Compile Van Der Vaart à Hambourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
gae42
Voila, je viens de refaire une compile sur van der vaart (c'est ma 2e video) spécialement sur ces deux saisons à Hambourg. J'ai mi tous ses buts durant ces deux saisons, j'ai eu beaucoup de mal à trouver certains happy.gif J'ai rajouté quelques beaux gestes smile.gif La vidéo est plus courte (6 minutes) et sera plus sympa à regarder je pense. Et j'ai caché les pubs, un maximum comme on me l'avait conseillé sauf sur un but je crois, le logo était tres gros.

voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=JC6HpxO0Aps

si vous pouvez me donner vos avis thumbsup.gif
merci à vous smile.gif
- ToTaL -
La vidéo retrace bien ses 2 saisons.La vidéo manque un peu d'effets et si tu avais respect la synchro ça aurait été mieux.Le texte du début aurait pu etre mieux.
Mais sinon la vidéo est bien thumbsup.gif !C'est vraiment un joueur redoutable de loin!
Respecte la synchro et rajoute quelques effets et tu progressera! wink.gif
Girondins6201
Pas mal ta vidéo

Perso Van der Vaart est un joueur que j'apprécie beaucoup, en + il a mis quelques buts magnifiques thumbsup.gif thumbsup.gif

Je me demande toujours ce qu'il fout encore à Hambourg g.gif
mourinhoIsthebest
Bonne vidéos mais je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus essaye de respecter la synchro. Mais je voulais dire que la qualité des vidéos n'est pas terrible.
Sinn elle est pas mal du tout. Tu n'aurai pas un lien telechargeable
Dav72
Pas mal thumbsup.gif
Mias c'est vrai que la qualite .....
R3M'S
bravo , tres belle compile wink.gif
domage pour la qualitée sad.gif

hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.