Personne n'a annoncé Maldonado comme une star, mais plutot comme un joueur bon et efficace.
Je sais pas mais on le juge peut-etre trop vite, comme Deivid la premiere année, tous le monde voulait qu'il degage (y compris moi) et puis cette année il cartonné. Peut etre que Maldonado fera pareil, mais par contre si on le vire je serais pas tro deçu.
Je sais pas mais on le juge peut-etre trop vite, comme Deivid la premiere année, tous le monde voulait qu'il degage (y compris moi) et puis cette année il cartonné. Peut etre que Maldonado fera pareil, mais par contre si on le vire je serais pas tro deçu.
Ok dans ce cas-la je suis daccord mais pourquoi critiquer Lincoln qui n'as pas pu jouer a cause de ses bléssures.
Bref je pense quand même que s'est dommage de metre Selçuk sur la touche pour faire jouer Maldonado.
@ buli, dire que maldonado est proche de alex ? tout ce que tu fait la s'est rabaissé alex franchement, maldonado y dépasse pas le milieu de terrain, tellement que souvent alex venait récupéré les ballon directement des défenseurs.
Bref ont est sur la partie Besiktas c'est pas l'endroit pour en parler, sinon pour Besiktas qu'est-ce qu'ils nous font ? on dirait qu'il vont nous rapatrier tous les joueurs de l'europe de l'est (comme l'avait fait un moment Galatasaray avec les roumains après l'ère Hagi: bratu, tamas, niculescu, petre...)