Citation
Waah ! Y a autant d'insulte provocateur que de phrases correcte, chaque fois que tu te connectes ici c'est pour t'embrouiller mais on s'en fou (manque le T) de ta mauvaise foi vas voir dans tes chiottes si j'y suis wink.gif
Je perd 5 minutes rien qu'à te lire qu'au final j'ne te lis même pas c'est tellement illisible ça me rend aveugle et c'est aussi sale que les ordures de ma poubelle.
Mais je t'ai exprès bloqué pour qu'on puisse te voir t'afficher sur tes propos tu pige que dalle laugh.gif
Saut (oh la p'tite erreur de frappe c'est balou) que le ET ne s'accorde pas avec ta phrase relis-toi grosse erreur de la nature, j'peut t'apprendre l'orthographe, la grammaire et la conjugaison si tu veut, car rien qu'en te lisant ça me prouve que tu n'as jamais eu de prof de français miskin...
Et tu viens encore de sortir une phrases INEXISTANTE comme quoi on insultais les joueurs de notre équipes (à part le singe et Guiza...), invente-toi une 2ème vie s'il te plaît et choisis une race d'animale ça t'ira si bien.
On a compris que t'aimais Booba l'traitre, tu te prend pour lui mais ce n'est pas une raison pour que j'm'e laisse abattre par ta langue de vipère !! laugh.gif
Bon maintenant sors d'ici, sans toi on n'en serai pas là et l'ambiance serai bien mieux.
Je vais pouvoir te débloquer maintenant que tout est dit, fin et désolé pour le HS.
J'ai seulement 4/6 fautes, tous le reste est bon, dis, t'as joué le correcteur d'ortho' ou quoi ? Ceux en rouge sont les fausses corrections hein...
T'aurais du utiliser un site pour t'aider... Tiens vérifie par toi-même et t'auras les
preuves il est fait pour toi

L'importance est de bien corriger la rédaction du type, si lui fait 4 fautes ce n'est pas grave, chose qui arrive, mais si en plus de ça le prof (toi) corrige avec plus de fautes...