Necip_Uysal
Apr 25 2011, 17:14
J'ai crée un nouveau topic renktas, il va te plaire je crois lol
ispartaslan
Apr 25 2011, 19:16
Je regarde Galatasaray-Bjk au basket là, Iverson s'est tiré ??
Ozhack
Apr 25 2011, 19:45
Sivok ne me rassure pas du tout! On s'est manger un but Grace a son marquage passif.
Necip_Uysal
Apr 25 2011, 21:07
1-1, c'est un résultat on va dire mérité et franchement l'arbitrage nous a bien favorisé aujourd'hui je trouve...
Konya aurait pu accroché les 3 points mais bon c'est comme ça.
Nihat et Hilbert mon dieu, c'est horrible d'avoir des joueurs pareils sur un terrain de foot. Fernandes a sorti un tout tout gros match sérieusement

Il n'a pas perdu un ballon et techniquement est très fort.
Citation (La_Triple_Entente @ Apr 24 2011, 12:45)

Emre Güngör serait très très proche de Besiktas. Le transfert se ferait autour de 1,5M€. Ca sent encore plus le départ de Sivok, c'est bon ça...
Emre Güngör, cette chèvre 1.5M€

Ca serait bon pour Antep
lusitanos-leao
Apr 26 2011, 10:37
Il vaut quoi Bobo ?
UCEF14
Apr 26 2011, 16:30
que ce ki ta arrive entre nihat et quaresma hier
Necip_Uysal
Apr 26 2011, 16:57
Citation (UCEF14 @ Apr 26 2011, 16:30)

que ce ki ta arrive entre nihat et quaresma hier
Nihat était libre sur une contre attaque menée par quaresma et quaresma n'a pas donné la passe et donc nihat s'est énervé et il y a eu une petit embrouille qui s'est calmée à l'action suivante par une accolade donc rien de grave à priori.
J'ai relu la rumeur van nistelrooij sur un site.
UCEF14
Apr 26 2011, 17:08
ah bon.. merci
L'équipe a bien progressé avec tayfour, il nous reste ke les problemes de nihat
j espere ke c est sa derniere saison
Necip_Uysal
Apr 26 2011, 17:12
Citation (UCEF14 @ Apr 26 2011, 17:08)

ah bon.. merci
L'équipe a bien progressé avec tayfour, il nous reste ke les problemes de nihat
j espere ke c est sa derniere saison
Je pense que c'est bien sa dernière saison, tout le monde se rend compte que c'est ridicule ce qu'il nous propose sur un terrain de foot... Fin bon, il n'y a pas que lui.
besiktask1903
Apr 27 2011, 19:07
j'ai vu des rumeurs sur facebook comme quoi le contrat de nihat à été resilié est ce que vous avez des infos ?
turcfoot
Apr 27 2011, 19:10
d'après les journaux il veux quitter la turquie pour jouer a l'étranger il serait venu pour faire son touriste et empocher ces 3.5millions par ans !
QUEL GÂCHIS !
besiktask1903
Apr 27 2011, 19:16
Non mais n'importe quoi franchement après ibrahim uzulmez ils virent nihat franchement je dis sincerement à part guti tous les portugais ils peuvent partir moi je regarde les match quaresma et simao ne font rien pour aider bobo quand c'est lui qui joue quand c'est almeida ils se defoncent je prefere l'equipe de l'an dernier ac les holosko fink au moins c'était une equipe
http://www.haber1903.com/yollar-ayriliyor_3_51424 Ouais c'est presque officiel
«Musà`™
Apr 27 2011, 19:57
De ces c***... Franchement.
FBender
Apr 27 2011, 19:59
Be$ikta$'in cocugundan erken veda. Be$ikta$'ta Vefa kadro di$i.
Cet amour pour les trivela va vous tuer.
Ozhack
Apr 28 2011, 09:49
Moi ca me fait plaisir qu'il soit OUT de l'effectif, il n'apportait rien sur le terrain à part bouffer de l'argent. Je ne rejoinds pas du tout les commentaires qui sont pour un départ de Quaresma ou Simao, ils ne faut pas déconner c'est le jour et la nuit entre Nihat et eux.
Nihat, il a beau être le Besiktasli pur, il n'apporte strictement rien à son club de coeur. Bon débaras.
besiktask1903
Apr 28 2011, 13:18
Peut etre pas simao mais que quaresma commence à jouer pour son équipe et pas pour lui j'aime beaucoup ce joueur il est super technique il peut débloquer un match mais faut pas exagerer il est pas tout seul sur un terrain et surtout il n'a pas que almeida comme partenaire devant il y'a aussi parfois bobo que je trouve d'ailleurs meilleur que almeida !
Ozhack
Apr 28 2011, 19:22
Si seulement on avait un buteur monstre devant!! Ca serait bien différent la tournure de nos matchs.
Shevchenzebo
Apr 29 2011, 11:58
Prenez Milan Baros.
Ozhack
Apr 29 2011, 14:21
Citation (Shevchenzebo @ Apr 29 2011, 12:58)

Prenez Milan Baros.
Necip_Uysal
Apr 29 2011, 16:45
Bon débarras nihat
Sarı Lacivert
Apr 29 2011, 17:57
Nihat en a marre de la Turquie
Nul n’est prophète en son pays. Nihat peut en témoigner. Rentré au bercail à Besiktas depuis 2009, l’attaquant turc ne compte pas faire de vieux os sur les rives du Bosphore.
Nihat entretient des très mauvaises relations avec le reste de l’effectif du Besiktas, et il a récemment agressé un journaliste à la fin d’un match. Bref, pas une situation idyllique. « Je veux m’en aller. Je peux même jouer en deuxième division espagnole. Mais je n’enfilerai plus aucun maillot d’un club en Turquie. (…) Pour moi le Besiktas, c’est terminé. De ce fait, le club veut aussi se séparer de moi ».
S’il ne signe pas en Espagne, ça sent le transfert au Qatar ça…
by sofoot
Onizuka-gs
Apr 29 2011, 18:15
Citation (ForzaBJK @ Apr 28 2011, 19:22)

Si seulement on avait un buteur monstre devant!! Ca serait bien différent la tournure de nos matchs. 
Nan un attaquant c'est pas assez pour changer quoi que ce soit a Besiktas il faudrait remplacer Rustu et Ferrari acheter un latéral droit ou donner sa chance a Ridvan, un latéral gauche, un milieu def pour remplacer Aurélio et deux attaquant (changer Nobre pour Forlan sa serait bien

) .
ispartaslan
Apr 30 2011, 17:07
Source LigTv avant match Besiktas - Galatasaray:
Apparemment Bjk aurait trouver un accord avec Forlan, et les dirigeants de l'AM auraient promis Forlan à Bjk à la condition qu'ils fassent signer Arda.
Le commentateur de LigTv à dit qu'il en à parler à Arda et que lui même était aussi au courant, il aurait même dit en rigolant Bjk'ya bir iyilik yapacam...
2-0 Simao ! son 4but de la saison
deepbaku
Apr 30 2011, 19:52
Arda10
Apr 30 2011, 21:09
Nancy : Simsek en renfort .
Au debut je pensais que c'était yusuf

Citation
Le milieu de terrain Feyzullah Simsek (Jarville) va rejoindre Nancy dans le cadre d'une post-formation.
Auteur d'un essai jugé concluant, Feyzullah Simsek (19 ans), le milieu de terrain de Jarville, va intégrer le centre de formation de Nancy l'été prochain.
Modibo
Apr 30 2011, 21:12
Ne jouez pas avec le nouveau bouton svp, ça apporte quoi de plus de foutre la merde comme ça ?
Sinon pour les articles que vous citez, faites un copier/coller dans votre post plutot qu'un lien vers des branleurs pas foutus d'écrire plus de 5 phrases pour étayer un propos

ThX les gars
Ahmedovic
Apr 30 2011, 22:09
Necip_Uysal
May 1 2011, 03:44
Citation (Ahmedovic @ Apr 30 2011, 22:09)

Ca t'apporte quoi de poster ça ici? Tu crois vraiment que la majorité des supporters de Besiktas pense ça? Ton post est ridicule et provocateur... Grandis dans ta tête, en plus y'a même pas de rapport avec les posts précédent ou quoi que ce soit, juste pour provoquer quoi.
Belle victoire sinon et un grand Simao.
Merci Triple Entente pour ton commentaire, tu m'as évité un post long et pénible à rédiger. Je te rejoinds complétement. En ce qui concerne le derby, j'ai pas pû voir le match. Vraiment content de cette victoire net, la team va de mieux en mieux. Vivement la finale de coupe!!!!
Citation (Takamura-san @ Apr 29 2011, 19:15)

Nan un attaquant c'est pas assez pour changer quoi que ce soit a Besiktas il faudrait remplacer Rustu et Ferrari acheter un latéral droit ou donner sa chance a Ridvan, un latéral gauche, un milieu def pour remplacer Aurélio et deux attaquant (changer Nobre pour Forlan sa serait bien

) .
Je ne pense pas du tout comme toi. Pour moi, les poster ou il faut changer de joueurs sont en Ard, DC, BU et a l'a limite un MDef/MC en renfort. Cenk assure complétement et İsmail fait de tres belle remonter sur son ailes meme s'il doit encore progresser sur ses erreurs défensives. Ridvan manque trop de temps jeu pour esperer une place de titulaire. Sivok Hilbert et Almeida doivent pour moi être remplacer par des joueurs performants. Si on se procure ses renforts ciblés avec un bon coatching on fera une très belle saison à mon avis. J'ai hâte de voir un transfert en Attaque. Bobo ça serait magnifique qu'on le garde en étant turc sur le banc. C'est vrai la rumeur qui lie les futurs d'arda et de Forlan? Olala ils flippent pas les médias pour sortir des rumeurs sur Forlan. Prochain mercato c'est Ronaldo le sujet je vous le dis.
Note: Je suis désolé pour le double post.
Sevoth-Tart
May 1 2011, 12:18
Citation (ForzaBJK @ May 1 2011, 12:29)

Note: Je suis désolé pour le double post. [/b]
Ah mais c'est pas en étant désolé que ça changera qqch, le règlement Soccer's précise qu'un double post entraîne une amende de 150 euros et j'en suis le bénéficiaire. Tu me tiendras au courant des modalités de paiement, t'as un délai d'un mois pour me verser la somme.
Beşiktaş est certain de conserver Ersan Gülüm ?
Citation (Sevoth-Tart @ May 1 2011, 13:18)

Ah mais c'est pas en étant désolé que ça changera qqch, le règlement Soccer's précise qu'un double post entraîne une amende de 150 euros et j'en suis le bénéficiaire. Tu me tiendras au courant des modalités de paiement, t'as un délai d'un mois pour me verser la somme.
Tu peut toujours attendre 
Le club a soumis sa dernière offre,d'après les médias, qui est de 4M€. Le club va se rassoir sur la table après la finale.
Necip_Uysal
May 1 2011, 14:27
Citation (Sevoth-Tart @ May 1 2011, 12:18)

Le club n'est certain de rien du tout vu que le président d'Adana en demande 7m€. Mais Adali est un pote à lui et puis Besiktas est prioritaire sur le dossier.
Citation
Je ne pense pas du tout comme toi. Pour moi, les poster ou il faut changer de joueurs sont en Ard, DC, BU et a l'a limite un MDef/MC en renfort. Cenk assure complétement et İsmail fait de tres belle remonter sur son ailes meme s'il doit encore progresser sur ses erreurs défensives. Ridvan manque trop de temps jeu pour esperer une place de titulaire. Sivok Hilbert et Almeida doivent pour moi être remplacer par des joueurs performants. Si on se procure ses renforts ciblés avec un bon coatching on fera une très belle saison à mon avis. J'ai hâte de voir un transfert en Attaque. Bobo ça serait magnifique qu'on le garde en étant turc sur le banc. C'est vrai la rumeur qui lie les futurs d'arda et de Forlan? Olala ils flippent pas les médias pour sortir des rumeurs sur Forlan. Prochain mercato c'est Ronaldo le sujet je vous le dis.
Je suis pas d'accord avec toi pour Bobo. Il est largement temps qu'il s'en aille, il a fait de bons trucs à Besiktas et là il est vraiment devenu lourd (de poid je dis). Il avance plus et sait plus protéger un ballon, encore hier, il rate des occasions pas possible dont une où le but est vide. Je pense qu'on peut se faire 4,5m€ avec son départ car il est encore assez jeune (26 ans). Puis pour Ridvan, l'année prochaine doit être l'année où on le lance, il a largement les capacités pour percer. Comme défenseur central, c'est quasi fait pour Egemen et franchement c'est un des meilleurs défenseurs de la ligue selon moi...
Onizuka-gs
May 1 2011, 14:29
Citation (ForzaBJK @ May 1 2011, 11:29)

Note: Je suis désolé pour le double post.
Bah si tu pense a peu prés comme moi lol j'ai dit qu'il fallait un arrière droit un defenseur un milieu et un ou deux attaquant vu que Nihat va partir.
Remplacer Uzulmez qui est partit, Rustu qui se fait vieux Nobre, Aurelio, Ferrari qui sont naze, après bien sur qu'il faut garder Cenk et Ismail il manque juste un peu de conccurence a ces postes la.
Necip_Uysal
May 1 2011, 14:30
Citation (Takamura-san @ May 1 2011, 14:29)

Bah si tu pense a peu prés comme moi lol j'ai dit qu'il fallait un arrière droit un defenseur un milieu et un ou deux attaquant vu que Nihat va partir.
Remplacer Uzulmez qui est partit, Rustu qui se fait vieux Nobre, Aurelio, Ferrari qui sont naze, après bien sur qu'il faut garder Cenk et Ismail il manque juste un peu de conccurence a ces postes la.
Rustu peut encore faire une saison en remplaçant largement, quand je vois l'arrêt qu'il nous sort sur la reprise de volée de Baros hier...
Onizuka-gs
May 1 2011, 14:33
Ben hakan harikan alors
Sinon Egemen et Ersan en défense c'est pas mal du tout sa change de Toraman et Ferrari.
Necip_Uysal
May 1 2011, 14:34
Hakan Arikan va partir à Bursa car Ertugrul Saglam le veut pour remplacer Ivankov qui se fait vieux...
On prend un gardien de PAF en 3ème gardien, Rustu 2ème et Cenk 1er gardien et c'est bon!
Egemen à Besiktas, t'es sur ? Parce que je vois pas pourquoi il partirait de Trabzon après cette saison
En plus de ça il avait pas mis un coup de poing à un joueur de Besiktas ou un truc du genre
Sevoth-Tart
May 1 2011, 15:48
Citation (Adnan @ May 1 2011, 15:44)

Egemen à Besiktas, t'es sur ? Parce que je vois pas pourquoi il partirait de Trabzon après cette saison
Il y avait une info hier qui disait que c'était fait sur Hürriyet, posté à la page précédente.
Ahmedovic
May 1 2011, 18:21
La_Triple_Entente, tu savais que des membres du forum ont utilisés ton avatar pour un jeu ?
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=43029&st=5320
Citation (Takamura-san @ May 1 2011, 15:29)

J'ai relis ton post c'était a peu près pareil mise à part quelques noms de joueurs. On va dite que j'étais pas en totalité d'accord avec toi. 
Par ailleurs, c'est quand qu'on va construire notre stade? J'ai vraiment envie qu'on est un stade moderne surtout si l'equipe se garnit de de joueurs connus mondialement.
Necip_Uysal
May 1 2011, 19:12
Non je savais pas, le pire c'est que j'ai jamais côtoyé le gars qui a mis mon avatar sur soccers lol
besiktask1903
May 2 2011, 19:01
oui egemen est à besiktas c'est marqué partout sporx ligtv ntv spor donc bienvenue à lui c'est un bon boucher qui va peter des jambes
Ahmedovic
May 2 2011, 19:11
Voilà donc tout ceux qui insulter Egemen de boucher n'ont qu'a bien ce tenir.
Ça risque d'être chaud pour lui les matchs Bursa - BJK.
besiktask1903
May 2 2011, 19:14
Citation (Ahmedovic @ May 2 2011, 19:11)

Voilà donc tout ceux qui insulter Egemen de boucher n'ont qu'a bien ce tenir.
Ça risque d'être chaud pour lui les matchs Bursa - BJK.
Allez 5kg on y va on profite de la boucherie egemen bon je sors
Necip_Uysal
May 2 2011, 20:32
http://www.ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=91702Il y a un accord avec le Real Madrid pour Almeida pour 15m€ car Mourinho le veut absolument pour l'année prochaine. Oh putain si ça se fait.

Le club est également parvenu à un accord avec Egemen (gratos) et 1,2m€ par an et Forlan (7,5m€) + 3,5m€ par an, les transferts vont êtres signés d'ici peu!

On est également en négociations avec Halil et Hamit Altintop, Halil c'est pas si bon que ça mais Hamit putain. L'équipe qu'on aurait!
«Musà`™
May 2 2011, 20:46
Maintenant t'aime Almeida ? Tu l'aimer, tu l'aimer pas, tu RE l'aime ? Eh bah ... Putain qu'il vient même pas au Réal cette merde.
aslan94
May 2 2011, 20:52
Citation (Keywam @ May 2 2011, 20:46)

Maintenant t'aime Almeida ? Tu l'aimer, tu l'aimer pas, tu RE l'aime ? Eh bah ... Putain qu'il vient même pas au Réal cette merde.
Le

après son départ veut dire "Génial, il s'en va à un super prix"
Mais 15M j'y crois pas trop...