Citation
Bon ba holosko faut qu'il montre plus de performance et en plus il en ai largement capable . Bobo Enorme comme je l'éspèrée. Delgado Dememe , et Serdar Ozkan qui à montrer qu'il serait un futur talent pour la turquie . BOBOOOOOOOO !!! Sivok a fait un bon match . Ugur inceman aussi . Tello en def il est pas bon , mais en MG enorme . LE BOULET DE LA TEAM GOKHAN ZAN , il a tout fait pour m'enrager ce gay !
D'accord avec toi pour certains points, Holosko a raté son match hier, c'est sûr. Il est capable d'enflammer un match à lui seul. Bobo égalment est là pour faire la différence comme Delgado. Sivok, bon match ok ! Ugur Inceman, je n'ai pas compris sa sortie & c'est vrai qu'on a remarqué que beaucoup de centres d'Antalya venait du coté de Tello & ils pouvaient centrer très facilement. Gokhan Zan, je ne le trouve pas aussi mauvais que ça ! Il était là physiquement mais son seul problème est la concentration. Il a toujours des moments d'inattention dans le match et c'est vrai que ça énerve.
Citation
mauvaise nouvelle nobre est blessé 2 mois
Mais il n'avait quand même rien pendant le match, il s'est blessé quand ?
Si c'est vraiment le cas, ce sera une perte, certes, mais un holosko en grande forme vaut 3 Nobre.
Citation
A sa décharge le terrain d'Antalya est sûrement le pire de Süperlig. Jouer là dessus c'est pas évident. Avec en plus la chaleur estivale d'Antalya, 33 degrés hier soir! Enfin c'est l'entrée au jeu de Nobre qui a liberé les attaquants, j'espère qu'il sera dans le 11jeudi contre Brijeg
D'après turcfoot, Nobre serait blessé donc voilà il ne sera surement pas sur la feuille du match en UEFA mais contre un adversaire pareil à domicile, il nous faut pas tous les joueurs-clés de l'équipe.
Pour le terrain, c'est vrai qu'il était mauvais

Il faut aussi tenir compte de la chaleur car c'est très difficile de jouer avec un soleil pareil.
Vous pensez quoi de la nouvelle règle pour les temps additionels ?

Maintenant ce ne sont plus des minutes "fixes" mais le speaker du stade doit dire...
" Il reste minimum X minutes "
Je trouve ça très bizarre