turkay76
May 12 2008, 19:32
a la place de emre asik jaurais preferer voir mille fois ibrahim toraman...
on va se prendre une bannette a leuro2008 ca sent les defaites a cause de la defense miserable quon a !!
BesiktasCarsi
May 12 2008, 21:39
Toraman a ce qu'il mérite. C'est un joueur que j'aime bien mais il m'a v raiment déçu cette année. Un peu comme Üzülmez qui tape scandale aussi parce qu'il est pas repris pour l'Euro.
Si ces deux joueurs regardent leur saison, y a pas de surprise a avoir.
Pour Emre Aşık c'est comme Servet. Des joueurs de seconde zone. Mais le jour ou il y aura un bon défenseur central en Turquie vous me faites signe... Alpay I miss you
C'est clair que Alpay Bulent dans l'axe, sa rassurait une défense !
Pour revenir a Toraman, meme si au vue de sa saison il n'a pas fais grand chose, il mérite AU MOINS le banc de touche de la séléction
BesiktasCarsi
May 13 2008, 16:13
Ok c'est vrai que notre défense c'est vraiment la merde...
Je me demande pourquoi aucun jeune défenseur central de la génération Nuri Şahin a percé. Avec eux on avait remporté l'euro des moins de 17 et jouer les 1/2 finales du mondial. Ils devaient assurer. Y avait un Erkan je crois de Galatasaray qui avait reçu un prix fair play de la FIFA..
Mais avec l'équipe qu'on a maintenant on est en réduit a esperer que Servet Çetin se remette de sa blessure pour le match d'ouverture

En rumeur de transfert, Beşiktaş est sur Klasnic du Werder! Le Croate ne devrait pas rester au Werder mais a recu une proposition de Wigan. Beşiktaş lui a proposé un gros contrat de 2 millions par an! On en sait pas plus pour l'instant.
Je crois qu'il sort d'une opération tres importante ( greffe de rein ou de foie je ne sais plus ) mais il a reussit a revenir a son bon niveau.
un bon attaquant mais qui va sauté du onze de départ au cas ou il arrive ?
BesiktasCarsi
May 13 2008, 16:37
Faudrait déja voir qui va rester

Mais j'imagine Bobo - Klasnic devant ca aurait de la gueule...
turkay76
May 13 2008, 16:59
en attaque besiktas a pas de probleme si il ny a pas de depart,un bon milieu est indispensable ainsi que des defenseurs centraux type ronaldo zago...si quelqu un part de lattaque ca sera tres certainement bobo les autres jpense pas
BesiktasCarsi
May 13 2008, 17:04
Oui les deux départs les plus probables sont ceux de Bobo (a 10 miilions au moins) et Rico. Holosko et Nobre y a aucun risque. Pour Serdar Özkan et İbrahim Kaş, il y a eu des équipes espagnoles qui les ont suivis mais il y a pas eu de suite pour l'instant. Gordon Schidenfeld est partant certain. Un beau fiasco a 2 millions d'euro. Tebrikler
BesiktasCarsi
May 14 2008, 18:21
İbrahim Kaş, en fin de contrat, ne prolonge pas chez nous et part pour l'Espagne et Getafe. Getafe va lui faire passer un examen de santé ce vendredi puis le signer dans la foulée. Dommage pour Beşiktaş qui ne percevra aucune indemnité sur son départ alors que c'est le club qui l'a formé
Citation
Kaş İspanya yolcusu!Beşiktaş ile sözleşmesinin bitmesinin ardından siyah-beyazlı kulüple anlaşamayan İbrahim Kaş, İspanya´ya gidiyor.14.5.2008
Menajeri Ahmet Bulut ile birlikte 16 Mayıs Cuma günü sabah saatlerinde Madrid’e gidecek olan İbrahim, burada İspanya Birinci Futbol Ligi’nde (La Liga) mücadele eden Getafe Kulübü tarafından sağlık kontrolüne tabi tutulacak. İbrahim Kaş’ın, sağlık kontrolünün ardından yeni kulübüyle sözleşme yapacağı öğrenildi.
Fanatik
Oui mais d'un autre coté il évite le risque que les dirigeant bloquent son départ (ce qui arrive souvent en Turquie) et au moins il jouera dans l'un des meilleurs championnats au monde très jeune ce qui lui permettra de mieux progresser.
buli67fener
May 14 2008, 21:01
les gars expliquez moi comment sivas a été doubler par bjk. je sais que c'est a cause du gol average a 3. mais en vrai c'est le vrai gol average qui compte celui avec la diff. des but car sivas il avait +28 et vous +26 y-a un truc que j'ai pas saisie.
venez tous dans le forum foot turc de pronostique de matchs de fifa08
http://fifa008.xooit.fr/index.php vous avez le choix de votre equipe puis ya les budgets palmares transfert coéffiscien etc.
golavérage lors des deux rencontres entre les clubs
buli67fener
May 14 2008, 21:49
oe je pense aussi, donc le diff. des ne compte pas quoi

but
BesiktasCarsi
May 16 2008, 23:50
Alors que Ibrahim Kas est actuellement en Espagne pour finaliser son contrat a Getafe, Besiktas a jeté son dévolu pour le remplacer sur le défenseur de Gençler Ayhan Tuna qui est donc le premier transfert des black and white cet été.
BesiktasCarsi
May 17 2008, 15:03
Sinan Engin prétend avoir trouvé un accord avec deux joueurs tchèques : Tomas Zapotocny de Udinese et Tomas Sivok (Sparta et pris pour l'Euro). Evidemment les propos de Engin sont peu dignes de confiance.
Mehmet Yozgatli et Baki devraient quitter le club cet été...
Umit_FB
May 19 2008, 15:47
Ricardinho a signé au qatar

HAYIRLI OLSUN PASA un grand joueur vous nous aviez prévenu a son arrivée + fort qu'alex mdrr
BesiktasCarsi
May 19 2008, 16:34
C'est ca. Moi c'est Saglam que je vais envoyer au Qatar
Sinon on dirait que Fener veut Burak, notre ancien joueur. On disait que les joueurs de seconde zone de Fb venaient chez nous (genre Yozgatli qui a d'ailleurs été viré) mais il semble que l'inverse soit vrai aussi
turkay76
May 19 2008, 18:43
ricardinho me fait penser a deivid qui la premiere annee etait devenu le mec a bannir de lequipe,il a persisté zico a cru en lui et la replacer a son aise en milieu de terrain,aujourdhui on peut voir le resultat de cette perseverance
ricardinho lui na jamais eu cette chance et je trouve ca bien dommage!! pour moi il a toutes les qualites pour etre le leader tant attendu par besiktas apres sergen (et tumer...) meme si je deteste son caractere personnelement il a la technique,le talent et le charisme pour etre ce leader,je ne pourrais pas dire la meme chose de delgado..
cest dommage pour ricardinho et besiktas
mehmet yozgatli etait un joueur coté a fenerbahce cetait pas un joueur de seconde zone quand meme il est arrivé a besiktas et a couler litteralement,burak a fait de petites bonnes choses avec besiktas ca pourrait etre un joueur qui pourrait exploser avec fenerbahce en tant que remplacant cest ainsi quil doive le voir la direction,ca peut etre un bon pari a tenter...
Karan99
May 19 2008, 22:39
Sérieux envoyer un joueur comme Ricardinho au Qatar c'est vraiment n'importe quoi ! Et je comprends pas pourquoi il est parti au Qatar Ricardinho. Il était pas si vieux pourtant.
buli67fener
May 19 2008, 22:50
Citation (BesiktasCarsi @ May 19 2008, 16:34)

C'est ca. Moi c'est Saglam que je vais envoyer au Qatar
Sinon on dirait que Fener veut Burak, notre ancien joueur. On disait que les joueurs de seconde zone de Fb venaient chez nous (genre Yozgatli qui a d'ailleurs été viré) mais il semble que l'inverse soit vrai aussi

konusun konusun mdr. c'est qui qui nous a voler notre soit disont " servet, rüstü, yozgatli, serkan, mert nobre dacord echanger. nous on évolue nos futur stars puis apres vous nous les piller MDRR. c'est comme si par ex. tu veut te débarrasser de tes dechets (joueurs) donc nous ce qu'il nous reste à faire c'est de vous les données genre tait toi et prend ce qu'on te donne ou tout simplement nous on recrute des stars (brésiliens ou autre

) et on vous donne la peau de c..
une fois de plus heuresement que nous on vous les fauche pas
BesiktasCarsi
May 20 2008, 00:23
Citation (Karan99 @ May 19 2008, 22:39)

Sérieux envoyer un joueur comme Ricardinho au Qatar c'est vraiment n'importe quoi ! Et je comprends pas pourquoi il est parti au Qatar Ricardinho. Il était pas si vieux pourtant.
Bah le mec a choisi les thunes plutôt que de continuer à moisir sur le banc à cause d'un entraineur borné. Un peu jeune pour le Qatar il aurait pu rempiler au Brésil dans un grand club mais il aurait gagné 10 fois moins.
buli67fener
May 20 2008, 12:08
ouais serieux quand meme ce qu'a fait ricardinho
turcfoot
May 20 2008, 13:42
rico ne courait pas assez dmg mais il été assez bon a bjk surtout lors des matchs importants
BesiktasCarsi
May 20 2008, 16:14
Citation (turcfoot @ May 20 2008, 13:42)

rico ne courait pas assez dmg mais il été assez bon a bjk surtout lors des matchs importants
Rico ne courrait pas... Ok admettons encore que je suis pas totalement d'accord. Et Alex à Fener il court? Si Zico avait mis Alex sur le banc toute la saison il se serait fait lyncher à juste titre d'ailleurs. Avec Tigana Ricardinho avait une vrai influence sur le jeu, servait bien Bobo et pouvait jouer à coté de Delgado.
Hier j'ai lu que si Bobo partait BJK acheterait Saviola et Klasnic. La bonne blague. Des infos 'rassurantes' pour ne pas inquiéter (fâcher) les fans en cas de départ de la star de l'équipe. Ma seule question : nereye kadar...
En partance du Werder Brême, Ivan Klasnic est suivi par de nombreux clubs allemands. Mais deux équipes sont encore en course pour faire signer l'attaquant : Hambourg et Hanovre. «Je sais qu'ils me veulent, on va voir ce qui va se passer. Je ne ferme aucune porte», a-t-il expliqué dans le Kreiszeitung.
Il me semble qu'il interressait Besiktas il y'a peu ...
Umit_FB
May 21 2008, 15:03
Besiktas fera pas de transferts tant que Bobo sera pas parti. jparie que Bobo va les lacher au dernier moment, yaura+ de bon joueur libre sur le marché et bjk transferera une fois de plus vite et n'importe comment. Klasnic va rester en Allemagne je le vois pas du tout a 8tas
BesiktasCarsi
May 22 2008, 00:37
Déjà Bobo c'est pas sûr qu'il parte. Des clus français étaient sur lui mais 10 millions c'est bcp pour une équipe de L1. Des clubs russes étaient prêts à mettre le prix mais Bobo a fait savoir que la Russie ne l'intéressait pas.
Statut quo donc pour l'instant.
il a une clause de départ de combien environ ?
BesiktasCarsi
May 22 2008, 01:30
Besiktas le laisse partir pour 10 millions à ce que j'ai lu...
turcfoot
May 22 2008, 20:39
Le défenseur international malien du Racing Club de Lens, Adama Coulibaly, intéresserait fortement le Besikats Istanbul.
Le Besiktats Istanbul serait actuellement en discussion avec le défenseur international malien Adamou Coulibaly (27 ans, Lens), qui intéresserait également des clubs allemands. Les dirigeants turcs auraient aussi noué des contacts avec Andrea Coda, Tomas Sivol (Udinese), Guglielmo Stendardo (Lazio Rome), Cem Atan (SV Mattersburg), Marcelo Bordon, Levan Kobiashvili (Schalke 04) et Anthony Seric (Panathinaikos), explique un communiqué du club stambouliote.
Sa sera un excellent transfert sa!!
buli67fener
May 22 2008, 20:58
faut jamais acheter un joueurs provenant du championnat francais, sauf erdinc
Citation (turcfoot @ May 22 2008, 19:39)

Le défenseur international malien du Racing Club de Lens, Adama Coulibaly, intéresserait fortement le Besikats Istanbul.
Le Besiktats Istanbul serait actuellement en discussion avec le défenseur international malien Adamou Coulibaly (27 ans, Lens), qui intéresserait également des clubs allemands. Les dirigeants turcs auraient aussi noué des contacts avec Andrea Coda, Tomas Sivol (Udinese), Guglielmo Stendardo (Lazio Rome), Cem Atan (SV Mattersburg), Marcelo Bordon, Levan Kobiashvili (Schalke 04) et Anthony Seric (Panathinaikos), explique un communiqué du club stambouliote.
Sa sera un excellent transfert sa!!
Bof bof les noms ... ptetre Bordon et Kobiashvili et encore ...
seferasan
May 22 2008, 21:45
Citation (habz @ May 22 2008, 21:43)

Bof bof les noms ... ptetre Bordon et Kobiashvili et encore ...
Bordon jcroi pas qu'il veule venir mais sinon ce serait un super transfert, il est bon defensivement et offensivement ce monstre
Kobiashvili super milieu, defensif et offensif, peut même joué dans l'aile droite et gauche, je le trouve complet celui-là
Umit_FB
May 22 2008, 23:19
Citation (turcfoot @ May 22 2008, 20:39)

Les dirigeants turcs auraient aussi noué des contacts avec Andrea Coda, Tomas Sivol (Udinese), Guglielmo Stendardo (Lazio Rome), Cem Atan (SV Mattersburg), Marcelo Bordon, Levan Kobiashvili (Schalke 04) et Anthony Seric (Panathinaikos), explique un communiqué du club stambouliote.
putain les stars mdr. avec des noms pareils BJK joue la réléguation la saison prochaine
BesiktasCarsi
May 22 2008, 23:50
Citation (buli67fener @ May 22 2008, 20:58)

faut jamais acheter un joueurs provenant du championnat francais, sauf erdinc

Pascal Nouma
Sinon turcfoot je sais pas ou tu as trouvé ta liste de transferts potentiels mais on se demande vraiment ou ils ont été chercher des inconnus pareils

Perso à part Coulibaly j'en connais pas un seul.
turcfoot
May 23 2008, 17:22
c'est pas les noms qui compte mais la qualité regarde a sivas tu connaisais qui en debut de saison presque personne et regarde combien ils sont fini
BesiktasCarsi
May 23 2008, 17:35
ils ont fini 4ème. j'ai pas envie de voir Besikas descendre encore d'un cran la saison prochaine. Surtout que si ces nouveaux arrivent il faut voir qui part : Ricardinho, Bobo (?) ou Delgado (?).
je la sens pas notre "campagne de transferts"
Ptit Skka-Rat-B
May 23 2008, 18:42
Citation (Umit_FB @ May 22 2008, 23:19)

putain les stars mdr. avec des noms pareils BJK joue la réléguation la saison prochaine
ca a fait un quart de champions league en 100 ans et ca pete plus haut que son cul
a part roberto carlos je ne vois pas ou sont vos stars
buli67fener
May 23 2008, 19:30
vous vous en avez?
alper19o7
May 23 2008, 19:43
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ May 23 2008, 18:42)

ca a fait un quart de champions league en 100 ans et ca pete plus haut que son cul

et si tu dis lincoln, je te cite toute l'equipe de fenerbahce y compri les remplaçant comme star...
DHA (source sérieuse) aussi annonce que Sivok et Zapotocny seront à coup sûr à BJK, deux défenseurs internationaux Tchèques, c'est pas mal. ça semble annoncer les départs de Gordon et de G.Zan.
alper19o7
May 23 2008, 20:55
DHA= kanal d, star tv, hurriyet etc..
C'est pas trop une source serieuse, si elle l'était aujourd'hui shevchenko, eto'o et roni seraient deja a fener.
buli67fener
May 23 2008, 21:09
sa mere ces source. mais pour shevshenko rien n'est fini on en parle toujours. perso sheva est une merde dont j'en veut pas.
seferasan
May 23 2008, 21:11
Citation (buli67fener @ May 23 2008, 21:09)

sa mere ces source. mais pour shevshenko rien n'est fini on en parle toujours. perso sheva est une merde dont j'en veut pas.
semih est mieux bien sûr c'est pour ça que tu n'en veut pas
Citation (fener for ever @ May 23 2008, 20:55)

DHA= kanal d, star tv, hurriyet etc..
C'est pas trop une source serieuse, si elle l'était aujourd'hui shevchenko, eto'o et roni seraient deja a fener.

DHA= CNN Turk plus sérieux tu trouves pas (en Turquie).
ispartaslan
May 23 2008, 22:52
Citation (fener for ever @ May 23 2008, 19:43)

et si tu dis lincoln, je te cite toute l'equipe de fenerbahce y compri les remplaçant comme star...
Moé là jte conseillerais d'aller t'acheter des lunettes, Lincoln on l'as pas acheter dans un pauvre club ou quelque chose dans le genre et c'est pas un joueur en fin de carriere ou même qui vaut plus rien (même si il a pas pu se débarrasser de ses bléssures cette année, bref personne pouvait le prévoir)
En même temps qu'attendre des gens d'un club qui annoncent maldonado comme une star...
buli67fener
May 23 2008, 23:00
hé pareil pour roberto carlos alrs la on vous aurez tous étrillé idem la LDC.
certe maldonado n'est pas un joueurs médiatiser en europe mais il est presque proche de alex
Umit_FB
May 24 2008, 01:00
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ May 23 2008, 18:42)

la derniere fois que vous avez joué en cl vous avez fait de la figuration. insallah vous serez éliminés en préliminaires début septembre mais si vous vous qualifiez on verra si vous parviendrai a éviter l'humiliation comme les derniers fois ou vous avez joué cette compétition. meme en coupe uefa vous avez pris 5 buts pas une équipe qui joue le millieu de classement en allemagne.
nous on s'est fait sortir par chelsea et si tu veux je te rappel le score du dernier 6alatasaray chelsea : 5-0 ils vous ont mis a sami yen. nous au moins meme qd on perd c avec l'honneur
Leverkusen qui joue le milieu de tableau ?
alper19o7
May 24 2008, 14:08
Citation (ispartaslan @ May 23 2008, 22:52)

Moé là jte conseillerais d'aller t'acheter des lunettes, Lincoln on l'as pas acheter dans un pauvre club ou quelque chose dans le genre et c'est pas un joueur en fin de carriere ou même qui vaut plus rien (même si il a pas pu se débarrasser de ses bléssures cette année, bref personne pouvait le prévoir)
En même temps qu'attendre des gens d'un club qui annoncent maldonado comme une star...
Personne n'a annoncé Maldonado comme une star, mais plutot comme un joueur bon et efficace.
Je sais pas mais on le juge peut-etre trop vite, comme Deivid la premiere année, tous le monde voulait qu'il degage (y compris moi) et puis cette année il cartonné. Peut etre que Maldonado fera pareil, mais par contre si on le vire je serais pas tro deçu.