Hyeres FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Tolone
Maintenant que Hyeres a quitté le CFA 2 il est temps de lui faire son propre topic.
Le HFC rencontrera ses 2 compatriotes varois l'ES Fréjus et le Sporting Toulon Var.
Tolone
Arrivées :

Maraninchi (Toulon)
Turri (La Valette)

Départs :

Delaplace (Fréjus)
Tolone
Premier match de la saison :

Hyères FC - Andrézieux
Tolone
Citation (Tolone @ Aug 6 2007, 19:42)
Premier match de la saison :

Hyères FC - Andrézieux
*

0-0

match moyen des hyérois
Tolone
Défaite à Albi 3-2

Prochain match :

Hyères FC - Gap HAFC
Tolone
Match nul 0-0 contre Gap
Hyères s'en tire très bien au vu du match
Tolone
Match nul de Hyères à Cassis Carnoux 1-1
Tolone
Hyères FC 1 -1 Toulouse
Tolosa071
Le Hyères FC est actuellement premier de sa poule mais avec un match en plus que son dauphin, Toulon. Excellent début de saison en tout cas pour le club de la ville d'Hyères. Bonne chance pour le reste de la saison, même si je soutiens Martigues dans votre poule rolleyes.gif.
foued-10
pas mal
Tolosa071
Une victoire 3-0 ce week-end face à Lyon La Duchère, 3ème au coup d'envoi. Grâce à cette belle victoire contre un adversaire direct pour la montée et à la défaite surprise 7-0 de Toulon à Montpellier, qui avait cependant une équipe composée aux 2/3 de pros, le Hyères FC prend le large en tête de sa poule et a d'or et déjà assuré son maintien. Maintenant vu l'excellent début de saison du club, on ne peut que rêver d'une accession en National, même si la route pour la 3ème division est encore longue et semée d'embûches.
Tolosa071
0-0 ce week-end face à Toulon, grand favori à la montée en National. A la trêve, Hyères est l'inattendu leader de son groupe de CFA avec 43 points, 2 points devant Toulon (2ème) et 6 devant Andrézieux (3ème).
Valentin-83400
Notre ville qui est en tete de son groupe rolleyes.gif
OlympiqueMarseille83
oué sa va etre serré entre le stv et le hfc
La rencontre entre toulon et Hyeres va etre determinante pour la 1e places...
Tolosa071
Toulon est lâché maintenant, le duel pour la montée se jouera entre Hyères et Fréjus, qui revient très fort depuis quelques semaines.

Hyères a assuré l'essentiel hier en battant 2-1 Gap, et a dorénavant 6 points d'avance sur son dauphin, Fréjus. Mais l'Etoile Sportive n'a pas encore joué ce week-end, et peut donc revenir sur Hyères. A noter tout de même que Hyères a un match en moins, et cette avance de 6 points sur Fréjus est donc légitime.

Allez Hyères, la montée n'est plus très loin!
Jordan
Citation (Tolosa071 @ Apr 11 2009, 11:21) *
Toulon est lâché maintenant, le duel pour la montée se jouera entre Hyères et Fréjus, qui revient très fort depuis quelques semaines.

Hyères a assuré l'essentiel hier en battant 2-1 Gap, et a dorénavant 6 points d'avance sur son dauphin, Fréjus. Mais l'Etoile Sportive n'a pas encore joué ce week-end, et peut donc revenir sur Hyères. A noter tout de même que Hyères a un match en moins, et cette avance de 6 points sur Fréjus est donc légitime.

Allez Hyères, la montée n'est plus très loin!

mais frejus veille et guette minot
Valentin-83400
Quel est le score de cet aprem contre Frejus ?
Tolosa071
smile.gif Victoire de Hyères 1 but à 0.
Réduits à 10, les joueurs de Hyères ont tout donné et ont marqué à la 90ème malgré une domination fréjusienne.

Victoire très importante pour Hyères face à son adversaire pour la montée.
cowboy.gif
Jordan
bravo pour la victoire, ca compromet fortement les chances de frejus sad.gif
Tolosa071
Désolé erreur, le message ici posté aurait du l'être dans le topic de Fréjus
Valentin-83400
Hyeres en national, j'espere et ca risque d'etre fait rolleyes.gif . En plus avec le nouveau stade red_bandana.gif
Tolosa071
happy.gif Hyères a battu Agde 2-0 ce samedi. La montée sera validée dès demain si Fréjus ne gagne pas face à la réserve de l'OL.
Tolosa071
CFA-B : Défaite de Fréjus, Hyères en National
La pression était sans doute trop forte cet après-midi pour Fréjus face à la réserve de l'Olympique Lyonnais. Ils se sont inclinés un but à zéro à domicile. Une défaite qui envoie Hyères en National. A deux journées de la fin, les hyèrois ne pourront plus être rejoint et évolueront en National l'an prochain.

Super nouvelle ce soir thumbsup.gif
Classic10OM
Bravo Hyères j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec la DNCG
Tolosa071
Ouais moi aussi j'espère que la DNCG ne viendra pas briser un rêve.

J'aimerais tant revoir ce club au plus haut niveau.
cowboy.gif
Toma-51
Citation (Valentin-83400 @ May 6 2009, 13:42) *
Hyeres en national, j'espere et ca risque d'etre fait rolleyes.gif . En plus avec le nouveau stade red_bandana.gif

Il y a un nouveau stade à Hyères ?
Vous avez des photos ?
Valentin-83400
Il est en construction , je prendrais des photos quand il sera fini
Toma-51
Ok merci wink.gif Il sera ouvert quand et fera combien de places ? T'aurais pas une image du projet ou d'une maquette, moi je n'en trouve pas.
Troy89
Pareil, impossible de trouver la moindre information sur ce nouveau stade (et ça m'agace). happy.gif
Toma-51
Même sur le site officiel du HFC ils n'en parlent pas biggrin.gif
Tolosa071
Citation (Allez_Reims @ Jun 6 2009, 23:02) *
Même sur le site officiel du HFC ils n'en parlent pas biggrin.gif

En même temps leur site c'est un blog.
Valentin-83400
Citation (Allez_Reims @ Jun 6 2009, 23:56) *
Ok merci wink.gif Il sera ouvert quand et fera combien de places ? T'aurais pas une image du projet ou d'une maquette, moi je n'en trouve pas.

On passe de 200 places a 1100 places red_bandana.gif

Le club est perdu,il monte de CFA 2 en National happy.gif
Tolosa071
Citation (Valentin-83400 @ Jun 7 2009, 09:42) *
On passe de 200 places a 1100 places red_bandana.gif

Le club est perdu,il monte de CFA 2 en National happy.gif

On a dit la même pour Cassis Carnoux, et pourtant...
happy.gif
Valentin-83400
Tu verra sur les photos, le stade est collé au maison laugh.gif . Faudrais le changer de place et le mettre pres de la mer
Toma-51
J'ai trouvé une photo d'une partie de la nouvelle tribune sur le "blog officiel" du HFC :

En fait cette tribune est construite à l'emplacement de l'ancienne, je croyais qu'ils faisaient un stade ailleurs wink.gif
Classic10OM
C'est le Stade Perruc ça ?
Valentin-83400
Oué , mais il aurait du le faire autre part, parce que dérrière ya les Hlm , et ca bouche toutes la circulation huh.gif

Edit : Les tribune ne sont qu'a la moitié de leur construction
Scotch Bitman
Citation (Tolosa071 @ May 30 2009, 15:31) *
Ouais moi aussi j'espère que la DNCG ne viendra pas briser un rêve.

J'aimerais tant revoir ce club au plus haut niveau.
cowboy.gif

Quel haut niveau tu parle ?
Hyères a toujours vogué entre la CFA2 et le National grand maximum..
Toma-51
Il me semble que Hyères avait évolué en D2 il y a une vaingtaine d'année ?
Tolosa071
Citation (Scotch Bitman @ Jun 14 2009, 20:45) *
Quel haut niveau tu parle ?
Hyères a toujours vogué entre la CFA2 et le National grand maximum..

Hyères était un grand club dans les années 30.
cowboy.gif

Citation (Toma-51 @ Jun 14 2009, 20:49) *
Il me semble que Hyères avait évolué en D2 il y a une vaingtaine d'année ?

Non en D3 il y a 30 ans.
OlympiqueMarseille83
Bravo Hfc pour cette belle saison , vous faites honneur au Var .
En esperant le Sporting la saison prochaine .
Sinnon j'espere que vous tiendrez le coup en national .
Que la Valette accedera un jour a la Cfa wub.gif

Bonne Chance
Classic10OM

Les tribunes : la couverture de la nouvelle tribune se poursuit. Malheureusement elle ne sera pas terminée pour le début du championnat. Comme le soulignait un supporter venu chercher sa carte d'abonnement : « À l'évidence, le calendrier des travaux n'a pas été respecté. Cela ne fait pas très sérieux pour les Hyérois ».
Un état de fait qui va lourdement pénaliser le club hyérois qui espérait faire une grosse chambrée avec la venue du stade de Reims le 8 août.

Le Stade ne sera pas prêt pour la venu de Reims Dommage que ça soit si long no.gif
Toma-51
Apparement le stade sera limité à 900 places pour le match contre nous.
Toma-51
Sur le site officiel du Stade de Reims :

Voeux de prompt rétablissement pour Laurent Loppy
mar 4 aoû 2009, 16:59 - communiqué officiel
Les dirigeants du Stade de Reims ainsi que tout le personnel du club souhaite un prompt rétablissement à Laurent LOPPY, joueur de Hyères, qui vient d’être victime d’un grave accident de la route selon le site officiel du club Varois.

J'éspère que ce n'est pas trop grâve. unsure.gif
.Toto13
1-0 SP, Pastorelli ! cool.gif

Marranchini , 2-0!!!
Valentin-83400
Hyères se déplace à Beauvais ce soir vers 20h pour le compte de la 2ème journée. Equipe probable: Vanni - Denga, Biaye, Istace, Pontal - Dragon, Migliore, Nakache, Maraninchi - Pastorelli, Patrao. Remplacents : Wegmann, Blanc, Decugis, N'Diaye,

Toujours 0-0
.Toto13
1-1 actuellement, égalisation de Pastorelli SP.
Valentin-83400
On perd en fin de match 2-1 sad.gif
web60
Ce mardi soir en direct sur la web radio Génération Soccers :

HYERES FC - BEAUVAIS

C'est à en direct sur soccers et c'est à 19H00 ! Soyez nombreux!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.