Nos Jours Heureux

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
C.Ronaldo62
Nos jours heureux

Francais - 2005 - 1H40 - Genre : Comédie
Date de sortie : 06/01/2006
Un film de : Olivier Nakache
Avec : Lionel Abelanski, Jean Benguigui, Marilou Berry, Jean-Paul Rouve, Omar Sy, Eric Toledano...

Synopsis

Les jolies colonies de vacances
Cet été, Vincent Rousseau va diriger sa première colonie de vacances. Entre les animateurs complétement déjantés, les gamins intenables et les visites surprises de "Jeunesse et Sport", ces trois semaines vont être plus mouvementées que prévues ! Les colonies de vacances... c'est pas forcément des vacances pour tout le monde !

Un bon petit film marrant quand on a rien a faire.Il y a des gosses qui mériteraient des droites wub.gif
Modibo
Hey biggrin.gif biggrin.gif
C'est le Film qui m'a fait retourner en colo l'année dernière alors que j'avais pas forcemment envie d'en faire une... c'est magique.
J'vous invite à voir le Court Métrage qui à précédé la sorti de ce Film, limite bien meilleur:
Ces Jours Heureux avec entre autre Lorànt Deutsch et Omar & Fred...

--> Par iciiiiiiiiiii....
C.Ronaldo62
Merci thumbsup.gif
Ivegot
Trop fort ce film wub.gif Les p'tits, ils jouent tous très bien surtout le p'tit psycho laugh.gif Un film à voir wub.gif
giuly-asm
J'ai vu et re-revu ce film cet été on m'en avait parlé il est tout simplement genial biggrin.gif

Enfin jsais pas.. enfin ptetr ninja.gif
ElizaRéal
Le court-métrage est pas top mais le film il est trop trop bien ! C'est abusé !
J'étais pliée pendant tout le film !
" Y a plus de Mort ou de Vivant sur terre ? " ^^
De trop bons Acteurs !
popopo
Un bon film, sans prétentions mais bien sympa. Le petit qui est énorme c'est l'intellectuel belge laugh.gif
Scar'
Ce soir sur M6 ça vient commencer. wub.gif
luckool73
Je l'ai vu la semaine dernière et j'ai bien rigoler. Omar en moniteur de colo c'est énorme !! Surtout quand il râle pendant les Olympiades.
WaSat
Les souvenirs wub.gif
alumbrado
Ca me rend nostalgique de mes années colonies wub.gif
Antho
j'adore le belge .
Marvolo
Il m'aura bien fait marrer ce film..
Sans grosses pretentions mais qui marche bien
Rom's
C'est clair, il est énorme ce film laugh.gif
Le belge et ses monologues. Ou l'cousin, avec ses questions débiles "Plus de mort ou de vivants sur Terre" ? rire07.gif
Marvolo
Dis pas que t'es d'accord si j'dis que c'est sympa et toi que c'est enorme ninja.gif
Sinon, le truc qui m'aura fait literalement exploser de rire c'est ca:

Ce qui me tue, c'est le ton super naturel qu'il prend..

La mise a l'amende de Daniel par Timothy sur la politique etait enorme aussi surtout le petage de plombs derriere. Si c'est pour dire une connerie pareille, ca vaut mieux que tu fermes ta gueule
Rom's
J'suis Sudiste (Ouest), j'éxagère un peu les choses ninja.gif

Et le mec pas en confiance : "Ce qu'il faudrait c'est prendre les empreintes de tous les noirs et les arabes dans les aéroports ou dans les gares, et dès qu'il y a un crime, on compare les empreintes" rire07.gif
Marvolo
par contre, ca me fatiguait qu'il finisse a chaque fois par ENFIN J'CROIS...

J'pense que je vais me le rerererererereremater cet aprem
Rom's
Oui à la fin ça gonfle un peu. D'ailleurs la copine du belge lui sort à un moment donné, et le directeur qui surenchéri, trés bon ^^ !

J'l'ai vu tellement de fois que jle connais par coeur, mais à l'occasion je le rematterai aussi ^^
Antho
C'est juste la deuxième fois que je le vois(la première c'était en 2009 je crois) .Mais c'est vraiment un très bon film français .Et c'est tellement rare !(surtout les films humoristique!) C'est dommage qu'il n'y ait pas une suite ou on pourrait voir comment ils tombent amoureux(je parle de la blonde et Rouve je sais plus leurs noms) .
Blastermania
Citation (Rom's @ May 3 2011, 14:51) *
J'suis Sudiste (Ouest), j'éxagère un peu les choses ninja.gif

Et le mec pas en confiance : "Ce qu'il faudrait c'est prendre les empreintes de tous les noirs et les arabes dans les aéroports ou dans les gares, et dès qu'il y a un crime, on compare les empreintes" rire07.gif

La tête que fait Omar quand le gamin sort ça rire07.gif

Sinon après le psycho, le belge y a la gamine qui a la poisse, elle perd sa valise, elle a pas de chambre et elle se pete le bras (ou la main).

Et quand la folle péte un cable sur le psycho laughing.gif
Drogbasyl
Camille si c'est pour dire des trucs pareil sa vaut mieu que tu ferme ta gueule hein laugh.gif
Blastermania
Citation (Antho @ May 3 2011, 15:30) *
C'est juste la deuxième fois que je le vois(la première c'était en 2009 je crois) .Mais c'est vraiment un très bon film français .Et c'est tellement rare !(surtout les films humoristique!) C'est dommage qu'il n'y ait pas une suite ou on pourrait voir comment ils tombent amoureux(je parle de la blonde et Rouve je sais plus leurs noms) .

Y a pas besoin d'une suite.
- Le film est déjà bien comme ça et une suite pourrait le massacrer, surtout qu'à la fin tu comprends qu'ils en ont fini avec les colonies
- Ensuite si tu as bien vu le film, la blonde est amoureuse de Rouve depuis le début et y a même la scène où Rouve se prend du café chaud sur le torse, la blonde lui met de la crème et tu la vois continuer de le caresser devant tout le monde sans s'en rendre compte.

J'aime bien ce film mais vers la fin je le trouve chiant, une fois tous les passages drôles passés c'est fini (ca m'a fait cet effet avec Bruce tout-puissant par exemple) confused.gif
.Dje
Cindy Colpaert alias Camille dans le film a bien grandi... Désormais agé de 19 ans elle est presque méconnaissable ! elle a même défilé pour la collection de corsets Cindy Lopes (secret story 3)

Rom's
En effet, elle est trés jolie ! wub.gif
alumbrado
Je voyai pas le film si vieux
Blastermania
Ah ouai quand même elle a bien grandi, je suis d'accord avec Rom's wub.gif
nuizibl'
Je plussoie. ninja.gif
Marvolo
Citation (Antho @ May 3 2011, 13:30) *
Mais c'est vraiment un très bon film français

Pour moi c'est un bon film tout court, il est bien plus marrant que 95% des comedies ricianes
nuizibl'
L'humour n'es pas le même, là tu peux te reconnaitre dans chacun des p'tit, Ou dans les adultes (Omar pour oim. ninja.gif). Les mentalités US/FR sont pas les mêmes non plus donc forcément ça rendrait pas pareil version US.
Cleminho38
Quand je l'ai revu la dernière fois je me suis taper des bonnes barres.
"Pas de dessert ? Non non , la même pizza !" laugh.gif
nuizibl'
Putain j'suis en train de le mater, cette scène est passée y a même pas 2 min. ninja.gif

Maintenant y a Youssef qui pique la meuf de l'autre. laugh.gif
Rom's
Ca c'est abusé laugh.gif A la fin, le signe qu'il lui lance, genre ouais j'suis en train de la travailler, l'autre il en peut plus laugh.gif
L'carolo
Si quelqu'un a un lien je suis preneur smile.gif
CINDY lOPES c'est la blonde de secret story, elle joue dans le film? laugh.gif
Pauleta44
Qu'est-ce que tu racontes...
Antho
Il repasse sur w9.
Scar'
Merci wub.gif

Ca doit être la 8ème fois que je le regarde.
.Sene'
Il repasse ... sur W9 à 22h00 et dès, après Astérix.
WaSat
Bon bah on va se le reregarder laugh.gif Surtout en période de centre aéré ^^
Antho
Trop bon encore une foi .
Scar'
laughing.gif bon bah encore une fois.
MonGarsLefa
Citation (.Dje @ May 3 2011, 20:33) *
Cindy Colpaert alias Camille dans le film a bien grandi... Désormais agé de 19 ans elle est presque méconnaissable ! elle a même défilé pour la collection de corsets Cindy Lopes (secret story 3)

Ah ouais quand meme
carew76
"Espece de petit enculé" laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.