Citation (makten @ Dec 1 2007, 01:37)
De retour de l'inonu stadium, tt d'abord un ptit mot sur le match en lui meme, les 25 premieres minutes équilibrées jusqu'à la blessure de nasri. But encaissé juste aprés, rentrée de cissé, journée portes ouvertes sur le côté droit et un dernier quart d'heure où on est pas passé loin d'une correction. Seconde periode le besiktas ne respirait plus, on a laissé passer notre chance plusieurs fois (cissé...) et est arrivé ce qui devait arriver (sur leur seule occase en deuxieme mi tps).
Qt aux tribunes à certains moments c'etait tt simplement surréaliste notamment apres les 2 buts. Avec une cavese que je ne revivrai peut etre plus jamais... une seule chose à dire bravo, et en europe on ne fait pas le poids! Un petit stade à l'ancienne, chaud bouillant et 33 000 personnes qui chantent d'une seule voix avec des gestuelles terribles...
Par contre petit reproche, à 1-1 le stade etait tres calme et nous autres à 360 personnes on a sû se faire entendre sur qques chants. D'ailleurs si qqun etait au stade parmi les turcs et me donner les impressions turcs sur notre prestation

.
Content de voir un Marseillais qui est venu à Inönü
Moi non malheureusement je n'y étais pas à ce match ca fait longtemps que je n'ai pas été d'ailleurs (1 seul match depuis l'été

mais bon je n'habite plus à Istanbul donc c'est difficile ). Mais tkt avant j'étais à toutes les rencontres j'ai vu des gros matchs européens ou, pire, des derbys, donc, je sais très bien de quoi tu parles. Même si je n'ai jamais vécu cela de la tribune yeni açik visiteur lol

Mais le stade Inönü rien à dire, même si c'est pas le plus grand de Turquie, il est unique

Pour la perf' des supporters visiteurs j'ai pas eu bcp d'échos même si on a vu le chambrage par rapport au match de Liverpool et des répliques à la gloire de l'OL

(pourquoi OL et pas PSG ca par contre j'ai pas compris...

). Mais bon il fallait être au stade pour juger ca.
Sportivement, c'est un peu l'inverse du match contre Porto ou les occasions avaient été pour nous et les 3 points pour les Portugais. J'étais content que des joueurs remplacants comme Baki, aient assurés la relève alors que certains de nos titulaires étaient absents (Serdar, Gökhan).
Tout va se jouer lors de la dernière journée: vous allez avoir dur contre des Anglais qui se sont bien relancés depuis qu'ils nous en ont mis 8 à Anfield. On a vu contre Porto aussi qu'ils étaient chauds en ce moment. Et nous on va jouer à Porto sachant qu'on est beaucoup moins impressionnant en déplacement. Tout reste possible, sur 90 minutes on sait jamais. Bonne chance contre les Reds.
PS: si t'as pris des photos lors de ton déplacement postes les ce serait sympa