Birmingham City

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ukgrounds™
Très bel article sur Birmingham sur le blog, voir signature fumer.gif
Dj Krieger
J'ai adoré ton article, la fin avec la mascotte est bourré d'humour, ça m'a bien fait rire laughing.gif
Ukgrounds™
Merci pour le compliment, mais l'article est de Faz pas de moi. N'hésitez pas à mettre des commentaires pour l'encourager thumbsup.gif
Antho-Blue Army
Club Brugge - Birmingham City!!

Composition probable du Club: Coosemans, Hogli, Donk, Almeback, De Jonghe, Zimling, Vadis, Blondel, Dirar, Refaelov & Vleminckx

Le groupe Anglais: Boaz Myhill, Colin Doyle.
Pablo Ibanez, Liam Ridgewell, David Murphy, Steven Caldwell, Curtis Davies.
Wade Elliott, Guirane N'Daw, Jean Beausejour, Chris Burke, Nathan Redmond, Keith Fahey, Morgaro Gomis, Jonathan Spector.
Marlon King, Adam Rooney, Chris Wood, Nikola Zigic, Akwasi Asante.

Vivement ce soir au stade cowboy.gif

PS: Plus de 5.600 fans de Birmingham présent à Brugge, d'ailleurs une tribune leur sera réservée exclusivement .... unsure.gif

benasm
Les enflures, ils sont premiers de leur groupe !
Antho-Blue Army
Oui...but à la 99ème de Chris Wood dry.gif

Je mettrai des photos prochainement wink.gif

Murphy, Burke & Elliott ont fait un sacré un match! Zigic fidèle à lui à part sa tête, il fait rien du match, il était même énervé de sortir en fin de match...mais coaching gagnant du coach des Blues.

Par contre blessure sérieuse d'Ibanez, ceci explique les 10 minutes de temps additionnel. http://www.7sur7.be/7s7/fr/10816/Europa-Le...lo-Ibanez.dhtml

Blues fans dans le Jan Breydel: http://www.youtube.com/watch?v=-9lIIYZrZWg&feature=share
Sur la Grand Place... http://www.youtube.com/watch?v=ffYeM3BNdd4&feature=share no.gif

Un gros bordel avant le match et pendant le match en tribune (jets de projectiles etc)
Antho-Blue Army

Sortie de Zigic et entrée de Chris Wood:

Echauffement de Ridgewell afin d'entrée à la place d'Ibanez...

Joie des Anglais sur le deuxième but inscrit à la 99ème...

Antho-Blue Army
2-2 après avoir mené 0-2....... dry.gif

Beausejour hormis quelques simulations ce joueur a fait une superbe prestation, tout comme Murphy sur les deux rencontres il est wub.gif

Comme à l'aller, Zigic, hormis sa tête, il fout rien du match, passe son temps à contester les choix et décisions des un et des autres, il sort et le système passe à deux attaquants avec King et Wood, tout de suite le danger se rapproche....surtout avec Wood. Burke aussi a fait une rentrée timide, je me souviens qu'à l'aller il était super bon.

Aussi, je comprend pas ce changement toujours de gardien entre Doyle et Myhill. Quant à Caldwell, le capitaine, discret hier soir, je le trouve pas très rassurant non plus.. dry.gif

Respect à Ibanez titulaire hier soir, après ce qui lui est arrivé à l'aller. smile.gif

Respect aussi pour cette 23ème minute parfaitement respectée par tout le stade tout comme à l'aller chez nous (pour François Sterchele disparu trop tôt sad.gif )

Nous voilà tous à 7 points, hormis Maribor et son seul petit point...
Antho-Blue Army
Défaite des Blues hier soir... avec un pénalty raté de Zigic!

"We won a deserved early penalty and it's just unfortunate we didn't make that count. But I have no problem with Nikola (Zigic) having taken it - he's a striker and strikers love to score goals. He tried to do that but the keeper pulled off a save. Chris Hughton

"We know that we have to beat Maribor at St. Andrew's and then hope Braga win in Bruges"

Malheureusement Braga est qualifié, la qualification se fera entre nos deux équipes!

Respect aux fans (1500) qui ont fait le déplacement au Portugal!
Dj Krieger
C'est quand même pas mal ce qu'ils font en Europa League alors qu'ils jouent le Championship, s'ils se qualifient ils vont devoir signer des cyclistes transfusés à l'EPO pour tenir les matchs jusque la fin de saison (46 matchs de championnat, Carling, F.A, Europe ça fait beaucoup).
.Sheva
Mais mets toi a la place des fans, dernière apparition Européenne dans les 60's pour une coupe en carton... C'est pour ça que ça a grincé des dents quand Hugron a avoué à demi mot qu'il pensait laisser la compétition de côté pendant l'été.. avant de revenir sur ses déclarations
Dj Krieger
BC n'avait pas joué une comptétion européenne depuis les années 60' ?!
Antho-Blue Army
Sorry les Blues j'aurais aimé les voir aller plus loin dans la compétition à la place de Braga, mais c'était nous ou vous...au moins on a lié une amitié entre les deux clubs, d'ailleurs on devrait peut avoir un amical et certains fans anglais viendront nous revoir en Belgique!

Voir Fulham, Tottenham & Birmingham éliminé d'un coup c'est sad.gif sad.gif
felipo
D'accord avec toi Antho cowboy.gif

Moi aussi j'aurais préfèré les voire à la place de Braga.
Je me souviendrais toujours de la minute Sterchele à Birmingham.
Tout le stade applaudissais, c'était juste magique wub.gif .
Antho-Blue Army
Oui et pareil au retour à St'Andrews c'était très respectueux smile.gif
JoSuperHoops
Citation (Antho-Blue Army @ Dec 16 2011, 12:00) *
Sorry les Blues j'aurais aimé les voir aller plus loin dans la compétition à la place de Braga, mais c'était nous ou vous...au moins on a lié une amitié entre les deux clubs, d'ailleurs on devrait peut avoir un amical et certains fans anglais viendront nous revoir en Belgique!

Voir Fulham, Tottenham & Birmingham éliminé d'un coup c'est sad.gif sad.gif

merci.gif
felipo
Si Fulham est éliminé.
Classement groupe K:

P. / Club / Matches / Pts
----------------------------------------

1.  FC Twente 6 13
2.  Wisła Kraków 6 9
3.  Fulham FC 6 8
4.  Odense BK 6 4

merci.gif
Bradbury
Felipo... t'as pas compris que Jo est un Hoops? no.gif càd un Cottagers'haters..

Stoke va gagner l'EL et compenser les déboires de tout le monde (et encore bravo aux Blues de City pour leur parcours).
felipo
Ah, autant pour moi rougeur.gif
Après avoir poster, je me suis dit en plus que j'avais surement mal compris, mais bon innocent.gif
JoSuperHoops
Citation (Bradbury @ Dec 16 2011, 16:24) *
Felipo... t'as pas compris que Jo est un Hoops? no.gif càd un Cottagers'haters..

Stoke va gagner l'EL et compenser les déboires de tout le monde (et encore bravo aux Blues de City pour leur parcours).

Comme diraient mes fellows rangers, 99% of my hate goes to Chelsea. And the 1% remaining is shared between Foolham, Cardiff and Brentford. But still hate'em!
Bradbury
Felipo a enregistré là je crois red_bandana.gif
Antho-Blue Army
Mi-temps 0-0 entre Birmingham et les Wolves.
1ère mi-temps assez triste, j'espère qu'on verra mieux en seconde. Je trouve dommage de mettre que des ballons aériens à Rooney qui est au duel avec Berra qui s'amuse pour le moment. Sinon N'Daw et Gomis toujours très costaud au milieu. Redmond veut se faire voir mais pour le moment il éprouve des difficultés face à Stearman.

Côté Wolves Roger Johnson ex Blues est sorti sur blessure.

En tout cas c'est un plaisir de revoir cette équipe de Birmingham, maintenant c'est nos amis donc red_bandana.gif
JoSuperHoops
Pauvre Rooney... Fait pas bon être attaquant au Brummingham...
Antho-Blue Army
Full-time: 0 - 0..

Les Blues ont eu chaud à la fin du match avec cette frappe de Jarvis sur le poteau ensuite superbe réflexe de Doyle sur la tête de Fletcher.

N'Daw Man of the Match wub.gif

Replay au Molineux.
.Sheva
Il est si bon que ça N'Daw ? J'ai vu le Daily Fail qui disait "the outstanding N'Daw"
Toma-51
Sur le match c'était l'un des meilleur mais vraiment rien d'exceptionnel, grosse purge comme match en tous cas.
« Xavier »
Oh oui, c'était vraiment à chier comme match.
Il a surnagé dans la merde.
Guinness
6-0 tranquille cool2.gif
Antho-Blue Army
Victoire 4-1 sur la pelouse de Leeds! The day Zigic scored four!!

Birmingham monte à la 4ème place!
Dj Krieger
L'effet Chris Hugton commence à prendre, comparé au début de saison. J'espère qu'il remontera en PL et qu'il gravira les échelons.
.Sheva
L'effet a pris depuis le début, mais avec les matchs en retard ils avaient toujours deux ou 3 matchs de moins, donc parfois une dizaine de points de moins.

Y'a un bon groupe, le mercato est reussi dans la mesure où l'ossature était vraiment impressionnante mais qu'elle a été bien remplacée
Dj Krieger
C'est aussi impressionnant de voir qu'ils ont beaucoup joué (EL + FA + Carling + Championship) et semblent largement tenir la forme pour remonter en PL malgré avoir autant jouer.
Antho-Blue Army
39 matchs officiels depuis le début de saison.

Birmingham reste sur 6 victoires consécutives, 20 buts marqués et 2 encaissés smile.gif
« Xavier »
7 maintenant.
Redmond qui arrache les 3 points en toute fin de match.
Two-Face
Et le match nul face à Southampton...
AOC 7
Il vaut quoi Nathan Redmond ?

On dit beaucoup de bien de lui, je pense que je vais regarder quelques matchs de Birmingham prochainement.
Rem.'s
Il s'est imposé cette année à Birmingham sur le flanc gauche il me semble. Gros gros bagage technique apparemment. Il marque pas mal ces temps-ci, bien aidé par la forme excellente de Bir'gham.
AOC 7
Il a un grosse pointe de vitesse également, c'est un style Walcott avec plus de technique ! ses passements de jambe sont d'une vitesse, on dirait un Brésilien.
Antho-Blue Army
Doyle; Carr, Davies, Ibanez, Murphy; Redmond, Mutch, Fahey, Gomis, Elliott, Rooney

Butland, Caldwell, Spector, Burke, Reilly, Asante, Jervis

Pas mal d'absents côté Blues notamment en attaque: Zigic, King...

Allez ça va être compliqué mais pourquoi pas un exploit de nos amis blues dans cette CUP smile.gif
Guinness
come on Birmingham City cool2.gif
Antho-Blue Army
Murphy wub.gif

Doyle aussi pour le moment est parfait, surtout sur le pénalty détourné devant Mata. Le milieu à 5 gêne beaucoup la tactique de Chelsea. Dommage la blessure de Carr qui enchaîne les soucis physiques..

J'aime bien le pressing de Rooney sur la défense de Chelsea.

Faut tenir!!
COME ON BLUES!
xRiquelme10
Jarvis c'est pas celui des Wolves ? g.gif
Away the lads
Ca fait plaisir pour Hughton en tout cas, il le mérite. thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Antho-Blue Army
Cela dépend, ici c'est Jake Jervis un jeune formé chez les Wolves mais aujourd'hui à Birmingham. C'est Matt Jervis qui évolue à Wolverhampton actuellement.
can_2008

FA Cup - Cinquième tour

Chelsea v. Birmingham City

:: Goals ::

0-1 :: Murphy 20’ :: Uploaded
HD Quality : Uploaded (1280x720p)

1-1 :: D. Sturridge 61’ :: Uploaded

:: Résumés ::

Mi-temps 1 | Hotfile (~8 minutes)
Mi-temps 2 | Hotfile (~8 minutes)

:: Match Complet ::

Mi-temps 1
Part 1 : Uploaded - Bitshare
Part 2 : Uploaded - Bitshare

Mi-temps 2 : Uploaded - Bitshare

.Sheva
Citation (Away the lads @ Feb 18 2012, 15:15) *
Ca fait plaisir pour Hughton en tout cas, il le mérite. thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Il a fait un boulot incroyable, franchement je m'en tanne de Brum mais parti comme ils étaient partis je les voyais galérer pour pas descendre. Une dizaine de départs, un climat execrable avec l'incertitude sur les garanties financières que pourrait ou non maintenir Yeung...

Et pourtant il a recruté malin et a créé une dynamique

A noter que Curtis Davies rejoint Craig Gardner dans le club des ventes stupides de Martin O'Neill, il est excellent cette saison
can_2008

FA Cup - Cinquième tour

Birmingham City v. Chelsea

:: Goals ::

0-1 :: J. Mata 54’ :: Uploaded

0-2 :: Raul Meireles 60’ :: Uploaded

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.