kovacs54
Jun 11 2007, 14:49
Nom: Birmingham City Football Club
Pays: Angleterre
Fondation: 1875
Couleur: Maillot bleu, short et bas blancs
Rechange: Maillot, short et bas noirs
Siège: St. Andrew's stadium
Birmingham B9 4NH
Stade: St. Andrew's (30016 places)
Adresse: idem
Président: David GOLD
Entraineur: BRUCE Steve
Email: reception@bcfc.com
Site officiel: http://www.blues.premiumtv.co.ukRepères historiques:Le club est fondé en 1875 sous le nom de « Small Heath Alliance », rebaptisé simplement « Small Heath » en 1888. Les Blues adoptent un statut professionnel en 1875 et rejoignent la League en 1892 (Division 2). Le club est rebaptisé « Birmingham FC » en 1905, puis « Birmingham City FC » en 1945.
Le club retrouve l'élite en 2002. Avant cette date, les Blues avaient déjà atteint ce niveau entre 1896 et 1901, en 1901-02, de 1903 à 1908, de 1921 à 1939, de 1948 à 1950, de 1955 à 1965, de 1972 à 1979, de 1980 à 1984 puis en 1985-86. À l'opposé, le club évoluait en D3 entre 1989 et 1992.
Palmarès:Champion d'Angleterre D2 : 1893, 1921, 1948, 1955, 1995.
Finaliste de la Coupe d'Angleterre : 1931, 1956.
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1963.
Finaliste de la Coupe de la Ligue : 2001.
Finaliste de la Coupe des villes de foires (C3) : 1960, 1961.
Effectif:Gardiens:? Maik Taylor
? Colin Doyle
Défenseurs:? Stephen Kelly
? Radhi Jaidi
? Matthew Sadler
? Jamie Price
? Samuel Oji
? James Blake
? Martin Taylor
? Olivier Tebily
? Stuart Parnaby
Milieux:? Neil Danns
? Sebastian Larsson
? Neil Kilkenny
? Fabrice Muamba
? Patrick Kavanagh
? Mehdi Nafti
? Julian Gray
? Damien Johnson
? Stephen Clemence
? Mathew Birley
? Asa Hall
Attaquants:? Mikael Forssell
? DJ Campbell
? Gary McSheffrey
? Rowan Vine
? Cameron Jerome
? Gary Dicker
? Mikael Forssell
? James McPike
? Sone Aluko
Gunners
Jun 11 2007, 15:03
Birmingham City have offered £3.5million for West Bromwich Albion striker Diomansy Kamara.
Birmingham serait également sur la piste de Tuncay Sanli et David Nugent.
Johan Djourou pourrait rejoindre les Blues sous forme de prêt.
popopo
Jun 11 2007, 17:22
épinglé
je vois qu'ils ont plus Duncan Ferguson
kovacs54
Jun 11 2007, 23:30
Duncan Ferguson il jouait à Everton
TOTTENHAM
Jun 11 2007, 23:49
brum a fait une offre pour mido, on en veut 5m£, ils ont apparement rigolé.
kovacs54
Jun 12 2007, 00:06
Il y a de quoi en rire
Gunners
Jun 22 2007, 20:39
Birmingham City a trouvé un accord avec le buteur écossais du Lokomotiv Moscou Garry O?Connor.
Gunners
Jun 30 2007, 14:31
Olivier Kapo est transféré chez les Blues pour £3million.
C'est le 4e transfert après Muamba, O'Connor et Parnaby.
J'espère que Birmingham va faire de grandes choses en Premier League, ils ont une belle équipe et des joueurs volontaires
Rosanero
Jun 30 2007, 14:55
Forssell va être prêté ou le coach lui fera confiance cette saison ?
Bonne petite équipe Birmingham, j' espère que cette fois ci leur talent les maintiendront en L1 pour un bon bout de temps
Rooney-9
Jul 3 2007, 16:45
De Ridder vient de signer
Avec Kapo bonne recrue
L'equipe preferé a Gunners
Gunners
Jul 5 2007, 11:41
Schmitz va signer à Birmingham. Le défenseur brésilien de Lille, Rafael Schmitz, devrait s'engager avec le club promu en Premiership. Les deux clubs se sont entendus pour libérer le joueur.
De Ridder, je l'ai vu jouer avec les espoirs, il est très bon dans le jeu, très technique et bon délivreur d'assists
The Gunners
Jul 5 2007, 14:54
Birmingham se fait quand même une belle équipe pour l'an prochain
"Le milliardaire hong-kongais Carson Yeung, lorsqu?il aura racheté Birmingham, demandera au manager Steve Bruce de faire signer des joueurs... d?Hong Kong, car ils ont besoin d?opportunités."
Préparé vous a perdre
atemus
Jul 15 2007, 12:13
Je suis un fan de Jaidi, depuis qu'il portait les couleurs de l'espérance sportive de tunis
c'est un sacré défenseur et un bon joueur de tete et il est buteur aussi
Il a passé une tré bonne saison l'année derniére avec vous, j'éspére qu'il sera titulaire cette année aussi

à la santé au capitaine de l'équipe national de tunisie Radhi Jaidi
Oué ils ont transféré pas mal de joueur
Birmingham, promu en Premier League, continue son marché des transferts ambitieux.
Après Rafael Schmitz (Lille), Daniel de Ridder (Celta Vigo), Garry O?Connor (Lokomotiv Moscou), Stuart Parnaby (Middlesbrough), Fabrice Muamba (Arsenal) et Olivier Kapo (Levante) et en attendant peut-être Traoré (Arsenal) et Feindouno (Saint-Etienne), c?est au tour de Hamed Hossam dit Mido, de rejoindre le club entraîné par Steve Bruce.
A 24 ans, l?attaquant égyptien de Tottenham a signé avec le club de Birmingham, barré à Tottenham par l?arrivée de Bent.
Gunners
Jul 17 2007, 18:21
Mido

ben dis donc ça rigole plus du coté des Blues
que de bonnes recrues avides de revanches comme Kapo qui a raté son transfert à la Juve, ...
HS: ceux qui veulent aller voir ma story sur Birmingham, c'est par
ICI
hossam mido
Jul 18 2007, 15:49
MIDO
mido a birmingham magnifique j'espere qu'il va s'éclater la haut
je suis un nouveau supporter de birmingham maintenant qu'il y a mido
Et ba dit donc quelle recrutement de Brigmingham
hossam mido
Jul 21 2007, 10:21
Blues have today agreed a fee of £6 million with Tottenham Hotspur to sign Egyptian international striker Mido, subject to the player agreeing personal terms with the club.
The 24-year-old had been rumoured in the media to be joining the club on a season-long loan but Blues can confirm that they are looking to sign the former Ajax, Marseille and Roma hot shot on a permanent deal
source : site off
traduction (by me) :
Les blues ont aujourd'hui consenti les honoraires de £ 6 millions avec Tottenham pour signer le joueur international égyptien Mido, le joueur se ditsatisfait des termes personnels avec le club.
La joueur de 24 ans avait été présenti dans les médias pour rejoindre le club pour un pret d'une saisont mais les Blues ont confirmés qu'ils voulaient pour signer ancien joueur de l'Ajaxe et de Marseille. les négociations sont en cours..
je suis pas une bete en anglais alors si quelqu'uns voit des erreurs dans la traduction (il doit il y'en avoir beaucoup) n'hésitez pas a rectifier
Tiffo'
Jul 25 2007, 12:50
Depuis deux saisons dans les rangs nantais après avoir été transféré du FC Metz, Franck Signorino est poussé vers la sortie par les dirigeants Canaris, pressés de se séparer des salaires les plus lourds depuis leur relégation en Ligue 2.
Ainsi Birmingham City qui est sur tous les fronts a fait savoir son intérêt pour le joueur. Selon la presse anglaise, c?est en effet au tour de Franck Signorino de se trouver dans le viseur de Steve Bruce. Un accord pourrait être trouvé aux alentours des trois millions d?euros.
Les clubs espagnols du Deportivo La Corogne et de Getafe sont également entrés dans la danse, mais le latéral gauche de 25 ans semble pencher pour la Premier League.
FM
koss-69
Aug 9 2007, 22:46
Djourou à Birmingham City
Johan Djourou (20) quitte provisoirement Arsenal. L?international helvétique (11 sélections) est prêté pour six mois à Birmingham City, néo-promu en Premier League.
L?ancien junior d?Etoile Carouge sera très probablement titulaire avec sa nouvelle formation dès ce dimanche face à Chelsea. Il étrennera le numéro 16. (db)
atemus
Aug 11 2007, 17:01
Salut à tous
je me demande des nouvelles de Radhi Jaidi

, il nous manque tellment
atemus
Aug 15 2007, 01:50
The Gunners
Aug 15 2007, 21:22
Birmingham mène 1-0 face à Sunderland
The Gunners
Aug 15 2007, 21:32
Non, il joue pas
koss-69
Aug 16 2007, 14:09
sinon Djourou joue il?
Hostilz
Aug 16 2007, 14:29
Pour le moment il a jouer les deux premières rencontres
ManUtd4ever
Aug 17 2007, 23:09
Djourou est vraiment bon en ce début de championnat
atemus
Aug 18 2007, 07:21
Goalsfm
Aug 19 2007, 02:44
moi aussi j'adore Jaidi , dommage qu'il est quitter la tunisie a 28ans , c'est un peu vieux quand meme mais c'est un defenseur central type , il a beaucoup de puissance , un tres bon jeu de tete mais son petit default c'est la vitesse ...
Je pense qu'il merite sa place dans la defense des blues , il l'a montere la saison derniere et meme il ya 2ans avec Bolton il avait fait de tres bons matchs !
Pour l'instant ca va il joue titulaire mais il a pas jouer hier il a doit avoir un truc , c'est la fatigue je pense ...
Sinon Mido est parti a Middelsbrough non ??
ManUtd4ever
Aug 22 2007, 13:05
Birmingham ne veut pas Koller
Steve Bruce, le boss de Birmingham, a démenti l'information selon laquelle son club serait intéressé par le Monégasque Jan Koller.
Jan Koller n'intéresse pas du tout Birmingham. « Est-ce qu'il est proche ? Tout cela, c'est n'importe quoi. Cela n'a aucune chance d'arriver, la première fois que j'ai entendu parler de ça, c'était dans la presse », a déclaré Steve Bruce à la BBC.
Football365
koss-69
Aug 23 2007, 22:02

qqun pourrait il me confirmer le fait que Djourou joue mdf ,et non pas défenseur central comme à son habitude, avec cette équipe
Tyfoon
Aug 23 2007, 22:56
Hum non, Djourou joue défenseur centrale

En tout cas , j'ai vu un match Birmingham(pour l'instant

), et il jouait DC
koss-69
Aug 24 2007, 11:37

merci car à la télé ils ont annoncé qu'il jouait mdf et voulais le même poste en national
ManUtd4ever
Aug 26 2007, 21:25
Apres Luccin M'Bami devrait rejoindre le club
ManUtd4ever
Aug 30 2007, 10:56
Kallon proche de Birmingham
Libéré de son contrat cet été par l?AS Monaco où il était arrivé en 2004, Mohamed Kallon s?apprête à rejoindre pour un an Birmingham city, l?équipe managée par Steve Bruce.
L?attaquant Sierra-Léonais de 27 ans, qui n?a disputé que 12 matchs avec l?AS Monaco l?année dernière, n?a pas confirmé sa belle première saison sur Le Rocher (34 matchs, 11 buts en championnat. 9 matchs, 4 buts en C1).
ManUtd4ever
Aug 31 2007, 18:33
Oubina à Birmingham City
Borja Oubina, le milieu de terrain espagnol du Celta Viago, va être prêté une saison à Birmingham.
Le club anglais de Birmingham City vient d'obtenir le prêt pour un an du milieu espagnol Borja Oubina (Celta Vigo). Le milieu international espagnol, âgé de 25 ans, s'est envolé aujourd'hui en Angleterre pour régler les derniers détails. Le prêt d'Oubina est assorti d'une option d'achat.
benoit59
Sep 24 2007, 18:51
Birmingham : Oubina out six mois
Borja Oubina sera absent des terrains pour au moins six mois indique lundi le club de Birmingham City.
Pas de chance pour l'international espagnol qui s'est blessé dès son premier match avec son nouveau club. Le jeune espagnol (25 ans) victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche face à Liverpool au bout de treize minute de jeu, sera indisponible pour au moins six mois. Il retournera en Espagne pour se faire opérer. Borja Oubina était prêté par le Celta Vigo.
footanglais365
Iremember
Sep 29 2007, 20:53
Beau match tout de meme ce soir le nul n'aurait pas été volé,mais bon.
J'ai trouvé Djourou pas mal.
Mikaaelll
Nov 12 2007, 18:54
Mikaell Forssell à bien fété son retour pourtant ....
Allez les blues ...
Birmingham : McLeish officiellement manager
Alex McLeish a été officiellement nommé manager de Birmingham ce mercredi. Il succède à Steve Bruce parti à Wigan.
Après sa démission de son poste de sélectionneur de l'Écosse, Alex McLeish a été officiellement nommé manager de Birmingham City. Chez les Blues le principal objectif du nouvel entraineur sera d'assurer le maintien en Premier League : « J'ai apprécié le temps que j'ai passé comme sélectionneur de l'Écosse. Cela a ravivé ma passion de pouvoir entrainer des joueurs tous les jours. J'ai toujours eu envie de travailler en Premier League. Et je suis vraiment enthousiasmé par ce défi » a déclaré le coach écossais au cours de sa présentation à la presse rapporte la BBC.
Après la défaite à domicile contre Portsmouth, on aurait pu penser que le déplacement à WHL allait être compliqué, mais Brimingham joue très bien le coup

1-0 donc à la fin de cette première mi-temps, les Spurs, montrent que même avec l'arrivée de Ramos, on a pas vu un gros changement
Pour les Gunners:Djourou a fait une bonne première mi-temps, il faut qu'il continu comme ça

Si vous voulez voir le match : sop://sop.rojadirecta.com:3912/6029
Arf égalisation sur pénalty pour Totten**m et c'est Djourou qui fait la faute
Yes 2-2