FCV Dender EH

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3
amoranesi

Vu la montée d'un nouveau club dans l'élite je propose de mette toutes les actualités de ce club ici.

Composition :

Gardiens

Thierry Coppens Belgique
Jan Van Steenberghe Belgique

Défenseurs

Steven De Petter Belgique
Sven Vandeput Belgique
Younous Oumouri Belgique
Johan Gerets Belgique
Fabrice Mvemba Congo-Kinshasa
Grégoire Neels Belgique

Milieux

David Geeroms Belgique
Wouter Degroote Belgique
Kai Knipping Belgique
Steve Barbé Belgique

Attaquants

Gunther Thiebaut Belgique
Dieter Vandendriessche Belgique
Kevin Stuckens Belgique
David De Storme Belgique
Norman Sylla France
Henri Munyaneza Rwanda
Olivier Schuddinck Belgique

Transferts :

IN

Norman Sylla France
Fabrice Mvemba Congo-Kinshasa (AFC Tubize)
Henri Munyaneza Rwanda (Saint-Trond VV)
Grégoire Neels Belgique (AFC Tubize)
Jan Van Steenberghe Belgique (RSC Anderlecht)
Steve Barbé Belgique (KSV Roulers)
Olivier Schuddinck Belgique (KSK Beveren)

OUT

Dieter Malfait Belgique
Koen Persoons Belgique (au FC Malines)
Stanley Aborah Ghana
Kevin Franck Belgique (KVSK United)
Jeroen De Mol Belgique
Gauthier Diafuta France
Kevin Van Geem Belgique
le_mauve
En fait il faudrait qu'un Modo passe pour le mettre avec les autres.

Maintenant il serait bien d'envisager d'méliorer cette partie de notre forum en créant un topic pour chaque club évoluant en D1 et de créer une partie Division 1, une Division 2 et enfin une Division3.

Chaque année un Modo actualiserait les topics en faisant passer les descendants de D1 dans le topic de D2 et les promus dans le topic adéquat.

Je dis ça comme ça mais ça me parait être plus sympa.
amoranesi
Oui je suis aussi de ton avis hehe.gif
Qs009
l'carolo si tu passes hi.gif
geoffrey_1990
c'est une bonne idée mais la quetion est : est ce que quelqu'un va parler sur les équipes de D2 ou D3 ? a part 1 ou 2 je pense pas
enfin je me trompe peut être unsure.gif
dalX
quel idée d'ouvrir un topic pour un club aussi débil confused1.gif
Tom'
Citation (alex-fcb @ Jun 15 2007, 17:52)
quel idée d'ouvrir un topic pour un club aussi débil confused1.gif
*

il y en a bien sur bruges ou le standard. C est pas parce que tu tiens pas avec dender qu' il n y a peut etre pas de supporter de ce club ici, meme si ca m' étonnerait tongue.gif
amoranesi
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de supporter qu'on ne peut pas parler d'eux thumbsup.gif
dalX
il y a un topic autre clubs a cer que je sache, et a la limité crées malines alors mais pas ces poueux la thumbsup.gif
amoranesi
Pourquoi Malines et pas Dender ? thumbdown.gif

Enfin soit...

Le défenseur droit Juanma et l'attaquant Torres de Murcie jouissent d'un rapport favorable et seront vraisemblablement transférés. Le défenseur central Herreros devrait être préféré au défenseur gauche Ramirez. De Petter et De Groote restent au sein des promus.

Le staff technique, ainsi qu'une délégation de la direction, ont visionné dimanche plusieurs joueurs de Murcie. Ramirez, Juanma, et David Torres entrent en considération pour une location éventuelle.
dalX
au moin malines a une histoire, dender quoi? deux betes équipes de D3 qui ont fusionés ya 3 ans et ont eu de la chance de monté, genre roulers, pas sa place dans notre D1
Tom'
Citation (alex-fcb @ Jun 15 2007, 20:09)
au moin malines a une histoire, dender quoi? deux betes équipes de D3 qui ont fusionés ya 3 ans et ont eu de la chance de monté, genre roulers, pas sa place dans notre D1
*

on verra l' année prochaine, si dender bat bruges, prépare toi à qu' on ressorte ton post tongue.gif
le_mauve
Qu'impore qu'il y ai du monde dedans ou non, le topic "Autre club" est trop brouillons pour moi, du moins c'est mon point de vue.

Puis même si on ne parle pas beaucoup de certains clubs de D2 et encoremoins pour la D3, on pourrait commencer par un topic ou l'on parle des généralités dans ces divisions. Résultats, classement, buteurs et si quelqu'un a envie de parler d'un club de façon plus spécifique il ouvrira un topic dessus. Moi par exemple j'aime bien l'Union en D2 et Woluwé en D3 et je sais que d'autres apprécient des clubs comme Malines ou Namur également ...
L'carolo
Citation (Qs009 @ Jun 15 2007, 17:29)
l'carolo si tu passes hi.gif
*

hi.gif
dalX
Citation (Batistabowl @ Jun 15 2007, 20:17)
on verra l' année prochaine, si dender bat bruges, prépare toi à qu' on ressorte ton post  tongue.gif
*

on s'est bien fait battre par des roularien completement abrutis qui a mes yeux sont au dessus de leur niveau, le foot n'est pas une science, tout le monde peut battre tout le monde
dalX
Citation (le_mauve @ Jun 15 2007, 22:02)
Qu'impore qu'il y ai du monde dedans ou non, le topic "Autre club" est trop brouillons pour moi, du moins c'est mon point de vue.

Puis même si on ne parle pas beaucoup de certains clubs de D2 et encoremoins pour la D3, on pourrait commencer par un topic ou l'on parle des généralités dans ces divisions.  Résultats, classement, buteurs et si quelqu'un a envie de parler d'un club de façon plus spécifique il ouvrira un topic dessus.  Moi par exemple j'aime bien l'Union en D2 et Woluwé en D3 et je sais que d'autres apprécient des clubs comme Malines ou Namur également ...
*

La D1 on en parle quotidiennement dans les topics adéquats des clubs et des journées respectives.

Division 2 j'ai créer le topic ya un an il me semble donc il y a aussi, on poura parler de l'union autant que tu veux car j'adore cette équipe et jy vais régulierement wink.gif

Division 3 beaucoup trop vague pour commencer et D4 on en parle meme pas
geoffrey_1990
Citation
L?attaquant de Roulers, Sébastien Dufoor évoluera la saison prochaine sur base de location avec option d'achat au FCV Dender EH. Après deux saisons passées à Roulers, il tentera de maintenir Dender la saison prochaine en Jupiler League.
L'carolo
Un bon achat. cowboy.gif
amoranesi
Bonne recrue thumbsup.gif
dalX
ce mec est plus au Carré que sur un terrain de foot confused1.gif il a du tallent mais l'emploie pas
geoffrey7
Citation (alex-fcb @ Jun 19 2007, 17:43)
ce mec est plus au Carré que sur un terrain de foot  confused1.gif  il a du tallent mais l'emploie pas
*

connaissant sebastien je peut te dire que le carré c'est fini depuis bien longtemp wink.gif

et pour Jeroen de mol dans les transfert OUT du club ben il s'en va vers willebroek-meerhof club de 3A ou j'evolue smile.gif
dalX
ya 4 mois il y étais encore confused1.gif
geoffrey7
4 mois c'est pas la semaine passer hein wink.gif

si je te dit qu'il ne le fiat plu ben c'est pas pour ca que ca fait 3ans qu'il le fait plu hein
dalX
3/4 mois c'est pas bien longtemps a ce que je sache

pas besoin d'etre aussi arrogant dans tes réponses g.gif
dalX
coach van de Velde a la porte, il est remplacer jusqu'a nouvel ordre par Patrick Asselman, ancien joueur de Denderleeuw
geoffrey7
il sera remplacer ou pas?
Tom'
ils sont cons ces dirigeants, ils ont une équipe très faible, à mon avis meme bcp trop faible pour la D1, le changement d' entraineur n' apportera rien, c' est la politique du recrutement du club qui devrait etre repensé, plutot que de virer le coach smile.gif
le_mauve
Je tiens à signaler la victoire méritée 2-0 de Dender face à Genk wink.gif Belle prestation de cette équipe qui enchaine après avoir gagné sortit Westerlo en coupe ... attention à cette équipe qui risque de tout donner dans chaque match maintenant ...
Tom'
Boskamp et Asselman, ils ont amené un nouveau médecin au club au quoi? tongue.gif

Encore un gros match de Sylla apparemment, faut dire qu' il est en confiance, quand on voit son deuxième but unsure.gif
le_mauve
Ben va falloir compter avec eux au second tour cowboy.gif

Ce que je veux dire c'est qu'à ce rythme, ce ne sera jamais facile de les affronter red_bandana.gif
geoffrey7
Tout ca c'est pas bon du tout pour le brussels. Si meme Dender commence a taper des 10 sur 12 comment on va faire nous pour se sauver confused1.gif sad.gif
le_mauve
Va falloir attendre la fin du mercato car celui-ci change souvent la donne ...
Xou
Citation (Batistabowl @ Nov 19 2007, 19:21)
ils sont cons ces dirigeants, ils ont une équipe très faible, à mon avis meme bcp trop faible pour la D1, le changement d' entraineur n' apportera rien, c' est la politique du recrutement du club qui devrait etre repensé, plutot que de virer le coach  smile.gif
*

ben tout compte fait, ça a fait un très bon effet thumbsup.gif
Tom'
comme quoi, tout le monde meme les meilleurs ( laugh.gif laugh.gif ) peuvent se tromper wink.gif
geoffrey7
Alex Da Silva de Genk en prêt pour six mois a Dender. . .

Encore une bonne acquisition des promus, après Vanderbiest et Boskamp, je crois qu'ils sont bien partis pour se maintenir.
dalX
quel malheur... sad.gif
Tom'
Deflandre aurait signé à Dender wink.gif
argende
Sont chaux les boeren... fumeur03.gif
dalX
hahaaaahaaaaaaaa Deflandre a Dender, on aura tout vu biggrin.gif

Parlant de Dender. Johan Boskamp va participé a un programme sur VT4 pour faire d'un mec nullisime un footballeur thumbsup.gif

pour ceux qui veullent s'inscrire...site VT4 biggrin.gif
le_mauve
Citation (geoffrey7 @ Dec 28 2007, 15:48) *
Alex Da Silva de Genk en prêt pour six mois a Dender. . .

Encore une bonne acquisition des promus, après Vanderbiest et Boskamp, je crois qu'ils sont bien partis pour se maintenir.

Petit correctif puisque l'affaire à capotée et que Da Silva s'en est allé posé ses valises au Brussels pour les six prochains mois ...
argende
Bon dribbleur ce Da Silva mais il en fait souvent de trop... fumeur03.gif
dalX
et sssssssé eric qui le rempasssssssse
dalX
Stoica pourait poursuivre sa carriere a Dender baillement.gif
Tom'
Berthelin et Zewaloakow débarquent, des bons renforts pour un club modeste comme Dender
bangtok
Et ya le fils de Eric Gerets ( COACH OM )
dalX
ET YA ENCORE UN CLOWN ICI SUR LE FORUM unsure.gif
argende
Il vient d'où lui ? confused1.gif
le_mauve
Van Den Eede (Westerlo) a signé pour trois ans ...
dalX
Marcin Zewlakow va jouer les 2 prochaines saisons a Apoel Nicosia
dalX
Xaviel Fred, défenseur central des Rouches, va signé un contrat de 2 ans en faveur de Dender

Pieter Collen, défenseur de Sint Truiden, serait sur les tablettes de Johan Boskamp

Ces 2 nouveaux défenseurs viendraient remplacé Johan Gerets, en contacts avec le Club de Liege
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.