1/2 Finales : Coupe D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
Riquel.Me10
Les 4 clubs qui vont jouer aujourd'hui les 1/2 finales sont :

- JSK
- USMA
- MCA
- USMB

Les deux matchs prevus :

JSK-USMA
MCA-USMB

Le match JSK-USMA sera televisé sur Canal Algerie a partir de 16 H Algerienne (direct).

A vos pronostics, moi je dis que la JSK et le MCA vont passer.
Riquel.Me10
Ou vont se derouler les matchs ?

JSK-USMA : Stade Mustapha Tchaker (Blida)
MCA-USMB : Stade du 1er Novembre (Tizi-Ouzou)
Riquel.Me10
USMA 4-1 JSK
MCA 0-0 USMB (7-6 aux TAB)

La Finale se deroulera donc au stade du 5 Juillet : MCA - USMA ... hi.gif

Un petit rappel de la finale de l'an passé, qui avait opposé les mêmes equipes :

Riquel.Me10
Resumé des 1/2 finale : hi.gif

http://www.dailymotion.com/eroussi/video/x...e-dalgerie-2007
Ahmedou
Une belle finale en perspective programée le jeudi 28 si je ne m'abuse...

L'USMA, après avoir eliminé mes amis du ESS, semblent vouloir mettre fin à cette periode de sterilité en Trophée qui commencent à durer... (Quoique pour la MCA ça fait encore plus long...) Mais je crois que l'USMA partira favori tout de même, et ils l'aurot merité sur leur parcours plutôt piegé hi.gif
Riquel.Me10
Le MCA a gagné la Coupe d'Algerie l'an dernier et la Supercoupe d'Algerie.

En Coupe d'Algerie, ils avaient battu l'USMA 2-1, en Supercoupe, la JSK a 2-1.
Ahmedou
Euh ouai t'as raison c'est Daham qui avait signé un doublé en finale qu'est ce que j'ai pu dire de la connerie... Merci en tout cas hi.gif Parcontre la supercoupe j'avais zappé...
Riquel.Me10
Il n'y a pas réellement de Supercoupe en Algerie mais c'est l'operateur de telephonie mobile Ring qui avait decidé d'organiser cette coupe qui oppose le champion d'Algerie au vainqueur de la Coupe d'Algerie (championnat VS coupe). C'est plus une competition symbolique.

Sinon, pour la finale de la Coupe d'Algerie, je me rapelle encore de la chevauchée de Faiçal Badji de plus de 70 metres qui aména le 1er but, il a dribblé de fort belle maniere deux defenseurs Usmistes puis il a servi Hadj Bougueche qui a centré vers Nounou qui ouvre la marque.

wub.gif wub.gif wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.