oui mais en europe on peut en aligner autant qu'on veut des étrangers, ce ne sera qu'en championnat qu'on ne pourra pas
pour alex il y a le droit, j'espère qu'il sera naturalisé vers septembre octobre
andre santos remplacera roberto carlos d'ici 1 ou 2 saisons c'est sur mais d'ici là faudra s'adapter, je pense qu'il a toutes les qualités pour réussir
il a même été pisté par l'inter pour mettre santon a son poste naturel a droite, mais apparemment ils ne vendront pas maicon
de plus notre équipe est composée de beaucoup de brésiliens, le style de jeu adopté est également favorable a son adaptation, pour moi d'ici 3 mois il sera déjà très bien adapté à l'équipe et a son rôle
Citation (Magic_eddy @ Jul 21 2009, 01:04)

Jucilei est un novice, Felipe est un gardien "à la brésilienne" on va dire, qui fait tout de même pas mal de boulette même si il a du talent, lulinha n'a rien d'une étoile montante c'est un Kerlon bis, il n'arrive absolument pas à percer.
pour moi jucilei monte en puissance, c'est l'un des très bons joueurs de l'équipe, felipe tous les matchs que j'ai vu de lui ont été spéctaculaires, je le trouve vraiment très bon
ensuite lulinha faut pas attendre à ce qu'il perce tout de suite il n'a rien a voir avec le clown kerlon
kerlon est là pour faire le cirque, lulinha lui à un vrai style de jeu mais il a besoin de temps, les milieu de terrain ont tous besoin de plus de temps pour s'affirmer je t'assure que ce joueur deviendra bon

concernant douglas ses matchs sont toujours très propres mais c'est vrai que je ne le qualifierais pas non plus de star
toujours concernant cristian je vient de me souvenir en relisant un article que lors du championnat paulista il avait donné la victoire à son équipe 3-2 (un des premiers match du retour de ronaldo

) à la dernière seconde sur une frappe lointaine splendide
après il avait fait un doigt d'honneur aux spectateurs
ce genre de gestes ne passeront pas en turquie faut le prévenir tout de suite

par contre pas un mot sur ce transfert dans la presse française