BesiktasCarsi
Oct 1 2010, 14:29
Q7 sera finalement absent un mois et ratera le premier match contre Porto

Les supporters de Besiktas à Ernst Happel

Guti!!

Citation (kartal91 @ Oct 1 2010, 01:34)

Sisi

Style faudra que tu prennes des photos pour nous

Beau déplacement!
Je suis tellement déçu d'apprendre la nouvelle que Quaresma va peut être rater la rencontre de Porto à Inönü.

On a une équipe capable de battre Porto même sans Quaresma mais sa présence apporterais une autre dimension au match.
Vivement son rétablissement!
FCP_1893
Oct 2 2010, 00:20
Tant que Quaresma est présent au Dragão
Necip_Uysal
Oct 2 2010, 02:02
Citation (Hulk#12 @ Oct 2 2010, 00:20)

Tant que Quaresma est présent au Dragão

Hâte de voir ça.
Boys-Of-Hell-1905
Oct 2 2010, 09:29
Salut les gars je cherche des billets pour le match Besiktas - Porto c'est pour un ami
Merci de me repondre en mp !...
BesiktasCarsi
Oct 2 2010, 11:51
il peut regarder sur le site
http://www.biletix.com mais les tiquets ne sont pas encore en vente pour l'instant je pense
Boys-Of-Hell-1905
Oct 2 2010, 14:00
Ok merci beaucoup
Necip_Uysal
Oct 2 2010, 18:18
KALECİLER: Hakan Arıkan, Cenk Gönen (Beşiktaş), Volkan Demirel (Fenerbahçe), Onur Recep Kıvrak (Trabzonspor)
SAVUNMA OYUNCULARI: İbrahim Toraman, İsmail Köybaşı (Beşiktaş), Gökhan Gönül (Fenerbahçe), Sabri Sarıoğlu, Servet Çetin, Hakan Kadir Balta (Galatasaray), Ömer Erdoğan (Bursaspor), Ceyhun Gülselam (Trabzonspor)
ORTA SAHA OYUNCULARI: Mehmet Aurelio, Necip Uysal (Beşiktaş), Hamit Altıntop (Bayern Münih), Selçuk Şahin, Emre Belözoğlu, Özer Hurmacı (Fenerbahçe), Nuri Şahin (Borussia Dortmund), Selçuk İnan (Trabzonspor), Arda Turan (Galatasaray)
HÜCUM OYUNCULARI: Nihat Kahveci (Beşiktaş), Tuncay Şanlı (Stoke City), Halil Altıntop (Eintracht Frankfurt), Semih Şentürk (Fenerbahçe), Mevlüt Erdinç (Paris Saint Germain), Sercan Yıldırım (Bursaspor)
Ricardo-7
Oct 2 2010, 18:41
Citation (AkR3P @ Oct 2 2010, 19:41)

N'oublie surtout pas de prendre des tofs
Necip_Uysal
Oct 2 2010, 18:46
BesiktasCarsi tu sais qu'il y a un dernek de Besiktas qui s'est crée à Schaerbeek et ils ont une équipe en abssa "Karakartal", ils font surement le déplacement si t'es interessé.
Je vais y réflechir personellement
Citation (Blackeagle @ Oct 2 2010, 19:18)

KALECİLER: Hakan Arıkan, Cenk Gönen (Beşiktaş), Volkan Demirel (Fenerbahçe), Onur Recep Kıvrak (Trabzonspor)
SAVUNMA OYUNCULARI: İbrahim Toraman, İsmail Köybaşı (Beşiktaş), Gökhan Gönül (Fenerbahçe), Sabri Sarıoğlu, Servet Çetin, Hakan Kadir Balta (Galatasaray), Ömer Erdoğan (Bursaspor), Ceyhun Gülselam (Trabzonspor)
ORTA SAHA OYUNCULARI: Mehmet Aurelio, Necip Uysal (Beşiktaş), Hamit Altıntop (Bayern Münih), Selçuk Şahin, Emre Belözoğlu, Özer Hurmacı (Fenerbahçe), Nuri Şahin (Borussia Dortmund), Selçuk İnan (Trabzonspor), Arda Turan (Galatasaray)
HÜCUM OYUNCULARI: Nihat Kahveci (Beşiktaş), Tuncay Şanlı (Stoke City), Halil Altıntop (Eintracht Frankfurt), Semih Şentürk (Fenerbahçe), Mevlüt Erdinç (Paris Saint Germain), Sercan Yıldırım (Bursaspor)
Ca fait trop plaisir.
Reste à voir combien seront dans le onze de départ
Necip_Uysal
Oct 2 2010, 20:28
C'est déjà une "victoire" d'avoir autant de besiktasli en A milli takim parce qu'il y avait une époque où ils étaient 3 ou 4 et là ils sont majoritaires par rapport aux autre équipes...
Loup Noir
Oct 2 2010, 20:31
il y a beaucoup de Gs'li aussi, et de Fener'li.
Necip_Uysal
Oct 3 2010, 01:34
Mais il y a plus de besiktasli.
Loup Noir
Oct 3 2010, 02:21
bah jette un œil sur l'effectif.
Necip_Uysal
Oct 3 2010, 10:47
En plus il continue mon dieu :
Besiktasli : 7
Fener : 6
GS : 4
encore qque chose à dire???
Turkish official
Oct 3 2010, 11:53
Citation (La_Triple_Entente @ Oct 3 2010, 11:47)

Et titulaire ?
Yudjelovski
Oct 3 2010, 12:14
Du moment que la Turquie gagne, peu importe le nombres de joueurs de tel ou tel équipes !
Ah je vois qu'il y en a pas mal qui font le déplacement en Novembre sa fait plaisir

Seul bémol la blessure de Quaresma sa ferait plaisir de le voir au Dragao mais sinon peu importe on pourra suivre Besiktas en live.
Citation (Turkish official @ Oct 3 2010, 12:53)

Et titulaire ?
On le saura le 7.
J'espere un faut pas de bursa et une victoire sans trop forcer physiquement nos titulaires majeurs.
Necip_Uysal
Oct 3 2010, 12:38
Citation (Turkish official @ Oct 3 2010, 11:53)

Et titulaire ?
Mais putain je n'ai en aucun cas parler de titularisations!
Je te dis que nous sommes majoritairement représentés!
BesiktasCarsi
Oct 3 2010, 14:55
Citation (Blackeagle @ Oct 2 2010, 19:46)

BesiktasCarsi tu sais qu'il y a un dernek de Besiktas qui s'est crée à Schaerbeek et ils ont une équipe en abssa "Karakartal", ils font surement le déplacement si t'es interessé.
Je vais y réflechir personellement
Ca aurait été un super déplacement mais j'ai déjà pris mes congés cette année.
La dernek si on parle de la même, je vois où c'est chaussée d'haecht pas loin du botanique. Je passe souvent devant mais jamais été. Tu connais les gars qui s'en occupent? C'est vrai que ca peut être bien de s'inscrire pour faire des déplacements. En Turquie j'étais membre d'un groupe mais ici j'ai jamais vraiment cherché à participer puisqu'il n'y a pas l'occasion d'aller souvent aux matchs..
Necip_Uysal
Oct 3 2010, 15:02
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 3 2010, 14:55)

La dernek si on parle de la même, je vois où c'est chaussée d'haecht pas loin du botanique. Je passe souvent devant mais jamais été. Tu connais les gars qui s'en occupent? C'est vrai que ca peut être bien de s'inscrire pour faire des déplacements. En Turquie j'étais membre d'un groupe mais ici j'ai jamais vraiment cherché à participer puisqu'il n'y a pas l'occasion d'aller souvent aux matchs..
Je ne connais pas les gérants principaux à vrai dire mais j'en connais quelques uns qui sont inscrits. Celui dont je parle c'est à la Place Pogge si tu vois...
BesiktasCarsi
Oct 3 2010, 17:11
Place Pogge je vois où c'est mais j'ai jamais fait attention qu'il y avait une association là aussi. Je regarderai quand je passe par là...
Sinon Bursa perd deux points contre Istanbul
Si on pouvait prendre les 3 points à Trabzon ce serait bon mais un nul serait déjà satisfaisant. Je ne sais pas qui va s'occuper de Yattara (Delinho?) mais ca va pas être simple.
On a un pur jeu, avec la meilleur composition de la ligue. On se doit de gagner si on veux rattraper des ptits bursalı. Je prédîs : Gol Bobo Assist Guti.
Necip_Uysal
Oct 3 2010, 17:18
Vous voyez Cenk ou Hakan sur le terrain?
Selon lig tv :
BEŞİKTAŞ: Hakan, Hilbert, Zapotocny, İ.Toraman, İsmail, M.Aurelio, Ernst, Guti, Holosko, Tabata, Nobre
Citation (La_Triple_Entente @ Oct 3 2010, 18:18)

Vous voyez Cenk ou Hakan sur le terrain?
BEŞİKTAŞ:
Hakan
Hilbert, Zapotocny, İ.Toraman, İsmail
M.Aurelio, Ernst
Holosko, Guti, Tabata
Nobre
Bobo a une petite blessure alors il va rentrer en cours de jeu.
Necip_Uysal
Oct 3 2010, 17:22
Holosko doit continuer sur sa lancée, j'espère qu'il marquera encore un but.
BesiktasCarsi
Oct 3 2010, 17:23
Hakan s'est bien repris au Rapid jeudi mais perso j'aimerais revoir Cenk
Citation (La_Triple_Entente @ Oct 3 2010, 18:22)

Faut qu'il soit un peu moins perso aussi, alors il va faire vraiment mal!
Citation (La_Triple_Entente @ Oct 3 2010, 18:22)

J'espere surtout qu'il fera un assist s'il a un co-equipier libre a ses cotes devans le but!
Necip_Uysal
Oct 3 2010, 17:25
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 3 2010, 17:23)

Faut qu'il soit un peu moins perso aussi, alors il va faire vraiment mal!
Le mec il veut prouver qu'il a sa place sur le terrain donc il veut marquer ses buts vu que c'est ce qu'on lui demande et donc il se la joue perso parfois, Schuster lui en a surement parlé après son match, j'espère qu'il va arranger ça!
Si on gagne contre TS, on est leader devant bursa (qui a 3pts qui n'est pas encore comptabilisé). Tout va pour le mieu malgres les blessures. Faut pas rater le faux pas de Bursa!
ultrAslan-68
Oct 3 2010, 17:46
Citation (La_Triple_Entente @ Oct 3 2010, 01:34)

Mais il y a plus de besiktasli.
Pour une fois .
Necip_Uysal
Oct 3 2010, 17:52
Citation (ultrAslan-68 @ Oct 3 2010, 17:46)

Pour une fois .
Ca aussi je l'ai précisé.
Quelle mauvaise foi vous avez quand même...
Maç başlıyor! İyi sehirler arkadaşlar!
Un lien s'il vous plait ?
ultrAslan-68
Oct 3 2010, 18:08
Un lien Svp !!
http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4ca34ffb0efeaO putin Hakan l'arret de ouf.

Nobre il ne sait pas du tout faire des courses pour qu'on lui envoie des passes en profondeurs.
Loup Noir
Oct 3 2010, 18:22
Citation (La_Triple_Entente @ Oct 3 2010, 10:47)

mon dieu, nous somme une fois de plus lancé dans un défi de concours de pénis.
ça t'étonne hein? franchement dans tout ça on peut dire que tu oublies un gros morceau: le capitaine
Emre oui, mais ça ne l'empêche pas d'être l'un des plus nul sur le terrain. qui plus c'est pas la présence qui compte, la qualité du football qu'apporte les joueurs
Bobo il rentre on marque c'est sure! Nobre il sert a rien en pointe! Aucune courses pour qu'on lui lance la balle en profondeur!
Necip_Uysal
Oct 3 2010, 18:54
Chaud le poteau à la dernière seconde...
Dommage. Voilà quand deux équipes veulent faire du beau jeu, ça nous offre un match de malade, des occasions des deux côtés.
Hilbert fait un excellent match pour moi, il a peut-être trouvé SON poste dans notre équipe.
Il est temps de mettre Bobo à la place de Nobre car on voit bien qu'il ne fatigue pas assez la défense de TS.
Citation
mon dieu, nous somme une fois de plus lancé dans un défi de concours de pénis.
ça t'étonne hein? franchement dans tout ça on peut dire que tu oublies un gros morceau: le capitaine
Emre oui, mais ça ne l'empêche pas d'être l'un des plus nul sur le terrain. qui plus c'est pas la présence qui compte, la qualité du football qu'apporte les joueurs
ahahah, c'est vous qui en avez fait "un défi de concours de pénis" (qui veut rien dire au passage). Moi j'ai juste posté dans le topic BJK (!!!! même pas le votre !!!!) que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu 7 joueurs en Milli Takim et vous vous ramenez pour vos commentaires.
Est-ce que j'ai dis que Emre était un mauvais joueur? Tu racontes n'importe quoi mec, j'ai pas parlé de capitanat ou quoi que ce soit...
Loup Noir
Oct 3 2010, 19:01
Citation (La_Triple_Entente @ Oct 3 2010, 18:54)

de l'incitation alors?
turkiche-le-turk
Oct 3 2010, 19:02
heyyyyyyyyyytttt ben geldum huuuuuyyyyy
Selam les amis !! Me revoila !!
C'est qui triple entente ?
Necip_Uysal
Oct 3 2010, 19:02
Citation (Loup Noir @ Oct 3 2010, 19:01)

de l'incitation alors?
Incitation à quoi? a la provoc?
Si c'est sur CE topic que je l'ai posté, ce n'est pas de la provoc, je ne l'ai pas posté sur le topic de FB ou de GS...
Blackeagle
Loup Noir
Oct 3 2010, 19:17
y a vraiment un sacré soucis chez vous ces temps-ci, ça fait 3 matchs sur 4 vous êtes mené au score.
Citation (Loup Noir @ Oct 3 2010, 20:17)

y a vraiment un sacré soucis chez vous ces temps-ci, ça fait 3 matchs sur 4 vous êtes mené au score.
Si on gagne, je vois pas ou est le probleme.

Vivement que nobre sort il sert a rien!
Loup Noir
Oct 3 2010, 19:23
je fais que constater.
«Musà`™
Oct 3 2010, 19:26
Citation (Loup Noir @ Oct 3 2010, 19:23)

je fais que constater.
C'est clair, tu as raison.
Sinon BJK sans Quaresma c'est pourri sérieux. ><'