J'vois bien Besiktas gagner meme
keowni
Feb 15 2009, 20:50
je pense que ça va rester à 1-1
mais bon bjk pousse on va voir ce que ça donne
Loup Noir
Feb 15 2009, 20:51
Aucun des 2 la mérite

Le 1-1 est le score favorable, pourvue que ça dure.
Boulard91
Feb 15 2009, 21:00
1-1 ce serait bien pour nous aussi, mais bon...
1-1
Beau match, surtout en seconde période. Je suis très déçu de trabzon, ils n'ont rien démontré, ils n'ont fait que défendre.
.Benzema15
Feb 15 2009, 21:01
Un bon résultat pour nous
Loup Noir
Feb 15 2009, 21:01
Résultat 1-1, mauvaise semaine de Bjk-GS-SVS et TS, seul FB réussit à profiter du mauvais résultats des autres
Boulard91
Feb 15 2009, 21:04
Pour nous, ce n'est pas une mauvaise semaine, mais un mauvais mois. On n'a gagné qu'un seul match sur les 5 derniers...
Loup Noir
Feb 15 2009, 21:04
Surtout que Bjk & Gs ne gagnent plus depuis déjà 2 semaines (la 2ème période de la saison ?)
BesiktasCarsi
Feb 16 2009, 13:28
C'était pas un mauvais match mais Trabzon a bien joué le coup...
Maintenant si Mustafa Denizli n'a pas compris après ca que Bobo doit être titulaire je peux plus rien faire...
Altano
Feb 16 2009, 14:10
Je pense que Denizli peut vivement remercier Ersun Yanal pour le point offert sur un plateau d'argent.
Si Trabzon avait joué gardé son style offensif habituel, je me demande comment Besiktas aurait fait pour essayer de marquer tout en libérant pas beaucoup d'espaces en défense.
Sinon, Alazinho la nouvelle recrue de Trabzon m'a bien fait rire. Le gars a super accélération, il a l'air bien agile. Mais c'est tout. Le championnat norvégien doit être bien faible pour que ce gars ait été meilleur joueur....
BesiktasCarsi
Feb 16 2009, 14:28
C'est vrai que Trabzon n'a pas montré son jeu habituel j'ai pas bien compris ce que Yanal a voulu faire. Mais Denizli aussi je ne comprends pas : commencer avec 4 défenseurs + Cissé et Ernst et un seul attaquant ca ne va pas, surtout à domicile pour un match qu'il faut absolument gagner...
Tout reste possible mais c'est encore deux points de perdus.
turkiche-le-turk
Feb 18 2009, 15:31
Rien a voir quel est l'interet de pas jouer pour gagner?
C'etait l'occasion pour Trabzon de creuser l'ecart je vois pas pourquoi il la laisserais passer volontairement. Arreter de dire, heureusement que TS n'a pas fait son jeu ou je sais pas quoi c'est pas vrai tu rentres pas sur un terrain pour faire figuration surtout que tu as l'occasion de prendre des points d'avance.
On a vu Trabzon se procurer quelques occasions en 1ere pédiode, ils ont tentés et ont réussi à marquer. Si trabzon n'a pas joué en 2ème période c'est que Bjk ne les ont pas laissés souffler une seconde. Ils ont été 45 minutes sous pression. Heureusement que TS a une défense et un vrai gardien solide car sinon c'etait pas 1-1 mais 5-1 pour besiktas. D'ailleurs je felicite trabzon pour ce resultat
Ensuite concernant Bobo, ça servira à rien de mettre bobo dans le même système de jeu c'est a dire 4-5-1. C'est lsur 'entente Nobre - Bobo - Tello - Delgado qu'il faut travailler, c'est l'entente des 4 qui fait que besiktas joue très bien.
il faut aussi absolumeent vendre Yusuf et Serdar ozkan car ils ont ralenti le jeu en premiere période. Ils sont nuls et ils n'apportent rien à l'equipe.
BesiktasCarsi
Feb 18 2009, 17:41
Citation (turkiche-le-turk @ Feb 18 2009, 14:31)

Ensuite concernant Bobo, ça servira à rien de mettre bobo dans le même système de jeu c'est a dire 4-5-1.
C'est ce 4-5-1 qui est de la merde. On joue ultra défensif sans prendre le moindre risque on a pas eu de jeu agréable que ce soit avec Saglam ou maintenant avec Denizli. Sur les 4 derniers matchs de championnat on a marqué 3 buts, c'est nul. Si on joue avec un attaquant alors oui il faut aligner Nobre, mais en 4-4-2 on pourrait se premettre d'aligner Nobre et Bobo. D'ailleurs tous nos buts tombent quand ces deux là sont sur le terrain. Ils sont complémentaires, Nobre est bon dans le jeu aérien et peut servir de pivot, Bobo est rapide et est fort du pied.
Enfin Denizli fait sa mode Aragonés on peut rien y faire
turkiche-le-turk
Feb 18 2009, 17:54
Citation (turkiche-le-turk @ Feb 18 2009, 14:31)

Rien a voir quel est l'interet de pas jouer pour gagner?
C'etait l'occasion pour Trabzon de creuser l'ecart je vois pas pourquoi il la laisserais passer volontairement. Arreter de dire, heureusement que TS n'a pas fait son jeu ou je sais pas quoi c'est pas vrai tu rentres pas sur un terrain pour faire figuration surtout que tu as l'occasion de prendre des points d'avance.
On a vu Trabzon se procurer quelques occasions en 1ere pédiode, ils ont tentés et ont réussi à marquer. Si trabzon n'a pas joué en 2ème période c'est que Bjk ne les ont pas laissés souffler une seconde. Ils ont été 45 minutes sous pression. Heureusement que TS a une défense et un vrai gardien solide car sinon c'etait pas 1-1 mais 5-1 pour besiktas. D'ailleurs je felicite trabzon pour ce resultat
Ensuite concernant Bobo, ça servira à rien de mettre bobo dans le même système de jeu c'est a dire 4-5-1. C'est lsur 'entente Nobre - Bobo - Tello - Delgado qu'il faut travailler, c'est l'entente des 4 qui fait que besiktas joue très bien.
il faut aussi absolumeent vendre Yusuf et Serdar ozkan car ils ont ralenti le jeu en premiere période. Ils sont nuls et ils n'apportent rien à l'equipe.
Je vais te dire depuis tigana on joue en 4-5-1 et on voit que ça n'apporte rien. Putain il faut pas passer son diplome d'entraineur pour voir que l'equipe ne peut pas fonctionner comme ça.
Nobre c'est un pivot comme tu dis mais quand tu joues en attaque seul, bein tu fais le pivot mais vu qu'il n'y a personne alors tu perds la balle. Delgado il veut du mouvement à coté de lui.
C'est pas compliqué mais apparement même denizli ne s'en rend pas compte. Si on aurait jouer en 4-4-2 depuis le debut on serait certainement avec TS en ce moment.
Il faut cette equipe
-----------------------------Rustu----------------------------
Ibo Toro---------Zapo-----------Sivok--------------Deli ibo
---------------------Ernst--------------------------------------
Ekrem dag ---------------------------------------------------
-----------------------------Delgado---------------------Tello----------
---------------------Bobo-----Nobre----------------------------
Avec cette equipe, on fera beaucoup de mal car Tello et Ekrem c'est des joueurs qui courent et les deux ibo seront la pour le soutien (meme si Ibo toro c'est pas sa place j'aime sa combativité)
besiktask1903
Feb 18 2009, 17:55
tout à l'heure je regardais ligtv et denizli va commencer avec cette tactique que tu vien de presenter
BesiktasCarsi
Feb 18 2009, 18:30
Ce serait bien qu'on joue enfin comme ca...
C'est vrai aussi qu'Ekrem remplace avantageusement Serdar pour l'instant.
Altano
Feb 18 2009, 19:13
C'est vrai que Serdar Özkan, c'est une vrai tache.
Je ne comprends pas qu'il puisse jouer titulaire dans un grand club.
C'est vrai que des fois, il a des coups de génie. Mais c'est vraiment rare.
BesiktasCarsi
Feb 19 2009, 01:57
Il reste aussi Aydin qui a un bon potentiel et qui peut jouer à la place de Serdar mais il faut voir quel est son avenir au club maintenant qu'il a refusé le transfert à Bursa...
turkiche-le-turk
Feb 19 2009, 09:53
Serdar ozkan il n'a pas la tête à besiktas, il est comme ibrahim akin ou burak yilmaz, il se déchire un martch sur 10.
Regarde Ernst, le mec il vient d'arriver et il a conquis tout le public, c'est ça un joueur de foot.
Aydin il faut commencer à lu ifaire confiance en le faisant rentrer des bouts de matchs.
Si vraiment denizli va dans ce sens alors il pourra penser au championnat.
Il faut se débarasser des joueurs inutiles comme serdar ozkan, yusuf, cissé et trouver une bonne doublure à delgado, je serais même pour recruter tabata qui a le profil pour jouer à besiktas. Ensuite trouver un latéral droit comme abdurahman de sivas, il fera très bien l'affaire. Et un milieu polyvalent qui peut jouer a droite ou gauche en cas de blessure de ekrem ou tello.
Un fois qu'on aura ça, on sera champion vous verrez mais c'est pas en alignant serdar ozkan qu'on arrivera à jouer. Tout le monde était content de ses performances l'an dernier, moi aussi mais j'ai toujours dis c'est pas la peine de jouer un an et après de pété plus haut que son cul. Quand arda faisait ça, feldkamp l'a tout de suite ecarté et l'a remis en place en disant que s'il veut retrouver le maillot il doit jouer. A besiktas on a pas cette politique.
Altano
Feb 19 2009, 10:04
C'est vrai qu'avec de tels transferts, vous auriez une équipe très compétitives. Les joueurs que tu cites apporteraient beaucoup à Besiktas.
BesiktasCarsi
Feb 19 2009, 12:39
Comme latéral droit on peut faire jouer Serdar Kurtulus. Il est pas moins fort qu'Abdurrhaman mais sa progression a été fort ralentie depuis un an suite à des blessures et du manque de temps de jeu.
Et il faudra aussi penser à trouver un bon gardien, un jeune turc de préférence pour remplacer Rüstü au cas où ce dernier à un pépin physique ce qui risque d'arriver vu son âge. On aurait jamais du vendre Murat à Gaziantep car ce n'est pas Hakan, mister 8-0 à Anfield Road, qui a les épaules pour être numéro 1.
besiktask1903
Feb 19 2009, 19:31
dommage que ya plus runje lui il était bon il aurait jamais du partir dommage pour besiktas
BesiktasCarsi
Feb 19 2009, 23:53
Rüstü est meilleur que Runje mais pour l'avenir c'est délicat... Moi j'aime bien Petkovic de Sivas, ca fait 8 ans qu'il est en Turquie il est très constant et a un bon niveau. Comme Turcs il y a Serkan (Ankaragücü) et Cenk (Denizli) qui sont pas mauvais.
Demain Tabata absent coté Gaziantep. Bonne chose car il tournait à 1but/match depuis la reprise!
besiktask1903
Feb 20 2009, 01:00
ou peut etre ceylan ufuk
BesiktasCarsi
Feb 20 2009, 01:03
C'est celui de Manisa? Oui lui c'est un grand talent aussi
besiktask1903
Feb 20 2009, 01:07
oui celui de manisa il est pas mal quand meme
Elle est loin l'époque ou les trois gardiens de l'équipe nationale c'était BJK, GS et FB.
Je pense que Tolga sera dur à chiper à Trabzon malheureusement car pour moi il est même meilleur que Volkan trop inconstant. Qui ne doit sa place qu'a son gros mental et a son physique de judoka.
BesiktasCarsi
Feb 20 2009, 18:20
Volkan c'est tout de même le numéro 1 à l'heure actuelle, il fait des (grosses) conneries de temps en temps mais ca reste un bon. Après Tolga j'aime moins, il n'est que numéro 2 à Ts et me parait moins exeptionnel. Comme dit Besiktask1903 celui qu'il faut suivre c'est Ufuk Ceylan de Manisa.
Ce soir à Gaziantep victoire obligatoire après deux matchs nuls. Les équipes du top jouent contre des petits ce week-end ce n'est donc pas le moment de perdre des points!
BesiktasCarsi
Feb 20 2009, 20:39
Ce soir on joue ENFIN avec deux attaquants! Esperons que Nobre et Bobo montrent à Denizli qu'il a eu raison de changer de système de jeu!
Loup Noir
Feb 20 2009, 21:18
0-2 pour Bjk à la 50ème min.
ETTU$03
Feb 20 2009, 21:21
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Feb 20 2009, 20:18)

2-2 pour Bjk à la 50ème min.
Loup Noir
Feb 20 2009, 21:25
Oui pardon j'avais trop la tête dans un match dont le score était 2-2, ça m'a embrouillé, mais j'ai vite rectifié
Nonda20
Feb 20 2009, 21:26
BesiktasCarsi
Feb 20 2009, 21:27
0-2 Nobre + Tello
Allez que Bobo nous en mette un aussi, Mustafa Denizli gardera la même tactique jusqu'à la fin de saison
Loup Noir
Feb 20 2009, 21:28
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 20 2009, 20:27)

0-2 Nobre + Tello
Allez que Tabata nous en mette un aussi, Mustafa Denizli gardera la même tactique jusqu'à la fin de saison

BesiktasCarsi
Feb 20 2009, 21:30
Dommage pour toi mais Tabata est suspendu ce soir
Loup Noir
Feb 20 2009, 23:08
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 20 2009, 20:30)

Dommage pour toi mais Tabata est suspendu ce soir

Oui je viens de le voir à l'instant^^
J'aurais du me taire...

(mais bon ça explique surement l'absence de but de Gaziantep)
Victoire 0-3 de Bjk avec un doublé de Nobre.
el turko fan
Feb 21 2009, 00:20
belle victoire faut continuer
BesiktasCarsi
Feb 21 2009, 20:56
Notre victoire fait autant plus plaisir quand je vois les surprises d'aujourd'hui. Trabzon et Fener battus par des équipes de bas de tableau ca fait nos affaires
Necip_Uysal
Feb 23 2009, 12:26
Le week-end revé pour Besiktas !
3ème place, c'est tout bon ! Je pense que Besiktas sera l'équipe du deuxième tour !
.Benzema15
Feb 23 2009, 12:28
Seul equipe a avoir fait une bonne opération avec Sivas dans le haut du classement.
Loup Noir
Feb 23 2009, 16:20
Attendez, il y a encore les derby à franchir avant de pouvoir espérer les voir au 2ème tour
Besiktas aura l'avantage de jouer à la maison les deux derbys qui lui reste d'ici la fin de saison mais pour nous c'est pas très grave car on gagne souvent à Inönü
http://www.youtube.com/watch?v=YqVwHzBGbtA
Fenerbahce93
Feb 23 2009, 16:59
Besiktas a aussi l'avantage que tous les derby en 2eme partie de saison sont chez eux il en on deja jouez un contre trabzon 1-1 ; mais contre Fenerbahce et Galarasaray sa sera a Inonu
BesiktasCarsi
Feb 23 2009, 18:18
C'est vrai que vu la manière dont voyagent Fener et GSaray cette année, le fait de jouer les deux derbys à la maison pour ce 2ème tour est rassurant mais gagner ces matchs ne suffira pas. Il faudra aligner les victoires comme on l'a fait en janvier alors on peut être champions
J'espère que Denizli va poursuivre avec deux attaquants comme à Antep vendredi!
turkiche-le-turk
Feb 24 2009, 12:23
Voila un denizli qui fait plaisir. On joue avec deux attaquants il a compris le système qu'il faut adapter.
L'equipe commence à avoir une âme, mais il manque tout de même delgado pour faire gèrer le jeu. Cette année s'il n'y a pas de blessé (allah korusun), on est champion.
J'ai cru que pendant le match ibrahim toraman allait sortir du terrain et rentrer à istanbul avec le ballon.
Besiktas à l'avantage de jouer les deux derbys à domicile mais ils ont la chance de jouer gençlerbirligi, bursa, kayseri à domicile car beaucoups d'equipes vont perdre des points contre ces equipes.
Loup Noir
Feb 25 2009, 14:11
Citation (turkiche-le-turk @ Feb 24 2009, 11:23)

Cette année s'il n'y a pas de blessé (allah korusun), on est champion.
C'est beau de rêver
turkiche-le-turk
Feb 25 2009, 14:47
Je l'ecris là tu verras. Depuis la reprise du championnat c'est besiktas qui produit le meilleur jeu.
Besiktas 11 pts Sivas 11 pts FB 5 pts GS 4 pts
C'est pas fener qui sera chamion en tout cas et ni second vu le jeu catastrophique que vous avez. Pour dire vous avez un buteur à 15M d'euros qui marquent pas, même Lugano a mis plus de but alors qu'il est défenseur central.
Moi je le dis, autant je restais pessimiste dans mes post précédents (tu peux les lire) autant la je suis confiant avec les changements tactiques effectués.
Si aujourd'hui on est 3ème c'est qu'on à cause des arbitres qui nous ont volés contre IBB, rouge pour cisse contre FB, rouge de Delgado contre cimbom. 8 points envolés trop facilement.
Galatasaray est hors jeu pour moi car ils vont se focaliser sur la coupe d'europe, fener je ne crains rien de cette faible équipe (aucun niveau de jeu), le seul qui fasse peur c'est sivas.
voila le calendrier de BJK
Beşiktaş -- İstanbul B.B.
Hacettepe -- Beşiktaş
Beşiktaş -- Gençlerbirliği
Sivasspor -- Beşiktaş
Beşiktaş -- Kayserispor
Kocaelispor -- Beşiktaş
Beşiktaş -- Bursaspor
Eskişehirspor -- Beşiktaş
Beşiktaş -- Fenerbahçe
Ankaraspor -- Beşiktaş
Ankaragücü -- Beşiktaş
Beşiktaş -- Galatasaray
Denizlispor -- Beşiktaş
On le calendrier le plus avantageux par rapport aux autres. On joue toutes les petits à l'exterieur et les grosses à domicile. A nous de pas faire de faux pas.
.Benzema15
Feb 25 2009, 14:50
Tout le monde a encore ses chances d'etre champion et c'est pas la peine de ridiculiser Fener en disant qu'on a aucun jeu et compagnie...
BesiktasCarsi
Feb 25 2009, 14:58
Citation (turkiche-le-turk @ Feb 25 2009, 13:47)

Moi je le dis, autant je restais pessimiste dans mes post précédents (tu peux les lire) autant la je suis confiant avec les changements tactiques effectués.
Maintenant qu'on est en 4-4-2 moi aussi je suis confiant. Je pense qu'on est les favoris au titre juste derrière Sivas. Le déplacement chez eux dans un mois sera décisif mais il se peut qu'ils perdent des points ce week-end en déplacement à Fenerbahçe.
Citation (turkiche-le-turk @ Feb 25 2009, 13:47)

On le calendrier le plus avantageux par rapport aux autres. On joue toutes les petits à l'exterieur et les grosses à domicile. A nous de pas faire de faux pas.
Faut prendre toutes les rencontres une par une et enchainer les victoires comme en janvier. Trabzon, Fener et Gsaray sont en baisse mais Sivas continue à gagner donc on a pas droit à l'erreur.