Tu vois quoi ? Pas compris

En tout cas ca enchaine du coté de Dender
A mon avis une partie de leur effectif géant joueait contre Willemebroek D3 0-0, les A et meilleurs contre la D4 0-3
Leeds (Ang-III) - Dender 4-1
Huntington 1-0, Marques 2-0, Beckford 3-0, Van den Eede 3-1, Huntington 4-1
Martinovic, Destorme, Deflandre, Wiggers, Neva, Filipovic, De Petter, Barbé, Blondelle, Sylla, Van den Eede
Berthelin, De Pever, Coppel,Degroote, Jacobs, Vanderbiest, Wittesaele sont montés au jeu...
jsais pas contre qui ils doivent jouer pour gagner ceux la... :nijna:
Contre Roulers
Le FCV Dender EH et le SK Lierse ont été contraint au partage 1-1 en ce début de soirée.
Citation
Cette saison, le FCV Dender EH devrait être un des candidats à la descente en Exqi League selon les observateurs. De son côté, le coach Johan Boskamp n’est pas de l’avis de ceux-ci, et explique que l’objectif est la colonne de gauche. Son T2, Patrick Asselman, est quant à lui plus prudent.
Boskamp : « La colonne de gauche est notre objectif. Dender est un club sympathique avec des bons joueurs et nous sommes ambitieux. Jouer contre le Standard pour le premier ou le quinzième match est pareil, c’est toujours difficile » explique-t-il sur le site officiel de Dender.
L’entraîneur assistant, Patrick Asselman, est plus prudent que le T1 : « Je serai déjà très heureux si au mois de mai nous sommes à la quatorzième place. La saison sera longue et difficile. Jusqu’à la dernière journée de championnat, sept à huit clubs se battront pour cette quatorzième place ».
En effet, cette 14ème place sera très importante cette saison, les 17ème et 18ème descendront directement en Exqi League alors que le 15ème et 16ème participeront aux barrages avec les équipes d’Exqi League. Le champion d’Exqi League et de ces barrages accèdera à la Jupiler Pro League.
Il est fou Boskamp ?
en meme temps l'année passée ils avient 6 points de plus ils etaient dans la partie gauche, et comme pour moi certaines equipes vont plus vouloir garder le 0-0 cette année qu'aller pour le 1-0 et risqué de perdre du terrain en contre... pas si impossible

meme si perso jles vois en dessous de la 14eme
Dender a conclu un accord avec le club géorgien du FC Gagra en vue du transfert de Tskhadaia. Le jeune médian a signé un contrat d'un an, avec option. L'attaquant Zurab Dzaganania sera testé jusqu'à fin septembre. Le défenseur Kvrivishvihi n'a pas réussi à convaincre.Dommage j'aimais bien son nom, on aura pas l'honneur d'entendre Rodrigo le prononcer
on dirait des personnages de mangas...

(non je n'aime pas cette imbécillité pure et simple...)
Manga c'est plutôt Katsumoto Iroshima Suziki
Don Mino
Aug 27 2008, 17:10
Citation (JeJe @ Aug 27 2008, 11:03)

Manga c'est plutôt Katsumoto
Iroshima Suziki

Nagazaki non ?
Ouais c'est moins joyeux que les mangas mais çà Japs quoi
Moins joyeux ça dépend pour qui

Tant qu'on est dans le thème, une petite blague.
Quelle est la différence entre le tsunami et le ricard?
Plus il y a d'eau, moins il y a de jaunes
bangtok
Sep 28 2008, 12:52
Toujours pas de bio sur ce ptit club !!
FCV Dender EH
Football Club Verbroedering Denderhoutem Denderleeuw Eendracht Hekelgem (en abrégé : FC Verbroedering Dender EH) est un club belge de football basé à Denderleeuw. Le club évolue en 2008-2009 en Division 1 belge.
Le Club
* 1943 : fondation le 09/03/1943 de Verbroedering Denderhoutem et affiliation à l'Union Royale Belge des Sociétés de Football Association (URBSFA) le 20/8/1943; le club reçoit le numéro matricule 3900
* 1953 : affiliation à l'URBSFA de Football Club Denderleeuw le 30/07/1953; le club reçoit le numéro matricule 5647
* 1965 : fondation (officielle) de Football Club Eendracht Hekelgem le 01/05/1965 (cependant, avant cette date, le club avait quelque temps participé aux compétitions du Katholieke Sportverbond van Brabant); affiliation à l'URBSFA le 04/08/1965; le club reçoit le numéro matricule 6826 * 2001 : fusion le 01/07/2001 de Football Club Denderleeuw (5647) et Football Club Eendracht HEKELGEM (6826) pour former Football Club Denderleeuw Eendracht Hekelgem (5647)
* 2005 : fusion le 01/07/2005 de Verbroedering Denderhoutem (3900) et Football Club Denderleeuw Eendracht Hekelgem (5647) pour former Football Club Verbroedering Denderhoutem Denderleeuw Eendracht Hekelgem (3900) (en abrégé : FC Verbroedering Dender EH)
* 2007 : Dender remporte le titre en D2 et monte.
(Il est parfois signalé 2005 comme date de fondation de FC Verbroedering Dender EH (5647); cette information est inexacte : selon les règlements fédéraux, un club nouvellement formé doit entamer sa carrière sportive "au bas de l'échelle" à savoir ici en 2005 la 4° division provinciale d'Oost-Vlaanderen; ce ne fut pas le cas.)
c'est parce qu'on s'en tappe pas mal en meme temps de ces couillons
le_mauve
Jan 4 2009, 22:37
Alors que Boskamp se remet tout doucement de son opération, Rudy Saintini et Charles Banga de l'Olympic de Charleroi viennent de signer au club ...
préparent déjà l'année prochaine
L'carolo
Jan 6 2009, 17:18
Banga est très fort
Pour dender peut etre, mais cela ne m'étonne guerre vu leur quallité
jein23
Jan 14 2009, 15:10
http://www.youtube.com/v/uOPfkimpyyo&c...bedded&fs=156' 1-0 David De Storme [Dender]
61' 1-1 Wahed [Lierse]
69' 2-1 David De Storme [Dender]
79' 2-2 Timothy Dreesen [Lierse]
90' 2-3 Radzinski [Lierse]
jein23
May 18 2009, 18:28
Belgium Jupiler League:
Dender -Charleroi 16-5-09
un match à pas oublier MDR
A ta place je changerais ma sig
Moi je me demande s'il fait çà dans toutes les parties et pour tous les matchs
oui

Dans le sujet :
Udinese Serie A> Udinese / AC Milan
http://www.youtube.com/v/F8-Ppi8W2bM31' 1-0 Gaetano D4Agostino [Udinese] Peno
49' 2-0 Cristian Eduardo Valencia Zapata [Udinese]
90' 2-1 Massimo Ambrosini [Milan]
Dans le sujet :
AC Milan Serie A> Udinese / AC Milan
http://www.youtube.com/v/F8-Ppi8W2bM31' 1-0 Gaetano D4Agostino [Udinese] Peno
49' 2-0 Cristian Eduardo Valencia Zapata [Udinese]
90' 2-1 Massimo Ambrosini [Milan]
Erf
jein23
May 27 2009, 14:29
Joyeux Noël
Excellent
Mariolino
May 16 2011, 19:26
le_mauve
Jun 8 2011, 14:56
Cor Gillis, ex-espoir du Sporting, quitte Tubize pour Dender.
le_mauve
Aug 4 2011, 14:12
Un autre ancien anderlechtois signe à Dender, il s'agit ici Mohammed Bengali.
le_mauve
Feb 15 2012, 13:10
A nouveau des problèmes de licenses pour Dender ...
le_mauve
Feb 22 2012, 15:44
Le club risque la dégradation administrative vu le dossier assez incomplet rendu à la fédaration.
Ceci étant le club songe de plus en plus a fusioner avec d'autres clubs de la régions car les situations financières de plusieurs clubs seraient assez graves. Pour le moment on parle d'Alost comme "gros" club mais d'autres, plus petits, pourraient s'ajouter également afin de tenter de créer un bon club dans cette région.
Mariolino
Feb 22 2012, 18:28
Le petit club, je pense que c'est Terjoden-Welle. En Promotion A. Je connais un type qui joue là-bas en équipe réserve mais le président a un gros cou et veut tout simplement prendre la place de Dender et serait contre une fusion... En tout cas, c'était le cas l'année passée. De plus, le même sponsor principal investi dans ces deux clubs. Une fusion avec Alost, par contre, ce serait du lourd.
le_mauve
Feb 22 2012, 18:32
Je pense sincèrement que ça pourait faire un bon petit club ça
Descente infernale pour Dender là, ça fait combien de temps qu'ils étaient en D1 ? 4 ans non ? Un truc du genre. Et là ils vont droit en D3.
C'est les 2 derniers qui descendent ou 3?
De toute façon, je préfère eux plutôt que le Tubize de Dante ou le St Nicolas de Czernia
Oui et le 3ième fait le tour final non ? J'ai l'impression que c'est comme ça dans FM

Bah justement, Dender et Tirlemont (

) remplacent ces deux là
Ost il se casse de Tubize qui est avant dernier, il va à Tirlemont, maintenant c'est Tirlemont qui est avant dernier