Le Novojki

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Prva HNL Croatie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
timo

Ici c'est chez nous , toute personne autre que Pulien sera viré par le videur Mayk !
Ici pas de flood , des discutions censées et dans la bonne humeur.
Mais ... LA BIEREEEEEE , LA VODKA ET TOUT ALCOOL CROATE ET AUTORISEEEEEEE

Hello a tous ! bienvenue CHEZ LES PULIENS ! NOVOJKI !
Hoot
Je veux une biere garcon, une biere pas anglaise, pas allemande, pas fraiche, je la veux croate. Santé au NK Pula. biggrin.gif
fwedi95
sauce barbecue
1 ligne intredite ca va j'en ai fait 2
luca_toni
a l'ouverture de ce magnifique bar , a pula qui nous a fourni tant d'emotion cette saion

au chamionnat croate sous estime , a notre relgation car on va s'en remettre

a pula tout simplement wub.gif
Boca_Massilia
Dobrodo?li! hi.gif

De toute façon, si des boulets s'incrustent ici, ou ceux qui ne respectent pas les règles, seront immédiatement sanctionné par l'intransigeant Sgt popopo... cowboy.gif

Longue vie à ce topic... cowboy.gif
Iremember
Je vais prendre possession de ce topic et le tranformer en topic du Canada. ninja.gif Longue vie a Pula. biggrin.gif
timo
Le topic de Pula a été fermé g.gif
Boca_Massilia
Oui Honte au Modo (ou à Modibo si c'est lui) qui à fermé notre topic Pula... En même temps Iremember et ses photos à la con.... doh.gif

Si c'est popopo qui l'a fermé, je serai déçu... sad.gif En plus je suis sur que c'est cet enfoiré qui m'a enlevé ma sign de Roman... sad.gif

La Curva des italiens reste ouverte malgré 10 pages de flood par soir, et le topic Pula ferme, alors qu'on commençait à perler du club... Vraiment n'importe quoi la... doh.gif
timo
Ils ont peur des Ritals , spour ça biggrin.gif
Boca_Massilia
Ouai ça doit être ça, popopo se chie dessus des qu'il à une embrouille avec Montana, ou the5... hehe.gif happy.gif
luca_toni
bon moi je men fou ,tout ce que je veux c'est que pula reouvre

popopo la ferme juste car il croit qu'on va faire n'importe quoi doh.gif

vraiment les modo thumbdown.gif si pula est ferme le topic Marseille mérite la suppression cowboy.gif
popopo
Non mais vous avez craqué, il était 7h du mat ( laugh.gif ), je vois iremember qui post ses messages HS partout, du coup pour pas salir le topic Pula je modifie son post en rapport avec l'équipe, puis il le remodifie, je le remet et ainsi de suite... comme je commencais un peu à fatiguer j'ai fermé pour qu'il arrête de faire chier laugh.gif

Voilà je viens de me lever, je réouvre hi.gif
Hoot
Il faut choisir l'hymne de Pula...celui des croates est incompréhensible!

Je suggère You'll never walk alone biggrin.gif
fwedi95
Non je suggere ROMA ROMA ROMA le "ROMA" on le modifie par "PULA"
pour ceux qui ne connaissent pas l'hymne :
http://www.youtube.com/watch?v=6-rCiOT-JQk...related&search=
luca_toni
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

vous avez craque avec vos hymne

pula is pula rien d'autre red_bandana.gif
Mayk
Citation
Ici c'est chez nous , toute personne autre que Pulien sera viré par les videurs Maykinho et sa Cop Girl de Lens.

Putin enléve "sa cop-girl de lens", elle t'enmerde ma girls wink.gif

bref il sert a quoi ce sujet, c'est un topic pula bis? unsure.gif
luca_toni
ba non lol tkt pas lucky benny viendra bien boire un coup un de ces jours hi.gif
Mayk
Ah c'est le "bar" de la partie croate, dans ce cas il faut pas dire "interdit aux non puliens" tongue.gif
fwedi95
Tu n'as pas le droit de juger ce sujet tu n'étais pas la sur msn dans la nuit c'est le bar puliens
sauce barbecue B)
popopo
Maykinho tu connais pas le novojki ?? Des fois je me demande si t'es au courant des traditions puliennes unsure.gif C'est quand même le restaurant le plus succulent de la région wub.gif

Et n'oubliez ici c'est pas un bar mais un topic... et c'est le topic où il y aura le moins de flood donc pas un seul post de moins de 15-20 mots red_bandana.gif
Mayk
Bah nan, j'ai déja dit, je renis mon pulianisme, je taff juste pour Pula maintenant, en tant que directeur marketing pour la storie, et videur pour le bar cowboy.gif
luca_toni
Citation (Maykinho @ Jun 16 2007, 18:14)
Bah nan, j'ai déja dit, je renis mon pulianisme, je taff juste pour Pula maintenant, en tant que directeur marketing pour la storie, et videur pour le bar cowboy.gif
*

sale traitre ninja.gif
Iremember
ohmy.gif

Je vais appler le videur pour qu'il te sorte. ninja.gif
Mayk
C'est moi le videur ninja.gif

C'est plus pareil qu'avant Pula, je reviendrait quand Pula seras redevenus Pula cowboy.gif
Boca_Massilia
Ah mon ptit Mayk, calme toi... fumeur03.gif T'es notre videur, et notre coach virtuel, tu peux pas nous quitter comme ça... ninja.gif

Moi aussi, un moment j'ai eu ma période de doute sur Pula, mais ça à duré que 10 minutes, apres je suis revenu à la raison... Pulaaaa wub.gif
popopo
Citation (Boca_Massilia @ Jun 16 2007, 18:34)
Moi aussi, un moment j'ai eu ma période de doute sur Pula, mais ça à duré que 10 minutes, apres je suis revenu à la raison... Pulaaaa  wub.gif

laugh.gif

Pour reprendre une phrase de Georges Best, "En 2007 j'ai arrêté d'être un Pulien.... ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" happy.gif

PS : on avait dit 15-20 mots minimum par post... Luca Toni et Iremember vous êtes dans le collimateur de la police du flood red_bandana.gif
MilkTchéque
ca devient un peu nimp je trouve?
popopo
blink.gif

Vas faire un tour dans les autres "bars" (qui ne s'appellent plus comme ça d'ailleurs) et compare...

Pour rester dans le sujet Croate, si y en a qui ont pas vu cette vidéo de supporters :

Croatian Fires

affraid.gif
MilkTchéque
Ah c'est un bar? Je croyais que les bars specifiques etaient interdits vu qu'il y'a le bar de l'est?
Mayk
Et bah alerte si ça te froisse les couilles a ce point baillement.gif
Iremember
Citation (popopo @ Jun 16 2007, 18:48)
laugh.gif

Pour reprendre une phrase de Georges Best, "En 2007 j'ai arrêté d'être un Pulien.... ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"  happy.gif

PS : on avait dit 15-20 mots minimum par post... Luca Toni et Iremember vous êtes dans le collimateur de la police du flood  red_bandana.gif
*

T'es entrain de me dire que je vais devoir compter mon nombre de mots a chaque posts? laugh.gif Hé bien alors vive les adjectif. red_bandana.gif
fwedi95
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
voila ca fait plus de 15 mots bon j'arrete les conneries
adios
Boca_Massilia
Fwedix, arrête tes conneries... hehe.gif happy.gif

Citation (LuckyBenny @ Jun 16 2007, 19:09)
Ah c'est un bar? Je croyais que les bars specifiques etaient interdits vu qu'il y'a le bar de l'est?
*

Non mais popopo s'est mal exprimé, enfin c'est toi qu'a pas compris c'est pas un bar ici, c'est un topic ou l'on parle du football, de la culture croate (très riche, et de tout ce qui se rapproche de la Croatie... book.gif Voila donc c'est pas un topic à flood.... D'ailleurs les puliens devraient montrer l'exemple...

Enfin voila ...
timo
Citation
Putin enléve "sa cop-girl de lens", elle t'enmerde ma girls

ok ok ... humour l'ami baillement.gif

et Lucky je te conseille , comme l'a dit Popopo , d'aller jeter un coup d'oeil dans un bon nombre de soit disants pas "bar" avant de venir nous rechigner sur le topic book.gif
luca_toni
putain ya personne ici ce soir dur.gif

et luckybenny va chier un bon coup et reviens hi.gif

ya déjà le bar de l'est peut être ba maintenant y'aura le bar croate cowboy.gif

on se mélange pas nous red_bandana.gif croatie powaaaaaaa
Boca_Massilia
Citation (luca_toni @ Jun 17 2007, 02:25)
putain ya personne ici ce soir  dur.gif

*

Convers msn ce soir... hehe.gif

Mais quand popopo n'est pas la, ça fait un vide, un manque d'ambiance... sad.gif Doudoune doit être martyrisé chez son pere, et Iremember prefere nous ignorer sur msn... baillement.gif

Heureusement mon fwedix et LT sont la... wub.gif
timo
et moi encore et toujours en train de mater de la serie ou un film laugh.gif
fwedi95
joins toi à nous timo l'absent pulien qui créer des topic puliens.
solu pula sauce barbecue B)
c'est définitif j'arrete les conneries
Boca_Massilia
Citation (timo @ Jun 17 2007, 02:56)
et moi encore et toujours en train de mater de la serie ou un film  laugh.gif
*

Accroc va !!! biggrin.gif

Non mais Come on to the msn conversation of puliens... happy.gif
Iremember
Citation (Boca_Massilia @ Jun 17 2007, 02:28)
Convers msn ce soir...  hehe.gif

Mais quand popopo n'est pas la, ça fait un vide, un manque d'ambiance...  sad.gif Doudoune doit être martyrisé chez son pere, et Iremember prefere nous ignorer sur msn...  baillement.gif

Heureusement mon fwedix et LT sont la...  wub.gif
*

Je mangais,mais là je suis disponible. red_bandana.gif J'ai resortis la N64 moi aussi. ninja.gif
fwedi95
Vous me tentez la je crois que je vais ressortir la dreamcast
sauce barbecue B)
faut que j'arrete les conneries
luca_toni
la dremcast quel bon souvenir wub.gif

entre les sonic et les virtua tennis wub.gif
Boca_Massilia
Au tout début, j'avais eu une Méga Drive... wub.gif wub.gif C'était vraiment trop tripant cette console... Je me tripai trop sur le Sonic... rolleyes.gif Enfin bon c'est du passé, maintenant je suis sur PS2...
popopo
Citation (LuckyBenny @ Jun 16 2007, 19:09)

où j'ai dit que c'était un bar ? j'ai justement mis le mot entre guillemets et précisé que les autres topics de ce type n'en étaient plus doh.gif
MilkTchéque
Citation (luca_toni @ Jun 17 2007, 03:25)
putain ya personne ici ce soir  dur.gif

et luckybenny va chier un bon coup et reviens  hi.gif

ya déjà le bar de l'est peut être ba maintenant y'aura le bar croate  cowboy.gif

on se mélange pas nous  red_bandana.gif croatie powaaaaaaa
*

Et mon gars tu me parle autrement j'ai rien dit de mal. Je m'en bat de l'existence de votre bar a flood ou non,je me renseigne juste,ca veut donc dire qu'un bar tchéque est autorisé.
Mayk
Citation (timo @ Jun 17 2007, 00:26)
ok ok ... humour l'ami  baillement.gif
*

Ouai je sais, mais je sais pas si tu peut comprendre que a force c'est lourd de toujours parler d'elle, tu peut sortir des vannes par rapport a moi mais pas toujours la meme smile.gif

@Lucky: bah vas-y, mais pour toi ce serait plus avantageux de rester dans le bar venus de l'est, car dans le tien il n'y auras personne, enfin bar entre guillemet.
Doudoune
Citation (Boca_Massilia @ Jun 17 2007, 02:28)
Doudoune doit être martyrisé chez son pere,

*

Jai ladresse de personne a part popopo qui me repond pas avec son pseudo pourri baillement.gif

Boca moi aussi javais la mega drive, je jouais a fifa95, aladin, un jeu de moto, street fighter2 et sonic wub.gif wub.gif wub.gif
Mayk
Tu me donneras ton adresse doudou cowboy.gif
timo
Citation
joins toi à nous timo l'absent pulien qui créer des topic puliens.

Citation
Non mais Come on to the msn conversation of puliens...

Dès que j'aurai fini de mater la saison 3 de Desperate Housewives je serai entierement dispo happy.gif
Boca_Massilia
Citation (LuckyBenny @ Jun 17 2007, 11:33)
Et mon gars tu me parle autrement j'ai rien dit de mal. Je m'en bat de l'existence de votre bar a flood ou non,je me renseigne juste,ca veut donc dire qu'un bar tchéque est autorisé.
*

Franchement je te trouvai intéréssant au début, mais la tu pètes un plomb Lucky Benny... blink.gif blink.gif Franchement ça te fais tant chier que ça qu'on se soit auvert un topic dans la partie croate... g.gif Franchement cette partie était morte avant, alors on essaye de la faire vivre, mais bon voila, si tu aime pas, t'as qu'a ne plus venir sur ce topic... baillement.gif

@ doudoune : Aladin trop le délire sur Méga Drive... laugh.gif Par contre les jeux de foot étaient bien bidons, enfin celui que j'avais, y'avai qu'une seule vue, c'était vue aérienne... laugh.gif Les joueurs ressemblaient à des petits points sur une pelouse...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.