Lupanar
Sep 27 2010, 21:36
Est-ce que Cannes va retrouver son lustre d'antan ?
on leur demande juste de remonter en ligue 2 pour le moment....
InterBasket
Oct 25 2010, 15:29
Citation (Lupanar @ Sep 27 2010, 21:36)

Je venais sur le topic exactement pour ça. Mine de rien Zizou vient de chez vous...
J'ai pas suivi l'actu du club ces derniers temps mais qu'est ce qui s'est passé et qu'est ce qui se passe ??
foreth
Oct 29 2010, 16:26
il y a un coup de mou en ce moment mais on ne perd pas espoir...
Pinigol
Nov 9 2010, 20:32
Cannes-Créteil à 20:00.
Après 5 nuls, Cannes renoue avec la victoire
foreth
Nov 11 2010, 14:33
Il va falloir que cannes s'accroche pour monter encore plus haut....
bruno2a
Nov 24 2010, 20:37
Cannes-Ajaccio en coupe de France .
Match retour de la saison dernière gagner par Ajaccio 3-0 avec un de vos supporters qui s'est mis à poil .
Beau Match de Cannes ce soir face à Orléans (je suis allez voir le match malgré le froid et le petit nombre de supporters) SCORE: 4-2 pour Cannes
Bonne ambiance et surtout un joueur de grande classe en la personne de Koller.
Il a 2 secondes d'avance sur les défenseurs, il remise, il décroche, il offre un but tout fait qui n'est pas con concrétisé. Son doublé lui fait du bien.
Positivons ce n'est que le National aussi...
Par contre les latéraux un peu léger, Di Bartoloméo (le capitaine) au top, les ailiers Voavy et Touati bons aussi
Bon petit match si ils continuent comme sa la Ligue 2 n'est pas loin et puis espérons pour eux qu'ils puissent faire une pleine et bonne saison
foreth
Dec 12 2010, 10:27
Cannes sort Ajaccio de la Coupe de France...Bien joué et bon pour le moral.
D.A.M 10
Feb 6 2011, 14:37
Cloud59400
Apr 21 2011, 11:51
Citation (Lupanar @ Sep 27 2010, 21:36)

Je me pose la même question! Parmi mes premiers souvenirs de football, il y a l As Cannes en coupe d'Europe et ce duo que j'adorais KOZNICU-HORLAVILLE !
Baptiste Martin
Jun 2 2011, 16:36
Bonjour,
Que vaut Avinel qui signe chez nous ?
Merci
Grimmjow
Jun 11 2011, 15:20
Citation
Foot - NAT - Cannes
Koller poursuit l'aventure
Arrivé en janvier 2010 à Cannes, Jan Koller (38 ans) a décidé de poursuivre son expérience dans le Sud de la France. Auteur de 16 buts cette saison en National, l'attaquant tchèque a annoncé qu'il serait encore présent l'an prochain. «Je ressens encore une motivation. Je voudrais aider Cannes à remonter en Ligue 2. Le club le mériterait», a expliqué Koller au quotidien tchèque Sport.
Source Equipe.fr
lucalesmetz
Jun 25 2011, 13:03
Gnial;
Sympa ce bonhomme

Il est dans une super ville, il joue à un niveau amateur, semi-pro et a encore de l'envie
Gwengamp
Jul 5 2011, 17:47
La DNCG a encore frappé ...
foot-france67
Jul 5 2011, 21:50
Hé oui, ce qu'on peut constater, c'est que les 3/4 des clubs de National se retrouvent soit relégué, soit sous encadrement de la masse salariale, soit en délibéré.
C'est du grand n'importe quoi, il faut réformer tout ça..
Justino73
Jul 6 2011, 13:48
Ca commence à craindre.
Petite question. Quand les clubs de National et D2 sont rétrogradés en CFA, on annule la montée des CFA 2, ou la descente de National.
Sinon, habitant sur Chambéry, et donc suivant le SOC, on était tous dégoutés de voir Guion partir pour un club de national, au final il quittera un club de CFA, pour un club de CFA ...
Ca, c'est frustrant ^^
Bon, et bien soutien aux supporters de Cannes, et à tout ceux des clubs retrogradés financierement
ferveur-ol
Jul 11 2011, 16:14
Quelqu'un pour me renseigner sur anthony Esparza, formé à cannes ?
JMAulas
Jul 18 2011, 22:22
Que Strasbourg et Grenoble plonge, ça fait déjà beaucoup mais pas l'AS Cannes, putain. Pas l'AS Cannes.

J'ai presque la larme à l'oeil de me rappeler d'une époque pas si lointaine où la Bocca était une destination à haut risque, où les coéquipiers de Franck Priou jouaient la Coupe de l'UEFA. Je me rappellerais toujours de l'ambiance particulière et enivrante du transistor qui crépitait lors d'une défaite aussi spectaculaire que pétrie de panache face à l'Admira Wacker. RIP AS Cannes.
Toma-51
Jul 19 2011, 09:02
La décision finale c'est aujourd'hui je crois. C'est vrai que ça commence à faire beaucoup.
NeRoMe
Jul 19 2011, 17:59
Et hop un de plus ...
Citation
Football > National Football amateur
DNCG : Cannes confirmé en CFA
Coup de tonnerre sur la Croisette. La commissin d'appel de la DNCG a confirmé ce jour la rétrogradation de l'AS Cannes en CFA. Le club devrait maintenant saisir le CNOSF puis le Tribunal Administratif si nécessaire mais quoi qu'il en soit, c'est un véritable coup dur pour Cannes à quelques jours du début du championnat National dont il était l'un des favoris.
difa1983
Jul 20 2011, 12:30
Les dirigeants ont semble-t-il déposé un recours auprès du CNOSF.
Ultime espoir...
franckasc
Jul 22 2011, 09:16
Bonjour , Un petit message pour informer les sympathisants et supporters cannois ,
qu'une lettre de soutien a été mise en ligne avant hier vers 11h00,
cette lettre s'intitule Sauvons l'A.S.Cannes ! elle sera remise aux membres du C.N.O.S.F
elle a déjà reçu plus de 1000 signatures par internet en moins de 48h00
si vous aussi vous voulez apporter votre soutien n’hésitez pas a aller signer cette pétition !
SIGNEZ LA PETITION !!!Merci d'avance a tous
Franck
allez j'ajoute une petite video souvenir :
Toma-51
Jul 22 2011, 12:12
J'ai signé, triste quand même après 10 saisons en National a joué la montée et rater de peu pour finalement se retrouver en CFA...
Tiffomessin'
Jul 22 2011, 12:16
J'ai signé, l'AS Cannes mérite pour moi d'être en L2, et même si je n'ai aucune attache particulière au club ou même à la région, chaque saison on va dire que je regarde un peu les résultats de l'ASC, en espérant que ce club monte

En tout cas bienvenue à toi supporters de Cannes, en espérant que tu restes longtemps sur ce forum défendre les couleurs de ton club
difa1983
Jul 22 2011, 13:50
Ayé c signé!!!
Perso j'avais de la famille à Golfe Juan et je me souviens avoir vu deux matchs de D1 à Pierre de Coubertin au début des années 90 (la grande époque quoi)...
Ce club mérite mieux que ce qu'il lui arrive aujourd'hui et c'est pourquoi j'ai signé.
En espérant que tout cela serve à qqchose
foreth
Jul 26 2011, 22:27
j'ai signé bien sur, même étant supporter niçois, mais vivant avec une cannoise...
Barksdale
Jul 26 2011, 22:30
J'espere qu'on laissera Cannes en National meme si ca ferait un concurrent pour le top 5. C'est un club "historique" malgré tout
Bon et bien le CNOSF a validé la réintégration de Cannes en National. Une nouvelle division avec 21 clubs voire 22 (décision de Gap en attente)... Ca va être lourd...
Tiffomessin'
Jul 29 2011, 12:59
Ca va encore faire un championnat bizarre, mais d'un côté tant mieux pour l'AS Cannes
Doudou
Jul 29 2011, 13:15

content pour ce club
Certes on peut être content pour l'AS Cannes mais il faudrait que la DNCG et le CNOSF se mettent d'accord. Car, c'est étrange que d'un côté il refuse le maintien du club en national et de l'autre il le pousse à la relégation...
Toma-51
Jul 29 2011, 21:03
Parce que je crois que le CNOSF ne juge seulement que le sportif. En gros quand tu vas devant le CNOSF t'es presque sur d'être gagnant. Mais après il faut assumer et ne pas faire comme Gueugnon qui avait refusé le CFA en allant devant le CNOSF, on voit où ils sont actuellement...
Celtic1981
Jul 30 2011, 02:30
Arf j'ai déjà créé les 3/4 premières journées du national dans la partie pronos & j'ai un calendrier avec que 20 clubs sans Cannes & Gap.

ça devient n'importe quoi la FFF.
difa1983
Jul 30 2011, 09:47
Décision (vraiment) finale jeudi...On croise les doigts pour vous!
L'équipe.fr
Citation
Cannes réintégré jeudi ?
On saura jeudi si l'AS Cannes aura le droit de disputer la prochaine saison en National. Retrogradé administrativement en CFA par la DNCG le 5 juillet, le club azuréen pourrait finalement rester en National, selon le jugement rendu par le CNOSF. Le comité exécutif de la FFF se réunira jeudi 4 août pour rendre son jugement, à savoir suivre le jugement du CNOSF... ou pas. Une date qui ne permettra pas à la Troisième division de reprendre dans la sérénité puisque le Championnat débutera le lendemain. La Fédération a en attendant décidée d'intégrer le Red Star au National.
difa1983
Aug 4 2011, 19:24
Voilà c'est fini...
La 3F n'a pas suivi le jugement du Cnosf et a confirmé la rétrogradation de l'AS Cannes en Cfa pour la saison à venir.
Désolé mais va falloir changer le topic de place dans l'coup...
Un favoris de national en moins j'espère que ce coup de massu sera pas fatal pour le club
foot-france67
Aug 5 2011, 17:35
Ce sont les premiers effet de la nouvelle présidence de la FFF.
C'est évidemment totalement injuste, puisque je parle en ... connaissance de cause.
Tout le monde s'est résigné ?
Tout le monde s'est résigné ?
luckool73
Dec 28 2011, 14:56
Cannes 12ème en CFA (à la trêve), ça fait bizarre
Quelqu'un suit les résultats de Cannes ?
murphy12
May 5 2012, 10:04
Les résultats de l'AS Cannes sont disponibles sur
http://www.foot12.fr/ un site d'actu sur le foot amateur et en CFA. Le Raf (Rodez) est bien suivi aussi.
Bonne visite
Tiffomessin'
May 5 2012, 12:13
Cannes est 4ème mais c'est déjà mort pour la montée... Seul le 1er monte, hors le 1er (Uzes Pont du Gard) a 14 points d'avance sur Cannes, et il reste que 4 matchs.