Citation (Necip_Uysal @ Jun 8 2011, 18:32)

(Ernst, Quaresma, Guti, Simao, Almeida, Sivok, Fernandes, Sidnei, Ferrari, Holosko, Fink, Tabata, Hilbert)
Nous avons 13 étrangers là dans l'équipe.
Les probables départs : Ferrari, Holosko, Fink, Tabata. Et on devrait recruter un attaquant étranger.
On l'a bien eu 2m€ + 2m€ en cas de qualif en CL l'année prochaine. 
Exact. 2M€ et 2M€ supplémentaire en cas de qualification. C'est rien du tout pour un joueur technique comme Fernandes.

Je suis vraiment agréablement surpris par l'attribution du numéro 10 à Muhammet! Un si beau talent, si jeune prendre le numéro 10 d'une équipe..On voit à quel point le groupe mise sur sa confiance envers le jeune. Ca fait vraiment plaisir à voir. En soi, ce numéro 10 est symbolique, on l'attribue à notre plus grand espoir au lieu de le laisser filer au premier venue au mercato. Gros BIG-UP à Tayfur Hoca pour ce soutient.
Avec du recule, je remarque qu'on a vachement rajeunis l'equipe avec tout ce ménage.

C'est bon ca.

Citation (Aketoo @ Jun 8 2011, 18:38)

Pourquoi vouloir recruter un attaquant alors que vous avez déjà Almeida, Pektemek, et Mehmet Akyüz ?
En plus de ça, vous allez jouer avec un seul attaquant.

Il nous faut absoluement un attaquant qui sache marquer et qui a de l'expérience à revendre aux autres attaquants, je sous-entends notamment Pektemek et Mehmet Akyüz, qui va faire ses début en Türkcell. Almeida est vraiment trop irrégulier. Il fait 1 bon match sur 5 et encore lorsqu'il réussit à faire un bon match, c'est qu'il réussit 2-3 têtes dans le match ou marque uniquement un but sur une action donnée.