BesiktasCarsi
Mar 30 2008, 03:47
Tes vieux commentaires écris les au moins convenablement parce que la c'est pas compréhensible (meme si a la limite tant mieux)...
Sinon je bossais ce soir donc j'ai pas pu voir le derby. Apparement vu les critiques la victoire de Fener est jusifiée et Baki s'est fait hué

(mais pas Rüştü je crois c'est déja ca). La évidemment avec la défaite a İstanbul Belediye la semaine passée ca fait mal. 0/6 a 6 journées de la fin c'est pas idéal. il n'est pas défaitiste de penser que Fener vient de nous priver pour la deuxieme année consécutive du titre en gagnant a İnönü. Neyse tebrikler size. J'ai pas vu le match ni meme le résumé pour l'instant donc je vais pas débattre sans en savoir un peu plus sur la rencontre. Rdv demain soir apres Stadiyum lol
Baki s'est fait huer mais ce n'était pas totalement sa faute il jouait bien jusqu'à ce que Deli Ibo sorte (très mauvais durant le match). Ensuite il a essayer de gérer comme il pouvait en arrière gauche. C'est Tello qui était vraiment bidon hier, pas du tout dans le match.
Fabregas1907
Mar 30 2008, 13:39
C'est Colin Kazim l'homme du match, il a cassé les cotes à Baki.. Il méritait un carton rouge ce serefsiz.. il lui a mis un tacle par derrière méchant, l'arbitre n'a pas sifflé un penalty d'une faute de Mercimek sur Kazim..
alper19o7
Mar 30 2008, 14:41
Citation (Zozi @ Mar 30 2008, 12:39)

C'est Colin Kazim l'homme du match, il a cassé les cotes à Baki.. Il méritait un carton rouge ce serefsiz.. il lui a mis un tacle par derrière méchant, l'arbitre n'a pas sifflé un penalty d'une faute de Mercimek sur Kazim..

oué sur le coup yavé peno, mais l'arbitre a donné faute pour bjk
BesiktasCarsi
Mar 30 2008, 16:07
Citation (seko @ Mar 30 2008, 12:46)

Baki s'est fait huer mais ce n'était pas totalement sa faute il jouait bien jusqu'à ce que Deli Ibo sorte (très mauvais durant le match). Ensuite il a essayer de gérer comme il pouvait en arrière gauche. C'est Tello qui était vraiment bidon hier, pas du tout dans le match.
Si Tello et Üzülmez étaient pas dans le match ca a du donner des couloirs sur le flanc gauche pour Fener
buli67fener
Mar 30 2008, 16:09
ouais jai vus le pénoche non données. mais les gars moi je haie ALI BILGIN faut le vendre ce batard qui à foirés a la fin alors qu'on etait proch dun 3eme but à la 84eme. rustu il sort pour rien ali a la balle il a un joueur devant lui puis il a feinté du genre gauche droite et il avait la possibilité de tirer donc il a vite tirer à une distance de 25m. mais la balle vole tout droit à 1m. de poteau droit. franchement on avait mérité de gangner ok, mais on aurait pus signer une humiliation de 3-1, et pourquoi est ce que zico a sorti kezman

.
sinon les bjk'li vous inquietez pas vous finirait 2eme peut etre. en tout cas vous vous accéptez la defaites ca cest bien.
mais GS l'ont jamais accépté jamais, il ont toujour la rage apres mdrrrrrrr, mais croyait moi que vous etes 10 fois mieux que les ultra aptal

cette années.
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 30 2008, 16:07)

Si Tello et Üzülmez étaient pas dans le match ca a du donner des couloirs sur le flanc gauche pour Fener

il y etait
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 30 2008, 15:07)

C'est exactement ça Kazim et Gökhan, ils se sont baladés hier sur le coté droit c'est d'ailleur de là qu'est venu le premier but.
BesiktasCarsi
Mar 30 2008, 16:24
enfin tous les commenatires s'accordent pour dire que Fener a largement mérité sa victoire malheureusement. Donc il faudra voir les erreurs de Sağlam et celles des joueurs.
Voila la fin de saison des 4 clubs qui jouent le titre, Beşiktaş qui doit encore aller a Sivas a néanmoins le parcours le plus aisé par rapport aux autres. Mais par contre ona plus notre destin entre les mains
FENERBAHCE :
29 : Kayseri (D)
30 : Ankaraspor (E)
31 : Denizli (D)
32 : Galatasaray (E)
33 : Genclerbirligi (D)
34 : Trabzon (E)
GALATASARAY :
28 : Gaziantep (D)
29 : Genclerbirligi (E)
30 : Trabzon (D)
31 : IBB (E)
32 : Fenerbahçe (D)
33 : Sivas (E)
34 : G.Oftas (D)
SIVASSPOR :
28 : Kasimpasa (E)
29 : Besiktas (D)
30 : Kayseri (E)
31 : Ankaraspor (D)
32 : Denizli (E)
33 : Galatasaray (D)
34 : Genclerbirligi (E)
BESIKTAS :
29 : Sivasspor (E)
30 : G.Oftas (D)
31 : C.Rize (E)
32 : Bursaspor (D)
33 : Ankaragücü (E)
34 : V.Manisa (D)
turkay76
Mar 30 2008, 16:35
baki sest fait huer pour rien meme si il aperdu le ballon sur le but il a fait un match moyen dautres pouvait se faire plus de reproches,grosse faute dans la surface mais penalti non sifflee aussi,par contre il aurait pu etre expulsé largement surtout sur le tacle tres vilain quil a fait sur kazim,il aurait pu etre bléssé cest pas bon des joeuurs comme ca qui petent sans se soucier d ce qui peut arriver..
BesiktasCarsi
Mar 30 2008, 16:44
Autant Baki et Üzülmez on connait leur tendance a se trouer sur certains matchs autant je suis surpris de la contre performance de Tello qui a toujours été un des plus réguliers jusqu'ici malgré sa blessure. Dommage aussi de pas voir Rico Paşa sur ce genre de matchs la encore Sağlam s'est planté
buli67fener
Mar 30 2008, 18:32
arete de sortir des excuses du genre ibrahim et baki tello etc. a trouer l'equipe et c peu etre pour ca qu'on perdu. vous avez jouer chez vous avec les supp. qui nou embrouiller et on a été plus fort comme on l'ait. donc pas de raison que vous sorté des excuses bidons !
turkay76
Mar 30 2008, 18:55
si on devait faire un comparatif de quelques joueurs qui ont marquer le match on pourrait voir ca:
une defense de besiktas avec les ailes cassés,uzulmez est deja faible la en plus il est completement passer a coté de son match,baki reste baki pour moi indigne de jouer chez un grand meme indigne de jouer au foot car il peut a tout moment faire des degats chez les autres..
en face yavait colin kazim tres remuant qui a donner le tournis aces deux la dailleurs le but et les actions les plus dangereuses en premiere viennent de ce coté la,gohkan pousse fort a chaque match donc un gros point fort pour fenerbahce d ece coté la
au milieu il y a vait que cissé qui sortait de blessure face a aurelio et maldonado,autant dire cest mission impossible meme si tello (pas bon hier dailleurs) et serdar venait a son aide mais ca arrangeait lequipe de fenerbahce qui utilisait les ailes sans se faire inquieter
autre gros points faibles de fenerbahce cest la difference entre les meneurs de jeu,delgado etait tres frileux hier soir en faisant aussi beaucoup derreurs de passes,il na a aucun moment pris des responsabilités pour porter son equipe vers lavant,alors que en face alex etait dans toutes les positions et faisait son role de maestro tant pasr ses passes que par ses buts,il reorganisait tout le jeu d efener en partant de la defense et en construisant les attaques choses que nefait pas besiktas
en attaque kezman pesait mais sans creer un reel danger,de lautre cote holosko essayait de prendre en defaut la defense par sa vitesse et ses dribbles ce qui a marchait a quelques reprises mais la concluson netait pas la,nobre etait inexistant,semih a apporter le coup final en profitant des espaces et en offrant le but a alex
on peut voir clairement quil y a une grosse difference de niveau et de rendement des joeuurs de besiktas et fenerbahce,quand on voit un remplacant qui a jouer trois matchs qui met la fievre abaki et uzulmez il faudrait que besiktas se posent des questons sur ces joeuurs...
saglam sest planté en changeant completement la defense a la mitemps,en mettant que cissé au milieu,autre gros points faibles de besiktas cest gohkan zan qui se voit un peu trop beau a mon gout ala limite je lui prefere meme servet cest dire..
BesiktasCarsi
Mar 30 2008, 19:08
J'ai vu le résumé en+d'Alex bien sur c'est Kazim qui a fait un gros match. Sinon le but de BJK c'est la copie conforme du but de l'équipe nationale en 2002 contre le Sénégal!
buli67fener
Mar 31 2008, 12:23
ya un truc que jai pas compris, pourquoi apres votre but mehmet sedef s'est énervé contre vous??
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 30 2008, 18:08)

J'ai vu le résumé en+d'Alex bien sur c'est Kazim qui a fait un gros match. Sinon le but de BJK c'est la copie conforme du but de l'équipe nationale en 2002 contre le Sénégal!
Ah je ne suis donc pas le seul a l'avoir pensé. Bienvue et meme que a peine le ballon partis des bras de rustu je sentais le but !

bizarre la ressemblance entre ces deux buts !
BesiktasCarsi
Mar 31 2008, 16:11
Oui et c'était déja Rüştü a la base du meme but contre le Sénégal
Sinon pour Mehmet Sedef pas vu la scene. Sans doute pour pousser ses coéquipiers a rester concentrés (?)
buli67fener
Mar 31 2008, 17:05
surement mais on le retenai puis il avait la rage, cetait surement a les faires comprendres que bjk pouvait marqué et q'eux croyait que cetait mort quoi.
BesiktasCarsi
Mar 31 2008, 17:27
oui il avait pas tort de s'énerver. 5 minutes apres le but de Serdar, Alex a fait 1-2
buli67fener
Mar 31 2008, 18:30
exacte et ce boufon d'ali bilgin qui aurait mit le 3eme but. mais il voulait pas on dirait chepa, si kezman netait pas sorti il laurait marqué. bon un 1-2 cest un super score apres un derby surtout avant le mercredi des quarts.
turkay76
Apr 1 2008, 16:46
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 31 2008, 16:11)

Oui et c'était déja Rüştü a la base du meme but contre le Sénégal
Sinon pour Mehmet Sedef pas vu la scene. Sans doute pour pousser ses coéquipiers a rester concentrés (?)
en faite mehmet sedef sest pris severe la tete avec les supporters qui devait chambrer et traiter,tu peux voir cette scene dans le perde arkasi jai mis le lien dans le topic de fenerbahce...
cest bete de voir des supporters dans un match si important traiter ses joueurs alors que le match est meme pas fini,cest souvent un comportement typique du supporter turc ca
seferasan
Apr 1 2008, 17:09
déja yavé meme pas pénaltypr Kazim parceque avant Kazim a bien tenu le maillot de Baki il a fait faute
alex le mec on dirai il s'est fait poignardé, le mec i prend 10m d'élan pour ces corners de merdes juste pour faire passer le temps et après les fenerlis disent que 8minutes c'est trop
je pense que c'était meme peu oééé car j'ai regardé le match en entier ch un pote
pr ali bilgin, sé un TRABZONLU alors ivoulé pa marqué pour fener i lé la ba car ilété obligé mdrr, le mec ilété ya 2ans dan le "dergi" de Trabzonspor en tant que joueur de Essen et yavé ecri : "Essen de bir Trabzonlu" mdrrrr et ilé ou m1tnan ???? fener
BesiktasCarsi
Apr 1 2008, 17:40
Ali Bigin est le seul Fenerli a avoir été mal noté lors du derby. Bcp de gens lui reprochent encore son comportement de la saison passée lorsqu'il avait laché Antalyaspor au pire moment de la saison juste avant que le club méditéranéen ne descende.
Sinon pour les projectiles sur Alex ca va nous couté des matchs de suspension stupidement. Déja qu'on avait pas besoin de ca avec nos 5 points de retard sur le leader
turkay76
Apr 1 2008, 18:55
avec la nouvelle federation qui ne parle pas et qui agit cest quasimment certain que vous allez vous prendre des match de suspension, cimbom sen ait pris un on a pas vu les traditionnels pleureurs et autres polemiques,la cest passer tout seul et personne a ouvert sa gueule,cest bien et jespere que ca va continuer en tout cas la fede a lair de vouloir eradiquer des plaies du foot
je trouve dommage que lon puisse jeter des trucs sur alex qui est un joueur tres correct et reconnu par tous les clubs meme les rivaux,ce nest pas le genre de joueur a jouer la comedie et a faire de mauvais gestes envers le public adverse,la bouteille etait pleine au depart apres gohkan zan a vider la moitie genre yavais presque rien dedans en montrant a larbitre...
en tout ce comportement va couter cher a besiktas,il faudrait quil puisse poursuivre les gars qui jettent des trucs comme ca en match devant la justice,durant le match les policiers ont voulu recuperer le gars beaucoup de personnes leloignait de labas comme pour le proteger,il faut que les mentalité change...
buli67fener
Apr 1 2008, 19:18
j'aimes pas ali bilgin

surtout niveau cheveux lol.
BesiktasCarsi
Apr 1 2008, 23:23
C'est vrai qu'Alex c'est pas Tuncay ou Tümer il est correct et apres le match il a dit que les projectiles étaient aussi dangereux pour les joueurs de Fener que pour ceux de Beşiktaş. Il a pas fait de la surenchere. Mais bon on sait que c'est un classique on doit pas non plus rappeler tout ce que Mondragon, Hasan Şaş, Gerets, et beaucoup beaucoup d'autres ont ramassés sur la gueule a Fenerbahçe. Je parle meme pas de Galatasaray et du match scandaleux de la saison passée contre Fb. Une sanction juste et pareille pour tout le monde, voila ce qu'il faut.
BesiktasCarsi
Apr 2 2008, 17:00
On parle déja de piste de transferts a Beşiktaş :
*Jovanovic le buteur serbe du Standard de Liege, actuel leader de la ligue belge
*Mevlut Erdinç l'international turc espoir du FC Sochaux
*Ceyhun Gülselam le défenseur turc de Unterhaching
A suivre
buli67fener
Apr 2 2008, 18:46
Citation (seferasan @ Apr 1 2008, 17:09)

déja yavé meme pas pénaltypr Kazim parceque avant Kazim a bien tenu le maillot de Baki il a fait faute
alex le mec on dirai il s'est fait poignardé, le mec i prend 10m d'élan pour ces corners de merdes juste pour faire passer le temps et après les fenerlis disent que 8minutes c'est trop
je pense que c'était meme peu oééé car j'ai regardé le match en entier ch un pote
pr ali bilgin, sé un TRABZONLU alors ivoulé pa marqué pour fener i lé la ba car ilété obligé mdrr, le mec ilété ya 2ans dan le "dergi" de Trabzonspor en tant que joueur de Essen et yavé ecri : "Essen de bir Trabzonlu" mdrrrr et ilé ou m1tnan ???? fener

de quel maniere tu parle toi est quel est ton bleme sur les corners d'alex. tu crois qu'un bon tirreur na pas besoin d'éllant pour réaliser un beau centre?? espece de con corrige ton écriture aussi, car si ici toi tu vien et tu te prend des ailes et que tu fait le malin. ya moi pour réglé ton compte. deja assez mare des faux-cul qu'il ya de ce forum.
eh bin moi aussi je peut dire que trabzon ca pue maintenant apres que tout le monde a déserté cette équipes. TFFFF la honte meme ankaraspor vous niques!!! moi j'exprime et je montre mes mots..
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 1 2008, 23:23)

C'est vrai qu'Alex c'est pas Tuncay ou Tümer il est correct et apres le match il a dit que les projectiles étaient aussi dangereux pour les joueurs de Fener que pour ceux de Beşiktaş. Il a pas fait de la surenchere. Mais bon on sait que c'est un classique on doit pas non plus rappeler tout ce que Mondragon, Hasan Şaş, Gerets, et beaucoup beaucoup d'autres ont ramassés sur la gueule a Fenerbahçe. Je parle meme pas de Galatasaray et du match scandaleux de la saison passée contre Fb. Une sanction juste et pareille pour tout le monde, voila ce qu'il faut.
vous l'etes aussi. quand l'an derniers vous avez craché sur la tete de ZICO, pas de respect ces petits turques. une honte amina koyim il font leur lache!! qu'il vien le faire devant zico!!!
seferasan
Apr 3 2008, 12:49
lan saçma sapan konusma déjà l'age sa veu pa dire grand chose, et j'ai pa 15 mais 17 piç seni
BesiktasCarsi
Apr 3 2008, 15:55
c'est bon pote Trabzonlu tkt ne réagis pas, il y en a qui pourissent le forum mais qui vont pas y rester longtemps.
info BJK : Ricardinho devrait réintegrer l'équipe d'ici peu!
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 3 2008, 15:55)

c'est bon pote Trabzonlu tkt ne réagis pas, il y en a qui pourissent le forum mais qui vont pas y rester longtemps.
info BJK : Ricardinho devrait réintegrer l'équipe d'ici peu!
Je sais pas trop si c'est une bonne chose, à ce qu'il parait il pourrit la bonne entente de l'équipe mais bon on verra de toutes façons si BJK perd à Sivas je ne vois pas comment il pourrait arranger les choses.
BesiktasCarsi
Apr 3 2008, 16:10
il a l'air sympa je trouve Ricardinho, il est toujours souriant c'est pas un cas comme Ailton ou meme un 'fou' comme Nouma... Des l'arrivée de Sağlam ca a mal pris entre les deux. Comment se fait-il que Rico était Paşa sous Tigana, leader de l'équipe, et que aujourd'hui il est meme plus remplacant??
C'est une star brésilienne c'est vrai mais c'est un des meilleurs de l'équipe je pense que c'est une erreur de s'en passer. Les 'a ce qu'il parait' je m'en méfie surtout chez nous. Moi je pense juste que Sağlam n'en veut pas dans son systeme de jeu et qu'il veut le casser en l'écartant

Apres forcément il y a un moment ou le joueur va devenir nerveux..
buli67fener
Apr 3 2008, 20:35
Citation (seferasan @ Apr 3 2008, 12:49)

lan saçma sapan konusma déjà l'age sa veu pa dire grand chose, et j'ai pa 15 mais 17 piç seni
arete de te faire remarquer!! sen kendini ne zannetin avec la tofo du vieux la on dirait l'entraineur de trabzon
turkay76
Apr 3 2008, 21:25
de plus delgado ne jouera pas contre sivas en deplacement donc il faut un meneur de jeu,il aurait pu donner sa chance a ricardinho car si besiktas perd le match de sivas iuls iront droit vers lintertoto
il doit y avoir des problemes cest certain,un joueur comme ricardinho doit difficilement accepter de rester sur le banc,cest dommage pour lui mais cest un peu de sa faute aussi car il ne sest pas imposer les fois ou il ajouer...
BesiktasCarsi
Apr 4 2008, 16:33
Ses autres expériences a l'étranger ne m'intéresse pas. Chez nous la saison passée c'était le patron de l'équipe, il avait une bonne complicité avec Bobo et les autres. Cette année il a été longtemps blessé mais il n'a pas démérité qd il était sur le terrain.
alper19o7
Apr 4 2008, 16:52
Patron de l'equipe bof, il a du faire 7-8 passes decisives et 5 buts un truc comme ça, c'est pas des stats impressionantes
BesiktasCarsi
Apr 4 2008, 17:02
La saison passée il a martqué plus que 5 buts je pense. Enfin j'ai pas les stats sous la main mais il y a beaucoup de matchs ou il avait été décisif (contre Galatasaray 1 but 1 assist, contre Trabzon 1 but, idem contre Leverkusen, Bruges, Bursa, Antalya.. enfin ceux que je me souviens).
Y a pas beaucoup de joueurs comme lui chez nous et s'en passer volontairement c'est vraiment du gachi je trouve.
Shakhtar_fans
Apr 5 2008, 12:50
il y a pas beaucoup de joueur qui on le talent de ricardinho en super lig est sans passer volontairement c'est très bête

Citation
Malgré un contrat courant jusqu’en 2009, Edouard Cissé pourrait quitter le Besiktas Istanbul au terme de la saison. L’ancien Parisien intéresserait plusieurs équipes françaises.
Edouard Cissé, âgé de trente ans, va-t-il prochainement mettre un terme à son aventure turque ? Rien n’est moins sûr mais ses prestations auraient séduit plus d’un club étranger, et notamment français. Il faut dire que l’ancien Parisien n’aura eu besoin que de quelques mois pour s’imposer comme l’un des hommes forts du Besiktas Istanbul, actuel quatrième du championnat turc. Les dirigeants stambouliotes se félicitent, d’ailleurs, de n’avoir déboursé que près de deux millions d’euros pour obtenir son renfort en juillet 2007. Mais, aujourd’hui, le joueur ne serait pas contre un retour au pays. Et ceci malgré une très bonne situation financière en Turquie.
Ainsi, l’AS Monaco serait particulièrement chaud sur le dossier. A la recherche d’un milieu relayeur dans le style de Yaya Touré, qui n’a toujours pas été remplacé, le club de la Principauté aurait déjà tâté le terrain au dernier Mercato mais en vain. Mais les Asémistes n’auraient pas abandonné la piste. L’Olympique de Marseille suivrait également le dossier. Le technicien marseillais Eric Gerets aurait récemment pris des renseignements auprès de ses contacts en Turquie. Il s’agirait de renforcer l’entrejeu phocéen mais également d’anticiper un éventuel départ du Camerounais Modeste M’Bami, qui garde la cote en Angleterre.
Par ailleurs, certaines rumeurs évoquent un possible retour au Paris Saint-Germain mais, à l’heure actuelle, rien ne permet de confirmer ces bruits. En revanche, quelques équipes anglaises, dont Newcastle, auraient bien un œil sur le dossier. Edouard Cissé devrait prochainement faire le point avec sa direction pour évoquer sa situation, et un hypothétique départ au terme de la saison.
BesiktasCarsi
Apr 5 2008, 13:59
Tello va jouer numéro 10 contre Sivas! Encore une super invention de Sağlam a ce stade ci de la compétition il faut le faire. C'est vrai que Tello s'est troué contre Fener mais de la a remettre en cause son travail sur le coté gauche

Enfin une bonne nouvelle tout de meme, Nouma arrive a İstanbul
Citation
Nouma Beşiktaş için geliyor
A.A. 5 Nisan 2008
Beşiktaş'ın unutulmaz futbolcularından Pascal Nouma, eski takımının yarın Sivasspor ile yapacağı karşılaşmayı yorumlamak üzere İstanbul'a geliyor.
Siyah-beyazlı takımda oynadığı dönemde taraftarların büyük sevgisini kazanan Fransız oyuncu, Beşiktaş'ın yarın deplasmanda Sivasspor ile yapacağı karşılaşmayı İstanbul'da taraftarlarla birlikte televizyondan izleyip, maçla ilgili yorumlarda bulunacak.
Nouma, Efes Pilsen'in organizasyonuyla bu gece İstanbul'da olacak.
Shakhtar_fans
Apr 5 2008, 16:12
Je ne c'est pas si je suis le seul a penser sa mais Saglam je le trouve bizarre comme entraineur mettre Tello en 10 alors que Ricardinho peut le faire 1000 mieux que lui c'est bizarre

Ce passer de Ricardinho c'est tout de meme bizarre
Et puis il y a Thiago Neves qui est tombé d'accord avec BJK pour le saison prochaine BesiktasCarsi je peut te dire que ce joueur est PHÉNOMÈNE il est internationale brésilien très souvent sélectionné maintenant il est même titulaire la plupart du temps !!
http://fr.youtube.com/watch?v=f02OdkXWeiQhttp://fr.youtube.com/watch?v=LJxV63xt8IM&...feature=relatedhttp://fr.youtube.com/watch?v=dS41YlMeVJ8&...feature=related
BesiktasCarsi
Apr 5 2008, 16:26
J'ai vu tes vidéos Shakhtar_fans

impressionant mais t'as eu ou l'info? Si c'est la presse sportive turque c'est pas spécialement crédible, ils annoncent aussi Ronaldinho a Fener la saison prochaine
Vu les vidéos et si il est international brésilien, le mec doit etre fort suivi ce serait un miracle de ramener en joueur comme ça en Turquie. Il joue ou actuellement?
Pour Sağlam moi j'espere qu'on aura un autre entraineur la saison prochaine mais apparament c'est pas d'actualité
Shakhtar_fans
Apr 5 2008, 16:30
Il joue au Fluminense c'est la presse brésilienne et francaise qui annonce sa
alper19o7
Apr 5 2008, 16:55
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 5 2008, 16:26)

J'ai vu tes vidéos Shakhtar_fans

impressionant mais t'as eu ou l'info? Si c'est la presse sportive turque c'est pas spécialement crédible, ils annoncent aussi Ronaldinho a Fener la saison prochaine

Pfff et alors? le fait que roberto carlos est venu a fener ne vous a pas calmer je crois. Perso je veux pas que roni vienne a fener car il casserai l'ambiance de l'equipe avec son comportment etc.. mais vous, vous continuer a vous foutre de notre gueule.
BesiktasCarsi
Apr 5 2008, 17:06
Oui j'ai trouvé quelques infos la dessus :
Citation
Fluminense : Benfica sur Thiago Neves
Rédaction 365 - jeudi 20 mars 2008 - 17h10
Selon le quotidien portugais Record, le Benfica songerait au milieu offensif brésilien brésilien Thiago Neves, qui évolue à Fluminense.
Le Benfica Lisbonne s’intéresserait de près au cas de l’attaquant brésilien Thiago Neves (23 ans, Fluminense) dans le cadre de la succession de Rui Costa. Le Milan AC, Besiktas, Arsenal, le Bayer Leverkusen, le Werder Brême et le CSKA Moscou auraient également manifesté leur intérêt.
R.L.
Y a des infos dans la presse brésilienne aussi a propos de Bjk et de Thiago Neves. Je comprends pas le portugais donc j'ai pas tout compris mais il semble que Beşiktaş soit pret a faire une grosse offre en fin de saison au club brésilien.
Maintenant quand on voit les équipes qui sont dessus, en plus de l'aspect financier, il faudra le convaincre du défi sportif de venir chez nous plutot qu'au Benfica, au Milan AC ou a Arsenal
Il serait temps que BJK se mesure face d'autres bons clubs au niveau transfert sinon il y aura d'autres Diarra qui risquent de venir.
buli67fener
Apr 5 2008, 20:29
sinon fener a gagné les 3 gros match 2-1. sauf que pr chelsea ca aurait fait 2-0 et contre vous 1-3
turkay76
Apr 5 2008, 21:55
saglam va sen prendre plein la gueule avec ses choix tactiques bizarres,tello meme si il est bon dribbleur avec ses petites pattes nest pas le genre ajouer en numero 10
par contre pour la rumeur je doute que besiktas puisse tirer le gros lot,thiago neves va etre un des joueur les plus prisés du mercato,beaucoup de monde sont dessus,il est excellent dans tous les sens,a moins dune tres grosse offre financiere besiktas arriverait difficilement a le faire venir...
Shakhtar_fans
Apr 5 2008, 22:03
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 5 2008, 15:06)

Oui j'ai trouvé quelques infos la dessus :
Y a des infos dans la presse brésilienne aussi a propos de Bjk et de Thiago Neves. Je comprends pas le portugais donc j'ai pas tout compris mais il semble que Beşiktaş soit pret a faire une grosse offre en fin de saison au club brésilien.
Maintenant quand on voit les équipes qui sont dessus, en plus de l'aspect financier, il faudra le convaincre du défi sportif de venir chez nous plutot qu'au Benfica, au Milan AC ou a Arsenal

Moi d'après ce que j'ai lu sa priorité c'est BJK puisque qui les tombé d'accord et a signé un près-contrat qui montre son envie de signer chez vous
Guro_27
Apr 6 2008, 12:28
Ah c'est cool ca , peut être que L'on va suivre Fener sur les Chemins de la ligues des champions avec ce joueur ??
buli67fener
Apr 6 2008, 16:28
la seconde place ce joue entre GS BJK et SIVAS. 61pts personne lache, apart fener qu'est à 5 pts d'avance. donc faut que gs perd le match de ce soir comme ca il rest a 61
Guro_27
Apr 6 2008, 16:43
surtout que dans Fener Galata le derby va liberer des montées de points pour Sivas et Besiktas