Citation (aslan94 @ Dec 24 2010, 12:00)

Et vous c'est qui?
Q7 le réserviste de l'Inter?
Almeida le remplaçant au Werder?
Hilbert?
C'est pas non plus des mega-stars du foot. Mais c'est super pour le championnat turc. Donc habz a raison on verra ce que ça donne. Mais faut quand même laisser à Bjk qu'ils ont acheté de supers joueurs...
T'entend quoi par méga star? Si tu pense qu'on peut tranferer des messi iniesta à leurs age d'or tu peux bien rever ça se fera pas avant 2050.
Des stars : Guti, il a gagnée autant de trophée que de match disputée par Jo et Giovani rassemblé.
Nous c'est d'abord ça. Guti 14 ans de loyer service en titulaire tout entraineur confondue au real de madrid. un artiste sur le terrain tout simplement.
2- Simao, capitaine indiscutable d'Altético. L'un des joueurs mythique du football portugais. Toute personne suivant la sélection portugaise ne pourait bien entendue pas nier son talent indiscutable.
C'est le joueur de football, après C.Ronaldo et Figo, le plus connue au monde. Enorme talent de passe, corner et coup franc indéniable. Seul point faible son accelération du à l'age mais avec de l'effort il sera comme Deli Ibo je n'en doute pas.
3- Quaresma, flop à Chelsea et Inter certes. Mais de la à dire que c'est pas un stars??? et bien là c'est fort! Tu pense que PSG aurrait pu l'acheter? Je ne pense pas non. Le mec il a un talent de dribleur exceptionnel, conduite de balle et acceleration magnifique. Il lui fallait une equipe qui lui donnerait de l'importance pour qu'il repprene confiance on l'a toujours dit sur le forum. Et c'est ce qu'il s'est passée. Et plus il foule le gazon, en ce moment même, plus il s'épanouit et nous confirme qu'on a bien fait de l'acheter.
4- Almeida,26ans, un attaquant qui pèse sur le defence adverse (Nobre+Bobo), bon de la tête (Nobre), qui sait marquer devant le but (Bobo en mieux), séléctionné en seleçao portugaise c'est pas pour ses beaux yeux je pense. A Werder il a eut quel grand joueur pour lui faire des passses décisif?
Diego....il est partie...Mesut qui s'est montrée au mondial et c'est tout. Avec Guti en maestro et ses co-patriote Simão et Quaresma je pense qu'il va avoir les passes décisif qu'il lui fallait pour planter ces buts.
5- Hilbert...on a jamais dis que c'était une star. C'est un joueur moyen, qui apporte sa contribution et fait de bonne chose à be$iktâ$, rien de plus normal, un bon transfert tout simplement.
Comment vous arriver à critiquer ces joueurs je ne comprend pas. Normal qu'elle a encore à prouver. On a 14 pts de retards mais je l'avoir c'était en partie dus aux blessure. L'équipe type na jouer que 3 match au complet pour vous dire. C'est du aussi sur 3 matchs à des erreurs individuel de nos 3 gardiens. 1 nul par match à huit clos et 1 nul à cause d'un penalty ratée par Guti à la 95eme minutes.
Fernandes, il a du talent c'est sur mais c'est un pret alors je ne dit rien sur lui. Il a 24ans, encore plein de chose à apprendre, il va progresser tout comme Almeida.
Les stars que vous avez est Misimoviç qui a vus son niveau regressée à vitesse éclair après son arrivée. Elano aussi s'en été une mais par de la même manière il a chuté et à fini à Santos.
J'espère que tout le monde a bien compris qu'il n'était pas admissible qu'une personne critique ces transferts. On a la plus grosse compo de tout les temps...que vous le vouliez ou non. çekemiyenler varsa çatlasin dursunlar!!