Besiktas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374, 375
Daniel-Alves92
Transferts : Dahmane bientôt au Besiktas ?

Eskisehispor pourrait n'être qu'une étape

Depuis deux ans, Mohamed Dahmane a pris l'habitude, bonne ou mauvaise, d'animer le mercato montois. C'est une nouvelle fois le cas cet été où on l'a annoncé dans plusieurs clubs en Turquie.

Sivasspor fut le premier sur la balle, mais c'est à Eskisehispor que l'attaquant a signé un précontrat. Après des semaines de palabres, la direction turque a rencontré son homologue montois mercredi au Sheraton de Bruxelles. «D'après les dirigeants turcs, ça s'est très bien passé et une proposition a été faite (NdlR : on parle d'une somme avoisinant les 600.000 euros), explique Momo. Depuis, je n'ai pas revu le président Leone, mais une décision sera prise d'ici le week-end. C'est notamment ce que le coach souhaite.»

La question est de savoir si Dominique Leone prendra le risque de perdre, après Dalmat, Nicaise et Adriano, une nouvelle valeur sûre à quatre semaines du début du championnat. «Si le président a accepté d'ouvrir les négociations, c'est qu'il ne ferme pas la porte. Il est conscient qu'il pourrait empocher un second transfert en un an de temps.»

Le joueur, lui, a fait son choix depuis belle lurette. Peut-on lui donner tort quand on sait qu'il pourra, en trois ans, se mettre à l'abri financièrement ? Car il apparaît à présent qu'Eskisehispor, promu en D1, n'est qu'une étape. Grâce à des liens étroits entre les deux clubs, Dahmane pourrait rapidement se retrouver au Besiktas. «Les Stambouliotes étaient venus visionner Jovanovic lors de Standard - Mons et je leur ai visiblement tapé dans l'oeil. En me laissant six mois à Eskisehispor, ça leur permettrait de voir comment je m'acclimate au championnat. Avouez que ça prend des proportions importantes...»

Tellement importantes qu'on peut se demander dans quel état d'esprit serait le garçon si Mons s'opposait finalement à son départ. «Je n'ai été invivable qu'une fois. C'était à Genk et les circonstances étaient différentes, car je ne jouais pas. Ici, je me sens apprécié et j'ai trop de respect pour le club, au-devant d'une mission délicate. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai brossé certains entraînements. Je ne voulais pas enrayer la machine !»

pour Gohkan Zan convoité par le PSG je confirme,Paris cherche avec impatience un défenseur central au cas où les résultats du diagnostic de Thuram d'ici la fin du mois se seront avérés négatifs,Servet Cetin a aussi tapé dans l'oeil des dirigeants parisiens meme si le club de la capitale n'est pas trés chaud à l'idée de l'acheter à Galatasaray
BesiktasCarsi
Gökhan Zan ca devient pathétique. Le joueur ne sait pas ce qu'il veut et le club non plus.

Pour Dahmane je connais pas j'avais entendu son nom cité à Sivasspor à un moment je crois g.gif
Daniel-Alves92
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 20 2008, 19:07) *
Gökhan Zan ca devient pathétique. Le joueur ne sait pas ce qu'il veut et le club non plus.

Pour Dahmane je connais pas j'avais entendu son nom cité à Sivasspor à un moment je crois g.gif

tiens voici le lien où je l'ai lu:http://www.dzfoot.com/news-3488.php
BesiktasCarsi
Merci thumbsup.gif

C'est une info de la presse belge (DH) et ca n'a pas encore été évoqué chez nous...
BesiktasCarsi
Après Delgado qui prolonge jusqu'en 2012, Gökhan Zan prolonge d'un an. Fini donc les rumeurs qui l'annoncaient en Premiere League, au PSG ou à Bordeaux. Souhaitons lui une bonne saison et surtout sans blessures!! unsure.gif
M.Oktay10
Domage j'aurais bien voulut voir Zan en Europe
BesiktasCarsi
Les prochains matchs amicaux de BJK :

Samedi , Besiktas - Schalke04

Mercredi 30, Besiktas - Maccabi Haifa

Dimanche 3 août, Besiktas - Kocaelispor
turcfoot
ils vont se jouaient ou ses matchs?
BesiktasCarsi
Les deux premiers en Autriche (Schalke, Stade du TSV, Haifa, Thermenarena).

Pour le 3ème face à Kocaeli ca n'a pas encore été décidé.
AlexDeSouza20
n'empeche çe sont des vrai match test thumbsup.gif alors que fener avec des clubs perdus thumbdown.gif

cesk budejovic (ninja.gif je sais meme pas dire le nom)
swidown

au moins on joue avec le schaktar ( rendez vous anuelle) on a refusé boca dommage(joli match bleu jaune partout)

alors que l'année dernier fenerbahçe avait joué contre valence.
BesiktasCarsi
Le Shaktar sera un vrai test pour vous avant le MTK... Dommage pour le match contre Boca ca aurait fait un très beau match de préparation.
turcfoot
ils sont déconné boca c'est un beau football face a fener sa aurait été intéressant
AlexDeSouza20
dsl confused.gif , j'ai fai une erreur de frappe c fener qui a refusait boca a cause du match du mtk!

Sinon pour besiktas ! il jouent cet année au ataturk olympiat ou a inonu?
BesiktasCarsi
Toujours à Inönü je pense g.gif
Nonda20
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 22 2008, 21:37) *
Le Shaktar sera un vrai test pour vous avant le MTK... Dommage pour le match contre Boca ca aurait fait un très beau match de préparation.

Mais entre le MTK et les equipe que vous joue je croıs pas que yais une dierence
AlexDeSouza20
meme si tout doucement ici devient la partie de fener laugh.gif il faut aussi determiner une equipe apres le match du mtk ? si on pense que le mtk c passé .
ultrAslan-68
mtk ne ?
Nonda20
laugh.gif laugh.gif laugh.gif une equıpe
BesiktasCarsi
MTK c'est l'adversaire de Fener au 2ème tour des préliminaires de la Champion's League wink.gif

Mais pour en revenir à notre actu c'est un amical contre Shalke à venir samedi...
AlexDeSouza20
ouais une equipe ou systeme de jeu si tu prefere baillement.gif aragones fait une fois un 4-4-1-1 ou 4-1-4-1 et maintenant 4-4-2 .

C vrai que les matchs amicales que l'on a faits sont parfaits pour se preparer aux match du mtk
mais il fallaient qu'ils jouent contre plus d'equipe du niveau européens pour prepare la saison toute entiere . les equipes ne font pas des match amicale pour preparer un match mais plutot une saison.

Dsl besiktasçarsi burayi fenere çevirdik .

Pour besiktas un supporter du pana m'a dit que seriç avait reusii une bonne premiere saison avec le pana aux debut mais sa derniere saison na pas etait si brillante que ça , je me demande qu'est qui a motivé les dirigeants de bjk pour le recruter ? on espere qu'il font pas l'erreur comme avec diatta et gordon.
BesiktasCarsi
Pour moi Seric est déjà un fiasco. Comme Diatta on a su dès qu'il a mis un pied à Istanbul qu'il ne ferait jamais rien de bon chez nous. Un joueur sur une voie de garage dans des équipes genre st etienne ou le panathinaikos peuvent difficilement espèrer relever la tête chez nous.

On verra pour les deux Tchèques pour qui j'ai un peu plus d'espoir mais dans le pire des cas on a pas besoin d'eux on garde les mêmes de la saison passée et on recommence. Des joueurs comme Aydin peuvent apporter un plus cette année. Si seulement Saglam pouvaient se casser, je suis sûr qu'un bon entraineur peut faire quelque chose de cette équipe.
M.Oktay10
Ya un truc que j'ai pas compris les BJK'li veulent que Saglam bouge ou qu'il reste ?

Parceque je me souvien cette année ils avaient montré une grande solidarité envers leur entraineur unsure.gif
turcfoot
saglam moi je veux qu'il reste mais c'est sinan engin qu'il faut virer jle supporte plus lui thumbdown.gif
BesiktasCarsi
Je pense que ca dépend des Bjkli. Moi perso je le supporte plus il se prend trop pour un grand entraineur tout ca parce qu'il a fait une bonne saison à Kayseri. Et quand on voit les choix tactiques ou les choix de transferts c'est décevant pour quelqu'un comme moi qui suit Besiktas depuis longtemps.

Tout le monde a été très sympa avec lui pour sa 1ere année et tant mieux. Mais je sens qu'il va encore se planter cette saison et tant qu'il est là le titre je n'en rêve même pas.

Y a pas de distinction à faire entre lui et Demirören ou Engin, ils se soutiennent tous mutuellement. Le seul avantage de Saglam est qu'il ait été un ancien joueur il y a pas si longtemps. Et encore Riza aussi était un ancien joueur, il a eu aussi du soutien lorsqu'il a succédé à Del Bosque mais au bout d'un moment les supporters ont vité compris qu'il était pas l'homme de la situation et le soutien n'a pas duré. Maintenant on est tellement habitué à la merde qu'on a plus les mêmes exigences qu'il y a 5 ans c'est ca qui est dommage.

Ils ont même réussi à détruire le plus grand groupe de supporteurs turcs c'est pas rien. Et après ils s'étonnent de la baisse des ventes d'abonnements.
ultrAslan-68
Le plus grand ??
BesiktasCarsi
Le plus grand, le plus connu en Turquie et celui qui garantissait au club des ventes d'abonnements exeptionnelles chaque année
ultrAslan-68
tant que les dirigeant vireront pas bjk sa sera jamais comme avant
M.Oktay10
Ok wink.gif

Sinon j'ai entendu parler qu'après la dissolution de Carsi, un nouveau groupe aller voir le jour: "Asi Ruh". Des infos sur ca ?
BesiktasCarsi
Pas entendu d'infos à ce sujet mais j'ai pas suivi ca de très près. De toute façon Carsi or not, les associations de supporters ne vont pas toutes fermer du jour au lendemain.

On verra à la reprise ce que les fans vont faire. En tout cas pour ma part pas de changement de pseudo en perspective happy.gif
M.Oktay10
laugh.gif

Ouai mais le bon côté de Carsi, c'est que ca regroupée aussi des autres groupes de supporters wink.gif Le je sent que ca va finir avec pleins de petit groupuscule, a moin que Sinan Engin fasse parler de lui happy.gif
Nonda20
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 24 2008, 01:52) *
Pas entendu d'infos à ce sujet mais j'ai pas suivi ca de très près. De toute façon Carsi or not, les associations de supporters ne vont pas toutes fermer du jour au lendemain.

On verra à la reprise ce que les fans vont faire. En tout cas pour ma part pas de changement de pseudo en perspective happy.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
BesiktasCarsi
Gökhan Zan qui a resigné, a reconnu que les 2 propositions officielles les plus intéressantes qu'il avait reçu cet été étaient celle de Bordeaux et celle de Osasuna. Je pense qu'il aurait du tenter sa chance en Espagne il aurait pu beaucoup progresser. Cette saison ne va pas être facile pour lui : avec l'Euro il n'a pas eu beaucoup de repos et il a 3 nouveaux partenaires étranger en défense à Besiktas. Un sérieux défi donc.
habz
J'aime pas trop ce defenseur, il a un bon gabarit mais pas vraiment de vitesse et puis les bourdes qu'il fait son pas acceptable a ce niveau.

Un article que j'ai vu sur Cissé :

Edouard Cissé intéresse de nombreux clubs en Europe. Mais, sollicité par le FC Séville et Schalke notamment, le milieu de terrain français souhaite rester au Besiktas (Turquie) la saison prochaine.

Edouard Cissé, dont le contrat court jusqu’en 2009 (plus une saison en option), s’apprête à passer une deuxième saison au Besiktas Istanbul. Le Français, arrivé en juillet 2007, s’est immédiatement imposé comme un élément moteur de la formation turque. De retour d’un stage bucolique de deux semaines en Autriche, Cissé prépare actuellement le deuxième acte de son aventure en Turquie. Sereinement, malgré l’article publié mardi dans la presse turque. Article où on faisait dire à l’ancien Parisien qu’il souhaitait partir s’il ne touchait pas la totalité de ses primes. Les lecteurs, même mieux attentionnés que l’auteur de l’article, pouvaient même croire en lisant entre les lignes que Cissé était déjà en train de boucler ses valises pour un autre club.

Un article qui a énormément surpris le joueur français. Non seulement, ce dernier n’a pas accordé d’interview, mais, en plus, les propos qu’on lui prête dans le papier sont bien loin de la situation réelle. Mercredi, quelques heures avant de quitter l’Autriche et de s’envoler pour la Turquie, Edouard Cissé a donc fait publier un démenti, de manière à tout de suite rétablir la vérité. « Je suis en pleine préparation de la saison, nous revenons d’un stage en Autriche qui s’est bien passé, et je n’ai qu’une chose en tête : cette nouvelle saison avec le Besiktas. Je ne sais pas qui a inventé que je voulais partir ou que j’avais menacé de le faire si je n’étais pas payé. C’est complètement faux. D’autant que si je peux aujourd’hui me flatter d’intéresser plusieurs clubs dans toute l’Europe, c’est essentiellement grâce au Besiktas et à cette saison que je viens de passer en Turquie. »

Edouard Cissé aurait même repoussé des offres de l’AS Monaco et du Dynamo Kiev pour poursuivre l’aventure stambouliote. L’Olympique de Marseille était également venu aux nouvelles pour compenser un éventuel départ de Modeste M’Bami mais, là aussi, sans suite, d’autant que le Camerounais est finalement resté sur la Canebière. Cissé, 30 ans depuis le 30 mars dernier, est donc bel et bien toujours un joueur du Besiktas Istanbul. Les dirigeants turcs auraient d’ailleurs tenu à lui assurer que Gökhan Zan (qui a prolongé jusqu’en 2010), Mert Nobre (qui devrait prochainement rempiler pour trois saisons supplémentaires), Ali Tandogan (désormais sous contrat jusqu’en 2009), Matias Delgado (qui intéresserait fortement l’Espanyol Barcelone) et autres Bobo (pisté par Kiev, Marseille et le CSKA Moscou) seraient de nouveau fidèles au poste. Malgré les sollicitations du FC Séville, de Schalke 04, ainsi que de nombreux clubs russes, italiens ou anglais, Cissé le sera également. N’en déplaise à l’auteur de cette vraie-fausse interview.
BesiktasCarsi
Oui j'avais lu cet article. Internetspor l'avait relayé évidemment. Cool pour la presse sportive turque qui se fait une bonne réputation hors des frontières.

Quant à Cissé content de voir qu'il se plaise chez nous. Ce sera l'année de la confirmation pour lui il joue à un poste important et est la seule alternative depuis le départ de Koray en janvier. Peut-être que Sivok aussi peut jouer à ce poste (?)
turcfoot
Il y a Inceman en cas de blessure meme Serdar Kurtulus thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Inceman j'ai pas trop confiance. Serdar Kurtulus je l'aime vraiment bien mais je pense qu'il devrait refaire un essai en back droit comme en début de saison passée avant sa blessure.

A noter qu'avec les transferts et les prolongations de contrat, Besiktas a investi 56 millions de YTL cet été (environ 30 millions d'euro je pense).
turcfoot
ces enormes certains joueurs sont trop payés je trouve !!
Pour les ibo ils deviennent quoi??
ultrArda
Ils ont fait la paix laugh.gif

Citation
Beşiktaş’ta terlik kavgası yüzünden kadro dışı bırakılan Üzülmez ile Toraman dün barışıp, birlikte idman yaptı

Kartal'ın Avusturya’da yaptığı ilk kampta terlik yüzünden yumruk yumruğa kavga eden ve kadro dışı bırakılan İbrahim Üzülmez ve İbrahim Toraman aralarındaki buzları eritti. Daha önce “Barışmaya hazırım” diyen Üzülmez ile Toraman dün Ümraniye’de buluştu. Barışan ikili PAF Takım antrenörü Sarp Yiğit yönetiminde beraber idman yaptı.

Yönetimin tamamına yakını özellikle İbrahim Toraman’ın affedilmesi yönünde görüş belirtirken, Ertuğrul Sağlam ve Sinan Engin’in kampta iki futbolcunun da dönüşünün olmayacağını söylemesi bu konudaki kararı geciktiriyor. Ancak yönetimin asıl olarak İbrahim Üzülmez’in başka bir kulüple anlaşmasını beklediği, Üzülmez’in gitmesinden sonra Toraman’ın affedileceği belirtildi.

AF GÜNDEME GELDİ

BU nedenle yönetimin İbrahim Üzülmez’i alacağı olan 500 bin YTL’ye karşılık bonservisini verip diğer İbrahim’e af yolunu açması bekleniyor. Önceki günkü yönetim kurulu toplantısında da iki futbolcunun affı gündeme geldi. Yöneticilerin büyük çoğunluğu “Oyuncuları affedelim ve özellikle Toraman’ı elden kaçırmayalım” derken Başkan Demirören’in buna karşı çıktığı belirtildi. Disiplinin önemine değinen Demirören’in “Bir karar verdik arkasında durmalıyız” diye konuştuğu ifade edildi.

Vatan
BesiktasCarsi
Pfff qu'ils dégagent... thumbdown.gif
turcfoot
Aujourd'hui j'ai vu que tekke serait proche d'un accord avec bjk mais je vois pa l'intérêt de le recruter on a déjà 3 attaquants !!
BesiktasCarsi
On le mettra gardien si Rüstü fait trop l'artiste
turcfoot
besiktas mene 2a0 le match n'est pas fini but de zapo et bobo
Nonda20
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 25 2008, 19:42) *
Inceman j'ai pas trop confiance. Serdar Kurtulus je l'aime vraiment bien mais je pense qu'il devrait refaire un essai en back droit comme en début de saison passée avant sa blessure.

A noter qu'avec les transferts et les prolongations de contrat, Besiktas a investi 56 millions de YTL cet été (environ 30 millions d'euro je pense).

Il jouait a Trabzonspor luı nan ?
Pour Tekke j'ai lue quelque part qu'il viendrait quand cas de depart de Bobo ou Nobre
turcfoot
bjk a gagné 2a1 bon match c'est trés bon sa pour la saison!! thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Bobo marque encore wub.gif

Bon pour le moral...

Citation (Nonda20 @ Jul 26 2008, 22:28) *
Il jouait a Trabzonspor luı nan ?
Pour Tekke j'ai lue quelque part qu'il viendrait quand cas de depart de Bobo ou Nobre

Inceman il était à Manisa
turcfoot

Maçlar İnönü Stadı'nda oynanacak"
Beşiktaş Kulübü Asbaşkanı Ertunç Soğancıoğlu, yeni sezonda maçların BJK İnönü Stadı'nda oynanmaya devam edileceğini açıkladı.

Ertunç Soğancıoğlu, Beşiktaş TV'ye yaptığı açıklamada, stat projesiyle ilgili yaptıkları tüm girişimlere rağmen Anıtlar Kurulu'nun konuyu karara bağlamadığını ifade ederek, süreçten takımın ve taraftarların etkilenmemesi için bu sezon da maçlarını BJK İnönü Stadı'nda oynayacaklarını kaydetti.

''Bu sezon maçlarımızı kesin olarak İnönü Stadı'nda oynayacağız. Taraftarımız kombinelerini alsın'' diyen Soğancıoğlu, ''Yeni stat projemizle ilgili tüm çalışmalarımız devam ediyor. Gerekli izinler alındığında proje hayata geçecek. Fakat şu anki durum maçlarımızı İnönü Stadı'nda oynamamızı gerektiriyor'' ifadelerini kullandı.

-''İNŞALLAH ŞAMPİYON OLARAK İNÖNÜ STADI'NDA BİTİRECEĞİZ''-

Soğancıoğlu, Beşiktaş olarak yeni sezonda hedeflerinin şampiyonluk olduğunu vurgularken, İnönü Stadı'nı şampiyon olarak kapatacaklarını kaydetti.

Siyah-beyazlı taraftarların rahat olmasını isteyen Soğancıoğlu, ''Bu sene maçlara İnönü Stadı'nda başlayacağız ve inşallah şampiyon olarak İnönü Stadı'nda bitireceğiz. Bu dönemde izinleri alırsak stadın yıkılması ve inşaatın başlaması konusunda her şeyi hazır hale getireceğiz. Ligi bitirdiğimiz anda da inşaatın kazmasını vurmak istiyoruz. Tabii ki, bütün hedefimiz izinleri bir an önce alabilmek ve bir an önce inşaata hazır hale gelmek'' diye konuştu.

-''1717 KOMBİNE SATILDI''-

Ertunç Soğancıoğlu, yeni sezon öncesi satılan kombine bilet sayısının dün itibariyle 1717 olduğunu açıkladı.

Kombine bilet satışlarının çok düşük olduğunu aktaran Soğancıoğlu, ''1717 kombine satıldı ve 2.9 milyon YTL civarında gelir elde edildi. Rakamsal olarak çok kötü değil. 10 Ağustos tarihine kadar kombine satışlarımız sürecek. Bir kez daha söylüyorum. İnönü Stadı'nda bu sezon maçlarımızı oynamamız kesinleşti. Bu bakımdan kimse tereddüt etmesin ve Beşiktaş için kombinesini alsın. Taraftarımızı kombine bilet almaya davet ediyoruz'' diyerek sözlerini tamamladı.

Bonne nouvelle ont va jouer a domicile cette saison les abonnements devront augmenter! thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Putain 1717 affraid.gif Quelle honte d'habitude il y en a 22-23.000! Mais c'est très compréhensif : manière de contester contre la direction évidemment.

Mais quand on voit que des équipes comme Bursa et Trabzon ont déjà fait le plein en vente d'abonnements pour la saison à venir, c'est triste quand même..
turcfoot
Demain match contre Maccabi Haifa a 18h45 thumbsup.gif
ultrAslan-68
1717 blink.gif
turcfoot
Quelque tof du match contre schalke!!

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.