C.Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
SergiO'4
3 videos avec 1 delire de claudio lopez,1 chef d'oeuvre de cafu et 1 1manquable:

http://www.aromasololalazio.it/download/vi.../Asereje_hq.wmv

http://www.udec.cl/~ararriag/caf.mpe

http://www.art4net.org/eur06.wmv
jerome
merci pour toutes ses videos
yankees_marseillais
putin cafu il a fait un festival!!!comment il a trop géré!!c'est sa la classe des bresiliens!!! 8)
Marco el parisiano
Eh mais "cristiano ronaldo", toi t'es vraiment un ouf :shock: . On dirait que tu bandes devant ce joueur. Eh mais putain faut être une taffiole pour admirer ce joueur... Moi j'appelle ça des gri gri qui servent à rien du tout.

Vive Ronnie et Henry...
cristiano ronaldo
il a fait koi ton thierry henry devant cristiano lors du duel rapel moi juste qui a mis un doubler a merde desoler pour toi si ses des gris gris qui servent a rien pensent ce que tu veut mais il est comme meme dans une des meilleur equipe de foot donc explique moi comment un gars qui fait des truc qui serve a rien soit titulaire dans une putain d equipe et ai fait oublier beckham je supporte le psg aussi mais si tu me di que rothen est meilleur le mieux c que taille te pendre
pauleta
Citation (Marco el parisiano)
Eh mais "cristiano ronaldo", toi t'es vraiment un ouf :shock: . On dirait que tu bandes devant ce joueur. Eh mais putain faut être une taffiole pour admirer ce joueur... Moi j'appelle ça des gri gri qui servent à  rien du tout.

Vive Ronnie et Henry...

tu commence pas a foutre le bordel toi :!: :!: :evil:
cristiano ronaldo
laisse le il a droit de s exprimer sa me derange pas laisse le repondre a mon message
Marco el parisiano
Y'a un "s" Ã "commence".

Lol non t'inquiète je resterais correct, c'est juste que bon C.Ronaldo je l'aime pas du tout. sad.gif
pauleta
Y'a  un "s" Ã  "commence".

Lol non t'inquiète je resterais correct, c'est juste que bon C.Ronaldo je l'aime pas du tout. sad.gif

lol avou kan meme que c un bon joueur
cristiano ronaldo
Y'a  un "s" Ã  "commence".

normal tu doit etre un pro arsenal et il a dechirer le cul des gunners ca te fait encore mal ou le supo est passer
Marco el parisiano
Mais arrêttez dont, une fille qui jouie devant Ronaldo je comprend mais de là à en faire un idole c'est abusé.
Et puis il se la pète il m'énerve. Tu vois Henry lui il reste sobre, et sort sa technique que quand c'est utile. Tandis que C. Ronaldo lui vous regardez pas combien de fois il se plante. Bah moi je vous dis qu'il se troue autant de fois qu'il réussi. Et ça personne le voit.
mikl
pourtant son avatar, c est quand meme un joueur de Man U aujourd'hui nan?????Faut avouer que cristiano est "élégant" sur le terrain, autant il y en a qui sont MOCHES à voir jouer (Laslande par exemple...car je l ai toujours trouvé moche lol) autant il y en a qui font plaiz à voir (cristiano, zizou, morientes,drogba,...)
il faut donc pas etre de mauvaise fois marco!!!
cristiano ronaldo
marco soit pas triste ses pas de ta faute si tu connait rien au foot
Marco el parisiano
t'inquiète t'inquiète je reconnais que j'y suis aller peut-être un peu fort... Il mérite juste le titre d'un espoir point barre.

Mais c'est pas parceque j'aime pas C.Ronaldo que j'aime pas Manchester United.
mikl
t'inquiète t'inquiète je reconnais que j'y suis aller peut-être un peu fort... Il mérite juste le titre d'un espoir point barre.

que de vulgarité dans ta petite phrase qui accompagne tous tes messages...ca me semble assez primaire comme réaction!!!
Marco el parisiano
Citation (cristiano ronaldo)
marco soit pas triste ses pas de ta faute si tu connait rien au foot

Lol.
Marco el parisiano
Citation (mikl)

que de vulgarité dans ta petite phrase qui accompagne tous tes messages...ca me semble assez primaire comme réaction!!!

:roll: Vive le football Argentin, là où on travaille dans l'ombre et non pas dans le feu des projecteurs où y regnent des petits capricieux...
mikl
c est légerement mieu mais je vois pas qui est capricieux car concernant Drogba, il est africain et a du se battre pour arriver à son niveau d aujourd hui et si tu dis ca pour l OM, j estime que le PSG est dans le meme sac, tous deux aussi médiatisés...doncincompréhension dans ta réaction :?: :?: :?: :?:
yankees_marseillais
marco deja t'es un parisien,de plus test ce que tu peux parler mieux espagnol car on dit "no me gusta" au lieu de "me no gusta" ! ensuite cristiano ronaldo est un phenomene,il n'y a rien a dire,c'est vrai que des fois il s'enflamme,c'est normal,c'est un jeune!!mais il est phenomenal!!!quand il sera bien bien mature ce sera un monstre!!
parizien,tu as le droit de ne pas l'aimer,mais pas le droit de dire qu'il est nul...
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS LLLLLLLLYYYYYYYOOOOOOOOONNNNNNNNNN VVVVVIIIIIIIIIIEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTTTT DDDDDDDDDD''''''''EEEEEGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSEEEEEEEE
dsl pour cette merde ke j'ai fait mais pour l'om c'et vraiment de la balleee!!!!!!
cristiano ronaldo
Citation (yankees_marseillais)
marco deja t'es un parisien,de plus test ce que tu peux parler mieux espagnol car on dit "no me gusta" au lieu de "me no gusta" ! ensuite cristiano ronaldo est un phenomene,il n'y a rien a dire,c'est vrai que des fois il s'enflamme,c'est normal,c'est un jeune!!mais il est phenomenal!!!quand il sera bien bien mature ce sera un monstre!!
parizien,tu as le droit de ne pas l'aimer,mais pas le droit de dire qu'il est nul...
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS   LLLLLLLLYYYYYYYOOOOOOOOONNNNNNNNNN VVVVVIIIIIIIIIIEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTTTT   DDDDDDDDDD''''''''EEEEEGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSEEEEEEEE
dsl pour cette merde ke j'ai fait mais pour l'om c'et vraiment de la balleee!!!!!!

bien parler
Marco el parisiano
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS   LLLLLLLLYYYYYYYOOOOOOOOONNNNNNNNNN VVVVVIIIIIIIIIIEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTTTT   DDDDDDDDDD''''''''EEEEEGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSEEEEEEEE

Avant d'ouvir ta sale gueule de marseillais, ce que j'écris n'est pas espagnol mais argentin, il y a toujours quelques différences entre les deux langues. C'est comme les quebecois : ils parlent l'ancien français. Là c'est pareil.
Autre exemple : pour "joyeux anniversaire", en espagnol c'est "cumplanos féliz", en argentin c'est "féliz cumpleano". Pigé??????
Tu me prends pour le blanc bourge de Paris ou quoi?

Et puis évite cette écriture en majuscule ça fait mal aux yeux surtout quand tu restes appuyé dessus...
cristiano ronaldo

Avant d'ouvir ta sale gueule de marseillais, ce que j'écris n'est pas espagnol mais argentin, il y a toujours quelques différences entre les deux langues. C'est comme les quebecois : ils parlent l'ancien français. Là c'est pareil.
Autre exemple : pour "joyeux anniversaire", en espagnol c'est "cumplanos féliz", en argentin c'est "féliz cumpleano". Pigé??????
Tu me prends pour le blanc bourge de Paris ou quoi?

Et puis évite cette écriture en majuscule ça fait mal aux yeux surtout quand tu restes appuyé dessus...

n importe koi pauvre garcon t facher parce kil vient de te foutre la honte en te prouvant ke tu te la racontait alors arete de t enfoncer pauvrette
Marco el parisiano
Toi tu me fait rigoler, vous croyez que internet c'est ma vie ou quoi? Arrêtte c'est vraiment pas à travers internet qu'on va me foutre la honte... J'ai connu bien pire...

Et puis évite toi aussi d'écrire en phonétique et/ou sms, parceque moi ça me pique les yeux mais à un point...
cristiano ronaldo
boufffon tu fou la honte tu me fais pitier tu sais ecoute va faire tes devoir et laisse les gens trankill gamin le type il se la pete argentin t k une merde de fils a papa alors ferme ta grandes bouches et va voir ta mere
Marco el parisiano
Un immigré argentin qui fuit son pays à cause de la cris qui vie dans un HLM de Ivry-sur-seine c'est un fils à papa? T'es qui pour dire ça au juste?
yankees_marseillais
Toi tu me fait rigoler, vous croyez que internet c'est ma vie ou quoi? Arrêtte c'est vraiment pas à  travers internet qu'on va me foutre la honte... J'ai connu bien pire...

Et puis évite toi aussi d'écrire en phonétique et/ou sms, parceque moi ça me pique les yeux mais à  un point...

ahah toi t'es vraiment pas un parisien pour rien!!!!dsl pour toi pauleta (ien a quand meme qui font exception a la regle!!!)et puis tu vois dans notre forum,il y a une excellente ambiance,toi tu arrives,tu fous ta merde!!!franchement je peux pas piffrer les gens comme sa. :evil:
de plus il sembleré que le PSG vient de se prendre la honte 3 a 1 contre les strasbourgeois!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
beau penalty de pauleta!!!!ah la la,vous les parisiens vous me faites rire,vous faites les beaux parceque vous gagnez l'om,mais c'est tout!!!!je prefere perdre contre paris que contre strasbourg..lol surtout 3-1,une severe defaite
allez va prendre un airways,tu respireras mieux...
yankees_marseillais
Un immigré argentin qui fuit son pays à  cause de la cris qui vie dans un HLM de Ivry-sur-seine c'est un fils à  papa? T'es qui pour dire ça au juste?

on s'en fout de ta vie,et enleve cet avatar,tu fous la honte a snoop!!lui c'est un vrai rappeur,toi t'es un pôv'type!
Marco el parisiano
Toi tu fais ton malin derrière ton ordi mais moi je t'attend tu vera que ça sera pas la même chose... Moi je suis là pour dire que j'aime pas C.Ronaldo c'est mon avis, après j'ai avoué que j'étais y aller un peu fort, mais vous avez continuer à m'insulter...
yankees_marseillais
Toi tu fais ton malin derrière ton ordi mais moi je t'attend tu vera que ça sera pas la même chose... Moi je suis là  pour dire que j'aime pas C.Ronaldo c'est mon avis, après j'ai avoué que j'étais y aller un peu fort, mais vous avez continuer à  m'insulter...

deja perso j'aimerais savoir ou est quand je t'ai insulté.ensuite,c'est toi qui dit "ta sale geule de marseillais" excuse moi ca fait depuis qq temps que je suis la,je m'entends bien avec tout le monde,et comme par hasard,un parisien arrive,nous insulte,et ose dire que JE l'insulte!sa va ouais,tas pas l'impression de dire n'importe quoi?
pour info "pôv'type" n'est pas une insulte 8)
yankees_marseillais
g oublié de dire que toi aussi t'es derriere ton ordi,et pourquoi tu veux qu'on se voit?t'as la haine?mon pauvre,si tu t'enerves pour ca et que tu veux me defoncé pour ca,arrete de venir nous gaché le plaisir de ce magnifique forum ( moins magnifique depuis ton arrivée!)
mikl
d ac' à 100% avec toi il est arrivé, il s est meme pas présenté qu il a essayé d enchainer mais il sait pas qu on s entend tous bien que c est pas un seul mec qui pourra nous casser les c....(désolé je suis moins vulgère que toi...) et si t as mal aux yeux à nous voir écrire sur ce forum, va chez l ophtalmo, au moins pendant ce temps la tu nous soulera pas...on fait comme ca, ca te va???? adieu
Anonymous
oh c koi ce délire pk ca sénerve kom ca ??
fo etre cool lé gars lol
jerome
Citation (Anonymous)
oh c koi ce délire pk ca sénerve kom ca ??
fo etre cool lé gars lol

cé klr pk ten de N ??
mikl
grrrrrrrrrrrrr ca m enerve les gens comme ca c est tout...enfin bon...
yankees_marseillais
au fait cristiano,tu n'as plus de videos a nous faire parvenir?perso j'adore regarder les videos de lui,ou de magiciens comme lui,ronnie..
cristiano ronaldo
de nouvelle video demain
Tayrim_
soyons calme mes amis dans ce monde de bruts... laugh.gif
Marco el parisiano
Bon d'accord j'arrêtte je serais gentil à partir de cette instant précis. Excusez moi si je suis impulsif. tongue.gif Faisons l'amour pas la guerre.

VIVE CRISTIANO RONALDO!
C'EST LE PLUS BEAU!
C'EST LE PLUS GENTIL!
C'EST LE MEILLEUR!

Oh et puis Yankees, c'est toi qui est venu me chercher la pouille, je dicsutais tranquillement avec ton ami marseillais mikl. C'est juste que ça sentait la provoc' dans tes post. Milles excuses.

D'aurenavant ( :? ) je ne posterais plus ici en hors-sujet.
yankees_marseillais
sava je me suis juste enerver!!!tinquiete,je menerve facile!!mais si tu poses une question,je repondrais si je sais!!!pour moi l'histoire qu'il y a eu,c'est de la merde,je m'en fous!!!sa a pimenté le forum,rien de plus..
yankees_marseillais
et pas non plus la peine de nous ... SLURP .. le .. en disant "cristiano c'est le plus beau laugh.gif
mikl
et pas non plus la peine de nous ... SLURP .. le .. en disant "cristiano c'est le plus beau  :lol:

c est clair
mais bon voila c est fini, c est du passé mais avoue quand meme que t es arrivé et des ton premier message t as commencé à cartonner et c est pas bien quand on se connait pas voila c est tout...allé histoire ancienne!!!
cristiano ronaldo
histoire terminer sujet de nouveau pour poser des vidéos ouvert a tous si vous aussi vous avez des video faites les nous partager
yankees_marseillais
histoire terminer sujet de nouveau pour poser des vidéos ouvert a tous si vous aussi vous avez des video faites les nous partager

moi j'ai quelques videos pas mal diverses (tous de foot bien sur!!) mais ia des beaux buts,des frappes de loin...mais je sais pas comment faire pour les mettre par un lien!pouvez vous m'expliquer precisement?merci
cristiano ronaldo

moi j'ai quelques videos pas mal diverses (tous de foot bien sur!!) mais ia des beaux buts,des frappes de loin...mais je sais pas comment faire pour les mettre par un lien!pouvez vous m'expliquer precisement?merci

tu les as sur ton pc ou tu les as sur un site
yankees_marseillais
sur mon pc
cristiano ronaldo
si t'as l'adsl, rien de plus simple, tu t'inscris sur un hébergeur genre lycos, free,etc..., tu envois tes fichiers vidéo sur le serveur où tu seras inscris grâce à un logiciel ftp (genre ftp expert 2, leech ftp...) et après tu nous balance l'adresse url de chaque vidéo...au pire, si la paresse te ghette, tu envoi tes vidéos à l'un d'entre nous direct par msn afin que l'on les mettent en ligne et hop... (by tayrim)
yankees_marseillais
j'ai l'adsl mais je comprens pas trop ce que tu veux dire !!comen sa envoyer sur le serveur
bon je suis deja inscrit sur free comment je fais a partir de la?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.