FCV Dender EH

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3
dalX
[b]Michaël Wiggers, alias le dopé, jouera egallement a Dender la saison prochaine. Blondelle de vitesse le suit ainsi Smajic et Dzidic qui sont deux bosniaques/b]
Qs009
Ils sont en train de se faire une jolie équipe les denderleuwois (jsais nié commin on dé biggrin.gif), ils pourraient être la surprise la saison prochaine hehe.gif
dalX
mais no, comme Roulers ils achetent sans regarder, dans leur lot yenb aura a tout cassé 3 de convenables.

De tout ceux qui ont achetés je vois que Smajic réussi, les autres faut pas rire nonplus, wiggers a plus jouer depuis 2 ans, deflandre a ces cotés n'a plus bien jouer depuis 2 ans, blondelle a jouer 15 matches en 5 ans en hollande a tout casser, le Copel de Namur n'aura pas sa chance, le fred du standard c'est une catastrophe ambulante et van den Eede on le connait avec ces buts a poussé dedans... c'est pas top ca. ils seront bien dans les 4 derniers et degagerons hehe.gif
le_mauve
Je dirais plutot que la peure se fait sentire car n'oublions qu'il y aura pas mal de descendant la saison prochaine cowboy.gif
dalX
On sait que dender va chier comme roulers, kavé et Mons + les 2 nouveaux... C pas la bonne année pour monté en D1
L'carolo
Citation (alex-fcb @ May 29 2008, 14:52) *
mais no, comme Roulers ils achetent sans regarder, dans leur lot yenb aura a tout cassé 3 de convenables.

De tout ceux qui ont achetés je vois que Smajic réussi, les autres faut pas rire nonplus, wiggers a plus jouer depuis 2 ans, deflandre a ces cotés n'a plus bien jouer depuis 2 ans, blondelle a jouer 15 matches en 5 ans en hollande a tout casser, le Copel de Namur n'aura pas sa chance, le fred du standard c'est une catastrophe ambulante et van den Eede on le connait avec ces buts a poussé dedans... c'est pas top ca. ils seront bien dans les 4 derniers et degagerons hehe.gif

D'accord avec toi. Il recrute pour dire de recruter, mais niveau qualité ça change pas vraiment. Car quand on regarde on ils ont un bon entrejeu (Barbé and co). Il leur manque juste un finisseur et un bon gardien, car Cédric Berthelin est limite (dommage car je l'aime bien). La défense en gros est a changé (surtout sur les cotés)..Sinon le reste tiens la route.
Wiggers par contre j'suis pas d'accord, cela reste un convenable arrière droit..
Smajic : Wait and see
Copel : A-t-il le niveau de la D1? - J'en doute book.gif
Blondelle : Il a pas l'air mauvais..
Fred : Catastrophe celui-là laugh.gif
Van den eede : Il y a mieux quoi..Dufoor bis ninja.gif
dalX
Citation (L'carolo @ May 30 2008, 20:47) *
D'accord avec toi. Il recrute pour dire de recruter, mais niveau qualité ça change pas vraiment. Car quand on regarde on ils ont un bon entrejeu (Barbé and co). Il leur manque juste un finisseur et un bon gardien, car Cédric Berthelin est limite (dommage car je l'aime bien). La défense en gros est a changé (surtout sur les cotés)..Sinon le reste tiens la route.

Wiggers par contre j'suis pas d'accord, cela reste un convenable arrière droit..
Smajic : Wait and see
Copel : A-t-il le niveau de la D1? - J'en doute book.gif
Blondelle : Il a pas l'air mauvais..
Fred : Catastrophe celui-là laugh.gif
Van den eede : Il y a mieux quoi..Dufoor bis ninja.gif

Tles a deja vu jouer toi?? unsure.gif

Wiggers convenable ??? les 3 matchs qu'il a bien jouer il avait une maxi dose d'EPO dans les pattes cowboy.gif
L'carolo
Wiggers reste un bon arrière droit, demande aux Montois wink.gif
Copel en Division 2 avec Namur lors du premier tour et Blondelle des échos..
dalX
QS si tu passes par ici...?
Qs009
Wiggers est bon, mais c'est pas le joueur que je préfère.
Et puis ces histoires de dopage ne jouent pas en sa faveur confused.gif
dalX
L'Olympique Lyonnais laisse filler un joueur a Dender. Khalled Kharroubi signe un contrat de 2 ans pour evoluer au milieu de terrain de Dender.
L'carolo
C'est pas Lyon mais Valencienne laugh.gif
dalX
ca vient du télétexte ninja.gif entretemps ils ont ajoutés valenciennes et qu'il était en centre de formation a lyon thumbsup.gif
dalX
Steven Jacobs, un belge qui evoluait a Monchengladbach l'année dernier a signé un contrat en faveur de Dender. l'ex joueur formé a Anderlecht a signé pour 2 ans

Dans le meme temps, le bruxellois Sebe Dufoor quitte Dender et rejoint l'autre coté du brabant flamand.. Il a signé a Tirlemont
dalX
Steven Barbé, Younis Oumouri et Frederik van der Biest pouraient quitter les blauw en zwart pour aller a Tubize
le_mauve
Vanderbiest est un pigeon voyageur ces derniers temps ...
dalX
tu peux enlever le voyageur tu sais biggrin.gif
ousmane
Quelqu'un peu me résumer la saison de Norman Sylla et est ce que vous avez des photos de lui SVP?
dalX
t'as deja entendu parler de google images ??

Norman Sylla a été bon 6/8 fois sur 34 en montant au jeu et insrivant un but...
le_mauve
Il n'a pas toujours été titulaire je pense ... Puis à l'arrivée de Boskamp il plus joué et de belle manière me semble t-il ...
geoffrey7
Oué c'est un des joueurs qui a fait en sorte que Dender remonte au classement, son duo avec Mayonaize ninja.gif étai bien franchement. Sinon voilà un bon joueur très rapide mais j'ai un peut l'impression que c'est pas le genre a se défoncer a l'entrainment et tout car mon avis il ne serai pas à Dender en se moment se s'etai le cas.
dalX
ce mec a toujours jouer dans des clubs minables... le cercle et roulers le voulaient, mais il est tj chez les mini blauw en zwart...
Qs009
C'est ce qu'on appelle l'amour du maillot ninja.gif

dehors.gif
dalX
moi j'appelle ca de l'incompétence ninja.gif
le_mauve
Moi je dis qu'il est dans un club que tu ne supportes pas et que tu voulais vraiment voir descendre et que ce gars fait partie des joueurs qui ont aidés ce club à se maintenanir. Bref il a aidé son club a atteindre, a son niveau certe, ses objectifs.

Maintenant attention ce n'est pas un grand mais bon il a apporté quelque chose a son club ...
dalX
Beauoup veullent voir decendre, ou plutot pas monté, des clubs de la sorte... ca rend le football belge encore plus pauvre confused.gif Jpréfere meme le Lierse que ca, ca ammene des supporters, du football, de l'ambiance. A dender sont 2000/match, comme a tubize

Il apporte un aide a son club, mais il a pas le niveau d'un club plus haut que le subtop belge
le_mauve
Nous le saurons que lorsqu'il franchira cete étape ... si il la franchie un jours ...

Et quand tu dis qu'il appauvrit notre championnat je ne suis pas totalement d'accord. Ok ce n'est pas un nom de notre championnat et au niveau supporters ce n'est pas terrible mais du point de vue sportif il arrive à se maintenanir au détriment d'autre qui n'ont rien su montrer en championnat. Une équipe qui se maintient mérite tout de même un peu de respect. Reste à voir si ça va durer ou non ...
dalX
ca merite le respect, le maintien est une question de chance et de spirales aussi.. le brussels et stvv etaient toujours en negatif, en dender en a profiter...
le_mauve
Peut-être bien mais ils se sont maintenus alors qu'on les voyaient descendre ... je dis hi.gif
dalX
en meme temps on voyait le cercle aussi decendre...
Zet'
C'est vrai qu'on attendait pas le Cercle ou il était mais ca fait parti aussi du football.
Je pense aussi que Dender ou Tubize puissent apporter grand chose au football belge mais il faut reconnaitre que, eux, ils sont la.
Maintenant pour Dender, ca fait plusieurs années qu'ils restent en D1 donc bon, ca peut pas être que de la chance à chaque fois non plus, pour Tubize il faudra voir mais c'est sur que si ils font l'ascenseur ben ca sert a rien ninja.gif
Pour moi un club qui a de la chance c'est par exemple un Beveren (plus sur ninja.gif ) qui ne descend pas parce que le RWDM (?) est en faillite, malgré leur 17ième place ....
geoffrey7
Citation (JeJe @ Jul 4 2008, 14:12) *
C'est vrai qu'on attendait pas le Cercle ou il était mais ca fait parti aussi du football.
Je pense aussi que Dender ou Tubize puissent apporter grand chose au football belge mais il faut reconnaitre que, eux, ils sont la.
Maintenant pour Dender, ca fait plusieurs années qu'ils restent en D1 donc bon, ca peut pas être que de la chance à chaque fois non plus, pour Tubize il faudra voir mais c'est sur que si ils font l'ascenseur ben ca sert a rien ninja.gif
Pour moi un club qui a de la chance c'est par exemple un Beveren (plus sur ninja.gif ) qui ne descend pas parce que le RWDM (?) est en faillite, malgré leur 17ième place ....

D'accord Jeje fumeur03.gif laugh.gif
Zet'
Citation (geoffrey7 @ Jul 4 2008, 14:19) *
D'accord Jeje fumeur03.gif laugh.gif

J'ai dit une bêtise ? tongue.gif
geoffrey7
Ben ender quelques année en D1 je ne sais pas ou? laugh.gif

C'etai leur première année l'année passer hein. . .
Zet'
Arf ninja.gif
Je sais pas pourquoi, je les confond toujours avec Roulers .... et eux ca fait au moins 2ans tongue.gif
geoffrey7
Lol Edit hein je dirai rien laugh.gif
dalX
nono jlai vu tongue.gif

Ils sont la certe, mais c'est pas pour ca qu'ils apportent une plus value au championnat, au contraire. Des Bruges-Dender/tubize/roeselare etc jvais pas me tapper 200km pour voir ca, tant dis qu'antwerp par exeple jvais en courant biggrin.gif
le_mauve
Tu peux toujours souhaiter la descente du club alors hehe.gif
Zet'
Ha ouais on peut voir ca dans ce sens la aussi laugh.gif

En faite quand tu dis qu'ils n'apportent rien, c'est parce qu'ils sont trop loin de chez toi pour que t'aille voir les matchs ? laugh.gif
dalX
Ils m'apportent rien a titre personel parce que 1. ca ramene pas d'ambiance (jsuis assis en bas a droite des adversaires et autant dire que des KV etc ca ramene la foule, 2. ca joue a 10 derriere, 3. ca me barbe d'aller pour ses matches contre des tites equipes...

Mets moi l'Antwerp, Brussels, Stvv, Aalst, FC Liege et le lierse en lieu et place de Dender, Tuize, Westerlo, mouscron, Roulers et Kortrijk (quoi que ces derniers me derangement pas plus que ca) la mon abo est plein et pas a moitié tongue.gif
purple-ultraa
quelqu'un peux me dire si les travaux du stade sont terminés confused1.gif
dalX
vu comment on travaille en belgique jpeux t'affirmer que non, puis meme apres les traveaux se sera pas le temple du foot par exellence... Un tit stade pour filler droit en D2
dalX
tous le monde s'en tappe mais juste pour signaler que dender teste 2 georgiens... Tskhavaia et Kvrivishvihi happy.gif esperons qu'ils viennent comme ca les journalistes vont en chier tongue.gif
Zet'
J'adore le 2ieme laugh.gif
dalX
ceux qui se filment en le disant recoivent un bonus de 5 points au quiz si c'est dit correctement laugh.gif
Zet'
Merde j'ai pas de webcam je peux pas me filmer laugh.gif
Zet'
le FCV Dender n'a pu faire mieux qu'un match nul sur un score vierge face à Willebroek-Meerhout (D3B). Trois joueurs géorgiens étaient testés pour le club de première division. Une décision leur concernant sera prise durant la semaine selon le manager commercial du club, Patrick Asselman .

Voila une news qui plaira à Geof smile.gif Suis sur que t'aurais marqué tien tongue.gif
En tout cas ca promet pour Dender ninja.gif
dalX
Soit Willebroek est tres bon suite a la visite des kangourous, soit Dender est tres faible... Les clubs barbançons vont chier cette année confused.gif
Zet'
Ouais je remet pas en cause les capacité de Willebroek tongue.gif
N'empêche que Dender c'est la D1 quoi ninja.gif
dalX
plus pour tres longtemps tongue.gif

d'ailleur y doit y avoir un prob de matches car je vois maintenant... confused.gif

Terjoden-Welle (1e pr.) - Dender 0-3
Destorme, Filipovic, Sylla
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.