Hier l'as cannes a perdu dans sa pelouse face a l'equipe de sannois st gratien,une enorme deception de plus puisque le club asceiste ne peut plus monter en l2 depuis bien longtemps mais a surtout degouté de plus en plus de supporters qui on lançé des fumigenes a travers le stade en diection de la pop sud.
J'espere que ce ne saura sans consequence!
PsYcHéDéLiK
May 15 2005, 13:15
Ben tu sais Sannois c'est du solide ...
Modibo
May 15 2005, 14:17

Sannois en L2
Allez les gars encore deux matchs à tenir en comptant sur un faux pas de Valence
ben en effet jai remarqué que ceté du solide 3 occas 3 but et une defaite 3.2
ji crois pas efin valence tient tjs sa place en l2 pr linstant maintenan pr moi sete et valencienne c la l2 meme si valencienne y est deja
ensuite jespere ke lon gardera doume aulanier ki é sr les tablette de valenciennes

enfin jespere kil restera ché ns
PsYcHéDéLiK
May 15 2005, 18:01
Citation (roro @ May 15 2005, 02:36 PM)
ben en effet jai remarqué que ceté du solide 3 occas 3 but et une defaite 3.2
ji crois pas efin valence tient tjs sa place en l2 pr linstant maintenan pr moi sete et valencienne c la l2 meme si valencienne y est deja
ensuite jespere ke lon gardera doume aulanier ki é sr les tablette de valenciennes

enfin jespere kil restera ché ns

Je vois pas Aulanier se barrer du Sud il est trop atacher ici ce type

c clair mais bon il preferai jouer en l2 qu'n national mai il est telmment attaché a cannes qu'a mon avis on le gardera
Tolone
May 15 2005, 20:39
salut roro j'etait a Coubertin hier avec les Ultra kaos,je connait Cyril un UKC,tu le connait?
oui bien sur que je le connais

on sé peut etre croisé on a du se parler
Tolone
May 16 2005, 15:22
tu etait a Coub'? si oui tu etait avec un maillot de l'ASC? si oui je suis <toulonnais>(enfin tous les cannois m'appelent comme sa)
non jetais avc lecharpe du gorupe et jété juste en bas du capo
pour l'instant Cannes restera sous les ordres du president actuel Marcel Salerno qui a tout les parts du club vu kil a mis largent,ca parrait logique..
Mais est ce qu'il aura l'argent pour affronter la DNGC normalement prevu aujourdui,jai pa dinfo sur le sujet
Tous les supporters de Cannes attendent et veulen rester en National
Des possibles repreneurs venus des Emirats Arabes Unis on été cité il serai pret a mettre la totalité de largent pr prendre les reignes de l'as cannes
Dans ce cas la Salerno partirait et Goiran connu de Toulon puiske il les a mi ds cette merde partirai ossi
Du balayage qui ferait du bien a Cannes qui a besoin de repartir lané prochaine av un effectif au complet
Modibo
May 17 2005, 20:23
la DNGC
un truc qui nous pénalise grave par rapportaux autrespays...
Citation (Modibo? @ May 17 2005, 06:23 PM)
la DNGC
un truc qui nous pénalise grave par rapportaux autrespays...
la dncg sera debut juin dc cété une fausse rumeur
evidemment modibo que cela est devastateur dans notre paysa mai c trés important les presidents qui magouille non pa de passe-droit c la regle ca sapplike a tt le monde
defaite de l'as cannes face a Pau sur leur pelouse,aucune ambition joueur sans talent pas un qui vient se battre a part Doumé les autre ne servent a rien fodrait faire bouger les chose
PapySochalien
May 21 2005, 22:04
Salut.
Pour la saison prochaine se sera quoi votre objectif?
Le mintien ou la monté
salut
ben la montée je vois pas ce que vient foutre cannes et nimes des club qui ont marqué en france viennet foutre en national
donc la montée mais fudra s'appuyer sr des atout solides avc une equipe digne mentalement et techniquement
Citation
Aucune inquiétude a mon avis l'accord avec des investisseurs de DUBAI devrait être entériné - si pas de problème di'ici là - mercredi et une conférence de Presse devrait suivre qui donnerait la nouvelle organisation du club .
Bien sur jusque là il faut rester prudent , mais il y un réel optimisme autour du club .
En revanche si ce partenariat échouait au dernier moment ( mais apprememnt il n' y pas de raison ) la solution du groupe canno-niçois reviendrait d'actualité , car tous les autres partenaires qui étaient candidats se sont retirés.
De toute manière cette semaine devrait être déterminante , c'est en tous las cas ce qui se dit autour du club .
differents commentaires sur les reprises du clubCitation
Je le pense aussi , même si je suis encore prudent , et il devrait y avoir d'autres surprises intéressanttes dans la nouvelle organisation , notamment technique avec un nouveau directeur sportif conseiller du président , même si BERNARDET n'est pas encore sur de rester et au niveau du centre de formation et des rapports avec la section jeunes , financière , administrative et communication marketing .
Maintenant il faut l'accord des trois parties SALERNO, DUBAI et VILLE DE CANNES , mais celà semble acquis.
Enfin - sohaitons le fortement - un club sain , régénéré tourné vers des ambitions nouvelles dans lequel je souhaite comme d'autres surement que le collectif ascéiste eet ses illustres parrains trouvent toute leur place qu'ils méritent pour leur action déterminée pour les couleurs rouges et blanches passés et à venir.
voila les reaction sr le futur entraineur et investisseur qui devraient venir de Dubai,notre club manque d'argent avnt la DNCG c parfait
Sont presentis pour etre entraineur a l'AS CANNES
-Daniel Leclerc- le druide de VA est prsenti pour aller a l'AS CANNES,jaimerais bien vu qu'il s'y connait bien,il serait geré le groupe et c un homme de caractere,mais seule bemol il adore trop le nord pour pouvoir bouger dans le sud..
-Courbis- oui il connait bien Eric Goiran,le manager sportif de notre club et celui ci porait le faire venir vu qu'il veut couper toute activité avc la l1 ces derniere temps avc son equipe de l'ACA.
-Bernardet-ben lui cété deja notre entraineur mais restera restera pas,dapres ce que jai lu les dirigeants sont pas chauds pr le garder..donc moi je veu qu'il reste car sans lui on pointerait en CFA
en croire Var Matin, Michel Troin (patron de notre centre de formation entre 90 et 99) sera le nouvel entraîneur de l'AS Cannes.
Il sera officiellement présenté en mairie aujourd'hui. DERNIRES INFOS MADE IN SALERNO :
Contrairement à ce qui est dit dans le Var Matin, Michel Troin ne sera pas l'entraîneur mais le DIRECTEUR DU CENTRE DE FORMATION.
Gérard Bernardet et Franck Passi restent aux commandes de l'équipe et "n'auront personne au dessus de leurs têtes" (sous entendu, Goiran part !)
Ils auront les pleins pouvoirs pour tout ce qui concerne le sportif et le recrutement.
En ce qui concerne la reprise, pas d'annonce officielle aujourd'hui. Une conférence de presse aura lieu en mairie à une date qui sera annoncée ultérieurement.Citation
'est officiel et la presse l'annoncera demain GOIRAN part et le partenaraiat avec DUBAI sera officilisé officiellement en début de semaine prochaine par une grande conférence de Presse en Mairie . Un vice président délégué représentant les émirats sera nommé très rapidement OBJECTIF : LA L1 EN 2 OU TROIS ANS . un pari à tenir . Pourquoi pas
Pour les anciens Cannois: Ferrier, Bedrossian et Brando (qui n'a jamais joué à Cannes ... mais qui est Cannois pure souche)
le meilleur choix serait Ferrier, je ne pense que ça soit un gars de type mercenaire.
Brando sur le match que j'ai vu de lui avec Clermont était excellent ... mais s'il parle trop salaire ... c'est clair que sa place n'est pas à Cannes ...
Pour Bedro, je suis un de ces nostalgiques qui adoraient ses débordements ... maintenant peut-il encore nous apporter quelque chose ... (comparé à Lecoq et Sissoko ... y a pas de problèmes)
Avec ces 3 joueurs, on aurait un joueur expérimenté sur chaque ligne avec un duo Doumé Aulanier-Brando en milieu et Oponga-Ferrier en défense.
Pour le buteur il faut pas se tromper cette année et prendre un des meilleurs buteurs de cette saison: Lempereur (SSG 14 buts), Verschave (Nîmes 13), Viera (Libourne 13), Bangoura (Ajaccio 12)
Sinon pourquoi pas non plus rappelé 2 anciens: Rodriguez et Dembele ?
Bon voilà j'ai fait mon 11 type
PADOVANI
BERANGER OPONGA RODRIGUEZ FERRIER
DEMBELE BRANDO KADIR
AULANIER
LEMPEREUR BEDROSSIAN
non utilisé: Cerelio, Calcé, Repeurné, Tassali, autre "bon" buteur (Viera ou Vershave ou Bangoura), Vanoukia, Rabuel, Girard, Carrat.
Avec ça si on monte pas !
bon j'espère que les gars de Dubaï ont beaucoup d'argents !
si Bernardet reste, il y a fort à parier qu'on aura certainement des venues de Montpellier et Nîmes ...
Tolone
May 26 2005, 17:47
brando a joué a toulon dans les années 96 je crois et quant a Romain FERRIER ce serait un bon choix pour l'ASC,il est toujours a Guimgamp??????????
oui mais romain ferrier est pur cannois comme brando ce sont des cannois purs souches..donc ca serait bien qu'ils viennent a cannes pr renforcer dans le domaine de la tranquilité et vu qu'ils ont de l'experience..ensuite brando es decendu avc clermont foot donc il n'y aurait pa trop de probleme pr qu'il vienne mais seul probleme,est ce qu'il va prendre sa retraiteromain ferier rie n'est fait on attend les investisseur de dubai qu'ils reflouent les caisses face a la dncget que cannes et toulon montent en l2
Citation
de source certaine aulanier nous quitte...quel dommage.Le club a decidé de ne pas le concerver.mais ou on va??????????????
notre meilleur joueur mit de coté mais que va donc nous reserver selerno et son entraineur bernardet(qui lui reste)pour la future saison?
Citation
A part ca lu dans la presse rouennaise aujourd'hui (qui au passage balance souvent pleins de conneries... ) Rabuel a qui Rouen fait les yeux doux hésiterait a revenir, il a n'a pas trop envi de jouer en CFA. Et si Moreau le portier rouennais qui le club, Padovani serait pressenti pour faire son come-back dans les cages rouennaise !!
L'article en question:
http://www.paris-normandie.com/sport/000000121.html[QUOTE]
autan rire les rouennais son persuadés que nos deux meilleur cette saison avec doumé,c a dire rabuel et padovani gardien de but von signer dans un club de CFA
Même si l'on s'en douté, c'est Dominique Aulanier qui l'emporte pour la nomination du meilleur joueur de l'ascannes, saison 2004/2005, avec 28% des suffrages. En finissant meilleur buteur cannois, avec 10 réalisations en 29 rencontres, il a réussi à insufler au collectif cannois une vivacité et une envie de gagner, ces quelques absences ont pénalisé l'équipe ...
Au sondage, Cérielo, Ghilas et Padovani suivent avec 14% des suffrages ...voici le classement final :
Aulanier 28 % (37)
Cériélo 14 % (19)
Padovani 14 % (18)
Ghilas 14 % (18)
Oponga 12 % (16)
Béranger 4 % (6)
Sissoko 5 % (7)
Calcé 4 % (6)
Lecocq 0 % (1)
Tassali 0 % (0)
Bon d'apres les infos que l'on peut avoir :
CARTERON : sa carriere parle pour lui et c'est un joueur qui mouille le maillot, maintenant la seule interrogation concerne son état physique.
BRAIZAT : formé à Cannes il a été un des artisans de la montée de Toulouse en L1. Un bon joueur de L2.
VIGIER : peu d'informations sur ce milieu de terrain titulaire à Pau.
DJEME : Un bon défenseur assez polyvalent selon les supporters du Racing.
JOVIAL : Joueur talentueux tjs d'apres les supporters du Racing. En tout cas il avait fait grosse impression à Coubertin.
NIFLORE : no comment
Citation
comme prevu le club est retrograde en cfa
..et oui depuis aujourd'hui Cannes est retrogradé en CFA depuis 18h30 date a laquel la DNCG a laissé son verdict tranchant plus de 2 h pr notre dossier plus que chargé
Citation
salerno a annoncé la nouvelle à bernardet puis à troin, ensuite eh beh ça circule.
on attend de connaître le verdict exact de la dncg, pour savoir s'il existe une possibilité d'interjeter appel.
salerno president de cannes a annonçé le cas a ses collegues dirigeant de cannes et a bernardet lentraineur
Cannes est retrogradé en CFA,on eut faire appel mais je doute que cela aboutisse a quelque chose je suis degouté
Modibo
Jun 30 2005, 00:45
C'est vraiment dommage
Ca va être dur de remonter...
PsYcHéDéLiK
Jul 1 2005, 21:20
Le club de Cannes (National) a annoncé vendredi son intention de saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) après la décision mercredi de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) de le rétrograder en CFA. Cannes, qui se dit prêt à saisir également, si besoin, le conseil fédéral, affiche un passif de plus de 2 millions d'euros, malgré la promesse d'un nouvel investisseur saoudien. Le président cannois Marcel Salerno s'est d'ailleurs rendu récemment à Ryad. En attendant, l'équipe partira en stage près de Megève samedi matin.
L'as Cannes debutera son premier match de la saison face a Sannois St Gratien a Cannes,a 20 h comme les autres rencontres de la 1ere journée
Le groupe a perdu un match amical face a Monaco mais a battu Bastia (3-1) et Draguignan 3-0
On espere monter mais notre entraineur s'est fixé un delai de
2 ansGathuessi ancien montpelierain lateral gauche a signé un contrat de deux ans..en cas de monté il pourrait renouveler..Dejeme Touré sont aussi des dernieres recrues...
Rouviere sans club est aussi pisté
Aprés etre sorti de cette embuscade(on failli decendre en CFA) on a un groupe trés soudé faudra compte sur nous
le 27 avril nous irons a Nimes et nous recevrons la Toulonnais
ce sera le derby au sommet...
Cannes-Vannes 1-1
but de kadir a la 38 eme minute egalisation pr vannes a la 44
dommage
on se deplace a nimes ds le but de gagner
cannes peut monté vu la qualité de notre effectif
PsYcHéDéLiK
Aug 22 2005, 09:33
Citation (roro @ Aug 22 2005, 01:27 AM)
Cannes-Vannes 1-1
but de kadir a la 38 eme minute egalisation pr vannes a la 44
dommage
on se deplace a nimes ds le but de gagner
cannes peut monté vu la qualité de notre effectif
Un peu présomptueu de viser les 3 points a Nîmes

T'inquietes pas pour moi Diabolique,quand on vise la montée on se doit d'aller gagner a Nimes,question d'honneur pour le SUD
Cannes jouera ce vendredi 2 Septembre face à Toulon
Beaucoup de Toulonnais sont prevu environ 600
La fete sera au rendez vous entre ces deux publics qui s'apprecient beaucoup :zbeer:
Tolone
Aug 30 2005, 21:56
edit

Par contre ça je sais pas
Mais on saura les acceuillir
PapySochalien
Sep 18 2005, 15:46
Belle victoire de l'AS Cannes 4-1 contre Romorantin. L'as cannes pointe aujoud'hui a u2ème rang avec 18 pts tout comme le lideur. J'espère que le lcub réussira a acdéder a la L2 en fin de saison.

Je suis de retour
Victoire des cannois à Libourne qui nous positionne en tete du classement..
Prochaine match on reçoit Raon L'Etape qui a bien debuter la saison,a nous de savoir les acceuilir comme il se le doit et surtout garder nos point d'avance..
SI on BAT Raon,ce serait un bon resultat pour Toulon car en ce moment ils sont aux coude à coude
PsYcHéDéLiK
Oct 15 2005, 21:26
Salut ami Cannois tu as le droit de rester sur le forum et Bravo a ton équipe qui est en tète j'espère que les Nîmois viendront vous chatouiller chez vous un peu
Modibo
Oct 16 2005, 03:14
Citation (roro @ Oct 15 2005, 09:25 PM)

Je suis de retour
Bon come back amigo
Demain:
NIORT-CANNES
puis mercredi 9 Novembre
CANNES-BOULOGNE j'y serais
PsYcHéDéLiK
Nov 16 2005, 19:05
Jean-Daniel Padovani, le gardien de but de l'AS Cannes, a été victime d'une rupture du tendon d'Achille gauche à l'entraînement mercredi. Âgé de 25 ans, Padovani devrait être opéré prochainement par le professeur Franceschi à Marseille et sera immobilisé pendant au moins trois mois avant d'entamer sa rééducation, a précisé l'AS Cannes.
cpourca
Dec 25 2005, 03:46
A quand un retour l'AS Cannes flamboyant, au centre de formation qui formait l'élite du foot français?
Même si cette année ca va mieux au niveau du championnat, ca fait un peu pitié quand même de voir que le club qui a formé Zidane, Viera, Zebina, Luccin, Frey, Micoud, dans le National. Faut que les dirigeants se réveillent et fasse remonter vite fait ce club.
est ce qu'il fait une bonne saison le patrice carteron
Tolone
Mar 12 2006, 22:54
Cannes a perdu hier soir à domicile contre Romorantin 3-0
il est encore a canne Gafour ancien jeune de l OM??
Tolone
Mar 15 2006, 15:20
Non il est à Toulon et a déjà marqué 2 buts sous le maillot varois.
MouilleTonMaillot
May 4 2006, 01:39
Salut a vous !
Alors il est mort ce fofo ?
Je sais c'est dur pour Cannes, et moi aussi ca me ferait plaisir de revoir des bo matchs sur la pelouse de Coubertin avec sa tribune a 6 millions qui ne sert a rien
Il faut faire quelque chose.
Cannes ne merite pas de stagner en national !
Pareil que Toulon
sauf que l'on a un petit stade de 8000 places presque toujours rempli
MouilleTonMaillot
May 4 2006, 15:46
Supporter Cannois, Reveille le Dragon qui est en toi !!