Hitman

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Mini-Tyson
Citation
Synopsis
Les aventures riches en rebondisssements de l'agent 47, un tueur à gages international travaillant pour le compte d'une mystérieuse organisation appelée The Agency.

Date de sortie : 21 Novembre 2007

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...18&nopub=1.html

wub.gif
Modibo
Ca fait 1 an que je l'attend avec impatience, avec Diesel; qui de meilleur pour jouer ce role wub.gif
El~Nino
Ce n'est pas Diesel qui va jouer mais Timothy Olyphant que l'on a deja vu dans Girl next door

Marvolo
moi,c'est pas super judicieux
popopo
Il y avait aussi Jason Statham préssenti, ils auraient donc préféré Olphant g.gif

Perso Statham en Hitman affraid.gif j'y serait allé de suite sans réfléchir...
Pauleta.48
Citation (Modibo @ Jun 17 2007, 18:49)
Ca fait 1 an que je l'attend avec impatience, avec Diesel; qui de meilleur pour jouer ce role wub.gif
*

carrément wub.gif
El~Nino
Citation (popopo @ Jun 19 2007, 04:28)
Il y avait aussi Jason Statham préssenti, ils auraient donc préféré Olphant  g.gif

Perso Statham en Hitman  affraid.gif j'y serait allé de suite sans réfléchir...
*

Oui vu que l'on a vu Statham dans le Transporteur et qu'il y'a un petit air de resemblence dans se film
Druss
Statham, ça aurait eu de la gueule, la wait and see

Vin diesel ça aurait été la blague du siècle, le type, so jeu d'acteur repose sur son biceps
Bartholomeo
Ca sent le gros navet ce film j'espère me tromper mais ils auraient dû mettre Luc Besson derrière la caméra et pas derrière le carnet de chèques il connaît bien avec Nikita et Leon
asm_fanz
Dommage qu'ils aient pas pris Statham dur.gif
Par contre moi qui suis fan du jeu j'attends impatiemment le film, même si je suis un peu inquiet sur ce que ça va donner dur.gif
El~Nino
Non mais je trouve de Timothy Olyphant regarde ca gueule dans Girl next door et dit toi que tu la raze il prend un peu plus de carrure ca rend plutot bien thumbsup.gif
Bartholomeo
Le trailer : http://www.dailymotion.com/search/hitman/v...z_hitman-teaser

Voilà ça sent la bonne bouse avec Oliphant qui fait aussi peur qu'un Bizounours et surtout je veux remercier le réalisateur qui n'a jamais touché au jeu de toute sa vie sinon il saurait que Hitman n'est pas du genre à se taper de la salope et aussi c'est pas en foutant une colombe qui s'envole qu'on va faire un film à la John Woo red_bandana.gif
Modibo
Citation (<Boss> @ Jun 19 2007, 00:25)
Ce n'est pas Diesel qui va jouer mais Timothy Olyphant que l'on a deja vu dans Girl next door
Oui le cast a été changé
Citation (popopo @ Jun 19 2007, 04:28)
Perso Statham en Hitman  affraid.gif j'y serait allé de suite sans réfléchir...

Il aurait été pas mal dans ce role aussi...
Mini-Tyson
Le film sera soit super soit une daube
je sens
asm_fanz
Citation (Bartholomeo @ Jun 26 2007, 12:15)
Hitman n'est pas du genre à se taper de la salope
*

Ouais c'est clair, plutôt un mec droit, sans sentiments, c'est pas un James Bond à courrir les minettes red_bandana.gif
Pour preuve, Hitman s'était réfugié dans un monastère au début du 2 je crois laugh.gif
Dizzy

Moi je l'ai vu et je l'ai trouvé bien classe, bien foutu, très stylé. Mais bon intelectuellement pas fatigant c'est sûr laugh.gif

La grande classe, très bien représenté le personnage principal et tout est fait pour qu'on ait l'impression de retrouver le jeu video. Une réussite selon moi. Seul truc négatif: ca attire les kevins dans les salles c'est hallucinant ! laugh.gif

Olga Kerylenko (je sais plus si c'est ca son nom) affraid.gif thumbsup.gif
TheManUnidentified
j'ai vu hier la dernière partie du film puisque je l'avais pas commencé depuis le debut et je l'ai trouvé assez bien fait les combats et tout, le perso principale et pas mal mais j'aurais bien préféré voir un vin diesel a la place !!!
Dizzy
Je trouve qu'il est presque parfaitement reproduit par rapport au jeu, c'est super bien fait. thumbsup.gif
Chieller
J'ai pas le jeu mais le film j'ai bien aimé thumbsup.gif
Sidjy
Une certaine preference pour le jeu. Mais dans l'ensemble assez bon tout de meme. happy.gif
Druss
J'aurais plus vu l'acteur du transportaur dedans
asm_fanz
+1000000 Statham était il me semble taillé pour ce rôle
leparisieng
Citation (Dizzy @ Dec 31 2007, 00:21)

Moi je l'ai vu et je l'ai trouvé bien classe, bien foutu, très stylé. Mais bon intelectuellement pas fatigant c'est sûr  laugh.gif

*

j'ai mis du temps à comprendre pour l'histoire du président russe.
sinon la salle a éclaté de rire quand on a vu l'acteur de T-bag jouer un agent russe laugh.gif c'est con je l'ai vu en VF thumbdown.gif

Citation (Koeman @ Dec 31 2007, 16:15)
j'ai vu hier la dernière partie du film puisque je l'avais pas commencé depuis le debut et je l'ai trouvé assez bien fait les combats et tout, le perso principale et pas mal mais j'aurais bien préféré voir un vin diesel a la place !!!
*

confused1.gif tu dis que c'est un bon film et tu veux mettre vin diesel ? confused1.gif
asm_fanz
Bon je viens de le regarder, finalement Oliphant était pas mal dans le rôle ^^
J'ai bien aimé le clin d'oeil au début du film, quand on voit 2 ados jouer au jeu laugh.gif A part ça, une petite incohérence, Hitman ne ce serait jamais attaché à une fille, mais bon ça va les scénaristes ne sont pas allé trop loin (j'avais rien que peur qu'il aille la retrouver à la fin). Un autre truc : ça fait plaisir de revoir T-Bag tongue.gif

Sinon la réalisation, rien à dire, les combats peut-être un peu brouillons parfois. Mais dans l'ensemble c'était bien j'ai passé un bon moment smile.gif
Chieller
Content que tu as passé un bon moment asm hi.gif

laugh.gif tongue.gif wub.gif
Mini-Tyson
j'hesite à aller le voir car l'acteur me laisse à désirer vous en pensez quoi
asm_fanz
Comme je l'ai dit, je l'ai trouvé plutôt convaincant, parfois peut-être un sourire en coin de trop (47 ne sourit jamais red_bandana.gif ).

D'ailleurs le film m'a donné envie et je me suis remis au jeu ninja.gif

Citation (Juv'ntino @ Jan 3 2008, 18:42)
Content que tu as passé un bon moment asm  hi.gif
laugh.gif  tongue.gif  wub.gif
*

wub.gif wub.gif
Dizzy
Citation (Mini-Tyson @ Jan 3 2008, 19:03)
j'hesite à aller le voir car l'acteur me laisse à désirer vous en pensez quoi
*

Franchement, il est classe l'acteur. Ils auraient pas pu choisir mieux je trouve thumbsup.gif
TheManUnidentified
Citation (leparisieng @ Jan 2 2008, 19:59)
confused1.gif tu dis que c'est un bon film et tu veux mettre vin diesel ?  confused1.gif
*

non mais exuse moi , personnelement je le trouve bien vin diesel en general, et pour ce qui est de hitman , ce personnage est vraiment fait pour lui , méme qu'on annoncait au debut que c'etait lui qui incarnerai ce tueur a gage au debut mais les choses ont passé autrement !!!
kingarthas
c est mieux que ce je pensait comme film, ca detend bien pas besoin reflechir on laisse son cerveau a l entree du cine c est bon par moment biggrin.gif

il y a quand meme quelque moment pathetique comem les adieux dans le train , a pleurer........de rire laugh.gif
Dizzy
+ 1 kingarthas happy.gif

P.S: Quand même, pas comem laugh.gif
asm_fanz
Après réflexion, ce film n'est pas du tout dans l'esprit du personnage de 47. L'aspect infiltration est très peu mis en avant (c'est quand même la base du jeu), dans le film on a affaire à un bourrin. Le comble : on voit pas de corde de piano, son instrument de prédilection dur.gif
Et puis dans le film on voit 47 s'évader il me semble g.gif en "vrai" il ne s'évade pas...
Iremember
Je n'ai jamais jouer au jeu,mais pas contre le film était pas si mal,mais faut pas s'attendre a une grande histoire dans ce film.
asm_fanz
Ouais en gros on a eu droit à un film à la 007.
C'est dommage parce qu'il y avait de très bonnes choses à faire avec le perso de 47
Dizzy
Citation (asm_fanz @ Jan 15 2008, 21:15) *
Après réflexion, ce film n'est pas du tout dans l'esprit du personnage de 47. L'aspect infiltration est très peu mis en avant (c'est quand même la base du jeu), dans le film on a affaire à un bourrin. Le comble : on voit pas de corde de piano, son instrument de prédilection dur.gif
Et puis dans le film on voit 47 s'évader il me semble g.gif en "vrai" il ne s'évade pas...

il me semble que si il l'utilise g.gif
BoyZ©
Parcontre le perso principal est bourin, alors que dans le jeu c'est un "splinter cell" (Espion)...
Paradoxal, non ?
asm_fanz
Exactement smile.gif

Dizzy il me semble pas g.gif
raul 7
j'ai été agreablement surpris par ce film,j'ai adoré le jeu et je trouve que le film est pas mal aussi!!

comme la dit king la scene dans le train est a chié lol...par contre j'ai trouver l'acteur tres bon d'autant plus qu'il n'ai pas connu thumbsup.gif

par contre j'ai remarqué une petite febrilité dans le scenario,c'est au debut quand il va cherché la femme a l'hotel...comment il sait qu'elle ce trouvait a cet endroit g.gif ninja.gif
Abd
Film à chié confused.gif Histoire minable à part les quelques scène de combat rien de beau (ah si la "prostitué" qui est obligé de le suivre wub.gif )
Bartholomeo
Trop de la merde, ils ont complètement dénaturé le jeu, l'acteur on dirait un gosse de 15 piges il fait pas du tout peur comme l'agent 47 le devrait, les incohérences se multiplient avec l'attachement à la fille, les scènes d'action, 47 qui se fait repérer, etc.
asm_fanz
Ah enfin un qui me comprend laugh.gif
Passion-OM
Le mec d'interpole ressemble trop a Rudy Garcia affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.