Il faut un miracle mais bon, le titre n'est pas foutu pour Bjk, regardezzz mon scénario possible :
Denizli - Sivas....................match nul
Galatasaray - fenerbahçe....match nul
Besiktas - Seftali Kurdu.......victoire de Bjk
fb..71
gs.71
svs.68
Bjk.67
fenerbahçe - gençlerbirligi.....victoire de gençler (là j'avoue je vais loin mais bon on sais jamais

)
Sivas - galatasaray...............victoire de sivas, c'est possible (mais que de 1 but de différence donc à la fin si il y a églité de points, gs sera devant)
Ankaragötü - Besiktas...........victoire de Bjk, fort probable

gs.71
fb.71
Bjk.70
svs.69
galatasaray - gb. oftas..........match nul, ce serait miraculeux mas bon
Besiktas - v.manisa..............victoire absolue de Bjk, manisa serait déjà tombé

gençlerbirligi - sivas.............victoire de sivas
TRABZONSPOR - fenerbahçe, bon là pour que Bjk soit champion, faut que TS gagne ou match nul, la victoire de fb est peu probable à Trabzon

Bjk.73
fb.72
gs.72
svs.72
la ville n'attends que cette journée pour prendre 1 ou des points de fener pour qu'ils ne soient pas champion, on a pas oublié 95-96 avec l'arbitrage + 2005-2006 avec l'arbitrage de cem capula

AAAAA, mais fener peut être champion en gagnant contre TS, c'est possible, mais la fête se fera sans les joueurs car ils ne sortirons pas vivant si ce match est décisif et le gagne

je ne pense pas que les joueurs de fener prendront un gros risque en nous battant, ils prieront pour être champion sans avoir besoin à la victoire