Ricardo-7
Feb 2 2012, 23:05
Citation (Altano @ Feb 2 2012, 21:32)

Il faudra que tu commences par changer d'avatar !

Sazan gibi atlamasan olmaz degil mi ?

Autant pour moi hasan, kafami kaldi.
Sari Kirmizi
Feb 2 2012, 23:21
3 semaines d'absence pour Hilbert. Et 1 semaine pour Ismail. Je me demande comment vous allez faire sans Hilbert, Ismail, Quaresma et Fernandes contre Fenerbahçe. Heureusement que les 3 dernier seront là pour Braga
Heuresement que c'est pas Emre ou Lugano qui fait ce tacle on leur aurait chié à la bouche, là c'est Trivela Boy ça passe mieux...
Il a pas fait exprès
Bon bah vue les absents je voie bien cette compo :
Cenk
Tanju-Sivok-Egemen-Ekrem
Necip----Ernst
Simao---veli---Mustafa
Edu
Ricardo-7
Feb 3 2012, 21:39
Carvalhal g*t*n* s*k*m s'il met Mustafa à gauche.
j-youn, en même temps il a eu le rouge donc y a pas besoin de parler ! Lugano et Emre normalement ils méritaient au moins 1 jaune par match l'année dernière mais ils ont fini des matchs sans carton... bien que l'arbitre devait les exclure du jeu... (!)
Le plus hallucinant c'est quand même qu'on entend beaucoup plus parler de notre défaite que celui de Fener (comme par hasard Fernandes prend 1 match en extra juste après leur défaite)
Aussi le double carton rouge que Baroni aurait du avoir mais bon MEYDANI BOS BULDULAR
ispartaslan
Feb 4 2012, 11:32
Nan mais le rouge de Quaresma c'est abuser comment il le cherche. Le joueur à tout fait pour avoir ce cartons, quelques minutes plus tôt il fait un autre geste sanctionable, y'a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Pour Fernandes, il me semble qu'il à eu 1 match par rapport aux 2 jaunes, puis un autre a cause de ses contestations ou truc du genre.
C'est vrai que ça va être difficile à Kadikoy sans ces 2 joueurs.
Quaresma ne reçoit plus sont salaire a c qu'il parait c'est pour sa qu'il veut plus jouer..
ispartaslan
Feb 4 2012, 12:04

LOL quoi, une vrai honte.
Certains BJK'li disent que ce ne sont pas eux qui on ouvert cette pancarte, alors que les Fenerli disent que si.
Il y à d'autres dires comme quoi ce serai des mecs "payés" par Demiroren...
Citation (Oktay @ Feb 4 2012, 11:01)

Quaresma ne reçoit plus sont salaire a c qu'il parait c'est pour sa qu'il veut plus jouer..
Il a bien raison si c'est le cas !
adam babasinin hayrina calismiyor Citation (ispartaslan @ Feb 4 2012, 11:04)

LOL quoi, une vrai honte.
Certains BJK'li disent que ce ne sont pas eux qui on ouvert cette pancarte, alors que les Fenerli disent que si.
Il y à d'autres dires comme quoi ce serai des mecs "payés" par Demiroren...
Avec Demiroren tout est possible
ispartaslan
Feb 4 2012, 19:37
Bah désolé de te dire ça mais çarsi'da Demiroren'in kopegi olmus...
Je suis d accord avec toi pour carsi (comment faire pour changer de pseudo stp??)
Sarı Lacivert
Feb 5 2012, 01:28
Citation (Carşı @ Feb 4 2012, 12:35)

Il a bien raison si c'est le cas ! adam babasinin hayrina calismiyor
Je ne suis pas d'accord, si il a fait ça parce qu'il n'était pas payé depuis 6 mois, il n'a qu'a rompre son contrat, se plaindre auprès de je ne sais quelle fédération ou encore faire la grève en séchant l'entrainement, mais pas en se prenant volontairement un rouge comme ça, là il a juste trahi et abandonné ces coéquipiers qui eux, n'y sont pour rien.
De toute façon Quaresma Fernandes yolcular en fin de saison.
Citation (umit38 @ Feb 5 2012, 11:08)

De toute façon Quaresma Fernandes yolcular en fin de saison.
Quaresma était quand même votre meilleur joueur... et de loin, avant sa blessure en fin d'année. Laissez-lui le temps de revenir à 100%.
Et Fernandes, il a aussi fait de très bons matchs cette saison.
Faut arrêter de leur taper dessus juste parce qu'ils ont eu une baisse de régime !
M'enfin... si vous les vendez en fin de saison... ce n'est pas les GSli qui vont s'en plaindre !
aslan94
Feb 5 2012, 13:48
Je suis à fond derrière vous ce soir. Mais la tâche s'annonce vraiment très compliquée.
Bonne chance
Ricardo-7
Feb 5 2012, 18:27
Mekanimizi bos biraktik diye it köpekler sarmis. Kis kis.
Ricardo il n'avait pas le droit de se prendre un rouge aussi facilement. On ne parle pas d'une prestation à chier, après pratiquement 8-9 semaines d'absence alors que normalement il devait être de retour après 4 semaines. Il a pris 3-4 kilos.
Fernandes il y est pour rien. Comme par hasard les médias tapent tous sur BJK, kimin köpekleriyse artik.
Cenk
Tanju Sivok Egemen Ersan
Veli Toraman
Holosko Ernst Simao
Mustafa Pektemek
ispartaslan
Feb 5 2012, 18:27
Citation (Ricardo-7 @ Feb 5 2012, 18:27)

Mekanimizi bos biraktik diye it köpekler sarmis. Kis kis.
Ortaya laf atma, birisine diyecegin varsa direk soyle, parce que je vois pas tu sort ça.
Ricardo-7
Feb 5 2012, 20:01
N'y a-t-il pas faute donc pénalty sur le tacle à la sauvage de Yobo sur Pektemek ?
En dehors de la surface, la faute aurait été sifflée sans aucune doute.
Citation (Altano @ Feb 5 2012, 12:06)

Quaresma était quand même votre meilleur joueur... et de loin, avant sa blessure en fin d'année. Laissez-lui le temps de revenir à 100%.
Et Fernandes, il a aussi fait de très bons matchs cette saison.
Faut arrêter de leur taper dessus juste parce qu'ils ont eu une baisse de régime !
M'enfin... si vous les vendez en fin de saison... ce n'est pas les GSli qui vont s'en plaindre !

Moi au contraire je veux pas qu'il part mais j'ai lue un article se matin sur Haber1903 qui disait qu'il sont sur le départ.
Ricardo-7
Feb 5 2012, 20:53
Putain deuxième période archi dominée par BJK mais au final on s'en prend un encore à la fin, dégoûtée !
Sari Kirmizi
Feb 5 2012, 20:56
Franchement avec Fernandes et Quaresma ça aurait pu être, autre chose le score...
Toraman et Ersan on était a chier, sinon le reste sa passe Ismail, Fernandes aurait suffit je pense..
C'est quand que Julio va jouer ? ..
Sarı Lacivert
Feb 5 2012, 23:25
Citation (Ricardo-7 @ Feb 5 2012, 19:01)

N'y a-t-il pas faute donc pénalty sur le tacle à la sauvage de Yobo sur Pektemek ?
En dehors de la surface, la faute aurait été sifflée sans aucune doute.
C'est un tacle parfait, il va d'abord sur le ballon (si on parle de la même occasion bien sûr, j'ai pas vu le match en entier).
Oui c'est clair, le tacle ets parfait vu qu'il touche le ballon (bon après il embarque Mustafa c'ets autre chose).
D'ailleurs personne n'a réclamé de péno sur ça j'vois pas ou est le problème
DeSouza
Feb 6 2012, 00:40
Citation (j-youn @ Feb 5 2012, 22:52)

Oui c'est clair, le tacle ets parfait vu qu'il touche le ballon (bon après il embarque Mustafa c'ets autre chose).
D'ailleurs personne n'a réclamé de péno sur ça j'vois pas ou est le problème

Le problème il est que son équipe perd... C'est un supporter, à chaud tu restes jamais objectif, même si Dieu jouait à Fener (à ne pas confondre avec Alex qui est un autre type de Dieu

) et faisait le meilleur tacle de tous les temps, il trouverait à redire.
besiktask1903
Feb 6 2012, 00:49
le meilleur joueur pour moi ce soir c'est Ernst le mec il s'est donné a fond ça change des portugais franchement hilbert ernst et si fink etait encore la j'aurais voulu ces trois la sur le terrain
Ouai y'a pas photo le meilleur BJK'li c'était Ernst. Sinon les latéraux ils étaient catastrophiques, Ersan il revient après des mois de blessures c'est pas étonnant, mais le mec à droite il était vraiment à la rue alors que y'avait que Stoch en face, Ziegler il a du dépassé 2-3x le milieu de terrain...
Ernst, Hilbert et Edu vont procédé a la Fifa pour leurs salaires non payé.
DeSouza
Feb 6 2012, 23:37
Citation (Oktay @ Feb 6 2012, 15:51)

Ernst, Hilbert et Edu vont procédé a la Fifa pour leurs salaires non payé.
Ca devient une habitude chez vous les salaires non payés...
Et globalement en Turquie, ça arrive quand même beaucoup plus que dans les autres pays. C'est juste que nos clubs sont dirigés "à la turque"
Sarı Lacivert
Feb 6 2012, 23:43
Edouard Cissé en avait parlé lors d'une interview, il peut avoir 3 mois de retard sur son salaire, mais au final, il avais ce qui lui était du. L'important c'est pas le mensuel mais l'annuel pour les dirigeants turcs.
Lucescu il a reçu sa paye de sa dernière année à GS un an après quand il était deja entraineur de BJK
aslan1905
Feb 6 2012, 23:57
Nous ça va quoi ça c'est calmer la dernière fois c'était Ilic et Tomas qui avait était ce plaindre a la FIFA mais depuis on a pas eu ce genre de problème .
Ribéry
Le problème c'est que si ça se passe comme le cas Ribéry les mecs peuvent faire jouer une clause de départ. Mais bon je pense pas qu'on en soit là.
vous abusé.... 1 ans qu'il a pas u de salair ernst....
Üst üste 3 mağlubiyet yaşayıp zirveden uzaklaşan Siyah-Beyazlılar'a bir şok haber de Fabian Ernst'ten geldi. Neredeyse 1 senedir para alamayan Alman futbolcu, FIFA'ya başvuru yaptı
Geçen sezonun parası duruyor
Dipnotlarda, “Fabian Ernst, 2010/2011 ve 2011/2012 sezonundan toplam 982.166 Euro alacak iddiasıyla FIFA ’ya başvuru yapmış olup, uyuşmazlık FIFA nezdinde devam etmektedir” ifadesi kullanıldı. Beşiktaş’ta Ricardo Quaresma’nın bu nedenle sıkıntı yarattığı haberleri de gazetelerde yer almıştı.
les mec on raison, même moi si on me paye pas je joue pas, c'est un travail, tu va pas travail pour les beau yeux de ton patron? tout le monde c'est l'argent qui motive....
ispartaslan
Feb 7 2012, 15:13
C'est vrai que bon 2-3 mois ça peut être compréhensible, mais la quasi 1 ans ça fait abuser, et les Bjk'li ne peuvent que dire chapeau à Ernst pour la performance qu'il montre malgré ça.
Pour Quaresma, ok c'est con ce qu'il fait mais je pense pas qu'il faille aller jusque l'insulter, si il y à des gens vraiment à insulter, c'est les dirigeants.
Citation (ispartaslan @ Feb 7 2012, 14:13)

C'est vrai que bon 2-3 mois ça peut être compréhensible, mais la quasi 1 ans ça fait abuser, et les Bjk'li ne peuvent que dire chapeau à Ernst pour la performance qu'il montre malgré ça.
Pour Quaresma, ok c'est con ce qu'il fait mais je pense pas qu'il faille aller jusque l'insulter, si il y à des gens vraiment à insulter, c'est les dirigeants.
C'est dire à quel point le budget a été très mal géré...
Il a pas eu son salaire Ernst mais il a vraiment tout donné contre Fener dimanche, il montre pas son mécontentement sur le terrain alors.
Mister A.
Feb 7 2012, 15:20
Citation (ispartaslan @ Feb 7 2012, 14:13)

Je vois que Melo se donne a fond
L'UEFA veut interdire la LDC aux clubs ayant des joueurs appartenant à une personne ou un fond d'investissements, BJK est mal dans ce cas parce que c'est le cas Hugo Almeida, Julio Alves et Necip Uysal. J'pense pas que ça se fera l'année prochaine mais pour l'avenir c'est dangereux quand même...
aslan1905
Feb 7 2012, 16:10
Fabian Ersnt franchement j'ai toujours kiffer ce joueur même a Schalke je l'aimer bien et depuis qu'il est a Bjk il ce donne a fond dans tout les match ,et la je vois qu'il est pas payer mais non le gars continue de sortir des match de malade
Ce qui est marrant, c'est qu'en début de saison, lorsque Besiktas avait de mauvais résultat et que Carvalhal était sur la selette, Mustafa Denizli avait dit un truc très intéressant sur Maraton. Il expliquait que ce qui plombait le milieu de terrain, c'était l'absence d'Ernst, qui était depuis son arrivée le joueur qui apportait le plus d'équilibre dans l'équipe. Il ne comprenait pas pourquoi Carvalhal ne le faisait pas jouer.... puis à partir du moment où il a été titularisé aux côtés de Fernandes, c'est là que Besiktas a commencé à enchaîner les bons résultats.
aslan1905
Feb 7 2012, 16:43
C'est clair en dèbut de saison tout les Week-End je me disait mais pourquoi Ernst ne jour pas !
Perso pour moi il est le meilleur milieu défensif du championnat
Perso je suis un peu "inquiet" pour Bjk la ils sont 3ème mais il y a un trio Gençler-Ts-Sivas qui pousse derrière en plus vous aller plus jouer avec L'Europe franchement vous devez absolument battre Siva ce Week-End sinon il y auras de la pression
Moi je suis inquiet pour eux (et content pour nous), parce qu'ils ont minimum 2 matchs d'EL qui vont leurs coûtés des points en championnats, s'ils passent contre Braga ça sera 4 matchs, ils ont un belle effectif mais entre les belssures et les méformes ils peuvent pas tenir le championnat + l'EL en même temps, c'est impossible pour toutes les équipes turques, et comme ils ont l'air de privilégiés l'EL au championnat, je sens qu'ils seront à 10-12pts de la 1er place au début des playoffs.
C'est le même constat chaque années, les équipes jouant une coupe d'Europe jouent rarement la course au titre, j'pense que sans EL pour BJK et CL pour TS ils auraient au moins 8-10pts de plus chacun...
aslan1905
Feb 7 2012, 20:24
Si Bjk perd a Sivas que Gençler et Ts gagnent a domicile contre Mersin et Antep le classement donnerait ça :
3 - Gençler 46 pts
4 - Ts 45 pts
5 - Bjk 45 pts
6 - Sivas 44 pts
Donc victoire impérative contre Sivas