A trop sous estimer ( Tromso, Kiev, Trabzon récement ) on en perd le match
Crvena Zvezda
Aug 3 2007, 17:07
Fener' a largement les moyen pour battre Anderlecht
Moi j'vois Fener' qualifié ... !
turkay76
Aug 3 2007, 17:59
sur le papier cest clair que fenerbahce parait plus fort mais dans ce genre de match au debut de saison,lesprit dequipe,la concentration prennent un role tres important,ca nous a jouer des tours deja faut tirer les enseignements du passé,on a autant de chance que anderlecht de passer,faudra faire un bon score au match aller...
kezman44
Aug 3 2007, 19:14
On a jamais sous-estimer Anderlecht
On a simplement dit que par rapport aux liverpool arsenal seville .. contre qui on aurais pu tomber on a eu de la chance.
On peut pas comparer anderlecht et tromso ou oletul ..
Et pour les Belges vous avait peut etre une defense faible mais si on ne fait pas un vrai transfert en attaque nous on aura une attaque assez faible ..
Je dit 60 / 40 pour FB
nutella
Aug 3 2007, 21:39
a mon avis vous passerez sans problemes

vous etes plus fort techniquement

j'espere quand meme qu'on aura du spectacle et des buts
@+ les gars !
Citation (nutella @ Aug 3 2007, 21:39)
a mon avis vous passerez sans problemes

vous etes plus fort techniquement

j'espere quand meme qu'on aura du spectacle et des buts
@+ les gars !
Petit Brugeois frustré
nutella
Aug 3 2007, 22:02
pas du tout ! je suis juste realiste ! regarde les noms qu'il y a en face c'est tout ! on en reparlera a la fin aout
espece d'anderlechtois au gros cou
Citation (nutella @ Aug 3 2007, 22:02)
pas du tout ! je suis juste realiste ! regarde les noms qu'il y a en face c'est tout ! on en reparlera a la fin aout
espece d'anderlechtois au gros cou
Normal sinon je ne serais pas Anderlechtois
nutella
Aug 3 2007, 22:17
c'est deja ça si tu l'admets
Citation (nutella @ Aug 3 2007, 22:17)
c'est deja ça si tu l'admets

Ben, je peux me le permettre. C'est pas le cas de tout le monde
nutella
Aug 3 2007, 22:22
les brugeois ne se prennent jamais pour ce qu'ils sont pas
BesiktasCarsi
Aug 3 2007, 22:34
La haine Galatasaray-Fenerbahçe-Besiktas laisse place à la rivalité Bruges Anderlecht c'est original

Mais bon je pense à ce sujet que beaucoup de supporters de Galatasaray et de Besiktas seront du coté des Belges comme ca avait été le cas avec le Dynamo Kiev la saison passée
chez nous ca dépend, mais la plus grosse rivalité c' est Anderlecht-Standard. Il y a ceux qui préfèrent le coefficient européen de la Belgique, que la haine qu' ils vouent à l' autre club, et ils ont pas tort
MilkTchéque
Aug 3 2007, 23:07
Moi je pense que ca va etreune rencontre interessante et Fenerbahce est peut etre moins favrois que ce que certains pensent.
Au vu des effectifs FB semble etre meilleur mais bon il faut prendre les deux match trés au sérieuxet se donner à fond.
Lincoln
Aug 5 2007, 02:20
petit pronostic avant le match,
je vois fenerbahce gagné 2-1 vu l'effectif qu'il on
mais moi jaimerais bien que se soit BJK qui gagne
Kezman,alex et ibrahim toraman
kezman44
Aug 5 2007, 02:35
Pourquoi vouloir que FB perde c'est impossible
Sinon merci de ton prono & les but je vois plus Ugur etMatheus
Lincoln
Aug 5 2007, 12:24
Citation (kezman44 @ Aug 5 2007, 02:35)
Pourquoi vouloir que FB perde c'est impossible
Sinon merci de ton prono & les but je vois plus Ugur etMatheus

jprefere toujours que se soit la moin forte equipe qui gagne contre la plus forte

a part quant vous jouer contre galatasaray
turkish-fashions
Aug 6 2007, 18:57
argende
Aug 8 2007, 15:25
Anderlecht a perdu 6-0 contre Murcie en amical... Mais bon c'était une équipe de jeunes avec des réservistes qui n'ont rien montré du tout. ce fut aussi les premieres minutes de Polak qui fut (avec De Man) le seul anderlechtois crédible dans l'équipe.
Citation (argende @ Aug 8 2007, 15:25)
Anderlecht a perdu 6-0 contre Murcie en amical... Mais bon c'était une équipe de jeunes avec des réservistes qui n'ont rien montré du tout. ce fut aussi les premieres minutes de Polak qui fut (avec De Man) le seul anderlechtois crédible dans l'équipe.
6 - 0 !!! Contre un gros poisson j'aurais compris mais bon Murcie
Mais comme tu le dis ce n'est qu'un match amical ....
argende
Aug 9 2007, 12:32
C'est quand même la honte puisqu'un nouveau promu en D1 belge (FC Dender) ne s'est inclinée que par 0-1 (but à la 83e) contre cette même équipe de Murcie...
Bref, Anderlecht a encore du travail s'il veut être capable de rivaliser avec le Fener...
Crvena Zvezda
Aug 9 2007, 16:44
Maleureusement pour vous , Zigic a signer a Valance ...
turkish-fashions
Aug 10 2007, 15:13
On dit que ALEX ne joue pas aujourd'hui, c vrai ?
J'ai vu sa aussi sur plusieurs site turc de foot mais bon, on verra bien se soir

vue la qualité d'information en Turquie
D'ailleur leur onze de départ ressemble a ca :
MUHTEMEL 11'LER
İSTANBUL BŞB.
Hasagiç
Ekrem
Murat
Metin
Kerim
Sertan
Orteman
Efe
Tjikuzu
Erman
Adriano
FENERBAHÇE:
Serdar
Önder
Can
Edu
Roberto Carlos
Deivid
Aurelio
Deniz
Uğur
Tümer (Alex)
Kezman
Altano
Aug 10 2007, 22:49
Grand match de Fener !!!!!!!!!!
0-2 contre la modeste équipe d'Istanbul B.S.
Un peu beaucoup la honte
Je pense que Fener s'est vu trop beau. Maintenant il vont redescendre sur terre.
Je parie sur le départ d'un étranger dès lundi et la recrue rapide d'un nouvel attaquant.
Totoff-RSCA
Aug 11 2007, 11:59
Le match contre Anderlecht se jouera au stade Ataturk et pas au Stade de Fenerbahçe...
Pour des raisons de sécurités ?...
Non le match se jouera bien au stade de Fener.
Sinon pour la défaite je pense qu'elle sera bénéfique, la pression des supportaires sur les joueurs et le match sera plus forte, de plus FB va redescendre dur terre maintenant. Les joueurs vont surement s'appliquer contre Anderlecth pour se racheter. Heuresement qu'Alex et Lugano seront de retour pour le match.
Totoff-RSCA
Aug 11 2007, 12:44
Ah désolé dans ce cas, j'ai été mal informé
Je crois aussi que cette défaite servira de booster pour Fenebhaçe... enfin j'espère qu'on surprendra
Bah de toute façon les favori c'est Anderlecht tout simplent parceque c'est la tete de série donc en cas de qualification ça ne surprendra pas trop...
Totoff-RSCA
Aug 11 2007, 13:51
D'un côté nous étions l'un des plus petits coéfficiants du pot 2 et vous l'un des plus gros du 3, l'écart est donc très minimes...
Puis vu la différence de budjet: (165 millions d'? pour Fenerbahce et 40 millions pour Anderlecht) ce serait malgrés tout surprenant de voir Anderlecht passer... Surtout suite au discours du Pésident du Fener qui parle d'objectif 1/4 de finale de la CL exetera...
BesiktasCarsi
Aug 11 2007, 17:27
Au vu du match d'hier tout le monde a bien compris que Fener sera moins fort cette saison que l'année passée

Tuncay n'a pas été remplacé Deivid toujours aussi 'moyen' et Ümit Özat manque aussi derriere. En plus c'est trop tard pour faire des transferts.
turkish-fashions
Aug 11 2007, 17:30
İstanbul B.B. 2:0 Fenerbahçe
les goals ici :
http://www.youtube.com/watch?v=P1nIx9fowtI
axon_92
Aug 11 2007, 23:03
je suis surpris par cet defaite bref ils ont interet a ce bougé contre les belges .
Deux des joueurs clés au milieu de terrain d'Anderlecht ne joueront pas le match aller. Van Damme est suspendu et Biglia s'est blessé lors de la rencontre Anderlecht-Lokeren de ce soir (1-0).
sauf que anderlecht a une tuile de dernière minute, Van Damme est suspendu ( ca limite, facilement remplacable par De Man ) mais surtout Biglia s' est blessé ce soir et sera absent normalement mercredi, et ca c' est grave car personne ne peut réellement le remplacer
Ca sera votre excuse lors de votre défaite
Citation (habz @ Aug 12 2007, 00:34)
Ca sera votre excuse lors de votre défaite

Je ne pense pas... Mais il est clair qu'on aurait eu bien besoin d'un effectif au complet pour aller en Turquie.
Citation (Batistabowl @ Aug 12 2007, 00:02)
sauf que anderlecht a une tuile de dernière minute, Van Damme est suspendu ( ca limite, facilement remplacable par De Man ) mais surtout Biglia s' est blessé ce soir et sera absent normalement mercredi, et ca c' est grave car personne ne peut réellement le remplacer

Il y avait Tioté... Mais somme Frankie adore les jeunes
pour moi, la seule solution c' est Walter mais bon Franky ne le mettra jamais pour un match aussi important
Totoff-RSCA
Aug 12 2007, 11:09
Sinon y a Vadis(grand espoir) qui pourrait remlacer Biglia je suis sûr...
Mais avec Franky c'est sûr que ce sera les remplaçants habituels, à savoir Deman qui remplacera Biglia et Goor qui prendra place pour garnir l'entrejeu
argende
Aug 14 2007, 21:06
Biglia et Pareja ont quand même fait le déplacement. Pareja sera surement suppléé par De Man mais Biglia il y a quand même une (petite) chance de le voir sur le terrain demain. Espoir...
Sa va etre dur pour vous de gagner en Turquie en tout cas, sa serait déja pas mal de repartir avec un point, vue que Fener aura a coeur de se racheter face a ses supporters
Je sais pas pourquoi je le sens bien ce match, jusqu'à mercredi j'étais en plein doute mais la défaite fance à I.B.B a tout changé les joueurs sont redescendus sur terre et maintenant qu'ils doivent se racheter devant les supportaires on verra un Fener totalement différent. De plus les joueurs ne sous-estiment pas Anderlecht comme ils l'avaient fait l'an dernier avec Kiev. Le match de demain sera stressant pour les deux cotés.
Hassan aura aussi à coeur de montrer au turc qu' il est encore meilleur qu' avant

Je sens de sa part, une prestation 4 étoiles, mais franchement je pense que Anderlecht peut obtenir un bon résultat ( et meme une victoire 0-1 comme à leur habitude

)
Tout est possible FB peut trés bien l'emporter largement ou se faire humilier sur sa pelouse. Pour ma part ce n'est pas Hassan que je crains car on le connait par coeur c'est surtout la vieille défense de FB qui n'est pas au niveau européen loin de là. Je me dis meme que l'absence d'Appiah est une bonne chose parceque Deniz son remplaçant est beaucoup plus défensif.
Les joueurs de FB ont anoncé que leur priorité serait de ne pas encaisser de but mais bon là ils revent un peu.
Le point faible d' Anderlecht depuis le début de saison, est l' attaque donc meme si votre défense ne tient pas le coup, elle sera pas souvent mise en danger par les attaquants bruxellois, par contre par les milieux venant de la deuxième ligne, bien
Quant au point fort de FB c'est son milieu extrement technique et créatif. La défense belge aussi devra etre très vigilante parceque les joueurs de FB ne pardonnent pas devant le but.