aussi non ? Je veux jouer avec le père Marchena".
http://www.superdeporte.es/secciones/notic...ofrece-Valencia 
Il l'a dit quand ceci sur votre site off' ?
Bucaspor
Jun 29 2009, 08:55
On a un accord avec poulsen , vargas et simplio , les 3 c'est fait , simplio j'suis pas sur sur c'est le bon choix ...
keowni
Jun 29 2009, 09:56
ya rien du tout de fait, on a d'accord avec personne
on s'était entendu avec les dirigeants de la juve pour poulsen mais lui ne veut pas venir donc c'est mort
et on négocie pour, entre autres, simplicio et vargas. Mais encore une fois rien d'officiel
en ce qui concerne furia roja pour guiza, il a eu beaucoup de mal durant les 6 premiers mois (ayant même marqué moins de buts que notre défenseur central diego lugano, mais il s'est repris dans les 6 dernières journées en marquant buts sur buts et nous permettant notament de battre besiktas sur les matchs aller et retour en mettant deux buts identiques, deux lobs magnifiques sur rustu (notre ancien gardien)
il a donc fait une fin de saison prometteuse et sincèrement je ne craint pas du tout son départ pour l'instant, quant un joueur veut partir ça se sent et pour l'instant ya aucun signal mais si valence le veut je suis moins optimiste que les autres je pense que le prix sera supérieur à 15 millions étant donné qu'on l'a acheté à 14
de sunny c'est pas un milieu défensif
Yudjelovski
Jun 29 2009, 10:50
Ils ont volés des bagages a Daum a son arrivée ...
keowni
Jun 29 2009, 10:54
ouai
apparemment il y avait un dossier important concernant fener
il était très déçu pour ça, une enquête est en cours
Citation (Mario @ Jun 29 2009, 10:50)

Ils ont volés des bagages a Daum a son arrivée ...

Ribery est en vacances à Istanbul ?
Yudjelovski
Jun 29 2009, 10:56
Citation (Bozan @ Jun 29 2009, 10:55)

Ribery est en vacances à Istanbul ?
J'ai pas compris ?
.Benzema15
Jun 29 2009, 11:17
Ben putain,il va s'en souvenir de son arrivée lui
keowni
Jun 29 2009, 13:17
c'est franchement dommage ce qui lui arrive
mais bon à l'arrivée d'aragones c'était deivid qui c'était blessé pour 6 mois donc encore le petit malheur qui arrive a daum c'est pas grand chose
oliv80
Jun 29 2009, 14:49
Bonjour à tous, est-ce que vous avez des infos concernant la future destination de Lugano?
Merci d'avances
BesiktasCarsi
Jun 29 2009, 14:55
Dernierement on a parlé d'un intéret de Roma et de Beşiktaş...
alper19o7
Jun 29 2009, 15:08
Sa destination sera plutot l'Italie s'il part, Besiktas faut pas rever, et l'OM je pense pas du tout. Il ne quitera pas Fener pour aller a l'OM sans vouloir sous estimer ou quoique ce soit. Juste parce qu'il sera mieux payé en Turquie, championnat equivalent(objectifs equivalents), les supporters l'adorent etc..
Loup Noir
Jun 29 2009, 16:02
Citation (Bozan @ Jun 29 2009, 02:55)

Guïza a dit plusieur fois "je partirai pas sans avoir fait mes preuves" ce que je trouve vraiment honnéte de sa part.
C'est un joueur que j'aime bien, et qui est encore jeune. Je pense qu'il va faire une saison excellente cette année. Il l'a déjà prouvé en mettant des buts décisifs.
Et c'est pas les supporters de Besiktas qui diront le contraire.
Bien vu, c'est vrai que lui et Bjk c'est...

Furia_Roja: avant de jouer la demi-finale contre l'Usa, il y a même pas 1 semaine quoi.
Mais je le craignais bien que l'Espagne allait parler de lui suite aux but décisifs qu'il a marqué contre l'Afrique du sud... :/