MilkTchéque
Jul 22 2007, 04:58
J'ai vu le match et malgrés le but tardif sur coup de pied arreté,la victoire de fenerbache est indiscutable. Vous nous avez bien dominé et mis en danger notre defence trop peu mobile a mon gou
Merci pour le resumé ^^
turkay76
Jul 22 2007, 11:47
RC na pas joué ce match la il etait sur le banc,jai pas pu voir le match mais fenerbahce a bien dominé le match apparament malgré des joueurs clé absents,on parle de alex capitaine d lequipe pour la saison avenir,aucune defaite pour fenerbahce durant son stage de preparationavec des adversaires assez facile sauf le sparta,retour aujourdhui a istanbul
on parle dun possible transfert de egemen d ebursa en poste de defenseur central,il est bon celui la...
MilkTchéque
Jul 22 2007, 15:51
Malgrés vos nombreux absents vous m'avez fait trés bonne impression hier.
turkay76
Jul 22 2007, 23:04
Arsenal serait sur Appiah....
http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1254175.shtml je serais degouter que Appi parte il est vraiment fort ce mec ona besoin d elui cest pas maintenant quil faut quil parte,jespere quil va rester encore deux ou trois ans,mais bon arsenal ne se refuse pas et je pense que si il le veule vraiment il vont mettre le prix il reste une annee de contrat a Appiah....
RVN 17
Jul 22 2007, 23:08
SVP Turkish - fashion, umit fb ou encore besiktas carsi vous pouvez me dire vs utilisez kel logiciel pour ces monatges ?? merci
My Webpage
Umit_FB
Jul 23 2007, 15:01
Faut demander plus d'infos dans la partie graphique
turkay76
Jul 23 2007, 17:46
Appiah pourrait etre transferer dans les prochaines heures ca devient d eplus en plus chaud,plusieurs equipes sont dessus
http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1254175.shtml schalke04 aussi depuis le debut,ce qui poserait probleme cest lindemnite de depart demandé par fenerbahce,jaimerais pas quil parte on a besoin d elui cette annee je doute quon trouve un joueur de sa qualité facilement
turkay76
Jul 23 2007, 18:57
un entrainement marrant de fenerbahce,deivid qui se fout de la gueule de ugur boral,appiah qui reprend lentrainement bizarrement... marrant a voir les footballeurs rigolé
http://www.dailymotion.com/turkay76/video/4374846http://rapidshare.com/files/44578993/NESELI_IDMAN.asf.html
Umit_FB
Jul 25 2007, 15:18
Les rumeurs annoncant Appiah a Schalke ne cessent pas avec le temps mais au final Appiah devrait rester je pense et Fener ne prendra pas la peine de prendre un nouvel attaquant puisque Kezman et Deivid ont une meilleure entente que la saison passée.
turkay76
Jul 25 2007, 15:46
cest clair que lattaque kezman deivid semble beaucoup plus complete que lannee derniere,pour linstant deivid est meme meilleur que kezman sur ce quon a pu voir pendant le stage de presaison
en plus on a ihlan parlak et semih ce qui nous fait de tres bonnes alternatives...
Appiah a dit quil voulait rester a fenerbahce mais je ne comprend pas pourquoi les medias sobstinent a vouloir le transferer et a creer des polemiques....
olcan adin le jeune milieu de terrain offensif sur lequel fenerbahce mise beaucoup vient dete preter a karsiyaka club de deuxieme division,il trouvera du temps de jeu la bas pour se developper un peu plus,il a tout dun grand ce jeune jespere quil va faire une excellente saison...
Umit_FB
Jul 25 2007, 16:35
Deivid s'est mis au niveau des autres Sambacı donc si il confirme dans les grands matchs cette saison on pourra compter sur lui.
Appiah est clairement harcelé par la presse mais il est pas tres clair dans ses interviews donc on peut etre sur de rien tant que la saison a pas commencé
turkay76
Jul 25 2007, 17:31
deivid pourrait etre notre plus grand transfert cette annee,encore tout a lheure lentrainement sest fait avec une seanced e tir il a tout arraché...
tres en forme,on la vu aussi dans les matchs de preparation ou il a ete regulier,il avait toujours dit quil voulait simposer afenerbahce,on va voir ce que ca va donner,zico va forcement lui donner sa chance
Umit_FB
Jul 25 2007, 18:13
Regardez le tipsiz cinconlu NECATI ATEŞ qui essaie de s'incruster chez nous
Citation
Bir ara transferde adının anıldığı Fenerbahçe'ye gidip gitmeyeceği konusuna da değinen Necati Ateş, "Neden gitmeyeyim ki? Sonuçta ben profesyonel bir futbolcuyum ve Galatasaray'da birileri tarafından istenmiyorum. Şunu net olarak söylüyorum: Bonservisimi alan her takıma giderim" ifadesini kullandı.
l'infomais casses toi 6sli vas chez le coiffeur déja ce serait bien pour ta carriere
A bon ?? pourtant c'etait pas vous qui bandiez a l'idée de l'acheter y'a quelques peu ?
Pas grave, continuez a recruter des retraités, peut etre que vous reussirez a acheter Batistuta ou Desailly
Mais arretez un peu la.
En tant que Fenerbahçeli je trouve que Necati est un tres bon joueur, c'est pas parce qu'il a joué dans un club rival qu'il ne pourrait pas venir a Fenerbahçe... Regardez il y a des joueurs qui sont partis de Fenerbahçe a Beşiktaş et a Galatasaray. Pourquoi ca se ferait pas aussi dans l'autre sens ? C'est un bon joueur : il lui faut donc un club de haut niveau, Fenerbahçe en fait parti.
Et ta reponse Habz...

.
Sportinguista
Jul 26 2007, 15:54
Ca me ferait plaisir si Deivid s'imposait à Fenerbahçe.
Je l'ai dit plusieurs fois déjà mais j'aimais beaucoup ce joueur, on lui a pas laissé le temps de s'imposer au Sporting, on l'a laissé partir quand il commençait justement à percer (2 buts et 1 passe décisive pour son seul match en Bwin Liga disputé en 06/07 avant de partir à Fenerbahçe).
Bonne chance à lui ! Je le veux dans le top des buteurs de la Super Lig Turc.
Sinon, Turkay, j'ai regardé ta vidéo d'adieu de Tunçay en signature.
C'est toi qui l'a faite ?
En tout cas, pas mal la vidéo. J'ai mis 5 étoiles et 1 com.
Je pense pas que Fenerbahçe recrute des retraités.
turkay76
Jul 26 2007, 16:23
pour la nouvelle saison deivid montre la meme chose qu au sporting cets a dire que ca se voit que cette annee il va percer et quil va faire quelque chose, il va simposer surement en plus il beneficie du soutien de zico,le renvoyer serait une erreur car on ne lui a pas donner reelement sa chance depuis le debut,je pense que cette annee est la sienne,esperons quil joue ensemble avec kezman en pointe
cette annee sera celle d'alex aussi,il avait une blessure quil trainait depuis longtemps et la cest oublier il est revenu comme une bombe a lentrainement,ca sent bon tout ca!!
la video clip d'adieu pour tuncay cest pas moi qui lest faite,les paroles sont tres douloureuses,merci pour ton soutien et ton com,on ma demande qui tu etait et ce que tu avait dis sur le forum antu de fenerbahce, jai dit que tu etait un gars decu davoir vu deivid partir... bref jai fait un peu de pub pour toi et ton sporting
pour ceux qui disent lage de carlos,bizarrement cest des quil est venu a fenerbahce quil est devenu vieux,cest vraiment bete!! cette saison a madrid personne ne disais rien pour son age cest une fois quil est venu a fenerbahce que ils en parlent,jai vu carlos a lentrainement et il a lair detre plus en forme physiquement que certains gars de 20 ans,il a un potentiel physique pas comme les autres je pense quil a encore de longues annees devant lui
(cafu,maldini,thuram.... on peut citer beaucoup dexemple comme ca..)
sinon il faut surveiller edmar de souza un jeune joueur transferer du bresil la saison derniere qui avait ete preter a bursa et qui avait realiser une bonne saison demontrant quil avait un gros talent (technique surtout,passeur et buteur assez complet quoi) il va probablement etre preter encore une saison mais je pense quil pourrait avoir sa place tres bientot qi il continue comme ca,vu quelque truc au stage je pense quil est un espoir pour lavenir proche
Umit_FB
Jul 27 2007, 15:05
un match amical va etre organisé contre le Shaktar : un bon test avant le 3e tour prelim de la CL
turkish-fashions
Jul 27 2007, 16:54
Citation (Umit_FB @ Jul 25 2007, 18:13)
Regardez le tipsiz cinconlu NECATI ATEŞ qui essaie de s'incruster chez nous
l'infomais casses toi 6sli vas chez le coiffeur déja ce serait bien pour ta carriere

quesqui change si il allai au coiffeur ?
si moi je fai la meilleur coiffe du monde je serai le meilleur joueur du monde ?
serieux, t un perdu de la vie

!!
d'ailleurs, tu dit kil essayye de s'incrusté ..
servet aussi cétai un fenerbahceli, mntnt il porte le maillot de " GS "
nous on a di kil s'est inscrusté ??
c'triste pour toi !
turkay76
Jul 28 2007, 10:44
Citation (Umit_FB @ Jul 27 2007, 15:05)
un match amical va etre organisé contre le Shaktar : un bon test avant le 3e tour prelim de la CL
pas tres bon test car shaktar a joue une ou deux journee avant un match de ligue et vont probablement mettre sur le terrain des joueurs remplacants,quelques joueurs manqueront a lappel a fenerbahce dont alex et lugano
alex sera le capitaine de fenerbahce pour la saison a venir et sera suppleé par onder turaci aussi
turkay76
Jul 30 2007, 17:46
http://www.youtube.com/watch?v=nC6Qi8pXm9Yvoila un resumé du match de preparation jouer avec shaktar donestk qui sest terminer par nul 1a1 avec un tres beau but de ugur boral lhomme tres en forme du moment
turkay76
Jul 30 2007, 18:02
http://www.footmercato.net/fenerbahce-et-l...ticle14044.htmlDapres le journal as fenerbahce se serait placé sur zigic lattaquant serbe de 2.02 metres...
Crvena Zvezda
Jul 30 2007, 18:27
Vous le pistez mais j'pense qui va aller a Manchester city. (Maleureusement

)
(Une attaque Kezman - Zigic serait énorme

)
BesiktasCarsi
Jul 30 2007, 18:34
Zigic moi je le vois bien à Fener! Et Kezman a fait savoir que Zigic était chaud à venir à Istanbul. Avec ce duo d'attaque ca pourrait faire mal.
turkay76
Jul 30 2007, 18:45
en faite zigic et kezman en meme temps ca serait tres complementaire

il faut absolument un soutien a kezman qui se sent vraiment seul,cest peut etre pour ca quil narrive pas vraiment a tout peter en atta<que car bien souvent on le voit seul au milieu de plusieurs dfenseurs...
20 millions ca me parait assez cher pour ce gars quand meme
ca fait longtemps que fenerbahce na pas eu un attaquant puissant et de grande taille,le dernier cetait kenneth andersson qui avait tout reussit a fenerbahce
Crvena Zvezda
Jul 30 2007, 18:59
Citation (turkay76 @ Jul 30 2007, 18:45)
il faut absolument un soutien a kezman qui se sent vraiment seul
Zigic , c'est pas un soutien , c'est + un buteur.
Malgres sa grande taille , c'est un tres bon joueur au pied , un peu comme peter crouch

Mais 20M? c'est vrai que c'est beaucoup
turkay76
Jul 30 2007, 19:03
Citation (Crvena Zvezda @ Jul 30 2007, 18:59)
Zigic , c'est pas un soutien , c'est + un buteur.

non quand je parlais de sourtiens cest tout les deux en attaque,quils se completent tout les deux en pointe,que lon joue a deux attaquants en gros mais dans ce cas il faudra passer a 3 milieux,je vois appiah,aurelio,apres ca va se bousculer grave...
Crvena Zvezda
Jul 30 2007, 19:04
Ah ok
Mais bon , normalement , il devrait signer a manchester city alors ...
turkay76
Jul 30 2007, 19:09
cest quoi les sources qui disent quil est vraiment pressenti a manchester city??
le prix est elevé mais cest un gars comme ca quil faut a fenerbahce,si vraiment fener le veut je pense quon pourrait faire pencher la balance vers notre coté sans probleme,mais il resterais le probleme du contingent etranger encore
dernierement a une interview notre president nous apromis un joueur de grande classe encore mais quand... on va suivre tout ca..
Crvena Zvezda
Jul 30 2007, 20:09
j'ai lu sur quelque site serbe qu'il devrait normalement signé a Manchester City + le site que tu a donner au dessus ... !
Mais bon jéspére qu'il signera chez vous , avec Kezman sa ferait une tres tres belle attaque.
turkay76
Jul 30 2007, 21:50
jai vu quelques videos de zigic,il a lair vraiment complet,on peut le voir cavaler tres vite et passer des defenseurs,bon de la tete vu sa taille,il a de tres bons tirs de loin aussi apparament,il a marquer 12 buts lannee derniere et a beaucoup peser dans le jeu de son equipe,en selection je sais pas trop ce que ca donne
si tu pouvait nous faire un pti briefing sur lui un peu plus complet ca serait cool
Crvena Zvezda
Jul 30 2007, 22:41
Oui il a une tres bonne frape de loin (ta du voir son but magique contre Rome

) , un tres bon joueur de la téte (logique ...). Il a été meilleur joueur du championnat serbe 3 fois (3 ans a l'etoile rouge , 3 ans meilleur joueur

).
Avec la selection Serbe , pour moi il est indispensable. Sans Zigic , Pantelic vaut rien en attaque ...

Maleureusement depuis 3 match il était suspendu a cause de son carton rouge contre le Kazakhstan.
Si il vient chez vous , vous pensez qu'il sera titulaire ?
BesiktasCarsi
Jul 31 2007, 01:55
kezman44
Jul 31 2007, 02:12
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 31 2007, 01:55)
Le blanc et jaune est pas mal mais le bleu

je sais pas ou ils ont été nous cherché ça au début j'ai pensé que c'était Trabzonspor.

ouais moi aussi choquer cette année meme les club de foot suivent la mode
apres bjk et leur maillot orange ; chalsea et leur maillot jauen tres tres fluo , marseille et leur maillot orange / marine ...
Fener sort le mailot bleu turquoise
Karan99
Jul 31 2007, 14:42
Moi je trouve pas mal le maillot domicile. Le bleu turquoise ne fait pas parti des couleurs de Fenerbahçe c'est nul je trouve on dirai Trabzonspor. Et le blanc je le trouve bizare on dirai le maillot de Istanbulspor ^^
kezman44
Jul 31 2007, 15:36
regarder un peu comment Colin i sla pete

croit qu'il vient dsigner chez nous
Pareil k'Anelka c'mec la
http://www.fenerbahce.org/detay.asp?ContentID=8241
BesiktasCarsi
Aug 1 2007, 17:05
Citation
Zigic : proposition record de FenerbahçeToujours à la recherche d'un grand attaquant pour épauler Mateja Kezman suite au départ de Tuncay, Fenerbahçe est en concurrence avec Manchester City pour le transfert de Nikola Zigic du Racing Santander.01.08.07
Alors que Manchester City a fait du recrtuement de Zigic sa priorité, Fenerbahçe est également rentré dans la danse pour obtenir les services du grand Serbe de Santander. Alors que les Anglais auraient proposé 12 millions de pound pour l'international serbe, Fenerbahçe aurait fait de la surenchère en allant jusqu'à 15 millions! Proposition record de la part de Fenerbahçe qui se verrait bien aligner une attaque 100% serbe la saison prochaine en vue de défendre son titre de champion de Turquie.
Reste à voir si Zigic, qui se voyait déjà bien en Premiere League, sera sensible aux arguments de Fenerbahçe et de Mateja Kezman qui tenterait activement de convaincre son compatriote de rejoindre Istanbul au plus vite.
Quant au Racing Santander il aurait fait savoir par l'intérmédiaire de son Président qu'il attendait des précisions de la part de Fenerbahçe sur la proposition de transfert. Si Fenerbahçe ne confirme pas son intérêt, il semble acquis que l'attaquant serbe rejoindra l'équipe de Sven Goran Eriksson pour une expérience en Premiere League.
Source :
Footballturc.info
turkay76
Aug 1 2007, 21:53
pas entendu parler de la proposition de fenerbahce mais cest vrai que aurait de la gueule cette attaque je trouve,deja le fait quil soient tous les deux serbes serait un gros avantage et leur particularités feraient quils se completeraient tres bien,et je pense quils feront tout fumer a eux deux avec un bon alex derriere
en match dentrainement fenerbahce a fait 2a2 contre kocaeli but de deivid et ugur boral encore une fois decidement!!
kezman44
Aug 1 2007, 22:17
Ugur plut tard pourrat je le pense surpasser tres facilmen Tuncay , ne croyer pas que je dit sa par haine , jadore tuncay et il est tes bon mais franchement UUR IL EST TROP FORT !! si il joue comme sa tous le temps .. dans 1 ou 2 ans i va etre unn joueur cle du milli takim te j'en suis sur ..
lui reste juste a pas faire lcon et a assurer pour percer
vous verrer ce joueur va devenir tres fort .
Zigic serait tout proche de FB selon la presse espagnole. De plus FB qui s'amuse à démentir la moindre rumeur de transfert n'a toujours rien fait au sujet de Zigic alors que la rumeur commence à dater. Affaire à suivre...
BesiktasCarsi
Aug 2 2007, 16:00
Par contre selon internetspor Villareal aurait proposé 6 millions pour Lugano. Villareal a perdu Ayala parti à Saragosse et souhaiterait le remplacer.
turkay76
Aug 2 2007, 20:50
yasin cakmak est a fenerbahce cest sur,cest un espoir du foot turc,le contrat porterai sur 3 annee + 1 en option,lannee derniere il a joué 32 match en ligue a 22ans,cest un bon transfert pour ma part qui va venir concurrencer can arat qui a mon gout se voit trop beau avec yasin ils devraient tous les deux se defoncer pour etre le defenseur central remplacant
pour lugano cest possible loffre mais il est quasi certain que fenerbahce ne le vendra pas!!
cest demain que lon connaitra ladversaire pour le tour prelimoinaire de la ligue des champions,on risque de tomber sur une grosse pointure du foot europeen...
turkay76
Aug 2 2007, 21:05
http://www.footmercato.net/schalke-04-la-p...ticle14138.htmlca a ete long a venir cet article mais bon la cette fois cest bel et bien fini et tant mieux
Putin regarde comment il parle du joueur, on dirait qu'il est prit en otage dans un championnat pourri et ds un club pourri.
PFFF c'est bien fais pour schalke, et jsuis vraiment content que fener a reussi a le garder !! ( sachant que jsuis cimbomlu )
BesiktasCarsi
Aug 2 2007, 23:42
Oui Yasin Cakmak c'est encore une bonne recrue pour vous. Très jeune et défenseur je pense qu'il aura du temps de jeu à Fener.
axon_92
Aug 3 2007, 12:55
FB - anderletch match aller en turquie , retour en belgique
C'est mort, fener va se planter contre les belges
kezman44
Aug 3 2007, 15:40
qu'est ce qui t'fait dire sa ??
Citation (habz @ Aug 3 2007, 15:34)
C'est mort, fener va se planter contre les belges

Soyons sérieux : c'est du 50/50. De toute façon, Fenerbahçe pouvait difficilement tomber mieux en n'étant pas tête de série. Anderlecht a une très bonne équipe, clairement plus forte que la saison dernière. la cohésion qui manquait en septembre dernier a été trouvée en conservant le noyau et en le complétant par un milieu physique (Polak) qui pourrait être un énorme plus. Mais sa défense reste très faible
BesiktasCarsi
Aug 3 2007, 15:45
Anderlecht c'est un adversaire sérieux pour Fener mais il fallait s'y attendre puisque Fener n'était pas tête de série. Ahmed Hassan va faire danser Fener
Mais bon par rapport à Liverpool, Benfica, Shaktar ou les autres monstres que Fener aurait pu se prendre ils peuvent déjà s'estimer heureux. Moi je dis c'est du 50-50.