Sportinguista
Jun 4 2007, 02:35
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 3 2007, 20:26)
Et oui c'est le retour en CL après 3 saisons (moyennes d'ailleurs) en Coupe Uefa. Enfin on doit passer les préliminaires mais ca devrait aller.
On a une bonne équipe dans l'ensemble, c'est juste en défense que là c'est faible, en tout cas pour la Champion's League. C'est dans cette optique que des transferts seront faits et que Rodrigo Tello du Sporting Lisbonnes a été engagé.
Maintenant il faudrait un stoppeur et un défenseur central...
Juste une petite précsion car ça me chagrine chaque fois que je vois ça, on est pas le Sporting Lisbonne (ni Lisboa, Lisbon) mais "Sporting Clube de Portugal" qu'on appelle + couramment "Sporting Portugal" (sinon on dit Sporting CP, et SCP). En +, ya pas de S à Lisbonne lol. Voilà, je polue pas + votre topic de Besiktas, De Rien pour tes remerciements pour les informations de Tello dans la page précédente.
M.Oktay10
Jun 4 2007, 09:46
Merci de cette précision
J'ai cherché ce matin par curiosité une vidéo du jeune Muhammed Demirci (12 ans) issu du centre de formation de Beşiktaş.
J'en avais entendu parlé il y a quelques mois, quand Barcelone l'avait recruté.
Et bien, ce gamin est impressionant. Pas tant dans les gestes techniques, mais par sa maturité et son collectif. Je me dis si un gamin de son âge fait passer le collectif avant tout autre chose (voir le moment où il dribble 3 joueurs puis fait une passe au lieu de tirer, ou quand il fait une passe à un autre attaquant alors qu'il est en face à face avec le gardien), je me demande ce que ça sera quand il aura 20 ans. Un jeune prodige à venir ?????
Je vous laisse juger par vous-même:
http://www.inkilino.com/2007/03/14/muhamme...ronaldinho/#tophttp://www.youtube.com/watch?v=kiUA_JriWMs...related&search=
Au même moment, on a parlé en Turquie d'un jeune de Galatasaray du même age, qui serait aussi très prométeur. Vous en avez entendu parlé ???? car je ne me rappelle plus de son nom.
seferasan
Jun 4 2007, 15:53
Citation (Altano @ Jun 4 2007, 15:09)
J'ai cherché ce matin par curiosité une vidéo du jeune Muhammed Demirci (12 ans) issu du centre de formation de Beşiktaş.
J'en avais entendu parlé il y a quelques mois, quand Barcelone l'avait recruté.
Et bien, ce gamin est impressionant. Pas tant dans les gestes techniques, mais par sa maturité et son collectif. Je me dis si un gamin de son âge fait passer le collectif avant tout autre chose (voir le moment où il dribble 3 joueurs puis fait une passe au lieu de tirer, ou quand il fait une passe à un autre attaquant alors qu'il est en face à face avec le gardien), je me demande ce que ça sera quand il aura 20 ans. Un jeune prodige à venir ?????
Je vous laisse juger par vous-même:
http://www.inkilino.com/2007/03/14/muhamme...ronaldinho/#tophttp://www.youtube.com/watch?v=kiUA_JriWMs...related&search=
Au même moment, on a parlé en Turquie d'un jeune de Galatasaray du même age, qui serait aussi très prométeur. Vous en avez entendu parlé ???? car je ne me rappelle plus de son nom.
Je ne crois que du même âge il y a un joueur de galatasaray qui soit une future "star", mais peut-être tu parles d'un des joueurs des "PAF" (espoirs) de galatasaray ???
Non, non, du même âge (à 1 ou 2 ans près). J'avais lu ça dans Hürriyet à l'époque du transfert de Muhammed vers Barcelone. Mais j'ai totalement oublié son nom.
seferasan
Jun 4 2007, 16:12
Citation (Torcida Azul @ Jun 3 2007, 19:18)
Cissé est un milieu défensif qui a contribué au renouveau du PSG

En ce qui concerne Traoré et Yepes, Traoré à mal débuté mais je trouve qu'il s'est rattrapé en fin de saison. Tandis que Yepes fut longtemps bléssé cette saison mais pour moi c'est un très bon défenseur. Je pense que Yepes est le seul qui devrait partir car son salaire est beaucoup trop élévé par rapport à la nouvelle politique sportive et finançière du club

Moi je voudrais que Besiktas achète de bons joueurs pour qu'ils fassent une bonne performance en LDC, mon avis sur ces 3 joueurs sont :
1 - Edouard Cissé : Je ne pense pas que ce soit un bon transfert pour Besiktas , 1ere raison, vu les performances au PSG, club très moyen du championnat français, car il a déjà 29 ans et le salaire qu'il veut à Besiktas selon la presse turque, est de 1.4m? ce qui est trop pour un joueur comme lui, et la 2e raison est qu'il ya un bon joueur à son poste, Serdar Kurtulus qui a que 19-20 ans, et aussi Koray qui est un bon remplaçant .
2 - Sammy Traoré : Ce joueur que l'on croit bon en jeu de tête n'est pas aussi bon malgré sa taille de 1.92mètre, il n'est pas bon avec ses pieds, il ne sait pas tiré et ne marque pas bien les joueurs adverses, je pense que si ce transfert se réalise ce sera un transfert "fiasco", mais je vous rappele que ce transfert ce réalisera probablement pas car le nouvel entraîneur de Besiktas, Ertugrul Saglam, a dit aux dirigeants qu'il ne voulait pas ce joueur :
http://www.sporx.com/detail.php?Type=1&kategori=29&go=667053- Mario Yepes : Ce joueur serait un très bon renfort pour Besiktas s'il venait, le salaire qu'il veut (1.5m? je crois) n'est pas trop pour un joueur de ce calibre, je pense qu'avec son jeu de tête, sa discipline et sa concentration feront du bien à Besiktas qui cherche un joueur de haut niveau .
seferasan
Jun 4 2007, 16:14
Citation (Altano @ Jun 4 2007, 16:10)
Non, non, du même âge (à 1 ou 2 ans près). J'avais lu ça dans Hürriyet à l'époque du transfert de Muhammed vers Barcelone. Mais j'ai totalement oublié son nom.
Est-ce Irfan Basaran ?????
NaniUtd
Jun 4 2007, 18:16
Citation (seferasan @ Jun 4 2007, 16:12)
Moi je voudrais que Besiktas achète de bons joueurs pour qu'ils fassent une bonne performance en LDC, mon avis sur ces 3 joueurs sont :
1 - Edouard Cissé : Je ne pense pas que ce soit un bon transfert pour Besiktas , 1ere raison, vu les performances au PSG, club très moyen du championnat français, car il a déjà 29 ans et le salaire qu'il veut à Besiktas selon la presse turque, est de 1.4m? ce qui est trop pour un joueur comme lui, et la 2e raison est qu'il ya un bon joueur à son poste, Serdar Kurtulus qui a que 19-20 ans, et aussi Koray qui est un bon remplaçant .
2 - Sammy Traoré : Ce joueur que l'on croit bon en jeu de tête n'est pas aussi bon malgré sa taille de 1.92mètre, il n'est pas bon avec ses pieds, il ne sait pas tiré et ne marque pas bien les joueurs adverses, je pense que si ce transfert se réalise ce sera un transfert "fiasco", mais je vous rappele que ce transfert ce réalisera probablement pas car le nouvel entraîneur de Besiktas, Ertugrul Saglam, a dit aux dirigeants qu'il ne voulait pas ce joueur :
http://www.sporx.com/detail.php?Type=1&kategori=29&go=667053- Mario Yepes : Ce joueur serait un très bon renfort pour Besiktas s'il venait, le salaire qu'il veut (1.5m? je crois) n'est pas trop pour un joueur de ce calibre, je pense qu'avec son jeu de tête, sa discipline et sa concentration feront du bien à Besiktas qui cherche un joueur de haut niveau .

Je pense que vous pouvez oublier Yepes... Il est en contact avec Lyon
Sportinguista
Jun 5 2007, 01:57
Autant la venue de Tello est une bonne chose, mais les 3 joueurs du PSG annoncés chez vous, ce serait plutôt des mauvaises opérations je trouve. Yepes peut faire de très bons matchs, mais il lui arrive souvent d'avoir des fautes de concentration, le PSG s'est pris pleins de buts sur des erreurs de marquages ou des grosses erreurs de Yepes ces dernières années, mais beaucoup de Parisiens retiennent que ses magnifiques tacles (qui sont très beaux à voir c'est vrai). Traoré c'est un combattant, faut lui reconnaître, mais techniquement il est très limité. Edouard Cissé, no comment, irrégulier et parfois nonchalent, mais ça lui arrive d'être dans de bonnes périodes, ça dépend des périodes.
axon_92
Jun 5 2007, 10:00
Jusque-là portier d'Ankaraspor AS, Hakan Arikan vient de s'engager en faveur de Besiktas, apprend-on sur le site de l'UEFA. Le contrat est d'une durée de trois ans. Ramazan Kursunlu fait, quant à lui, le chemin inverse
NaniUtd
Jun 5 2007, 13:21
D'après RMC (relayée par le-mercato.com), Paul Le Guen aurait proposé trois joueurs de l'effectif parisien au club du Besiktas Istanbul : Edouard Cissé, Sammy Traoré et Mario Yepes.
Yepes ne devrait vraisemblablement pas prolonger au PSG, et les dirigeants seraient enclin à récupérer la valeur de sa dernière année de contrat, estimée 2,2 millions d'euros. Traoré n'aurait toujours pas convaincu le Guen, malgré une bonne fin de saison. Quant à Cissé, le PSG souhaiterait lui trouver un remplaçant au milieu de terrain.
Les joueurs étant tous trois sur les tablettes du club stambouliote, un départ massif de Parisiens vers la Turquie n'est pas à exclure.
Source : PlanètePSG
seferasan
Jun 5 2007, 17:14
Citation (Torcida Azul @ Jun 5 2007, 13:21)
D'après RMC (relayée par le-mercato.com), Paul Le Guen aurait proposé trois joueurs de l'effectif parisien au club du Besiktas Istanbul : Edouard Cissé, Sammy Traoré et Mario Yepes.
Yepes ne devrait vraisemblablement pas prolonger au PSG, et les dirigeants seraient enclin à récupérer la valeur de sa dernière année de contrat, estimée 2,2 millions d'euros. Traoré n'aurait toujours pas convaincu le Guen, malgré une bonne fin de saison. Quant à Cissé, le PSG souhaiterait lui trouver un remplaçant au milieu de terrain.
Les joueurs étant tous trois sur les tablettes du club stambouliote, un départ massif de Parisiens vers la Turquie n'est pas à exclure.
Source : PlanètePSG

AAAAAAAA, c'est très bien çaaaaaaaa
Mais je viens de lire que ces transferts vont peut-être pas se réaliser à cause de la mésentente entr le PSG et Besiktas au niveau de la somme que veut donner Besiktas .
turkay76
Jun 5 2007, 17:48
cest de sjoueurs de qualité moyenne,besiktas pourrait transferer mieux quand meme... ya yepes pour moi qui ressort du lot et qui collerai bien a besiktas!
M.Oktay10
Jun 5 2007, 18:04
Mais aucun pourat venir vu que le nombre d'étranger a Besiktas est deja remplie : 6joueurs (en comptant Klerberson)
Soit:
Runje
Delgado
Tello
Ricardinho
Bobo
Kleberson
devrait partir poue qu'un joueur du PSG viennent
Citation (Altano @ Jun 4 2007, 16:10)
ca peut être CEM SULTAN. il a 15 ans, il joue attaquant, il mesure 1.81 et surtout il a marqué 77 buts en 33 confrontation.
kovacs54
Jun 6 2007, 00:47
Citation (ultraslan93 @ Jun 5 2007, 18:04)
Mais aucun pourat venir vu que le nombre d'étranger a Besiktas est deja remplie : 6joueurs (en comptant Klerberson)
Delgado

çà tombe bien on veut Delgado mais bon surement un peu trop cher pour nous
besiktas212
Jun 6 2007, 14:18
Il y a un gardien à saient-etienne jannot qui va quitter saient-etienne c'est un bon gardien vous pourer vous renseigner avec lui Mr demireren ou Mr kolot
turkay76
Jun 6 2007, 17:02
delgado cest un point dinterrogation,il a pas briller vraiment mais il na pas ete mauvais aussi cette saison,des blessures a repetition,il me semble quil a fait que quelques matchs en deplacement toujours un truc qui allait pas, cetait lhomme de tigana maintenant quil est plus la faut voir avec le nouvel entraineur,lautre point negatif cest le montant quils lont payer et donc si il le vende ils vont essayer de decrocher le maximum...
seferasan
Jun 6 2007, 18:43
Citation (ultraslan93 @ Jun 5 2007, 18:04)
Soit:
Runje
Delgado
Tello
Ricardinho
Bobo
Kleberson

Tu peut supprimer Runje et Kleberson car IL VONT PARTIR, il n'y a pas d'autre choix, Runje ne veut pas rester car Tigana est parti et on sait les problèmes de Kleberson qui ne veut plus jouer en Turquie .
M.Oktay10
Jun 6 2007, 19:35
Pour l'instant rien d'officiel donc je le laisse mais Kleberson est parti parcequ'ils ont pas payer son salaire non ?
BesiktasCarsi
Jun 9 2007, 00:59
Delgado n'est pas sur le départ du moins à ma connaissance. Kleberson par contre je serais pas étonné qu'il parte au vu de ses perfs très moyennes de cette saison...
Runje faut voir aussi ca dépend un peu de ce que le club va faire de la nouvelle recrue au poste de gardien Hakan Arikan qui est un titulaire potentiel selon moi
BesiktasCarsi
Jun 9 2007, 15:55
Besiktas a annoncé l'arrivée d'un gros transfert "du calibre de Roberto Carlos". Les dirigeants du club auraient pris la direction de l'Espagne pour aller convaincre le joueur en question ; il pourrait s'agir d'Ivan Helguera.
NaniUtd
Jun 9 2007, 16:51
Cela va être génial pour le championnat turc
BesiktasCarsi
Jun 9 2007, 16:57
Ce serait génial pour le club et pour la ligue en général mais on va voir ce qu'il en est dans les prochains jours
seferasan
Jun 9 2007, 17:36
Alors si c'est Ivan Helguera je me suicide

, ça serait une grosse "BOMBA" .
turkay76
Jun 9 2007, 19:12
ca serait bien que ca soit ivan helguera,ca fera une bonne defense a besiktas point faible d elequipe, zan,toraman,tello,uzulmez,mercimek ca fait un bon effectif quand meme deja en defense
rivalité severe entre fenerbahce et besiktas la saison prochaine je pense!!
cest koi le delire de laffaire ou le president donne de largent au club enn faite prete et veut se le faire rendre, comme ca demiroren est quasimment sur de garder les renes du club puisque personne ne va vouloir payer les dettes en cas delection pour le poste de president,il me semble que ca avoisinne les 20 millions deuros,cest un malin tupcu
BesiktasCarsi
Jun 10 2007, 01:41
Citation (seferasan @ Jun 6 2007, 18:43)
Tu peut supprimer Runje et Kleberson car IL VONT PARTIR, il n'y a pas d'autre choix, Runje ne veut pas rester car Tigana est parti et on sait les problèmes de Kleberson qui ne veut plus jouer en Turquie .
Seferasan a raison. Hakan Arikan est pas venu à Besiktas pour s'asseoir sur le banc. Donc c'est qu'on lui a promis qqch... Kleberson quant à lui il a été très moyen cette année, il pourrait être remplacé même si c'est pas sûr non plus.
Sinon comme le dit Turkay, y a une grosse rivalité de recrutement entre Besiktas et Fener. Fener a fait un gros coup en prenant Carlos mais si Besiktas arrive aussi à ramener une superstar ca serait une belle réponse. Un peu comme qd Ricardinho était venu ; il avait immédiatement été présenté comme celui à cause de qui Alex n'avait pas sa place en équipe nationale.
seferasan
Jun 10 2007, 14:24
Regardez cela, j'ai vu que la FIFA a donné raison à Kleberson et il va partir dans un club gratuitement

pas bien ça pour Besiktas .
http://www.sporx.com/detail.php?Type=1&kategori=29&go=67537
BesiktasCarsi
Jun 10 2007, 14:46
Oui mais bon perso ca me déçoit pas plus que ca, de toute façon on savait Klebi partant et bien fait pour nos dirigeants qui n'ont qu'à respecter leurs engagements avec leurs joueurs. Tout ca c'est pas bon pour la réputation du club. J'ai pas envie qu'on devienne comme Galatasaray
Sinon, contrairement à ce qu'on pouvait penser, "un départ de Runje" n'est pas à l'ordre du jour selon son manager, malgré l'arrivée de
Hakan Arikan de Ankaraspor.
turkay76
Jun 10 2007, 15:38
runje sans se prendre la ette avec tout ce quil a endurer depuis quil etait arriver commencait depuis la deuxieme partie d ela saison passee a faire d etres bonnes performances,si la defense tenait la route devant lui il aurait ete encore plus bon..
ca fera une doublure hakan,quoique il y a vait lautre gardien encore ramazan si je me rapelle bien
BesiktasCarsi
Jun 10 2007, 16:00
Ramazan est parti mais Murat Sahin est parfait dans son rôle de numéro 2 il l'a montré cette saison contre Antalya : un seul match sur la saison mais il fut parfait et assura la victoire alors que les attaquants d'Antalya avaient été très dangereux.
Umit_FB
Jun 11 2007, 15:20
alors elle est ou la megastar promise par Kolot
mytho
turkay76
Jun 11 2007, 22:23
ouais jvoulais parler de murat,il avait sorti un putin de match en etant bléssé, on parle de claude makelele pour le gros transfert
Umit_FB
Jun 12 2007, 17:28
Makelele il va au PSG donc encore une rumeur bidon
M.Oktay10
Jun 12 2007, 18:18
Wouah
C'est super comme objection, pour l'instant rien d'officiel ni sur le site du PSG, ni sur celui de BJK donc on attend
turkay76
Jun 12 2007, 22:51
je pense que des noms vont circuler encore pour le gros transfert de besiktas...
seferasan
Jun 13 2007, 23:29

Makelele n'ira pas au PSG, salaire trop gros et PSG est un club pourri maintenant, ni europe ni rien du tout, ils vont jouer le milieu de tableau la saison à venir .
C'est sur, je ne les vois pas du tout jouer la place en LDC cette saison
D'aprés la presse turque BJK va surement engager un jeune ganéen de 20 ans appelé Barusso. Il joue en Série B en Italie et apparement c'est un futur grand. Il était suivit par plusieurs grands club. Peut étre un futur Bobo qui sait ?
Umit_FB
Jun 15 2007, 15:16
une future grande star ou bien un futur grand genre Bobo
Besiktas va avoir la rage apres avoir laisser Richards signer chez nous. C eux qui ont tout fait pour le ramener en Turquie merci d'avoir bosser pour nous
M.Oktay10
Jun 15 2007, 19:07
Bjk était les premiers sur Kazim mais apres Fb est rentré dans l'affaire et a proposé 1 m £ par ans et BJK a repliqué par une offre de 1,2m £ par ans ensuite Kazim choisit Fb peut-etre parcequ'il joue en CL mais il poura pas remplacer Tuncay
turkay76
Jun 15 2007, 22:28

celal kolot le manager de besiktas aurait ramener la mere d ekazim dans lavion alors que nous ona ramener le joueur,ca fait le tour des forum
genre maintenant kolot declare que ils ont lacher laffaire quil voulait plus du joueur...
on vous a souffler une bonne affaire je pense...
BesiktasCarsi
Jun 16 2007, 03:19
Citation (turkay76 @ Jun 15 2007, 22:28)

celal kolot le manager de besiktas aurait ramener la mere d ekazim dans lavion alors que nous ona ramener le joueur,ca fait le tour des forum
genre maintenant kolot declare que ils ont lacher laffaire quil voulait plus du joueur...
on vous a souffler une bonne affaire je pense...
C'est clair mais bon c'est la vie tant pis ca fait tout de même plaisir de le voir à Istanbul même si il a pas choisi le bon club. Ca me rappele l'affaire Serhat...
Altano
Jun 16 2007, 08:17
Kolot va vous ramener une star pour sûr !!!!!
Au pire des cas, il fera signer Mehmet Yildiz
turkay76
Jun 16 2007, 12:29
ouais il se prenne trop la tete a essayer de rivaliser avec fenerbahce au niveau transfert, a cause de ca ca se tombe il ne vont meme pas faire le bon choix,ce kolot me fait penser a polat,le meem type d epersonne tous les deux...
BesiktasCarsi
Jun 16 2007, 14:26
On verra bien le mercato vient de débuter et les entrainements ne reprennent que début juillet donc pas de quoi s'inquièter. Pour l'instant on sait que Besiktas a signé Tello du Sporting et Hakan de Ankaraspor essayé de faire venir Helguera puis Makelele sans succès jusqu'à aujourd'hui. Mais d'un autre coté on a perdu aucun joueur majeur (sauf Kleberson).
Tu considérait Kleberson comme un joueur majeur ? en deux saisons il n'a rien fait.
BesiktasCarsi
Jun 16 2007, 17:19
Lors de ses débuts, Klebi a pas été mauvaise loin de là. C'est cette année qu'il a été en retrait donc son départ est logique.
turkay76
Jun 16 2007, 22:16
sa premiere annee ila ete a la hauteur apres...
on attend toujours le gros transfert

un bon milieu d eterrain manque a besiktas,si serdar se blesse vous etes dans la merde,koray peut prendre le relais mais cest pas trop sa place,en defense aussi il ya pas mal d eprobleme,les ailes aussi pour alimenter le duo bobo nobre si vous avez deux bonnes ailes ca sera deja tres bien..
BesiktasCarsi
Jun 17 2007, 00:46
Pour le "gros" transfert on verra ; je le répète le mercato vient de commencer. Selon moi il faut effectivement un bon milieu défensif, un défenseur central et peut-être un bon attaquant supplémentaire, au cas ou...