Merci Fata de m'avoir dis qu'elle était le raison de se trophée !
Oui c'est claire Real et Barça sont sur Cr7 tro déçu si il part ! car le maillot de ManUnited l'équipe , la premier league ! Tous lui va si bien la-bas !!!!
bardadinho
Feb 3 2007, 22:11
salut dite y en a pas une de video de cristiano vs watford mais heberger sous un autre site
Captain Simao
Feb 3 2007, 23:19
Citation (LusoBrasileiro @ Jan 27 2007, 01:56)
Merci zino davoir pris le temps de rep...on va voir si d autre reponde pour la deuxieme!
la 2ème c'est Roses
marquinho07
Feb 4 2007, 13:04
il partira pas il lachera jamais ronaldo Ferguson et il a bien raison ronaldo va touché comme rooney et ferdinand 500.000 euros par mois
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de C.ronaldo .Happy birthay CR7.22ans .Je vous met les liens des buts et je mettrais plus tard la compilation de CR7 contre totenham:
Je le sais tkt mais tellement il est fort que il doit étre brésilien normalement c'est comme zizou.
Cristiano_7_Ronaldo
Feb 7 2007, 13:42
super match de cristiano merci pour les videos tenez une photo de cristiano ronaldo quand il etait petit avec son pere a coté ( le barbu)cristiano petit!!!!
C.Ronaldo62
Feb 7 2007, 13:43
Citation (cris-ronaldo7 @ Feb 7 2007, 11:55)
Voici le match de CR7 vs Brasil by BS-7 avec un fliip flap , une roulette sur Kaka , des passements de jambes ... Que du bonheur :
Merci pr la vidéo.Sa doit encore étre du grand CR7.Je me léche les babines d'avance.
.Mehdi
Feb 7 2007, 14:25
Merci pour les videos.
marquinho07
Feb 7 2007, 20:30
merci pour les videos
Cristiano_7_Ronaldo
Feb 8 2007, 11:34
tenez QUARESMA vs BRESIL!!!! il a été enorme lui aussi et merci d'avance d'aller sur le lien "CRISTIANO LE BOSS" vous aurez plein de videos sur cris tous les jours!!!!
Oué c'était un membre ( je m'en rappelle plus d'ailleurs) qui le comparé a un Brésilien car il est vachement technique en faite et j'avais pas compris qu'il voulais inscinuer sa. Voila quoi