Nonda20
Jul 30 2009, 00:47
Dommage pour l'élimination , sa vous aurez fait joué des matchs contre des bonne équipe
besiktask1903
Jul 30 2009, 00:47
à mon avis avec l'equipe qu'on a on peut la gagner on est meilleur que l'anné derniere
Azul_Eterno
Jul 30 2009, 08:07
Citation (Alkan-34 @ Jul 29 2009, 23:25)

Bir sey degil

Il jou Nihat ? J'espere que vous aller les renvoyer chez eux ces portugais faites pas comme Fener !!
Hey hey
Bon, ben c'était un match assez chiant.
Superbe la pelouse vous ne trouvez pas ?
turkiche-le-turk
Jul 30 2009, 10:49
Quel monstre ce Hulk mais bon la défense a part deux ou trois accélérations ne l'a pas laissé respiré. Sinon il y a eu pas mal d'actions, la deuxieme mi-temps on a tous dechiré. Serdar ozkan il faut le donner à sivas moi je dis.
Sinon vous avez vous erkan zengin, je suis sur qu'il peut faire quelque chose ce type
Je crois tout de meme qu'il y a penalty en 1ere mitemps mais la deuxieme mitemps hulk se laisse tombé sur une mini charge de holosko. On voit bien le geste d'holosko mais on voit bien hulk se laissé tombé.
Franchement l'entrée de tello et Nobre a tout changé, et j'ai eu des larmes quand j'ai vu nihat entrer.
A noter que Hakan arikan a fait une superbe prestation.
sinon je viens de voir cet article
Arjantin kulübünün teknik direktörü Gorosito, Beşiktaş`ın peşinde olduğu orta saha oyuncusu Diego Buonanotte`yi Kanada kampı kadrosuna almayıp, Siyah-Beyazlı takıma yeşil ışık yaktı
Arjantin devi River Plate, Beşiktaş`a Diego Buonanotte jesti yaptı. River Plate Teknik Direktörü Nestor Raal Gorosito, takımdan ayrılması gündemde olan üç futbolcuyu Kanada kampına götürmedi. Gorosito, transferin gözdesi olan Ahumada ve Ferrari`nin yanı sıra Diego Buonanotte`yi hazırlık maçlarında oynatmayarak Siyah-Beyazlı kulübe sıcak bir mesaj gönderdi. 1.61`lik Buonanotte için Siyah-Beyazlı kulüp 4.5 milyon euroyu gözden çıkardı. Ancak transferde bir adım daha atılması için Beşiktaş yönetiminin yabancı kontenjanı sorununu çözmesi gerekiyor. Siyah-Beyazlılar, Delgado`nun sözleşmesindeki pürüzleri kaldırdıktan sonra prensipte anlaşma sağlanan Buonanotte için tekrar River Plate ile görüşme masasına oturacak. Teknik Direktör Mustafa Denizli`nin Buonanotte`yi çok istediği belirtilirken, Siyah-Beyazlı yöneticiler ise bu transferle ileriye dönük önemli bir yatırım yapabileceklerini hesaplıyor. Siyah-Beyazlı yöneticiler, `Buonanotte hem takım için faydalı bir futbolcu hem de ileride kulübe para kazandıracak yetenekte bir futbolcu. Bobo nasıl fiyatını katladıysa Buonanotte de kulübe para kazandırarak Beşiktaş`tan ayrılır` görüşünü savunuyor.
akşam
BesiktasCarsi
Jul 30 2009, 12:56
Si j'ai bien compris ca veut dire que le cas de Delgado n'est toujours pas réglé
Le petit argentin il attend qu'une chose c'est de venir chez nous on dirait, on va finir par le perdre. Heureusement que Fenerbahçe a déjà trop d'étrangers dans son effectif sinon ils l'auraient déjà signé.
turkiche-le-turk
Jul 30 2009, 14:16
Je crois que le cas Delgado est très difficile mais je vois bien BOBO partir!!
Ozhack
Jul 30 2009, 17:27
2bon match face a deux equıpe fıdele de la 8eme de LDC.
Tres tres bıen l'equıpe cette annee.
On a le nıveau pour atteındre les 8eme la.
Pour vıser plus loin. ıl nous faut un tres bon meneur (deco,buonnanote)
Que ce soıt en pret ou achat. Il nous faut un joueur de cette classe (mondıale)
ensuıte avec l'argent on pourra acheter d'autre joueur connu et le club prendra alors une reputatıon mondıale, voıla comment le club devraı prendre cette accelleratıon fınancıere.
Je suıs super heureux de voıre les matchs que l'on sort face aux equıpe de LDC

Sans de MO en plus. C'est trop bıen :bıen: Deco
BesiktasCarsi
Jul 30 2009, 18:06
Deco aurait dit ok pour venir chez nous. Reste à finaliser un accord avec Chelsea!
Necip_Uysal
Jul 31 2009, 02:17
Je sais meme plus quoi croire. J'attends que une signature putain!
Le problême c'est de savoir qui se casse maintenant. Et c'est la que ça va encore coincer.
C'est franchement injuste la régle 6+2 en Turquie.
Alkan-34
Jul 31 2009, 09:26
Bon ba en espérant que se soit une rumeur bidon pour vous, voici le lien :
http://www.internetspor.com/besiktastan-ca...-news10511.html
Ozhack
Jul 31 2009, 09:41
lol. J'avous c'Est fort la. Lıncoln mdr. 100% Rumeur. C'est la geurre cıvıl en turquıe sı lıncoln sıgne chez nous. Deco est cho, maıs chelsea espere la sıgnature de pırlo a la place de deco.
On parle d'un pret de Deco pour 1 ans dans un premıer temps.
On peu geler le contrat de delgado ou vendre bobo.
Deco en vaut trop la peıne

J'arrıve meme pas a ımagıner l'ımpact que va avoır le joueur sur la lıg et l'equıpe. ENORME.
turkiche-le-turk
Jul 31 2009, 09:43
On parle de lincoln maintenant
Ca devient catastrophique, ils vont ramener un joueur sortant de chez pas ou!!
Alkan-34
Jul 31 2009, 10:00
Sortant de chez nous
Si Deco vient, Bjk poura viser loin en C1.. Pourquoi pas les quarts..
Ozhack
Jul 31 2009, 10:01
La supercoupe et la lıg va dechırer cette annee. J'espere une lıg avec pleıns de suspense et une battaılle entre les 3 grands jusqu'au bout.
Objectıve de Demırören: Demı-Fınale de LDC
Objectıve dU Club: Huitıeme de Fınale de LDC
Fortıs Kupası
Türkçell süperlig
Demirören a affirme qu'ıl rever d'une demi fınal une foıs en LDC dans sa carrıere.
Cette saıson je pense que c'est a 70% ımpossıble.
En tout cas pas sans la sıgnature d'une star; c'est pas faısable.
Un quart de fınale est faısable. On peus battre les equıpes comme porto sevılle lyon maıs pas Real Man U Chelsea...
Meme sı on sıgne Deco, une star mondıale. La lıg est longue cela n'empeche pas de faıre de faut pas. On voıt souvent que lq sıgnature de star ne veus pas dıre que l'on va avoır des 8-0 7-1 9-2... Il faut un esprıt d'equıpe. Chose que Bjk a. Il faut une star populaıre. Nıhat connu pour la Turquıe. Deco connut avec C.Ronaldo pour le portugal.
(Putaın j'arrıve pas a ımagıner qu'on parle de joueur comme Deco a bjk. Ya 7ans c'etaıt meme pas concevable de penser ca. Les clubs turcs se sont agrandı maıs un truc de fou. On commence a avoır une tres tres belle reputatıon. Fautr aller loın en europe les gars. Content des vıctoıres hıer soır.

)
@turkısche: n'est pas de craınte ce sont juste des rumeurs antı-bjk. On va sıgner une star a reputatıon ınternatıonale. On a meme pas encore toucher le budget transfert destınee a la saıson a venır. On a encore vers 13M tranquılle.
turkiche-le-turk
Jul 31 2009, 10:08
Bien sur que ca m'inquiete!
L'affaire delgado n'est toujours pas reglé et à partir du moins d'aout tu n'as plus accès au joueur que tu veux sachant que les compétitions commencent.
On verra bien, insallah tu as raison, le seul coté qui me rassure c'est que Sinan Engin est parti
Ozhack
Jul 31 2009, 10:14
Citation (turkiche-le-turk @ Jul 31 2009, 10:08)

Bien sur que ca m'inquiete!
L'affaire delgado n'est toujours pas reglé et à partir du moins d'aout tu n'as plus accès au joueur que tu veux sachant que les compétitions commencent.
On verra bien, insallah tu as raison, le seul coté qui me rassure c'est que Sinan Engin est parti
+1903
turkiche-le-turk
Jul 31 2009, 10:21
Beşiktaş´ın, Salzburg´ta görev yapan Somen Tchoyi´yle ilgilendiği öğrenildi.
31 Temmuz 2009 Cuma 11:06
Siyah-Beyazlıların Kamerunlu futbolcuyu takip ettiği ve olumlu raporlar aldığı kaydedildi.
Norveçte Stabaek formasıyla 2007 yılının en değerli oyuncusu seçilen Tchoyi, güçlü fiziğinin yanı sıra sağ ayağını çok iyi kullanabiliyor.
1.90 boyundaki 26 yaşındaki yıldız, iki sezondur görev yaptığı Salzburgta 57 maça çıktı ve rakip fileleri 7 kez havalandırmayı başardı.
???????????????????
BU DA KIM????
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/370...oyi/profil.html
Ozhack
Jul 31 2009, 10:26
je t'es dıs. Je saıs pas pourquoı yq des rumeurs bıdon comme ca. Genre le club allez recruter des joueurs de D2 chez pas quoı. C'est vraıment des rumeurs redıger pour descendre l'ımage du club. Moı je les lıs meme pas telement je saıs que c'est faux.
N'est pas de crqınte ca sera un mec connu. Denızlı ıl recrutera pas un mec pas connu pour la ldc, ıl est pas bete.

Citation
Nihat Kahveci’nin şutlarını kimse çıkaramadı
31 Temmuz 2009
Haberler Anında Cebinizde Hürriyet Mobil
Haberler Anında Bilgisayarınızda Haber Alarmı
Haber Kaçırmaya Son Hürriyet Mind
Sitene Haber Ekle Kazan Bumerang
11 gün süren çalışmalarda Bobo ve Holosko dışındaki tüm futbolcular umut veren görüntü sergilerken, takıma en son katılan isim olan Nihat Kahveci, 10’da 9 isabet oranlı şutlarıyla yıldızlaştı.
İSTANBUL’da başladığı sezon hazırlıklarının ikinci aşamasını İspanya’da gerçekleştiren Beşiktaş, dün yurda döndü. Teknik direktör Mustafa Denizli’nin 11 gün süren İspanya kampında tüm antrenmanları medyaya açması ve Olympique Lyon ve Porto takımlarıyla oynanan Barış Kupası maçları, siyah beyazlıların durumunu sağlıklı biçimde değerlendirmemizi sağladı. Bobo ve Holosko dışındaki tüm oyuncuların başarıyla tamamladığı kampın en çok dikkat çeken ismi ise, Nihat Kahveci idi. Villarreal’den transfer edilen milli futbolcu, kampın son günlerinde takıma dahil olmasına ve antrenman eksiğine rağmen, farkını gösterdi. Bileğine müthiş hakim olan Nihat, yeni sezonda özellikle şutlarıyla çok can yakacak. Kamptaki şut çalışmalarında Rüştü’yü bile pes ettirdi. Attığı 10 şuttan 9’unda topu kaleye sokmayı başarıyor.
Source : hurrıyet.com.tr
Quel attaquant ce nıhat en one one ıl est trop trop puıssant. Un tueur.
BesiktasCarsi
Jul 31 2009, 11:40
Si Lincol vient les supporters, à qui on promet monts et merveilles depuis des semaines, vont se révolter.
Ils n'oseront jamais. Autant ne plus faire de transfert!!
turkiche-le-turk
Jul 31 2009, 11:45
J'ai confiance en Denizli qu'il me ramene qui il veut mais on a absolument besoin d'un nouveau numéro 10. Ce qui me pose problème c'est que les dirigeants n'ont toujours pas reglé le probléme delgado.
Sinon ismail c'est une bombe, un futur evra
Necip_Uysal
Jul 31 2009, 12:50
Je vais être sincère.
Si Lincoln retrouve de la discipline aux côtés de Denilzi et qu'il se donne à fond tous les matchs, ça peut être un crack. Je le prends. Une certaine revanche, en plus, sur le transfert gratuit de Zan à Galatasaray.
turkiche-le-turk
Jul 31 2009, 13:09
Adam olursa ok mais denizli veut pas de joueur comme lui justement et rien ne garanti qu'il sera serieux.
Bugün bazı basın organlarında Beşiktaş`ın Lincoln ile ilgilendiği yönünde çıkan haberler üzerine Beşiktaş Yönetim Kurulu Üyesi Hakan Aksoy`a ulaştık.
- LINCOLN İLE İLGİLENMİYORUZ -
Konu ile ilgili görüşlerine başvurduğumuz Hakan Aksoy bize yaptığı açıklamada "Lincoln ile ilgilenmiyoruz. Kesinlikle böyle birşey söz konusu olamaz. Galatasaray`da idmanlara çıkmayan, sorunları ile başa çıkılamayacak bir adamın Beşiktaş`ta işi olamaz." dedi.
Şeref Yalçın`ın "Ronaldo`dan daha çok ses getiren bir transfer yapacağız" açıklamasını sorduğumuzda ise Hakan Aksoy cevap olarak "Ben Şeref kadar iddialı konuşmayacağım ama gerçekten iyi bir 10 numaranın alınacağını biliyorum. Çünkü çok değerli bir hocamız var ve en iyisini bildiğinden eminim. Başkanımız da tüm mesaisini bu transfer için harcıyor. Zaten zamanımız da daralıyor ve en kısa sürede bu işin sonuçlanacağından kuşkum yok" dedi.
- DELGADO BİTTİ GİBİ -
Bu transferin Delgado`ya bağlı olduğunu ve taraftarın da artık sabırsızlandığını hatırlattığımızda ise "Taraftarlarımızın endişesini anlayabiliyoruz. Ama inanın bu tür transferler çok zor transferler. Delgado ile de anlaştık sayılır. Şu anda yüzde 90 anlaştık diyebilirim. Önümüzdeki haftaya kadar veya önümüzdeki hafta içerisinde bu işin de sonlanacağını düşünüyorum" dedi.
-BOBO`YA TEKLİF VAR AMA...-
Porto maçında eski günlerinden bir demet sunan Brezilyalı yıldız Bobo`ya teklif gelip gelmediğini sorduğumuzda ise "Yunan takımından Bobo için sürekli teklif geliyor ama bir türlü istediğimiz rakamlara çıkmıyorlar. Zaten Bobo`da Porto maçında bu takımda kalmak istediğini gösterdi. Ben Bobo oynarken vücut dilinden kalmak istediğini de çok rahat anladım. Lyon maçından çok farklı bir Bobo vardı sahada, bunu da herkes gördü" dedi.
Nonda20
Jul 31 2009, 17:35
Citation (Swayze @ Jul 31 2009, 13:50)

Je vais être sincère.
Si Lincoln retrouve de la discipline aux côtés de Denilzi et qu'il se donne à fond tous les matchs, ça peut être un crack. Je le prends. Une certaine revanche, en plus, sur le transfert gratuit de Zan à Galatasaray.
Moi j'ai toujours pensé et je pense toujours que si il le veut , il peut , regardé sa premier parti de saison , il a été tout simplement exceptionnel ! Mais par contre si il na pas envi il suffit de voir sa deuxième partie de saison !
Arda10
Jul 31 2009, 20:25
Oui c'est vrai sauf que c'est qu'un gros gamin et qu'il n'en fait qu'a sa tete
Sinon il serait un grand joueur et il jouerait dans un grand club
Necip_Uysal
Jul 31 2009, 20:37
Je pense tout de même que ce n'est qu'une rumeur bidonne...
Arda10
Jul 31 2009, 20:47
Citation (Swayze @ Jul 31 2009, 19:37)

Je pense tout de même que ce n'est qu'une rumeur bidonne...
Oui moi aussi
Tigra76
Jul 31 2009, 22:54
c'est une rumeur bidon mais autant ne pas le prendre vu qu'il en fait qu'à sa tete, c'est quand il veut, s'il veut s'entrainer il s'entraine, et si ça va pas il prend de long congés
mais c'est dommage car c'est un joueur que j'apprecie, il a vraiment un tres beau jeu mais c'est clair que je l'aime bien lincoln, niveau mental c'est pas trop ça
Necip_Uysal
Jul 31 2009, 23:30
Je suis pas sur qu'il pourrait faire sa star avec Mustafa Denizli et son expérience. Il en a vu des dizaines des rebelles comme Lincoln. Mustafa Denizli c'est autre chose que Skibbe et Bulent Korkmaz...
BesiktasCarsi
Aug 1 2009, 14:35
Moi je pense que ca vaut pas la peine de prendre le risque d'amener un joueur qui pourrait nuire à l'équilibre de l'équipe.
Ce mec il a manqué de respect à Galatasaray, il a manqué de respect à Schalke (qui était bien content qu'il parte en Turquie à l'époque)... Je vois pas comment il pourrait soudain devenir un professionnel exemplaire chez nous. Ok il jouera bien 3 ou 4 mois puis il commencera ses caprices genre rentrer avec 5 jours de retard quand il va au pays, etc.
Il est bon (quand il joue) mais c'est une potentielle source de problèmes donc pour moi non merci.
Necip_Uysal
Aug 1 2009, 15:56
Tu préfères rien recruter que recruter un joueur qui nous ferait quand même du bien dans le jeu par sa vista et sa technique ?
BesiktasCarsi
Aug 1 2009, 18:10
Honnêtement si c'est pour avoir Lincoln je préfère qu'on ne prenne personne! Ca sentirait le coup foireux s'il devait débarquer demain. Mais à mon avis ce n'est qu'une rumeur et j'attends un meilleur transfert de la part de la direction... On commence à s'impatienter soit dit en passant.
Necip_Uysal
Aug 1 2009, 19:26
Le championnat commence et aucune ''star'' ne veut venir. Les dirigeants vont prendre Lincoln et dire qu'il a changé etc...
BesiktasCarsi
Aug 1 2009, 19:39
C'est l'histoire de Delgado qui fout tout en l'air pour l'instant, Deco il a dit qu'il était ok pour venir en Turquie, Buonanotte aussi il l'a dit et répeté... Donc voilà on pourrait négocier avec leurs clubs mais non on perd du temps avec Delgado alors que selon moi il est assez mal placé pour faire ch.. vu la saison de merde qu'il nous a sorti en 2008-2009.
Mais bon il est protégé par son contrat ce qui est logique et dans un sens je peux comprendre qu'il craigne pour son avenir.
Lincoln imaginons qu'il débarque, le mec il n'a même pas fait de préparation alors que tous les autres ont repris il y a au moins 3 semaines - à part Nihat. Il va débarquer en touriste moi ca me dit rien de bon..
On prendra pas lıncoln, faut pas deconner.
Delgado fout trop la merde trop pete couılle le gars la; ındonıble jusqu'en mars le type abuzeee.
Deco ıl est OK. Chelsea le lıbere sı Pırlo vers Chelsea se realıse. Mılan reflechıe a l'offre pour Pırlo la.
On a l'argent, l'accord du joueur. Reste plus qu'a attendre pour Pırlo.
On peut ossı se qualıfıer pour les Huıtıeme avec cette compo et faıre un transfert de MO en ıntersaıson.
Je prefere qu'on lache pas deco et qu'on le fasse sıgnee ou Buonnanote. Ou rıen prendre que Lıncoln. Tello ıl peut gerer la place de Mıllıeu Offencıve en Lıg au pıre.
Maıs putın on attend tjr le Mo faıt trop chıer la. Werder et Olympıakos sont a nouvo sur bobo. c Cool. vers le werder ınşallah bobo.
besiktask1903
Aug 1 2009, 21:29
moi je veux suis contre que bobo s'en va il est important pour le club en plus il a dit qu'il ne partirait et je suis bien content
Necip_Uysal
Aug 2 2009, 12:28
Les gars, dans les prochains jours, Deco sera à Besiktas. Milan a trouvé un accord avec Chelsea pour Pirlo (17M + Pizarro) et donc Chelsea a donné le feu vert pour vendre Deco.
Nonda20
Aug 2 2009, 12:35
Il est sur quelle chaîne le match ?
C'est la il signe chez nous
Non je rigole

sa serait un bon et un grand transfert de votre part si vous le reussissez
RealLoveGS
Aug 2 2009, 12:38
Citation (Swayze @ Aug 2 2009, 13:28)

Les gars, dans les prochains jours, Deco sera à Besiktas. Milan a trouvé un accord avec Chelsea pour Pirlo (17M€ + Pizarro) et donc Chelsea a donné le feu vert pour vendre Deco.
J'espere pour vous
GençFenerli
Aug 2 2009, 13:02
Citation (Nonda20 @ Aug 2 2009, 13:35)

Il est sur quelle chaîne le match ?
Le match il est sur Fox tv !!!
Citation (Swayze @ Aug 2 2009, 13:28)

Les gars, dans les prochains jours, Deco sera à Besiktas. Milan a trouvé un accord avec Chelsea pour Pirlo (17M + Pizarro) et donc Chelsea a donné le feu vert pour vendre Deco.
Y'a encore quelques temps, j'aurai mis un "mdr" à la suite de ce message, mais là on sait plus à quoi s'attendre. Franchement si Deco signe à BJK, ça sera la meilleur recrue en Turquie depuis Alex...
J'arrive vraiment pas à y croire, Deco c'était un des meilleurs joueurs au monde y'a encore 1 ans de ça, bence gelmez
On sait jamais c'était pareil avec Carlos
turcfoot
Aug 2 2009, 17:03
sa sera meme le meilleur transfert pour un club turc il n'est pas en fin de carrière c'est une star mondial il est tres bon donc si on le fait signé la je serais très heureux!
Citation (turcfoot @ Aug 2 2009, 18:03)

sa sera meme le meilleur transfert pour un club turc il n'est pas en fin de carrière c'est une star mondial il est tres bon donc si on le fait signé la je serais très heureux!
Ben si il est en fin de carrière, mais il a encore de bons restent. C'est comme prendre Ballack à 31 ans, ça serait la meilleur recrue du siècle en Turquie
Necip_Uysal
Aug 2 2009, 17:07
Konoplyanka
Aug 2 2009, 17:39
http://fanatik.ekolay.net/fanatik/BE%C5%9E...3_140666_18.htmJe suis sceptique on c'est pas vraiment ce que vaut ce joueur
On ta pas encore averti de Fanatik je croit .
Konoplyanka
Aug 2 2009, 18:34
Oui je c'est que de la merde la bas
Ah , ok tu le sais maintenant .
Vas que sur des sites fiables comme équipe.fr,..
Ou les sites officielles