Salut tout le monde,
Il ne faut pas cracher sur la soupe, la JSK a bien joué aujourd'hui mais ne s'est pas crée de veritables occasions. Cheikh Omar Dabo a ete completement absent, je pense qu'il lui arrivera la même chose qu'avec Yacef, il va se concentrer sur son transfert et oublier la JSK.
Les nouvelles recrues quant a elles m'ont vraiment plues, Hamouda a bien joué même si parfois il etait un peu trop perso. Kheddis, quel joueur ! Berramla, il ne m'a pas réellement convaincu mais il a une belle qualité de passe en profondeur. Bengorine nous a sorti un grand match, il etait partout il se jettait sans se poser de questions, dommage aussi qu'on se soit mangé autant de cartons jaunes...
Pourtant, la JSK a dominé son adversaire du jour en premiere mi-temps, le milieu de terrain fût ensuite depouillé aprés la sortie de Hamouda, et de Berramla, on a preferé faire rentrer Hemani en attaque et on a donc perdu un milieu de terrain, c'est ça qui a permi a l'adversaire de mieux jouer, et d'imposer son jeu en seconde periode. Même si on a perdu aujourd'hui, je suis trés fier des joueurs et je leur tire chapeau, je croyais carrement qu'ils jouaient que pour l'argent, j'ai vu Bengorine se donner a fond, ainsi que Oussalah (qui a ete bombardé de tacles

) et Chaouchi.
La faute du but ... appartient a Chaouchi, en effet, il n'a pas bien fermé l'angle du but car l'attaquant se trouvait dans une place ou il etait quasiment impossible de marquer, malheuresement, Faouzi a fait un erreur. Pour moi, deux grosses satisfaction aujourd'hui : Bengorine et Oussalah. Une seule deception, mais qu'elle fût grosse (!) : Cheikh Omar Dabo. Pour moi, le fait que la JSK n'a marqué aucun but s'expliquer comme ça : Ait Djoudi a tout misé sur Dabo en attaque, mais ce dernier etait completement absent.
Voici des photos que j'ai pris lors du match :
Kheddis qui rentre aux vestiaires a la fin de la 1ere mi-temps :
Meftah qui a fait une trés belle mi-temps fait un marquage strict :
Les supporters sont presents au rendez-vous ...
Les deux equipes reviennent sur le terrain, stade assez comble. C'est la reprise ! 
Ait Djoudi, avec en arriere plan (dossards bleus) Meftah (a droite) et Bendebka (a gauche) :=D:
Les supporters Kabyles ont fait le deplacement ...
Voila l'action du but, on peut voir que c'etait un angle fermé et que Chaouchi a laissé un gros vide :
Fin du match, les Lybiens sont contents ...
A tous les JSKistes, ne vous prenez pas trop la tête, on peut acceder aux 1/2.
Ecoutez cette chanson pour decompresser :
Celina - JSK machi d'la chichihttp://www.dailymotion.com/search/JSK/vide...chi-d-la-chichi