Et mer** j'ai loupé le but, tu peux le décrire stp ?

EDIT: Carton rouge pour Keane

Ca va être compliqué pour les Spurs
Joli mouvement individuel de Cameron Jerome (après une passe de Larsson) qui élimine son défenseur puis la frappe des 20 metres dans l'axe qui va se loger dans le petit filet à ras de terre sur la gauche de Robinson, imparable.
Carton Rouge pour cet enfoiré de Keane qui a demonté Muamba
2-3
Allez op, ça c'est fait
The Gunners
Dec 2 2007, 19:56
Ex Gunners
C'est mauvais tout ça, on a pas réussi a gardé le score contrairement au match d'UEFA vs Aalborg.
Belle fin de Week-End
Birmingham a beaucoup poussé dans les 10 dernières minutes: 85ème: frape de Forssell à 3m des buts, il arrive à mettre la balle au dessus. 88ème: Kapo qui fait une belle frape en pivot sortie pas Robinson. Et dans les arrêts de jeu un ex Gunners qui frappe en pleine lucarne, Robinson ne peut rien faire
2-3. Nickel
Pas mauvais ce petit Larsson

Il a eu une excellente formation
Facteur
Dec 29 2007, 21:33
Quelqu'un a des nouvelles de Kapo ?
Hostilz
Dec 30 2007, 11:50
il était pas sur la feuille de match hier, il était blessé mais rien de grave.
sinon j'ai vu 4 ou 5 match ou il a jouer depuis le début de saison.
je trouve qu'il apporte pas mal à l'équipe, il est dans un groupe qui a de la qualité et il donne ce qu'il sait faire.
Meme si il est des fois maladroit, il a de l'envie et mouille le maillot et je pense que cela paye.
Facteur
Dec 30 2007, 12:13
Se serait bien pour le joueur qu'il se stabilise un peu
[ Encyclopédie Du Foot ]
Jan 12 2008, 18:24
Quedrue sort ; il est blesé ??? ...
Celtic_Spirit
Jan 18 2008, 11:05
Vague écossaise à Birmingham
Alex McLeish a finalement eu ce qu’il voulait. Le coach de Birmingham City a convaincu ses dirigeants de sortir le chéquier pour recruter deux joueurs qu’il connait bien.
En effet, The Sun révèle que les deux internationaux écossais James Mc Fadden (Everton) et David Murphy (Hibernian, 1e divisio Ecossaise) se sont engagés avec l’équipe d’Olivier Kapo hier soir.
L’ancien Toffee, et buteur contre la France au Parc des Princes, a été recruté pour 7,7 M€. Murphy a quant à lui coûté un peu plus de 2 M€.
source : footmercato.net
Celtic1981
Jan 21 2008, 23:59
Murphy il n'est pas écossais mais anglais.
julien002
Jan 22 2008, 19:58
De Ridder selon RMC pourrait s'engager avec le PSG, vous en pensez quoi de lui??
Antho-Blue Army
Feb 24 2008, 20:13
Quelle but de Mac Fadden contre Arsenal hier!!! Superbe!!
Rui_Costa4ever
Feb 25 2008, 19:19
Et quel tacle de Taylor sur Eduardo
TheScouseWay
Mar 1 2008, 19:04
M.Forssell a fait un triplé à la Fernando Torres
Pauleta.48
Mar 1 2008, 19:39
c'est à dire à la Torres?
sinon vous sortez de la zone des relégables.
TheScouseWay
Mar 1 2008, 19:43
Parsque F.Torres a fait un jolie triplé la semaine derniére
Enfin j'aurais pu dire aussi à la C.Ronaldo... Mais il marque trop de but celui la donc voila

Sinon cette victoire va vous faire du bien, en plus c'est une large quoi
Pauleta.48
Mar 1 2008, 19:56
ouai mais les Spurs en avait encore dans le nez ^^
Franchement j'aime pas du tout cette équipe birmingham heureusement pour eux que mcfadden les a rejoint d'ailleurs... De plus le penalty contre Arsenal (2-2) ne devait pas avoir lieu l'arbitre a été lourdement doppé par la simulation du joueur de birmingham à la 90e+3...
.Adnane
Mar 25 2008, 20:32
Rendez-vous sur le nouveau topic " Résumé PL " dans la partie premier league pour parler des performances des équipes dans les journée en entier
Santa cruz
Mar 26 2008, 12:39
Citation
Kapo de retour?
Le milieu de terrain français de Birmingham, Olivier Kapo, pourrait faire son retour à la compétition samedi prochain à l'occasion du match de Premier League face à Manchester City.
Olivier Kapo n'a plus joué depuis le match face à Arsenal en février dernier (2-2). Le joueur français, touché à la cuisse, a repris l'entraînement cette semaine avec Birmingham.
L'ancien Auxerrois pourrait effectuer sa rentrée ce week-end face à Manchester City pour le compte de la 32eme journée de Premier League.
foot365
David.Gaay
Apr 26 2008, 13:07
frait chier Kapo joue pas contre Liverpool
Madjer-10
Apr 26 2008, 17:18
2 à 0 pour Birmingham contre Liverpool
Quel match de larsson!!
Je le trouve tres fort ce ptit suedois
Il aurait pu etre tres utile cette saison a arsenal cette année ..
ReDevilZ
Apr 27 2008, 13:01
Dommage pour Birmingham ils sont passé tout près de la victoire.
Ce sera serré jusqu'à la fin avec Fulham, Reading et Bolton.
Yamaneko
May 11 2008, 18:41
Félicitations à Alex McLeish pour avoir brillamment décroché une superbe relégation en Championship
Si on considère que dans le derby local y'a involontairement un derby des anciens clubs des entraineurs respectifs, on peut dire que la victoire va une fois de plus à Martin O'Neill question bilan sur la saison

Ca m'étonnerait que des internationaux comme James McFadden et Mikael Forssell acceptent de continuer en Championship...
En ce qui concerne James McFadden, on peut déjà sortir le chequier, lui qui avait envie d'aller au Celtic à la mi-saison, mais Everton qui voulait pas, z'auraient mieux fait d'accepter on aurait pas perdu 5 mois
Quoique maintenant, on en a plus vraiment besoin, on a Samaras qui marche très bien, donc on va pas tenter de le ramener je pense...
Tolosa071
May 11 2008, 18:45
Birmingham va perdre beaucoup de joueurs. Et premièrement Kapo, Forssell, McFadden, Jerome, Zarate (retour au Qatar), rafael Schmitz (retour à Lille, du moins j'espère, ou il va partir ailleurs), de Ridder, l'un de leurs 2 gardiens (Kingson ou Maik Taylor). Sans compter Mehdi Nafti, Sebastian Larsson, O'Connor, enfin voila ca laisse le tournis, car ils avaient un bon effectif.
Celtic1981
May 12 2008, 03:42
O'Connor va pourvoir rejoindre Tony Mowbray à West Bromshit Albion.
Tolosa071
May 12 2008, 11:44
Pourquoi tu te moques WBA est quand même promu en Premier League, mais j'espère surtout qu'il va revenir en Ecosse, au Celtic j'aimerais bien mais le secteur offensif est déja très pourvu. Donc je sais pas, en tout cas j'espère qu'il ne va pas aller s'enterrer en Championship avec Birmingham City.
Yamaneko
May 14 2008, 14:35
Si il va à West Brom, il rejoindra aussi Craig Beattie
Celtic1981
May 14 2008, 19:23
Citation (Tolosa071 @ May 12 2008, 11:44)

Pourquoi tu te moques WBA est quand même promu en Premier League, mais j'espère surtout qu'il va revenir en Ecosse, au Celtic j'aimerais bien mais le secteur offensif est déja très pourvu. Donc je sais pas, en tout cas j'espère qu'il ne va pas aller s'enterrer en Championship avec Birmingham City.
Je me moque mais désolé c'est comme ça qu'on dit du côté d'Aston Villa.
fletcher24
Jul 10 2008, 12:32
Kevin Phillips à Birmingham. L'attaquant de West Bromwich Albion, Kevin Phillips, a signé un contrat de deux ans avec Birmingham City Âgé de 34 ans, il n'a pas voulu rester à WBA où il était en fin de contrat
::lequipe::
Celtic1981
Aug 27 2008, 14:33
En tout cas ils ont une belle équipe, je les vois bien finir 1er.
Ça me semble presque être une évidence pour moi ... Qualitativement et quantitativement ils ont le meilleur effectif de la CCC, et sur le terrain l'équipe est cohérente et bien supérieur aux autres. Ils ont un très bon coach, et leur équipe c'est depuis Janvier qu'ils y travaillent grâce à un budget confortable, donc ce n'est pas une surprise ce début de saison de folie. Le danger serait de ne pas tomber dans la facilité, sinon je verrais mal comment Birmingham ne montra pas cette saison.
Celtic1981
Nov 8 2008, 23:11
Mauvaise passe 1-1 face à Forest but de McFadden

après une défaite 1-0 à domicile.
Citation
Foot - ECO - McFadden out deux mois
James McFadden, attaquant international écossais de Birmingham City (D2 anglaise), s'est gravement blessé à un genou. L'ancien joueur d'Everton sera absent deux mois et manquera donc le match capital des éliminatoires pour le Mondial 2010 prévu le 28 mars aux Pays-Bas.
L'équipe.fr
Citation
Foot - Transferts - Djimi Traoré à Birmingham
Le défenseur de Portsmouth Djimi Traoré a été prêté trois mois à Birmingham City, club de 2e division anglaise. Agé de 28 ans, Traoré ne joue que très peu depuis son arrivée à Pompey en janvier 2007. En Angleterre, les "prêts en urgence" de courte durée sont autorisés.
L'équipe
Celtic1981
Apr 27 2009, 14:53
Ils ont perdu le match a ne pas perdre à domicile contre Preston 1-2, Queudrue a fait un mauvais match & les joueurs étaient nerveux (y a eu 3 cartons rouges dont un pour Ross Wallace qui prend un 2e jaune pour avoir enlevé son maillot quand il marque le but vainqueur à la 89e). Tout se jouera à Reading à la dernière journée qui peut encore monter directement en gagnant ses 2 derniers matchs & que Sheffield Utd ne gagne pas.
Ca me ferait vraiment marrer qu'ils perdent leur 2ème place.

Longtemps 2ème et à la dernière journée se font jarter.
Celtic1981
Apr 28 2009, 17:43
Reading a aussi occupé cette 2e place un petit moment en milieu de saison avant de craquer.
Celtic1981
May 3 2009, 16:45
Ils ont gagné 2-1 à Reading, c'est officiel ils retrouvent la Premier League 1 an après.
Tolosa071
May 3 2009, 16:54
Le Grand Birmingham aura au moins 3 clubs en PL la saison prochaine avec Villa, City et les Wolves, en espérant qu'ils soient 4 avec WBA.
Celtic1981
May 3 2009, 17:05
Le très grand alors parce que Wolverhampton c'est pas vraiment Birmingham.
Tolosa071
May 3 2009, 17:11
C'est assez proche quand même, je crois.
Antho-Blue Army
May 4 2009, 22:05
Queudrue élu meilleur joueur.
Bravo Birmingham, de retour en Premier League.
DocBrown
Jun 2 2009, 10:50
Le boucher Martin Taylor est de retour, attention les doubles fractures tibia-péroné
lfc2006
Jun 2 2009, 18:17
J'ai cru que tu allais inover ... et bah non. Toujours la même réflexion stupide.