J'veux pas (re)faire le mec qui prévois tout, mais à la fin de la saison dernière quand Guti a été désigné capitaine de BJK j'avais dis que c'était vraiment honteux de le désigné comme capitaine avec ses écarts de conduites, le fait qu'il s'en foute de BJK, le fait qu'il soit la depuis 6 mois... Surtout quand ta des mecs comme Toraman, Ernst, Rustu... dans l'équipe, c'est juste incroyable.
Tigra76 Guti a toujours été comme ça, une hygiène de vie très limite, c'est sans-doute ce qui l'a empêcher d'être un Xavi ou un Raul. Il aurait pu faire une carrière de malade avec une attitude plus pro, c'est un gâchi vu le talent qu'il a.
Tigra76 Guti a toujours été comme ça, une hygiène de vie très limite, c'est sans-doute ce qui l'a empêcher d'être un Xavi ou un Raul. Il aurait pu faire une carrière de malade avec une attitude plus pro, c'est un gâchi vu le talent qu'il a.
Je suis d'accord avec le fait que c'est limité de mettre Guti en capitaine alors qu'il ne donne pas du tout l'image d'un grand joueur qui se défonce pour le club. Mettre une fois de plus le brassard à Toraman fera quoi de plus que de la mettre à Ernst. Il ne s'impose pas sur le terrain. Je ne ressens jamais rien de particulier lorsqu'il (Toraman) est capitaine. Porter le brassard juste parcequ'il est à Besiktas depuis longtemps ne fait pas de lui un bon capitaine. Il est mauvais capitaine faut le dire. En tant que capitaine, le joueur doit avoir son image de capitaine et jouer comme tel.
Quaresma a murit et il continue à le montrer, il se donne à fond dans tout les matchs. Même contre les petites équipes, c'est le joueur qui court le plus sur le terrain. J'ai jamais vu un étranger qui court plus sur le gazon de BJK. Il a son image de "grosse tête" qui ne le quitte pas. Pourquoi? Peut être par ce qu'on veux lui la coller..
Il veut le brassard, il veut monter au rang de capitaine de Be$ikta$. C'est son évolution professionel si vous voulez. Le fait de le mettre capitaine aurait un impact bien positive pour le jeu j'en suis sure.
Ceci dit en profil je dirait que Simao est la personne la plus à même à porter le brassard. Il a l'expérience, les qualités de leader et joue pour l"equipe. Même si Quaresma c'est un peu améliorer dans ce domaine.