Citation (FCP_1893 @ Dec 18 2011, 16:12)

Mais en rien vous avez été supérieur. On vous manger point. Après si tu te satisfait d'un nul contre une équipe qui en avait a rien a foutre du match, c'est ton problème.
Toi tu me parles de jouer a 11 contre 11, et au match aller on vient vous manger chez vous à 9.
Au retour, on joue un match le Lundi soir (3jours avant), sous une pluie de malade, ou tous les arbitres du monde auraient annuler le match, en suite jeudi vous (
ou l'équipe s'en batté les couille sec) et 3 jours plus tard yavait Benfica. Et toi tu te satisfait d'un nul dans ces conditions.

Et quand je vois que yen a qui croit que Braga c'est d'la merde, que vous êtes supérieur, alors qu'ils ont juste été en finale de l'EL l'an dernier, ils sont super régulier depuis quelques années. Ca me fait rire.
L'an dernier c'etait pareil j'men rappelle, beaucoup se voyait terminer premier du groupe etc.. bref, Braga-Besiktas risque d'être chaud. Mais Braga a un avantage c'est son expérience en EL et sa régularité.
Comment tu sais ça toi t'y était dans les vestiaires?
Ah oui c'est vrai toi tu connais tous. Autant pour moi lol
FCP_1893
Dec 18 2011, 20:43
Suffisez de voir le match pour s'en rendre compte.
Citation (Ricardo-7 @ Dec 18 2011, 17:59)

Bon le portos va jouer dans ton bac à sable, j'en ai rien à foutre de ton équipe et de ton avis. Arrête de jacter pour rien. Je ne suis pas là pour lire tes salades (d'ailleurs je ne t'ai même pas lu).
T'accepte pas d'avoir tord et qu'on te dise que tu racontes des conneries?
@ FCP_1893 : Ricardo-7 est toujours comme ça, ici on s'est habitué.
Ricardo-7
Dec 22 2011, 22:30
J'ai raté la première mi-temps, je viens de rentrer du boulot. On joue comment ?
Victoire 1 à 0 à domicile face à Karabük. On termine à 32 points à 5 longueurs de GS et 3 de FB.
Vu le calendrier d'en**lé que l'on avait, on s'en sort très bien... On aurait pu être distancé comme Trabzonspor qui a laissé beaucoup d'énergie en coupe d'europe.
Ricardo-7
Dec 24 2011, 14:30
umit38
Dec 25 2011, 12:21
On serait sur Aimar ou Salihoviç ou Rosicky pour remplacer Guti,
http://www.haber1903.com/futbol/besiktasin...imar-h8260.htmlEt besiktas serait prêt a échanger Alves et Akyuz contre Musa Nizam, il est bon? je le connais pas, j'ai jamais vue un match de antalyspor en même temps.
Ricardo-7
Dec 25 2011, 13:23
Faut arrêter de croire à toutes les rumeurs lancées.
Ricardo-7
Dec 25 2011, 19:04
Perso je ne pense pas qu'on ait besoin de transfert. Ersan et Bebe vont revenir en février.
A la rigueur il faudrait acheter un turc pour jouer avec Ismail sur le côté gauche. Hasan Ali Kaldirim serait un très bon choix.
besiktask1903
Dec 25 2011, 23:58
Il faut un besiktas un numéro 10 et un attaquant c'est tout !
Hier Sergen a dit que ça serait Tevez et Alex ( chelsea )
Nonda20
Dec 26 2011, 14:01
Ozhack
Dec 26 2011, 14:59
Il se touche bien bien
Ricardo-7
Dec 26 2011, 15:24
Il se touche beaucoup TROP.
De l'autre côté, les dirigeants annoncent des mesures pour limiter les dépenses !
Sarı Lacivert
Dec 26 2011, 19:24
Sergen Yalçin, un parfait exemple de surpopulation dans le monde des médias...
Ozhack
Dec 27 2011, 02:25

L'ex meneur des Heat est à Besiktas Milangaz

Helal sana baskan !!
umit38
Dec 27 2011, 20:17
Tevez
Ricardo-7
Dec 28 2011, 20:15
On n'a pas besoin de joueur. Allez un petit milieu créateur si vraiment on est obligé de recruter.
Il faut baisser le nombre de joueurs de 31 à 24.
Vendre ou prêter :
Holosko, Edu, Alves, Mehmet Akyüz, Sidnei, Burak Kaplan.
Vivement les retours de Quaresma, Simao et Aurelio.
Coupe de Turquie sur un seul match
10-11-12/01/2012:
BEŞİKTAŞ - GAZİANTEP BŞB.
j-youn
Dec 28 2011, 20:32
Citation (Ricardo-7 @ Dec 28 2011, 19:15)

On n'a pas besoin de joueur. Allez un petit milieu créateur si vraiment on est obligé de recruter.
Il faut baisser le nombre de joueurs de 31 à 24.
Vendre ou prêter :
Holosko, Edu, Alves, Mehmet Akyüz, Sidnei, Burak Kaplan.
Vivement les retours de Quaresma, Simao et Aurelio.
Coupe de Turquie sur un seul match
10-11-12/01/2012:
BEŞİKTAŞ - GAZİANTEP BŞB.
Comment tu fait pour vendre des joueurs qui n'appartiennent pas (Edu, Sidnei) ou qu'à moitier (Alves) au club ?
Ricardo-7
Dec 28 2011, 20:48
Citation (j-youn @ Dec 28 2011, 19:32)

Comment tu fait pour vendre des joueurs qui n'appartiennent pas (Edu, Sidnei) ou qu'à moitier (Alves) au club ?

Oui j'aurais dû dire RENVOYER !
Ricardo-7
Dec 31 2011, 18:47
Après avoir vaincu gs et fb au Sinan Erdem Arena, Besiktas Medical Park s'est imposé aujourd'hui face au anadolu efes 83-76 à domicile au BJK Milangaz Arena !
3/3 !! Un très bon Zoran Erceg (28 pts, 9 rebonds).
Ozhack
Dec 31 2011, 20:10
2eme execo
rachide
Jan 3 2012, 01:31
Il revient quand ersan ??
Ricardo-7
Jan 3 2012, 08:49
Il a commencé l'entraînement il y a quelques jours, courant février surement. Et Bebe courant mars normalement. Je prie pour qu'il n'y ai pas de rechute...
Ricardo-7
Jan 4 2012, 22:32
10ème match sans défaites, la 7ème victoire.
Es Es in fahiselerine güzel koyduk ! 0 niveau football.
6ème but de Mustafa

Meilleur buteur à BJK !
aslan1905
Jan 4 2012, 22:41
Bonne opérations pour vous ce soir
Mustafa putin je l'adore ce joueur j'était dégouter quand il a signer a bjk

J'espere que Avci va lui donner ça chance
Ricardo-7
Jan 4 2012, 23:29
Je suis impatient de voir Bebe en pointe !! Insallah il pourra jouer d'ici mi février !!
Grand match de fernandes et surtout mustafa qui toujours fait la Différence
Almeida c ' est la merde
Mustafa il fait super plaisir ce petit. Ses dribbles, ses accélérations tu sens qu'il a du talent. Magnifique but, simple à priori mais très dur pour certaine espèce (Almerda)..
On est sur une bonne dynamique, la course pour le titre avec Galata va être agréable. Fener on compte plus.
We c est vrai , et surtout il marque toujours
Bien qu'il ne joue pas comme un attaquant et joue q un ailier
j aime le voir devant quaresma , almeida il faut qu il s assoit sur le banc !
Starsky
Jan 5 2012, 01:49
Citation (Ricardo-7 @ Jan 4 2012, 21:32)

10ème match sans défaites, la 7ème victoire.
Es Es in fahiselerine güzel koyduk ! 0 niveau football.
6ème but de Mustafa

Meilleur buteur à BJK !
Quoi depuis que votre number 10 Riza n'est plus notre entraineur, on est des fahise?
"0 niveau football" ? Attends je pense que tu fais partie des types du café du coin qui capte rien au foot!
ES ES=7 victoires/10 derniers match. Arrête de vous vanter avec tes stats à 2 balles
Ricardo-7
Jan 5 2012, 09:09
Citation (Starsky @ Jan 5 2012, 00:49)

Quoi depuis que votre number 10 Riza n'est plus notre entraineur, on est des fahise?
"0 niveau football" ? Attends je pense que tu fais partie des types du café du coin qui capte rien au foot!
ES ES=7 victoires/10 derniers match. Arrête de vous vanter avec tes stats à 2 balles

Vous avez eu combien d'occasions franches face à nous ? Surtout en première mi-temps ?

Domalttik geçirdik yavrum
Citation (Ozhack @ Jan 4 2012, 23:36)

Mustafa il fait super plaisir ce petit. Ses dribbles, ses accélérations tu sens qu'il a du talent. Magnifique but, simple à priori mais très dur pour certaine espèce (Almerda)..
On est sur une bonne dynamique,
la course pour le titre avec Galata va être agréable. Fener on compte plus. 
On est devant vous au classement
Starsky
Jan 5 2012, 21:51
Citation (Ricardo-7 @ Jan 5 2012, 08:09)

Vous avez eu combien d'occasions franches face à nous ? Surtout en première mi-temps ?

Domalttik geçirdik yavrum

Allah akil fikir versin sana; ciddin bana hastasin!!
Ricardo-7
Jan 5 2012, 22:07
Citation (Starsky @ Jan 5 2012, 20:51)

Allah akil fikir versin sana; ciddin bana hastasin!!
Bagirtira bagirtira gecirdik
Citation (j-youn @ Jan 5 2012, 09:38)

On est devant vous au classement

pas pour longtemps paraniz kalmadi
Starsky
Jan 6 2012, 03:02
Citation (Ricardo-7 @ Jan 5 2012, 21:07)

Bagirtira bagirtira gecirdik

Len avatarinizi bagirttirdigim ilk haftayi hatirla aptal herif.
aslan1905
Jan 6 2012, 16:45
Vous êtes proche de signer morisson au basket .
C'est un super joueur au lycée c'était l'un des meilleur de ça génération il joue au poste 3 et c'est un gros gros shooteur quand il est chaud il peut planter 30 pts facile
il avait était drafter 3 ème mais avait était blesser tout la saison et il a jamais réussi a retrouver un bon niveau mais en europe il pourrait faire mal
Il a jouer 8 match avec belgrade en début de saison il tourner a 15 pts 4 reb de moyennes
Il est encore jeune si ça ce fait c'est un super transfert
Ricardo-7
Jan 6 2012, 20:38
Starsky kücük takimlarin taraftarlari iste senin yaptigin gibi geçmiste alinan galibiyetlere bakarlar kendilerini avuturlar mdr
2020 de ayni mi söyleyeceksin

Deli la xD
Citation
Bugün yurt dışına çıkış yasağı kaldırılan Serdal Adalı'ya ikinci müjdeli haber de seyir yasağının kaldırılması ile geldi.
Tahliye olduğu günden bu yana her karşılaşma öncesi Karakola imza vermeye giden Adalı'nın, seyir yasağının kalkmasının ardından Beşiktaş karşılaşmalarına girebileceği öğrenildi.
Starsky
Jan 6 2012, 22:54
Citation (Ricardo-7 @ Jan 6 2012, 19:38)

Starsky kücük takimlarin taraftarlari iste senin yaptigin gibi geçmiste alinan galibiyetlere bakarlar kendilerini avuturlar mdr
2020 de ayni mi söyleyeceksin

Deli la xD
Je ne te parles d'un match joué il y a 20 ans hein

Senin kazandigin maçta geçmis o zaman; kaç gün geçti üstünden, daha ne konusuyosun?
Appart la frappe de Tello rien ne nous as inquiéter, en même temps c'est facile de gagner contre des Kayseri mais contre les gros ya rien
Sarı Lacivert
Jan 7 2012, 13:01
Citation (umit38 @ Jan 7 2012, 10:10)

c'est facile de gagner contre des Kayseri
Sauf que vous avez perdu contre eux.
Citation (Ozhack @ Jan 6 2012, 01:50)

pas pour longtemps paraniz kalmadi

On en parle pas souvent mais vous aussi, vous êtes dans la merde niveau économique..
Ca date d’aujourd’hui..
http://www.htspor.com/futbol/haber/703737-...ala-kasaba-loca
Ricardo-7
Jan 7 2012, 17:08
Tous les clubs ont des dettes................................................................................ Ce sont les médias qui n'arrêtent pas d'enfoncer le clou, faut arrêter!
Beşiktaş Milangaz 85-57 Trabzonspor
aslan94
Jan 7 2012, 17:09
Citation (Ricardo-7 @ Jan 7 2012, 16:08)

Tous les clubs ont des dettes................................................................................ Ce sont les médias qui n'arrêtent pas d'enfoncer le clou, faut arrêter!
Beşiktaş Milangaz 85-57 Trabzonspor
C'est normal d'avoir des dettes. C'est la capacité à les rembourser qui est importante, et vu votre masse salariale, ce serait bien de tenir un tour ou deux en EL
Ricardo-7
Jan 7 2012, 17:45
Boff c'est plus à cause de la gestion de Yildo...
On a eu les autorisations pour la reconstruction du stade du Anitlar Kurlu mais le chien d'Ertugrul Günay continue à nous faire chier!!!
Sinon je viens de voir que Braga - Besiktas est programmé le mardi 14 février à 18:30,
Et Porto - Man. City jeudi 16 à 19:00.
Pinigol
Jan 7 2012, 18:50
Ca fait déjà un moment qu'on connait les dates et les horaires des matchs (le lendemain ou deux jours après le tirage).
Au début, j'étais content que Braga/Besiktas soit avancé mais finalement je viens de me rendre compte que ça tombe le jour de la Saint-Valentin
Citation (Pinigol @ Jan 7 2012, 17:50)

Ca fait déjà un moment qu'on connait les dates et les horaires des matchs (le lendemain ou deux jours après le tirage).
Au début, j'étais content que Braga/Besiktas soit avancé mais finalement je viens de me rendre compte que ça tombe le jour de la Saint-Valentin

Un match de Besiktas est beaucoup plus important que la saint valentin
Puis pour celui qui ma dit que on avait perdu contre Kayseri j'ai jamais dit qu'on avait gagner contre eux mais que Es Es bloque contre les gros.
Ricardo-7
Jan 7 2012, 19:57
Moi je suis super content que la date tombe le 14

J'ai rendez-vous au consulat de France à Ankara le 16 pour les papiers de ma bien aimée

Et ça allait être trop juste pour que je puisse mater le match

Donc je passerais le 14 avec ma fiancée et puis je materais le match le soir... Trop content
Ricardo-7
Jan 8 2012, 13:53
Ca m'a tué aussi quand j'ai vu la toff !